Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Encore une fois c’est pas forcément pour être titulaire loin de la, mais concurrencer Saka et entrer quelques fois en jeu ou il a souvent été décisif avec le Real. 
 

J’aurai 1000x préféré un vrai ailier à la Neto, mais je sais pas si on peut faire la fine bouche sur une autre solution dans la situation actuelle et avec 2 jours de mercato restant. 
 

Puis c’est aussi un joueur qui a tout gagné, ça renforcerait un peu cette base d’expérience avec des joueurs qui ont gagné ailleurs. A voir, je pense pas que ça se fera mais je pense que c’est mieux que rien et que ça laissera un Marquinhos progresser plus tranquillement. 

 

Justement, le fait d'avoir tout gagner peut aussi être un frein dans son cas, il a déjà quasi 27 ans, c'est un très mauvais deal. Trop gros salaire, pas assez rentable, invendable par la suite... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Encore une fois c’est pas forcément pour être titulaire loin de la, mais concurrencer Saka et entrer quelques fois en jeu ou il a souvent été décisif avec le Real. 
 

J’aurai 1000x préféré un vrai ailier à la Neto, mais je sais pas si on peut faire la fine bouche sur une autre solution dans la situation actuelle et avec 2 jours de mercato restant. 
 

Puis c’est aussi un joueur qui a tout gagné, ça renforcerait un peu cette base d’expérience avec des joueurs qui ont gagné ailleurs. A voir, je pense pas que ça se fera mais je pense que c’est mieux que rien et que ça laissera un Marquinhos progresser plus tranquillement. 

On peut et on doit faire la fine bouche. C’est en ne recrutant pas n’importe qui et en ne pensant pas qu’au court terme qu’on a pu s’offrir la petite éclaircie de maintenant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, rashsenal a dit :

On peut et on doit faire la fine bouche. C’est en ne recrutant pas n’importe qui et en ne pensant pas qu’au court terme qu’on a pu s’offrir la petite éclaircie de maintenant.

Ouais je sais pas si on peut dire que Asensio est n’importe qui. Mais faisons la fine bouche oui, quand Saka se petera pour 6 mois et qu’on aura personne à droite pour le remplacer on aura l’air malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez dans le vide ^^ Asensio n'est pas du tout le genre de profil qu'on recrute depuis 2 ans.

 

Personnellement je m'attends à ce qu'on recrute un joueur dont on a encore jamais entendu parler.

Un coup à la Tomiyasu/Vieira.

 

Et si ça se trouve, le club se concentre encore sur les départs.
Il reste Maitland-Niles, Bellerin voir Nelson (blessé mais à qui il ne reste plus qu'un an de contrat).

 

On est pas non plus à l'abris d'un départ surprise, par exemple Sambi en Italie.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Ouais je sais pas si on peut dire que Asensio est n’importe qui. Mais faisons la fine bouche oui, quand Saka se petera pour 6 mois et qu’on aura personne à droite pour le remplacer on aura l’air malin.

 

Le problème inverse aussi existe. Asensio ne peut pas être un prêt vu son contrat. Et si dans 6 mois,  on te dit : on peut pas recruter a droite parce qu'il faut se débarrasser d'Asensio. C'est aussi compliqué. Le mieux serait un prêt, même si j'ai aucun nom en tête.

 

Je pense que si Saka se pète, ce sera Jésus a droite et Nketiah. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon, je serai déçu qu'on reste à 2 petites recrues du mercato parfait.

 

Je rêve de pino et surtout d'un mdf.

 

On a les moyens de le faire donc on se le doit, cette saison est tellement spéciale que tout peux s'effondrer à cause des blessures.

 

Ce n'est pas de la dépense mais de l'investissement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'on parte sur Tielemans, on va sûrement chercher en urgence un joueur plus défensif. Ça fait bien chier quand même, avec si peu de temps restant. À voir si on fera le parti de ne recruter qu'un 6 "suffisamment qualitatif" en jouant sans 6 de métier le temps que Partey revienne si on ne trouve pas la bonne cible, ou si on recrutera quoi qu'il arrive, quitte à se retrouver avec un joueur qui deviendra obsolète d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Sander Berge on a plus aucun lien avec lui ? 

 

 

Je souhaite de blessure à personne mais celle de Elneny nous forcera à prendre quelqu'un et c'est nécessaire d'avoir un jeune 6 physique et bon passeur prometteur pour la saison. 

