FreeCuddleforWilshere Posted August 31 Share Posted August 31 J'ai adoré son entrée, il aura vraiment son mot à dire au milieu lui en plus d'avoir des piges en pointe maybe. Je l'adore il a vraiment manqué l'an dernier et surtout l'impression qu'il progresse encore plus. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 31 Share Posted August 31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 02:52 PM Share Posted Wednesday at 02:52 PM 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted Wednesday at 03:50 PM Share Posted Wednesday at 03:50 PM Michel Mérin dans ses oeuvres Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted Wednesday at 04:20 PM Share Posted Wednesday at 04:20 PM Je l'ai souligné dans le fil du match : l'aisance technique et la confiance folle qu'il a pris c'est incroyable. Par rapport à ses débuts chez nous, c'est une autre dimension. Là il a donné l'impression de se balader entre des enfants limite. Et déjà à la Coupe du monde, je l'ai trouvé très à l'aise et très confiant dans son jeu. J'achète tous les jours son entrée en jeu pour nous stabiliser et/ou faire la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted Wednesday at 05:41 PM Share Posted Wednesday at 05:41 PM Mais lui c'est le joueur d'effectif parfait. En MC, mo, buteur, il fait le taff à chaque fois. Il nous a énormément manqué l'année dernière. Mais lui c'est le joueur d'effectif parfait. En MC, mo, buteur, il fait le taff à chaque fois. Il nous a énormément manqué l'année dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 06:17 PM Share Posted Wednesday at 06:17 PM Et quand on ajoute son rôle de leader dans le vestiaire, on a vraiment un joueur très important de l'effectif. J'ai presque hâte de le voir entrer sur le terrain maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Excellente entrée encore J'ai l'impression qu'il a passé un cap il est beaucoup plus serein sur le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Le plan est clair, le remplacement de MØ c'est bien lui. Et quel joueur on a, quelle classe. Tout comme MØ, la coupe du monde lui a fait le plus grand bien. Balle au pied c'est un régale, il est intelligent dans ses déplacements, techniquement c'est très fort. Je sais pas si on se rend compte de la qualité de notre banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a une heure, BooGui a dit : Le plan est clair, le remplacement de MØ c'est bien lui. Et quel joueur on a, quelle classe. Tout comme MØ, la coupe du monde lui a fait le plus grand bien. Balle au pied c'est un régale, il est intelligent dans ses déplacements, techniquement c'est très fort. Je sais pas si on se rend compte de la qualité de notre banc. J’aime bien Merino, mais si c’est lui qui doit remplacer Ødegaard si le Norvégien est blessé, on va énormément perdre en créativité-spontanéité. Il faut de sacrées entrées et un très bon début de saison, mais je pense qu’à terme ça serait vraiment la doublure de l’ensemble du double pivot devant La Défense et qu’il aura aussi son petit rôle comme 9 de luxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 43 minutes, Arno a dit : J’aime bien Merino, mais si c’est lui qui doit remplacer Ødegaard si le Norvégien est blessé, on va énormément perdre en créativité-spontanéité. Il faut de sacrées entrées et un très bon début de saison, mais je pense qu’à terme ça serait vraiment la doublure de l’ensemble du double pivot devant La Défense et qu’il aura aussi son petit rôle comme 9 de luxe. En cours de match, si on mène, Merino est le remplaçant d'Odegaard. Si Odegaard est blessé, il est fort possible qu'Eze soit aligné à sa place. En tout cas, je vois les choses comme ça, c'est à dire que la rotation en cours de match ne traduit pas les changements automatiques dans la composition en cas d'absence. Merino face à une équipe fatiguée qui doit revenir au score, c'est un régal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 49 minutes, Arno a dit : J’aime bien Merino, mais si c’est lui qui doit remplacer Ødegaard si le Norvégien est blessé, on va énormément perdre en créativité-spontanéité. Il faut de sacrées entrées et un très bon début de saison, mais je pense qu’à terme ça serait vraiment la doublure de l’ensemble du double pivot devant La Défense et qu’il aura aussi son petit rôle comme 9 de luxe. C'est l'idée en faisant rentrer Merino, le but c'est de calmer toute l'équipe alors que sur certains matchs passés c'était la panique. Il va mettre les pieds sur le ballon, va conserver, va calmer tout le monde. Va décourager l'équipe adverse aussi. Si tu veux mettre plus de folie faudra plus miser sur Dowman ou Eze c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts