Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

The_Verminator

Membre
  • Compteur de contenus

    530
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

134

À propos de The_Verminator

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Alsace

Visiteurs récents du profil

1822 visualisations du profil
  1. The_Verminator

    [33] Riccardo Calafiori

    Si on le replace en DC, on perds surtout ses qualités principales en l'occurrence le fait qu'il fait avancer le jeu en s'insérant au milieu et sa technique pour dribbler, on n'a pas eu d'ARG de sa trempe depuis Ashley Cole. J'aimais beaucoup Monreal mais on est bien au dessus sur tous les domaines.
  2. Ils ont plus une thune et ça lâche 70 millions ... Je rejoins Chabin, c'est défensivement qu'ils devraient se renforcer.
  3. Il a fait quoi comme saison ? J'ai un doute sur la personnalité du joueur, quand tu sais qu'il avait été suspendu pour pari sportif ...
  4. Pareil que la plupart des gens du forum, je suis Arsenal depuis le début de l'ère Emirates et c'est sur qu'il faut pas être cardiaque avec ce club. Quel bonheur et quel soulagement après avoir traversé tellement d'années de frustration, d'énervement et tension, le club est enfin récompensé. On revient de loin et le club a fait le bon choix en choisissant Arteta pour faire repartir le club. Une pensée pour Arsène qui sans lui nous auront jamais été la ou nous sommes maintenant, ça a été un bâtisseur et j'ai toujours de l'affection pour lui ( peut être parce que je suis Alsacien aussi ). En espérant que les autres se suivront. Prochaine étape le 30 mai. COYG !
  5. The_Verminator

    [1] David Raya

    Encore un clean sheet et il aura fait la moitié de la saison sans encaisser de but... Incroyable
  6. The_Verminator

    [1] David Raya

    De la Fuente a dit que Unai Simon restera titulaire. En gros qu’il est meilleur que lui
  7. The_Verminator

    Mercato Arsenal

    Il joue quel poste principalement Kroupi ?
  8. The_Verminator

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'était plus dans le sens on tire sur la corde avec Rice mais oui c'est plus Zubi qui est carbo.
  9. The_Verminator

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On a surtout toujours les mêmes symptômes dans cette période, plusieurs titulaires blessés qui nous plombent. Et la il y a un peu de la faute du coach et aussi un peu de malchance. Pour Timber par exemple, White était quasi out la moitié de l'année, il revient quand Timber se pète, à croire que c'est fait exprès. Par contre d'autres joueurs on trop jouer. A l'image de Saka, Zubi et Rice, Bukayo a un tendu d'Achille en souffrance et les 2 autres sont carbo même si Rice à plus de coffre.
  10. Plutôt d’accord avec toi concernant le poste de 8, il faut de la technique et de la créativité, ce qui nous fait grandement défaut dans les 30 derniers mètres. Par contre en défense on va sûrement devoir recruter à droite si White est sur le départ.
  11. The_Verminator

    [36] Martín Zubimendi

    Perso je pense qu’il a été sur utilisé par le coach et qu’il paie physiquement le manque de manque de turn over. On voit clairement qu’il est cramé physiquement. L’Angleterre c’est pas l’Espagne en terme d’intensité. C’est là que je comprends pas Arteta et son entêtement à le faire jouer alors que tu as Nordgaard sur le banc qui peut faire le taff, surtout contre les plus faibles oppositions.
  12. The_Verminator

    [23] Mikel Merino

    Moi au contraire je trouve que son profil manque au milieu de terrain, techniquement il est assez propre et apporte de la taille et du physique. J’avais dit que son absence allait nous faire du mal et pour le sprint final il nous aurait fait beaucoup de bien.
  13. The_Verminator

    [7] Bukayo Saka

    Je suis d'accord avec toi pour ses blessures cette année qui ne l'aident pas du tout et l'ont surement diminué. On le voit qu'il est pas bien physiquement, le problème c'est qu'il y a la CDM et ça va pas l'aider ... Il a pas perdu ses qualités du jour au lendemain et ça reste un super joueur mais on sait ô combien les blessures peuvent pourrir un joueur.
  14. The_Verminator

    [56] Max Dowman

    Tu vois plus un avenir à Nwaneri sur l'aile ? Pour quelles raisons ? Je trouve qu'il est moins dans l'impact que Dowman qui a plus de qualité de dribble que lui même si il se débrouille bien aussi et c'est ce qui nous manque un peu sur l'aile. On a Madueke qui est dans la percussion aussi. Je vois plus Nwaneri à la place de Odegaard.
  15. The_Verminator

    [10] Eberechi Eze

    Il a touché Romario c’est pour ça qu’il joue mieux
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..