Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Villa va nous faire cracher les biftons.

J'aurai bien aimé voir Azeez un peu pour se faire une idée.

Il sera libre l'été prochain, ils ne sont pas non plus en position de force. Puis s'ils demandent trop pas grave, on fera sans. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Villa va nous faire cracher les biftons.

J'aurai bien aimé voir Azeez un peu pour se faire une idée.

C’est quand même risque de miser sur Azeez étant donné notre début de saison en canon. Ça reste quand même bien d’avoir des « valeurs surs » sur lesquelles on pourra compter je trouve. Sambi jouera l’EL et quelques matchs en PL si la blessure de El Neny est aussi sérieuse que ce qui est annoncé. 
 

par contre concernant l’Egyptien, il a une année + 1 autre éventuellement en option, ça m’étonnerait pas que le club l’active tant il a été fiable pour nous, et histoire qu’on puisse éventuellement en toucher une indemnité si il n’a/aura plus sa place ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Pas emballé par Douglas Luiz, il est moyen pas plus. 

 

Je voulais un milieu capable de concurrencer Xhaka Partey et je comprends pas pourquoi on a lâché Tielmans, je vois pas le problème avec lui 


Il joue pas 6. On aurait peut-être tenté sans blessure mais maintenant à la logique veut qu’on prenne un joueur au moins aussi à l’aise que Lokonga seul devant la défense.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Pas emballé par Douglas Luiz, il est moyen pas plus. 

 

Je voulais un milieu capable de concurrencer Xhaka Partey et je comprends pas pourquoi on a lâché Tielmans, je vois pas le problème avec lui 

Je pense que le club considère que dans les deux postes devant Partey on a déjà Xhaka (qui est indéboulonnable), ESR, Vieira, Zinchenko et potentiellement Lokonga dans un autre profil. Alors qu'en 6 on a Partey, El Nenny (qui devrait être un N3) et Lokonga (pareil il y joue hier par devoir mais on sait pas trop le plan de Mikel avec lui). Donc le poste de 6 devient prioritaire.

 

Tielmans, lui ne l'est pas. Et peut-être qu'on attend l'an prochain pour l'avoir aussi pour ne rien payer, ou moins payer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alterego 11 a dit :

Perso j'aime encore bien Douglas Luiz, il n'est pas parfait mais il a 24 ans et de grosses qualités, déjà adapté à la PL. 

 

Si on est prêt à mettre 25M c'est que Elnenny est vraiment blessé longtemps, peut-être même une fin de saison (s'il doit être opéré par exemple). Donc dans l'effectif il viendrait prendre la place de l'Egyptien, en doublure de Partey souvent blessé. 

 

Le seul point noir c'est que Sambi a fait un match très correct hier, ce début de saison aurait pu être sa chance. Mais bon on fait pas dans le social, à lui de montrer qu'il est plus fort que Luiz s'il veut jouer. 

 

Pareil, je trouve les avis sur DL super dur. C'est quand même un bon joueur de PL qui peut encore progresser. Et du toute façon, on avait besoin d'un 6 en plus vu que Partey se blesse régulièrement. 

 

Même en terme de vice, on a besoin d'un peu plus au milieu. Et là, Tielemans c'est trop gentil. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Luis est à un an du terme de son contrat, si on n'est pas monté dans les enchères pour Youri (que j'adorerais voir signer) aucune raison de le faire pour lui. Autours des £20m ça reste acceptable, mais si AV demande trop (genre £30m ou +) pour un an de contrat autant passer à autre chose immédiatement et pourquoi pas le récupérer gratuitement l'année prochaine après la fin de contrat de Momo :) 

Pour cette saison on est quand même léger au milieu, je me demande si le scénario Youri + positionner définitivement Lokonga en 6 est envisagé par Arteta (Si Leicester venait à se montrer plus raisonnable au fil de la journée, ce qui me semble possible vu leurs difficultés financière).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Len14 a dit :

Douglas Luiz j'aime pas du tout le joueur perso, je le trouve bien trop brouillon avec le ballon pour s'insérer dans notre équipe et dans la philosophie qu'on veut mettre en place 

 

Après c'est un vaillant qui a du coffre, j'espère qu'il me fera mentir si on le prends 

Pareil pas fan du joueur. 

 

 

 

Je comprends pas Danilo avait l'air d'avoir le profils parfait, vue la performance de Lokonga hier, c'est rassurant donc on peut prendre un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui vous dis que le club ne veut pas signer Youri en Janvier voir gratuit l'année prochaine ? c'est pas parce qu'on le prends pas aujourd'hui qu'il voudra pas allez chez nous plus tard le club sait ce qu'il fait pas les supporters.

