Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 8 minutes, GunnerLife a dit :

 

Pas besoin de cracher sur Nketiah... Le pire c'est qu'il sort un gros match même si je suis d'accord pour dire que Jesus est notre 9 titulaire

Il fait partie des maillons faibles du XI derrière Havertz aujourd’hui, dès que le niveau s’élève un peu ça reste insuffisant quand même.

 

Le retour de Jesus fera vraiment du bien dans l’animation on sera encore moins prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GunnerLife a dit :

 

Pas besoin de cracher sur Nketiah... Le pire c'est qu'il sort un gros match même si je suis d'accord pour dire que Jesus est notre 9 titulaire

Effectivement, surtout qu’Eddie fait son match, bien qu’il aie eu du mal à peser sur le bloc bas de United. Il a eu le mérite d’essayer et de faire le mieux pour épuiser un peu leur DC, d’où aussi la fraîcheur des Jesus, Vieira et Nelson qui ont fait de vraie différence sur la fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir revenir comme ça, sa capacité à garder le ballon sous pressing, à gagner des duels très physiques.

Ca prouve de nets progrès dans sa phase de réathlétisation.

Hâte d’en voir plus, et de retrouver le Gabriel Jesus du début de saison dernière !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Par contre il a l'air très lourd.

 

C'est peut être voulu pour peser plus sur les défenses mais il doit faire 10 kilos de plus que quand il jouait ailier à man city.

 

En 9 c'est dans doute une bonne chose. Mais sur sa course avant son but, j'avais l'impression de voir Giroud.

 

En tout cas, parfait pour son retour ce but qui va le relancer parfaitement.

Tu te rends compte de ce que c’est 10kg ou pas ? Avec 10kg de trop il ressemblerait à Gignac ou Payet

Il a perdu en explosivite mais bon il revient d’une intervention au genou donc c’est pas illogique non plus. Faut qu’il travaille physiquement pendant la trêve internationale 

  • Aimer 2
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux matchs qu'il est disponible et débute sur le banc, assez logique vu qu'il manque de rythme et que Eddie est vraiment performant depuis le début de saison. J'espère néanmoins le voir titulaire à Everton. Il faut qu'il surf sur ce retour gagnant pour engranger de la confiance. Collectivement, il est beaucoup trop précieux pour qu'on se permette de s'en priver quand il est disponible. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

Tu te rends compte de ce que c’est 10kg ou pas ? Avec 10kg de trop il ressemblerait à Gignac ou Payet

Il a perdu en explosivite mais bon il revient d’une intervention au genou donc c’est pas illogique non plus. Faut qu’il travaille physiquement pendant la trêve internationale 

 

Je dis pas que c'est des kilos en trop.

Déjà sur la pré saison j'avais l'impression de cette masse à l'écran.

 

Est ce que ce n'est pas voulu cette prise de masse musculaire pour être plus costaud en point d'appui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment tu vois la différence instantanément quand il est sur le terrain. Ce joueur est n'est pas fait du même bois que les autres. 

Il est vraiment exceptionnel. Eddy n'était pas dégueulasse, mais l'entrée du brésilien... non vraiment c'est mon numéro 9 ça. 

Les joueurs capables de créer autant de chao que lui sur un terrain y'en a vraiment pas beaucoup au monde. Il amène tellement de panique, tellement de volume, tellement de spectacle aussi (le foot est aussi un divertissement)... j'espère qu'on aura droit au de GJ cette saison parce que notre équipe n'est tout simplement pas la même sans lui. Et nos ambitions également. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

C'est incroyable comment tu vois la différence instantanément quand il est sur le terrain. Ce joueur est n'est pas fait du même bois que les autres. 

Il est vraiment exceptionnel. Eddy n'était pas dégueulasse, mais l'entrée du brésilien... non vraiment c'est mon numéro 9 ça. 

Les joueurs capables de créer autant de chao que lui sur un terrain y'en a vraiment pas beaucoup au monde. Il amène tellement de panique, tellement de volume, tellement de spectacle aussi (le foot est aussi un divertissement)... j'espère qu'on aura droit au de GJ cette saison parce que notre équipe n'est tout simplement pas la même sans lui. Et nos ambitions également. 

