Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

 

Un Jesus à son meilleur niveau ne sera pas de trop pour les objectifs qui sont les nôtres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 28/03/2024 à 08:06, The Wilsh a dit :

 

Un Jesus à son meilleur niveau ne sera pas de trop pour les objectifs qui sont les nôtres.

 

Le Jesus 2022 d'avant coupe du monde, c'était le meilleur joueur d'une équipe qui était a 12V 1N 1D en 14 matchs, et facilement top 5 des meilleurs joueurs de PL.

C'était minimum 7-8 sur chaque match, j'ai que le match à Southampton ou il est mauvais, même lors de la défaite à OT c'est notre meilleur joueur.

 

 

S'il retrouve son niveau, on a pas de limites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être sévère je sais , mais encore une fois pas décisif dans un grand match ....

Je trouve qu'il est insupportable a vouloir trop dribbler et trop porter la balle, il pourrais être merveilleux en jouant beaucoup plus simple parfois.. Et faut qu'il arrête par contre  a chaque contact de se retrouver au sol 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était le but de ramener un deuxième ballon sur la pelouse, pour le laisser sur le terrain ? Il voulait tester la patience de l'arbitre ? :heins:

En tout cas, carton jaune 100% mérité.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Quel était le but de ramener un deuxième ballon sur la pelouse, pour le laisser sur le terrain ? Il voulait tester la patience de l'arbitre ? :heins:

En tout cas, carton jaune 100% mérité.


Ca l’a bien fait rire en tout cas, j’ai trouvé ça ridicule et j’ai pas du tout compris le but de manœuvre (gagner 5 secondes?) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stenx a dit :


Ca l’a bien fait rire en tout cas, j’ai trouvé ça ridicule et j’ai pas du tout compris le but de manœuvre (gagner 5 secondes?) 

 

Gagner 5 secondes et réformer le bloc car lui et Havertz étaient très loin du reste de l'équipe. 

 

Très frustrant dans le dernier geste ou il peut mieux faire et manque de spontanéité, par contre défensivement il sort un gros match. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Quel était le but de ramener un deuxième ballon sur la pelouse, pour le laisser sur le terrain ? Il voulait tester la patience de l'arbitre ? :heins:

En tout cas, carton jaune 100% mérité.

 

Même quand la balle est à l'adversaire, il aime trop garder le ballon peut être?

 

Je sais qu'il revient de blessure mais justement, à l'heure actuelle je préfère 100 fois Havertz, qui n'est pas parfait mais qui joue pour l'équipe, qu'un soliste qui n'a plus le niveau d'antan et qui force presque tous ce qu'il fait, là ou il devrait jouer plus simple au service de l'équipe.

 

C'est un défaut que je pointe depuis son arrivée (et un match de début de saison contre Leicester ou il avait joué très perso, trop pour moi), mais quand il est en forme tu peux rien dire car il fait des diffs de malade, là sur ses dernières apparitions, déjà il finit mal et je vois aucune key pass de son côté, il préfère tirer en angle fermé plutôt que de regarder une possible meilleur solution.

 

Hier quand il enchaine 15 feintes pour tirer devant 3 ou 4 joueurs proches, y'a Odegaard et Saka démarqués à sa droite.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant dans le dernier geste comme d’habitude mais que ce que j’ai aimé son match quand même…

 

Je vais me répéter mais à ce niveau de performance et avec plus de réussite, il a clairement sa place de titulaire indiscutable dans le 11. 

 

Défensivement il a été assez exceptionnel, et c’est lui qui a réussi à Amener le plus de danger j’ai trouvé.

 

Pour atténuer un peu sur ses occasions ratées, je trouve la première très difficile à gérer, pourtant sur le contrôle et l’excecution pas grand chose à reprocher, même un Top9 aurait été en difficulté sur cette occasion. 
 

L’autre sur le centre de Saka même chose meme si il peut peut être plus intelligent sur la trajectoire/lecture pour attendre le bon tempo sur le centre de Saka. Halaand ou Lewandoski aurait probablement scoré là dessus à sa place mais j’ai du mal

a lui en vouloir. 
 

