Edixon Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 Qu'il puisse avoir raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Les trois Gabi sélectionnés, donc Jesus est en état de jouer visiblement… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 MoArsenal disait la semaine dernière que Jesus était plus proche que prévu. Qu'il pourrait jouer contre Burnley voir en sélection Ça se confirme aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Ca serais bien qu'il n'aille pas en sélection , comme a fait saliba au dernière rassemblement. Il est rester a colney se reposer tranquillement et se remettre en forme physiquement pour la reprise du championnat après la trêve international . A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 La sélection brésilienne ne nous fait pas trop confiance depuis qu'ils n'ont pas convoqué Martinelli lors de la dernière trêve, pensant qu'il était forfait alors qu'il était prêt à jouer plus tôt que prévu. Jesus va certainement devoir se déplacer pour faire constater sa blessure. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Sympa la sélection Brésilienne, on le remet d’aplomb et eux attendent même pas pour le faire démarrer titulaire On me dira que c’est le jeu, certes. Mais je trouve assez moyen de sélectionner un joueur qui était encore OUT avec nous avant la trêve. J’espère qu’il rechutera pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Il y a 3 heures, Arno a dit : Sympa la sélection Brésilienne, on le remet d’aplomb et eux attendent même pas pour le faire démarrer titulaire On me dira que c’est le jeu, certes. Mais je trouve assez moyen de sélectionner un joueur qui était encore OUT avec nous avant la trêve. J’espère qu’il rechutera pas… Ouaip. En plus ils ont tendance à nous rendre nos joueurs tout cassés. Je croise les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Il a finalement joué avec le Brésil, ce qui veut dire qu'on les trompe depuis le début. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 (edited) Pas pu voir le match mais un ami m’a dit qu’il avait été très mauvais, pas une superbe gestion de la part de la sélection Brésilienne de l’aligner à un match aussi important, compte tenu du retour de blessure. Edited November 22, 2023 by Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 il y a 13 minutes, Arno a dit : Pas pu voir le match mais un ami m’a dit qu’il avait été très mauvais, pas une superbe gestion de la part de la sélection Brésilienne de l’aligner à un match aussi important, compte tenu du retour de blessure. D'autant plus qu'il a joué l'intégralité de la rencontre. Ces sélections nationales poseront toujours un problème. Aucune pédagogie, ils en ont vraiment rien à cirer de la santé des joueurs. On a de la chance qu'il n'est pas rechuté (à priori), surtout avec les bouchers argentins en face. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 il y a 7 minutes, Fly a dit : D'autant plus qu'il a joué l'intégralité de la rencontre. Ces sélections nationales poseront toujours un problème. Aucune pédagogie, ils en ont vraiment rien à cirer de la santé des joueurs. On a de la chance qu'il n'est pas rechuté (à priori), surtout avec les bouchers argentins en face. Ca dépend des sélections, y'a des sélectionneurs qui sont plus dans l'échange. En effet lui faire faire 90min c'est irresponsable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Fly a dit : D'autant plus qu'il a joué l'intégralité de la rencontre. Ces sélections nationales poseront toujours un problème. Aucune pédagogie, ils en ont vraiment rien à cirer de la santé des joueurs. On a de la chance qu'il n'est pas rechuté (à priori), surtout avec les bouchers argentins en face. Faut aussi les comprendre, ils ont les joueurs peu de temps au final. Ce qui ont l’impact le plus important sur la santé des joueurs, c’est les clubs plus que les sélections. Jesus je ne comprends pas qu’il ne l’ait pas laisser au repos mais globalement il ne faut pas non plus renverser la charge de responsabilité Edited November 22, 2023 by Fred76ers [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Graciak Posted November 29, 2023 Popular Post Share Posted November 29, 2023 1 4 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 4 buts en 4 matchs disputés, chapeau bas. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Monstrueux, au match aller il a été dominé par Danso mais pas ce soir, on a vu du Gabriel Jesus top niveau ce soir. A souligner que c'est la première fois qu'on alignait Jesus, Saka, Martinelli, Havertz et Odegaard ensembles. Quand on dit qu'Arsenal a encore une vraie marge de progression... 4 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 C’est l’effet C1. On voit bien que jouer face à des équipes qui s’ouvrent plus et essaie d’aller de lavant lui fait du bien à lui, Saka et Martinelli. On pourrait faire un très très beau parcours grâce à ce trio en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 29, 2023 Author Share Posted November 29, 2023 En C1 c'est R9 cette saison, il est décisif et excellent dans le jeu. Avec plus d'espaces dans le format coupe il fait vraiment des ravages... C'est le Brésil Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Moi je pense qu'au delà de la simple C1 ça dépend tellement de son niveau physique. En face il y avait du bon à ce niveau, (on l'a vu au match aller) et quand il est à ce niveau physique, même en PL il est injouable. Il a été ultra dominant dans ce domaine. Il lui a fallu un match de reprise face à Brentford. Espérons que cette fois il puisse enchainer en gardant cette forme physique. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Vivement qu'on retrouve le Jesus de la C1 en PL, à ce niveau là il a peu d'équivalent, les déplacements et permutations avec Havertz, j'ai hâte de revoir ça dans les prochaines semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 30, 2023 Author Share Posted November 30, 2023 Il y a 6 heures, Killian a dit : Vivement qu'on retrouve le Jesus de la C1 en PL, à ce niveau là il a peu d'équivalent, les déplacements et permutations avec Havertz, j'ai hâte de revoir ça dans les prochaines semaines. A noter que c'est la première fois de la saison (on est quasi en décembre) qu'on aligne Havertz/Rice/Odegaard et Martinelli/Jesus/Saka en attaque Ce qui devait être l'équipe type quand on attaquait la saison en août Les blessures ont un peu freiner tout ça j'espère qu'ils monteront en puissance 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Il est pas sorti blessé d'ailleurs ? Il grimaçait au coup de sifflet final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Il y a 3 heures, Kloro a dit : A noter que c'est la première fois de la saison (on est quasi en décembre) qu'on aligne Havertz/Rice/Odegaard et Martinelli/Jesus/Saka en attaque Ce qui devait être l'équipe type quand on attaquait la saison en août Les blessures ont un peu freiner tout ça j'espère qu'ils monteront en puissance Tout le contraire de l'année dernière ou on était globalement épargné en première partie de saison, on est encore loin d'avoir atteint notre plein potentiel, et c'est prometteur pour la 2e partie de saison, là ou les titres se gagnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Le 29/11/2023 à 21:59, Graciak a dit : Gabriel Jesus en CL Gabriel Jesus en PL 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts