Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Le match de Mohamed Camara contre Paris hier... c'est ça dont je parlais j'ai l'impression que notre cellule de recrutement c'est le réseau de Arteta ( Zinckenko Jesus ) et celui de Edu ( Marquinhos Vieira ) mais il nous faut un chef de scout pour nous ramener des pépites pas chère.

 

 

Camara était à Salzbourg, acheté 10M Monaco va le vendre 5 fois plus chère, c'était une doublure parfaite pour Partey. 

 

 

Pour le poste d'ailier, je suis sur qu'au Portugal des talents comme Raphinha ou Neto tu peux en trouver pour une dizaine de millions d'euros. De gros potentiel technique et athlétiques. 

 

 

Neto ça semble mort je sais pas combien demande les Wolvs mais je suis sur que Chelsea ou United aurait mis l'argent, Tielemans également, on va se trouver avec 0 recrue sur la fin du mercato et c'est dommage tant il y a quelque chose à faire cette saison. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Le match de Mohamed Camara contre Paris hier... c'est ça dont je parlais j'ai l'impression que notre cellule de recrutement c'est le réseau de Arteta ( Zinckenko Jesus ) et celui de Edu ( Marquinhos Vieira ) mais il nous faut un chef de scout pour nous ramener des pépites pas chère.

 

 

Camara était à Salzbourg, acheté 10M Monaco va le vendre 5 fois plus chère, c'était une doublure parfaite pour Partey. 

 

 

Pour le poste d'ailier, je suis sur qu'au Portugal des talents comme Raphinha ou Neto tu peux en trouver pour une dizaine de millions d'euros. De gros potentiel technique et athlétiques. 

 

 

Neto ça semble mort je sais pas combien demande les Wolvs mais je suis sur que Chelsea ou United aurait mis l'argent, Tielemans également, on va se trouver avec 0 recrue sur la fin du mercato et c'est dommage tant il y a quelque chose à faire cette saison. 

Tu peux rajouter Bissouma (27M), Kamara (libre), Roméo Lavia (12M) et Mady Camara proche de l’AS Rome, il y avait des possibilités à ce poste là sur ce mercato maintenant un Caicedo semble utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dridrialb a dit :

Tu peux rajouter Bissouma (27M), Kamara (libre), Roméo Lavia (12M) et Mady Camara proche de l’AS Rome, il y avait des possibilités à ce poste là sur ce mercato maintenant un Caicedo semble utopique.

 

On aurait pas prolongé Elneny si on voulait un milieu défensif je pense. Ou on aurait prêté Lokonga.

En effet je trouve ça dommage. Partey est trop souvent absent depuis son arrivée et on a grandement besoin d'une doublure crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu avec le Real j'aime pas trop ce joueur et il a totalement disparu, comme Isco à un moment et on voit que Isco fait plus rien (on verra à Séville).

 

Gros point fort: énorme qualité de frappe, technique assez belle à voir.

Gros points faibles : frappera peu importe sa position, très perso, peu athlétique et dynamique, retour défensif quand il a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Il disait la même chose l’hiver dernier sauf erreur de ma part, au final on a eu personne alors qu’on avait vraiment une urgence au milieu. 
 

Pedro Neto ça fait quand même bien chier que ça soit irréalisable car c’était clairement le profil parfait pour suppléer/challenger Saka. 
 

nelson étant blessé, je vois quand même bien Marquinhos venir jouer l’É et les CUPs du coup, mais c’est vraiment dommage car on était proche d’avoir un effectif ou chaque poste était doublé. 

Le discours c'est qu'ils vont essayer, donc un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.

 

Pour moi ce serait vraiment dommage de ne pas recruter à ce poste, je n'aimerais pas qu'on fasse une Wilshere avec Saka.

Il y a une stat qui est sortie sur Twitter, comme quoi Saka avait joué encore plus que Owen à l'époque (qui ensuite a tout perdu à cause de blessures à répétition).
C'est aussi la santé de Saka sur le long terme qui est en jeu.