Au final la plus grosse occasion du match c’est probablement la balle de Trossard qui rate un peu son contrôle sur la course (son contrôle est pas mauvais mais avec une meilleure orientation, il avait un boulevard) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 4 titulaires pour 3 places...

Quand on voit Saka qui joue blessé, peut-être qu'on pourra le faire souffler avec Jésus, tant mieux pour nous.

 

J'ai espoir qu'un jour il ait ce déclic et deviennent un joueur à +de buts par saison.

 

Van persie a longtemps vendengé avant de devenir le joueur qu'il a été...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 01/04/2024 à 11:00, CaptainWilshere a dit :

On a 4 titulaires pour 3 places...

Quand on voit Saka qui joue blessé, peut-être qu'on pourra le faire souffler avec Jésus, tant mieux pour nous.

 

J'ai espoir qu'un jour il ait ce déclic et deviennent un joueur à +de buts par saison.

 

Van persie a longtemps vendengé avant de devenir le joueur qu'il a été...

 

 

C'est le meilleur exemple RVP, jusqu'a 27 ans il n'as pas des stats folles et enchaines les blessures.

Après même sans les débuts si on pouvait revoir le Jesus 2022 ce serait déjà extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de Jesus à gauche, il aurait pu être plus efficace devant le but en première période mais il débloque le match sur le penalty provoqué, j'ai aussi compté de nombreux retours défensifs de qualité.

 

C'est l'avantage d'avoir un attaquant aussi polyvalent, maintenant qu'Havertz se rend incontournable en pointe, il peut quand même se rendre utile ailleurs et va offrir une forte concurrence à Martinelli, notre banc en ressort grandi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très, très, très bon sur l'aile gauche. Avec son match vs City, c'est la première fois que je le vois être très bon à gauche. 

L'animation avec Havertz en 9 lui va vraiment bien, il est toujours très dangereux en 1v1 et est meilleur que Gabi pour se créer des frappes dangereuses. C'est une vraie solution à mon avis. Je pense qu'Arteta va le laisser faire son run sur le côté avec Kai en 9. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de feu qu'il réalise... il ne déçoit jamais en LDC dans sa carrière.

 

Ça va rappeler à tout le monde quel joueur il est.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

L'entrée de feu qu'il réalise... il ne déçoit jamais en LDC dans sa carrière.

 

Ça va rappeler à tout le monde quel joueur il est.

 

 

Oui en LDC c'est un autre joueur, il mérite d'y être titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il en fait trop et c'est frustrant... mais sa qualité d'élimination avec ses feintes est incroyable et tellement jouissive à voir! Je comprend pas comment il fait pour réussir à mettre dans le vent le défenseur avec un taux de réussite qui me semble assez haut !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 30/03/2024 à 14:49, Killian a dit :

 

Le Jesus 2022 d'avant coupe du monde, c'était le meilleur joueur d'une équipe qui était a 12V 1N 1D en 14 matchs, et facilement top 5 des meilleurs joueurs de PL.

C'était minimum 7-8 sur chaque match, j'ai que le match à Southampton ou il est mauvais, même lors de la défaite à OT c'est notre meilleur joueur.

 

 

S'il retrouve son niveau, on a pas de limites.

 

 

Joueur supérieur mais comme Partey ou Tomiyasu, je suis frustré que rendu mi-avril il ne soit pas prêt à débuter deux matchs dans la semaine.

60 minutes dimanche et titulaire mercredi prochain sans faute.

 

Offensivement et même dans le groupe c'est un cador au même titre que Saka et Odegaard, il est irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a changer le match à mon sens. Quel joueur quand il veut. Dommage qu'il soit si embêté par les blessures.

 

La raison principale pour laquelle on fait un début de saison de folie l'année dernière, et qu'on avait tout ces questionnements sur "est-ce qu'on est moins fort que la saison précédente" cette année, c'est parce qu'on avait pas le Jesus d'Août à Octobre qui était le meilleur joueur du monde. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ses buts vs Séville, Lens et son dribble vs le bayern ça fait beaucoup de gestes de très grande classe. 

Ce joueur est capable de se sublimer dans les grands moments, il doit démarrer au match retour. 

 

Par contre ses déclarations concernant son genou ne sont pas très rassurantes. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..