 

Jesus avec un meilleur sens du but et une meilleure finition, c'est world class. Je crois qu'on a tous un peu oublié à quel point il est fort après son retour de blessure qui était un peu plus compliqué.

 

2 choses qui peuvent venir sur le tard, avec de l'expérience, comme RVP et Suarez en PL récemment qui sont devenus de gros tueurs sur le tard. En espérant qu'il suive le même chemin.

 

J'espère que les blessures vont le laisser tranquille, objectif 15-20 buts pour lui en PL, il en a les qualités. :amoureu:

 

En plus, son entente avec Martinelli, et ses combinaisons avec ses partenaires vont nous faire un bien fou

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

Je dis pas que c'est des kilos en trop.

Déjà sur la pré saison j'avais l'impression de cette masse à l'écran.

 

Est ce que ce n'est pas voulu cette prise de masse musculaire pour être plus costaud en point d'appui ?

Non mais même en masse musculaire 10kg c’est énorme. 
La saison dernière sur le début de saison il était excellent dans ce rôle de point d’appui. Je l’ai trouvé un peu plus lourd aussi, mais à la TV tellement de choses peuvent donner cette impression. Arteta est plutôt du genre a vouloir ces joueurs le plus fit possible et leur demander de perdre quelques kilos, donc je pense que c’est juste le temps qu’il travaille physiquement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, na-oukine a dit :

Par contre il a l'air très lourd.

 

C'est peut être voulu pour peser plus sur les défenses mais il doit faire 10 kilos de plus que quand il jouait ailier à man city.

 

En 9 c'est dans doute une bonne chose. Mais sur sa course avant son but, j'avais l'impression de voir Giroud.

 

En tout cas, parfait pour son retour ce but qui va le relancer parfaitement.

 

Oui c'est ce que je me suis dit, bien qu'il marque et ce crochet.

Mais sa course est assez effrayante de manque de dynamisme.

Il va mettre un peu de temps à revenir avec autant de tonicité que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien perso, c'est un joueur qui a besoin de rythme. Il a connu une année 2023 tronqué par les blessures.

 

Un petit camp d'entraînement au pays et ses compatriotes peut lui faire du bien. S'il marque et revient avec la confiance on aura un Gabi à 100% pour le rush de septembre-octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Mwais pour le moral peut-être mais j'aurais préféré qu'il continue de s'entraîner à Colney pour revenir à 100%

 

J'ai fais la liste dans le topic PL, il reste personne à Colney à part White, Jorginho, Vieira, ESR & Nelson :lol:

 

Pour le coup lui a besoin de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est un game-changer. Tout est meilleur quand il joue à son niveau, il fluidifie les dynamiques, son combo physique/technique le rend intenable également. 

 

Et en plus il aime les grandes occasions, 21ème but en LDC (39 apparitions). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, lorsqu'il est bien physiquement c'est un top player. 

J'aime beaucoup Nketiah par exemple mais Gabi Jesus à ce niveau c'est très très très fort ! 

Très heureux de le voir revenir à ce niveau. Il a joué 75 minutes aujourd'hui et pourrait débuter dimanche face à Tottenham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mobilité, sa capacité à recevoir dans absolument tous les espaces, dos au jeu, haut dans l'axe, sur les côtés, en faisant des appels en diagonales entre les centraux et les latéraux, en l'air sur des longs ballons...Tout ça nous rend tellement meilleur et plus fluide tactiquement. 

 

J'avais un peu peur que sa blessure coupe un peu son élan vers un retour à son meilleur niveau mais pour l'instant ça ne semble pas être le cas. La qualité de l'intérim de Nketiah aura aussi permis de bien le gérer. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un animal, première titularisation depuis son retour de nettoyage du genou, il avait faim, très faim, j’ai l’impression de revoir Alexis Sánchez dans sa débauche d’énergie, ses appuis/changements de direction, techniquement il est même plus fin que le chilien je pense, Eddie a fait un bon intérim, mais Jesus à ce level pratique pas le même sport, il apporte tellement à l’équipe… 


ba16219f979d65f5c18d9c49a45bdd5d3f71f9ce

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..