 

Le problème c'est le 6 donc s'il faut cracher un peu d'argent vaut mieux prendre un 6 que ce retrouver à poil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jacky90 a dit :

Sinon qui vous dis que le club ne veut pas signer Youri en Janvier voir gratuit l'année prochaine ? c'est pas parce qu'on le prends pas aujourd'hui qu'il voudra pas allez chez nous plus tard le club sait ce qu'il fait pas les supporters.

 

Le problème c'est le 6 donc s'il faut cracher un peu d'argent vaut mieux prendre un 6 que ce retrouver à poil 

En janvier ça parait peu probable et assez peu logique. Concernant l'année prochaine en free agent, tout le monde est au courant que c'est une possibilité envisagée par le club (plusieurs rumeurs disaient qu'on allait tenter de le récupérer l'année prochaine). Mais comme le faisait remarquer un membre du forum, laisser un joueur aller au terme de son contrat pour le recruter libre n'est pas toujours une bonne affaire. Le joueur peut réclamer une grosse prime à la signature + un salaire démesuré (genre filer un 140k à Kolasinac) et la concurrence sera décuplé pour le récupérer, on risque de se retrouver à 4-5 clubs ce qui participera aussi à faire monter les enchères, sauf si le joueur a une préférence nette et le fait savoir.

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, House a dit :

Douglas Luis est à un an du terme de son contrat, si on n'est pas monté dans les enchères pour Youri (que j'adorerais voir signer) aucune raison de le faire pour lui. Autours des £20m ça reste acceptable, mais si AV demande trop (genre £30m ou +) pour un an de contrat autant passer à autre chose immédiatement et pourquoi pas le récupérer gratuitement l'année prochaine après la fin de contrat de Momo :) 

Pour cette saison on est quand même léger au milieu, je me demande si le scénario Youri + positionner définitivement Lokonga en 6 est envisagé par Arteta (Si Leicester venait à se montrer plus raisonnable au fil de la journée, ce qui me semble possible vu leurs difficultés financière).

Disons qu’à l’heure actuelle, on a quand même beaucoup plus besoin du profil de Luiz que Tielmans vraiment. Surtout avec le recrutement de Fabio Vieira qui devra challenger Xhaka. Et les blessures à répétition de Partey + la grosse blessure de Mo font qu’on a quand même grandement besoin d’un 6 idéalement adapté à la PL et qui soulagerait Odegaard et Xhaka des tâches défensives. Dans ce sens le profil de Luiz remplis toutes les cases et correspond vraiment à nos besoins d’urgence. 
 

Lokonga j’ai rien contre lui mais partir avec lui comme titulaire jusqu au retour de Thomas je suis quand même moyennement convaincu pr cette solution, il fait  un bon match hier mais sur la durée c’est quand même trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL ça va se faire je pense, le joueur va certainement pousser pour un transfert, et vu qu'il lui reste un an de contrat, on a finira par trouver un compromis avec Villa.

 

Un peu déçu de la cible, on avait tout l'été pour trouver mieux quand même.

 

Devant on ne devrait recruter personne. Du coup je trouve que c'était peut être pas une bonne idée de prêter Pepe et que l'on s'est peut être précipité là dessus. Il faut croiser les doigts pour que Martinelli et Saka restent fit toute la saison.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

DL ça va se faire je pense, le joueur va certainement pousser pour un transfert, et vu qu'il lui reste un an de contrat, on a finira par trouver un compromis avec Villa.

 

Un peu déçu de la cible, on avait tout l'été pour trouver mieux quand même.

 

Devant on ne devrait recruter personne. Du coup je trouve que c'était peut être pas une bonne idée de prêter Pepe et que l'on s'est peut être précipité là dessus. Il faut croiser les doigts pour que Martinelli et Saka restent fit toute la saison.

Je comprends pas votre sceptisime sur le joueur quand même. 
 

C’est un joueur déjà adapté à la PL, il

sort de deux bonnes saisons avec Villa dans le championnat, il coche toute les cases du profil qui nous manque même si il s’agit pas d’un aussi bon manieur de ballon que Partey pour remplacer El Neny dans la rotation en attendant de voir si on trouve pas mieux la saison prochaine, ça ne me paraît pas deconnant. Je trouve qu’on fait vraiment la fine bouche. Je vois mal qui on aurait pu aller chercher de plus fiable sur le mercato même si on avait eu cet idée de deal 1 mois avant, éventuellement un pari ? On aura l’occasion d’en refaire, l’effectif à franchement de plus en plus de gueule. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..