Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CaptainWilshere a dit :

Pour un club brésilien, 30m€, pour un milieu def c'est quelque chose, ils ne seront pas trop gourmand. 

 

Sur les vidéos sa première touche n'est pas dingue je trouve.


Pareil que toi, je le trouve même un peu brouillon techniquement sur les quelques minutes de vidéo que j’ai vu, mais bon c’est juste un avis basé sur YouTube ça ne vaut pas grand chose 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bribes que j'ai pu voir, effectivement c'est pas le plus fin sur ses premières touches visiblement mais alors il dégage une de ces puissances et son jeu long a l'air très bon également. Idem pour sa vision de jeu qui a l'air pas mal du tout.

 

En 6 en le développant ça peut être un sacré délire je pense.

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Douglas Luiz ? 

 

Ce n'est pas un top player mais c'est un sub intéressant. 

 

Edit : C'est un joueur qui a un vrai impact physique et on en aura besoin. Cette qualité manque à Elneny et Lokonga en manque encore.

 

C'est un habitué de la PL, on a été lié à lui il y a 6 mois ou 1 an, ça serait un upgrade à nos remplaçants actuel. Personnellement à l'instant T je prends, je ne sais pas si on peut trouver mieux. 

 

@CaptainWilshereOui il lui reste 1 an et Kamara lui a pris sa place de titulaire. Le seul hic c'est qu'Aston Villa aura peu de temps pour le remplacer. Ils ont un effectif un peu court en 6 et en défense central (je dis ça dans la mesure où Kamara peut dépanner en DC chez eux). 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Que pensez-vous de Douglas Luiz ? 

 

Ce n'est pas un top player mais c'est un sub intéressant. 

En tant que sub et dans un rôle à la El Neny ça ne me dérangerait pas du tout, par contre pour être titulaire ça me parait un peu léger. Ça reste un bon joueur de PL et avec les indisponibilités de Partey il aurait un temps de jeu de toute façon assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait magnifique ! Il a un potentiel pour être un très bon joueur avec une mentalité de pitbull.

Je prends tous les jours mais à quel prix?

Plus de 50me c'est trop mais en dessous, pour un joueur de 24 ans avec plus de 100 matchs de PL...

 

Je viens de voir que son contrat termine en 2023 donc Villa sera vendeur en dessous de 30 maybe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un choix à faire, soit on se dit que Lokonga pourra faire le job en 6 et on tente Tielemans en 8 (sachant que trouve Xhaka vraiment très bon et fiable dans ce rôle de 8, on ne mesure parle assez son importance hier encore). 

 

Soit on tente Douglas Luiz dans ce rôle de 6 parfaitement habitué à jouer dans un 433 pointe basse. Il amènera un impact physique supérieur à Lokonga et sera le n°2 de Partey. 

 

À l'instant T, un 1er septembre dans l'urgence, je ne vois pas qui on peut avoir de mieux que ces deux là à qui il reste 1 an de contrat. On a déjà été lié au deux, c'est pas non plus des cibles sorties au hasard. 

Je ne compte pas Danilo que je connais pas assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour continuer à  parfaire notre squad et répondre par la même occasion aux blessures et incertitude (Partey) au milieu 

En espérant une bonne nouvelle d'ici  ce soir car cette saison excitante a tout d'une belle promesse :amoureu:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Pas vraiment convaincu par Douglas Luiz cela reste trop léger pour jouer seul devant la défense et en 8 hybride je ne vois pas réellement le step up, on a besoin d’ajouter des joueurs de qualité et Tielemans semble bien plus cohérent surtout pour 30M.

Vu les prestations de Xhaka en 8, le fait qu'on ai investi 35m€ sur Vieira pour jouer en 8 et les blessures qu'on a, c'est plus cohérent de recruter un pur 6 qu'un pur 8.

Dans l'idéal j'aimerais qu'on recrute les 2, car Tielemans c'est une pépite et il nous ferait beaucoup de bien, et Douglas Luiz est une update à Elneny en tant que doublure directe de Partey.

Par contre je me demande si il ne faut pas chercher un titulaire au poste de 6, plutôt qu'un remplaçant.
Partey est blessé trop souvent, en plus de l'épée de Damoclès qu'il a au dessus de la tête à cause de sa passion pour jouer à zizicopter.

