Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

 

C'est toujours chiant qu'il soit absent 6 semaines mais c'est rassurant que ça soit une anthroscopie. 

 

La saison sera longue, il faudra être performant d'entrée mais c'est avant tout un marathon et on a les armes pour le remplacer avec Nketiah, Trossard et peut-être Balogun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'on dépend beaucoup trop de lui et qu'il n'est vraiment pas fiable sur le long terme physiquement.

 

J'espère qu'on cherchera une autre option l'été prochain et qu'on mettra le paquet sur Evan Ferguson s'il confirme cette saison du côté de Brighton. Nketiah est un bon joueur, mais je ne pense pas qu'on puisse passer un cap avec lui. G.Jesus et Ferguson en doublure/rotation, ce serait déjà bien plus à même de nous permettre d'atteindre des objectifs plus élevés. 

 

On ne peut pas dépendre autant d'un joueur aussi fragile. Le même problème se pose avec Zinchenko. 

 

Il va falloir prendre des décisions par rapport à cela. Si on veut jouer les premiers rôles sur la scène nationale et européenne dans les années qui arrivent, nos cadres doivent êtres des joueurs fiables sur le plan physique. On devra forcément en passer par là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 22 minutes, Fly a dit :

Le souci c'est qu'on dépend beaucoup trop de lui et qu'il n'est vraiment pas fiable sur le long terme physiquement.

 

J'espère qu'on cherchera une autre option l'été prochain et qu'on mettra le paquet sur Evan Ferguson s'il confirme cette saison du côté de Brighton. Nketiah est un bon joueur, mais je ne pense pas qu'on puisse passer un cap avec lui. G.Jesus et Ferguson en doublure/rotation, ce serait déjà bien plus à même de nous permettre d'atteindre des objectifs plus élevés. 

 

On ne peut pas dépendre autant d'un joueur aussi fragile. Le même problème se pose avec Zinchenko. 

 

Il va falloir prendre des décisions par rapport à cela. Si on veut jouer les premiers rôles sur la scène nationale et européenne dans les années qui arrivent, nos cadres doivent êtres des joueurs fiables sur le plan physique. On devra forcément en passer par là.

 

En 6 ans et demi en PL, il a loupé un peu moins de 60 matchs, soit moins de 10 matchs par an, avant sa blessure à la coupe du monde il n'avait connu aucune blessure depuis plus de deux ans.

La c'est un nettoyage du genou qui intervient après sa blessure à la coupe du monde, ce n'est pas comparable à Zinchenko qui a eu 4 blessures l'an passé.

 

Je n'appelle pas ça un joueur pas fiable physiquement, on a d'autres joueurs plus fragiles et moins important que lui dont on pourrait se séparer avant.

 

il y a une heure, Edixon a dit :

 

C'est toujours chiant qu'il soit absent 6 semaines mais c'est rassurant que ça soit une anthroscopie. 

 

La saison sera longue, il faudra être performant d'entrée mais c'est avant tout un marathon et on a les armes pour le remplacer avec Nketiah, Trossard et peut-être Balogun. 

 

Le NLD c'est dans 7 semaines, il pourrait revenir après la trêve de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fly a dit :

Le souci c'est qu'on dépend beaucoup trop de lui et qu'il n'est vraiment pas fiable sur le long terme physiquement.

 

J'espère qu'on cherchera une autre option l'été prochain et qu'on mettra le paquet sur Evan Ferguson s'il confirme cette saison du côté de Brighton. Nketiah est un bon joueur, mais je ne pense pas qu'on puisse passer un cap avec lui. G.Jesus et Ferguson en doublure/rotation, ce serait déjà bien plus à même de nous permettre d'atteindre des objectifs plus élevés. 

 

On ne peut pas dépendre autant d'un joueur aussi fragile. Le même problème se pose avec Zinchenko. 

 

Il va falloir prendre des décisions par rapport à cela. Si on veut jouer les premiers rôles sur la scène nationale et européenne dans les années qui arrivent, nos cadres doivent êtres des joueurs fiables sur le plan physique. On devra forcément en passer par là.

Je te trouve sévère, c’est une suite de sa grosse blessure de la saison dernière. Ce qui est dommage c’est qu’il n’est pas ressenti cette gêne plus tôt pour être dispo pour le début de la saison

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

L'entrée qu'il fait... Il rentre dans tout le monde physiquement, tellement déroutant balle au pied et son but, quel délice. 

 

2 bonnes semaines de prépa à Colney pendant la trêve et on lâche cet animal sur PL et C1 ! 


Clairement je l’ai pas trouvé ouf à Fulham, mais ce soit génial. Dans des matchs un peu décousu son habilité à gagner des 50-50 bordéliques fait énormément de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souligné, c'est vraiment un animal et tu sens qu'il a la dalle. 

Son jeu de corps pour recevoir le ballon, ça me rappelle son match contre United chez eux où il avait été un poison à défendre pour Varane. 

 

Je ne crache absolument pas sur Nkhetia qui pourrait être titulaire dans la majorité des clubs de PL mais quand tu as un Gabi J en concurrence...

Il a de l'imprévisibilité dans les pieds et peut sublimer nos offensives et circuits de balle. 

Bref, j'ai hâte de le revoir sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a l'air très lourd.

 

C'est peut être voulu pour peser plus sur les défenses mais il doit faire 10 kilos de plus que quand il jouait ailier à man city.

 

En 9 c'est dans doute une bonne chose. Mais sur sa course avant son but, j'avais l'impression de voir Giroud.

 

En tout cas, parfait pour son retour ce but qui va le relancer parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dridrialb a dit :

Il a montré à Nketiah en 15 minutes ce qu’il fallait pour jouer à Arsenal ^^

 

Ce qu’il fait sur le côté droit et le crochet sur le but c’est le football tout simplement.

 

Pas besoin de cracher sur Nketiah... Le pire c'est qu'il sort un gros match même si je suis d'accord pour dire que Jesus est notre 9 titulaire

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..