Pour le poste de 6 je suis moins inquiet, Elneny peut faire le taff ponctuellement, sans briller la plupart du temps, mais au moins on a un joueur derrière le titulaire.

On a fait un très joli mercato, ça serait dommage de ne pas aller au bout des choses en recrutant cet ailier, surtout qu'on sait qu'Arteta voulait un joueur à ce poste vu qu'il ciblait Raphinha puis Neto qui sont de gros prospects.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop vos critiques sur le joueur, Asensio. Il a été beaucoup blessé mais le joueur reste très talentueux.

 

Il a pas eu un temps de jeu incroyable mais il a marqué quand même 10 buts l’a saisons passée en Liga. Il partirait clairement pas titulaire mais au moins il aurait cette polyvalence qui peut servir, c’est pas forcément deconnant pour avoir une alternative plus crédible que Marquinhos ou Nelson à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

On va être cours sur les ailes si on ne recrute pas. 
Sauf si G. jesus peu dépanner au cas où,

si saka se blesse.

avec une association nketiah x G. Jesus avec jesus sur l’aile.

Même si Jésus peut dépanner sur l'aile, je trouve ça trop juste et en plus on se prive de tout ce qu'il apporte en pointe. 

On prend un risque si on prend pas un ailier d'ici la fin du mercato pour moi.

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Le match de Mohamed Camara contre Paris hier... c'est ça dont je parlais j'ai l'impression que notre cellule de recrutement c'est le réseau de Arteta ( Zinckenko Jesus ) et celui de Edu ( Marquinhos Vieira ) mais il nous faut un chef de scout pour nous ramener des pépites pas chère.

 

 

Camara était à Salzbourg, acheté 10M Monaco va le vendre 5 fois plus chère, c'était une doublure parfaite pour Partey. 

 

 

Pour le poste d'ailier, je suis sur qu'au Portugal des talents comme Raphinha ou Neto tu peux en trouver pour une dizaine de millions d'euros. De gros potentiel technique et athlétiques. 

 

 

Neto ça semble mort je sais pas combien demande les Wolvs mais je suis sur que Chelsea ou United aurait mis l'argent, Tielemans également, on va se trouver avec 0 recrue sur la fin du mercato et c'est dommage tant il y a quelque chose à faire cette saison. 

C'est vrai que j'ai l'impression qu'on fonctionne beaucoup au réseau sur nos dernières cibles. Même si Martinez vient un peu contredire cette impression. Les deals Ramsdale, White, et surtout Tomiyasu viennent complément contredire cette impression. Je pense que t'as une part de vérité mais qu'on travaille aussi avec des scouts mais on doit avoir tendance, a la fin, a se rassurer avec le réseau 

Il y a 1 heure, Jil a dit :

La on arrive tranquillement sur du deal sombre. Je comprends l'idée du plan A, B etc... mais là Asension l'alphabet suffit plus

On arrive sur rien du tout, c'est son agent qui le propose partout. Enfin je réagis sur ton post et c'est sûrement le mauvais pour réagir ^^

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Je comprends pas trop vos critiques sur le joueur, Asensio. Il a été beaucoup blessé mais le joueur reste très talentueux.

 

Il a pas eu un temps de jeu incroyable mais il a marqué quand même 10 buts l’a saisons passée en Liga. Il partirait clairement pas titulaire mais au moins il aurait cette polyvalence qui peut servir, c’est pas forcément deconnant pour avoir une alternative plus crédible que Marquinhos ou Nelson à droite.

 

Rien qu'à voir son nombre de passes décisives sur les deux dernières saisons (et même avant c'est pas fameux pour un 10 créateur au départ), tu vois direct que c'est le mec qui va frapper dès qu'il le peut, et c'est ce qu'il fait, en plus il est pas adapté pour la PL surtout en ailier.