 

En tout cas à quelques heures de la deadline, Douglas Luiz c'est une des pistes les plus qualitatives qu'on puisse avoir je pense.

 

Curieux de voir si on y va ou y va pas pour Tielemans.

  • Aimer 2
  • WTF 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Vu les prestations de Xhaka en 8, le fait qu'on ai investi 35m€ sur Vieira pour jouer en 8 et les blessures qu'on a, c'est plus cohérent de recruter un pur 6 qu'un pur 8.

Dans l'idéal j'aimerais qu'on recrute les 2, car Tielemans c'est une pépite et il nous ferait beaucoup de bien, et Douglas Luiz est une update à Elneny en tant que doublure directe de Partey.

Par contre je me demande si il ne faut pas chercher un titulaire au poste de 6, plutôt qu'un remplaçant.
Partey est blessé trop souvent, en plus de l'épée de Damoclès qu'il a au dessus de la tête à cause de sa passion pour jouer à zizicopter.

 

En tout cas à quelques heures de la deadline, Douglas Luiz c'est une des pistes les plus qualitatives qu'on puisse avoir je pense.

 

Curieux de voir si on y va ou y va pas pour Tielemans.

Je suis entièrement d'accord. 

 

Il est difficile de trouver un 6 titulaire avec le bon profil (deadline ou pas) et Douglas Luiz est pour moi la meilleure opportunité dans le contexte actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on peut avoir Danilo en Janvier, je préfère qu'on attende Janvier même si c'est un risque.

Un joueur avec + d'impact physique, plus dominant ça aurait été top.

Après ça reste un très bon joueur, techniquement hyper fiable et défensivement il est bon, agressif. On va pas se plaindre mais bon, là je pense que les Danilo et autres joueurs plus jeunes à fort potentiel c'est mort à priori et l'idée d'en recruter me plaisait bcp. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 14:23, Saha a dit :

Si on fait un panic buy pour compenser les blessures en MDF, je pense que ca sera Douglas Luis.  On sait que on a discuté le joueur en janvier et Aston Villa a recruté à son poste. Il a le bon poste et le bon profile. 

 

Il connait la PL et est dans le tranche d'age. Combien ca coutera, c'est la question... 

 

:bien:
 

 

C’est le bon profile et on sait que c’est pas un complet panic buy, vu qu’on l’a scouté longuement il y a un an. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime encore bien Douglas Luiz, il n'est pas parfait mais il a 24 ans et de grosses qualités, déjà adapté à la PL. 

 

Si on est prêt à mettre 25M c'est que Elnenny est vraiment blessé longtemps, peut-être même une fin de saison (s'il doit être opéré par exemple). Donc dans l'effectif il viendrait prendre la place de l'Egyptien, en doublure de Partey souvent blessé. 

 

Le seul point noir c'est que Sambi a fait un match très correct hier, ce début de saison aurait pu être sa chance. Mais bon on fait pas dans le social, à lui de montrer qu'il est plus fort que Luiz s'il veut jouer. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ça aurait été un bon choix je trouve.

Pas le plus technique mais très puissant, mobile, gros volume de jeu, et à 24 ans il a encore une marge de progression.

Ca fait 2 ans qu'il est titulaire à l'Ajax.

 

A voir si le club est vendeur, ils ont déjà récupéré beaucoup d'argent avec Antony, Gravenberch, Haller, Martinez...

 

 

 

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

Perso j'aime encore bien Douglas Luiz, il n'est pas parfait mais il a 24 ans et de grosses qualités, déjà adapté à la PL. 

 

Si on est prêt à mettre 25M c'est que Elnenny est vraiment blessé longtemps, peut-être même une fin de saison (s'il doit être opéré par exemple). Donc dans l'effectif il viendrait prendre la place de l'Egyptien, en doublure de Partey souvent blessé. 

 

Le seul point noir c'est que Sambi a fait un match très correct hier, ce début de saison aurait pu être sa chance. Mais bon on fait pas dans le social, à lui de montrer qu'il est plus fort que Luiz s'il veut jouer. 

Pas forcément, Mo n'a prolongé que pour 1 an, théoriquement il partira en juin 2023.

 

S'il est blessé ne serait-ce que pour 1 mois, ça laisse peu de temps avec 3 joueurs pour 1 poste, sachant que comme tu le dis Partey est souvent blessé.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..