On a déjà un joueur qui est sensé être un jeune prometteur a ce poste là (même si je pense qu'il faudrait le prêter). 

Honnêtement je ne vois pas le club prendre un joueur pour prendre un joueur. Et je continue de ne pas croire en la piste Tielemans. Et je continue de croire que ce n'est pas le profil qu'il nous faut

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d’aller chercher un joueur qualitatif en 6 vu tous les noms qu’on a laissé passer sur ce mercato et il ne reste pas énormément de temps on risque de surpayer.

Si c’est pour aller chercher un joueur qui va apporter de la qualité comme par exemple Caicedo Sangare ou encore Ndidi c’est un grand oui sinon il serait préférable de se pencher sur un joueur qui apportera un plus comme Tielemans et faire confiance à Sambi en 6 en attendant le retour de Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura jamais les moyens d'aller acheter un milieu défensif comme ceux cités plus haut (Caicedo, Sangaré...) en ayant également besoin d'un ailier.

 

Soit on activera une piste moins onéreuse, soit on conservera Maitland-Niles à mon sens. En espérant que ça n'ait pas trop d'impact sur la recherche de l'ailier. Il faut nécessairement au moins une arrivée de toute façon dans un des deux secteurs, idéalement les deux. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

On a déjà un joueur qui est sensé être un jeune prometteur a ce poste là (même si je pense qu'il faudrait le prêter). 

Honnêtement je ne vois pas le club prendre un joueur pour prendre un joueur. Et je continue de ne pas croire en la piste Tielemans. Et je continue de croire que ce n'est pas le profil qu'il nous faut

Non tielemans n'est pas le bon profils 

 

 

Après prendre n'importe qui je suis d'accord mais des pistes il y en a. On parle pas de recruter un top 9 ou la c'est difficile. 

 

Sander Berge on était lié à lui en même temps que Ramsdale. Et @The Wilsh avait parlé d'un milieu français évoluant au stade Rennais.

 

C'est ce genre de coup qu'on aurait du faire depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

On aura jamais les moyens d'aller acheter un milieu défensif comme ceux cités plus haut (Caicedo, Sangaré...) en ayant également besoin d'un ailier.

 

Soit on activera une piste moins onéreuse, soit on conservera Maitland-Niles à mon sens. En espérant que ça n'ait pas trop d'impact sur la recherche de l'ailier. Il faut nécessairement au moins une arrivée de toute façon dans un des deux secteurs, idéalement les deux. 

Ba il fallait se réveiller en début de mercato pour faire des affaires comme Lavia (12M) Kamara (libre) Bissouma (27M) Camara..  maintenant si c’est pour aller chercher un énième stop gap qu’on va trainer je préfère donner une chance à Sambi et aller chercher un joueur qualitatif comme Tielemans.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lokonga on a bien vu la catastrophe l'an dernier, il a pas les épaules pour prendre la responsabilité de milieu défensif, 

même relayeur il avait du mal ce qui lui a valu de revenir sur le banc pour Mo 

 

Fais chier Partey , le mec est en verre c'est grave.

 

Moi J'irais vers des options Zinchenko et White au milieu vu qu'on a des alternatives en défense avec Tomi et Tierney.

 

Puis faut pas se leurrer , on pouvait pas tenir sans un autre milieu, imaginez Xhaka se prend un rouge et bim on l'a dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble quand même à la fin de nos espoirs de retrouver la C1 si on reste comme ça. Plusieurs semaines sans 6 de métier, on aura le temps d'enquiller quelques défaites. Et ça, c'est en comptant sur le fait que Partey ne se reblesse pas ou ne se fasse pas (enfin) choper par la justice. Le bricolage avec White en 6 ou AMN ça passera sur un match ou deux si il faut, pas sur plusieurs semaines/mois.

  • Haha 2
  • WTF 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Ça ressemble quand même à la fin de nos espoirs de retrouver la C1 si on reste comme ça. Plusieurs semaines sans 6 de métier, on aura le temps d'enquiller quelques défaites. Et ça, c'est en comptant sur le fait que Partey ne se reblesse pas ou ne se fasse pas (enfin) choper par la justice. Le bricolage avec White en 6 ou AMN ça passera sur un match ou deux si il faut, pas sur plusieurs semaines/mois.

4eme journées et nos espoirs de Retrouver la C1 en mai 2023 sont foutus. T’en enchaînes des belles mais celle ci c’est quand même ta meilleure (quoique le dernier match de Saka sous nos couleurs face à Everton était pas mal aussi)

  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..