Il pourra te lâcher une grosse frappe de temps en temps.

 

C'est la fausse bonne affaire je trouve, après c'est vrai qu'il est à 4M l'année chez nous vers 5. c'est pas énorme mais je sais pas si ce joueur est utile j'aurai préféré une autre cible plus adapté et pas forcément à plus de 50M.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The_Verminator a dit :

J'ai vu la rumeur Mudryk du Shaktar, il vaut quoi concrètement ?

Personne regarde le championnat Ukrainien je pense d'ailleurs je sais pas comment ca se passe pour eux avec la guerre j'imagine qu'il a plus joué un match officiel depuis un moment.

 

Sur la compilation youtube il a l'air d'être élégant technique rapide mais c'est pas comme Neto qui affichait des garanties en PL.

 

 

Maintenant si Neto est trop chère... L'ukrainien coûte 30 apparemment 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jil a dit :

La on arrive tranquillement sur du deal sombre. Je comprends l'idée du plan A, B etc... mais là Asension l'alphabet suffit plus

En soi en prêt on prendrait zéro risque, le joueur a du talent. 

 

Je préfère qu'on fasse un deal dans ce style plutôt que de surpayer un jeune potentiel à plus de 40M, qui ne sera de toute façon pas prêt tout de suite.ici au moins on prendrait un joueur "confirmé", s'il ne se blesse pas il peut permettre de faire un peu tourner à droite (avec Saka, Marquinhos, Jesus, Nelson). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fred76ers a dit :

C'est vrai que j'ai l'impression qu'on fonctionne beaucoup au réseau sur nos dernières cibles. Même si Martinez vient un peu contredire cette impression. Les deals Ramsdale, White, et surtout Tomiyasu viennent complément contredire cette impression. Je pense que t'as une part de vérité mais qu'on travaille aussi avec des scouts mais on doit avoir tendance, a la fin, a se rassurer avec le réseau 

On a des scouts pour un peu partout.
Florian Bluchel qui vient du Bayern et prospecte en Bundesliga, Toni Lima en Liga (ancien de MU et de l'Inter), Romain Poirot en France (ancien de ManC)...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Il est en fin de contrat, donc a mon avis le Real va le vendre direct.

Ah au temps pour moi, j'avais cru voir passer une rumeur de prêt. 

 

L'indemnité serait aux alentours de combien? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CaptainWilshere a dit :

Je dirai 15 20m mais ça risque d'être le dernier contrat du gars donc il va vouloir un salaire de ouf.

Très irrégulier même si c'est un superbe joueur et trentenaire...

 

Tu parles de qui ?

 

Asensio n'a que 26 ans ^^ 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

 

Rien qu'à voir son nombre de passes décisives sur les deux dernières saisons (et même avant c'est pas fameux pour un 10 créateur au départ), tu vois direct que c'est le mec qui va frapper dès qu'il le peut, et c'est ce qu'il fait, en plus il est pas adapté pour la PL surtout en ailier.

Il pourra te lâcher une grosse frappe de temps en temps.

 

C'est la fausse bonne affaire je trouve, après c'est vrai qu'il est à 4M l'année chez nous vers 5. c'est pas énorme mais je sais pas si ce joueur est utile j'aurai préféré une autre cible plus adapté et pas forcément à plus de 50M.

Encore une fois c’est pas forcément pour être titulaire loin de la, mais concurrencer Saka et entrer quelques fois en jeu ou il a souvent été décisif avec le Real. 
 

J’aurai 1000x préféré un vrai ailier à la Neto, mais je sais pas si on peut faire la fine bouche sur une autre solution dans la situation actuelle et avec 2 jours de mercato restant. 
 

Puis c’est aussi un joueur qui a tout gagné, ça renforcerait un peu cette base d’expérience avec des joueurs qui ont gagné ailleurs. A voir, je pense pas que ça se fera mais je pense que c’est mieux que rien et que ça laissera un Marquinhos progresser plus tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..