Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Fly a dit :

 

Excellent dans le sens où on pourrait s'en débarrasser définitivement, en revanche, c'est certainement la plus mauvaise affaire de l'Histoire du club. Recruté €80M et revendu moins de €20M, c'est pas joli joli. 

 

Je préfère ne pas inclure d'OA et voir ce qu'il donne plutôt que de partir sur une OA aussi faible. Ne pas reproduire la même erreur qu'avec Guendouzi qu'on aurait pu vendre bien plus chère si on avait pas inclue cette OA ridicule de €11M.

 

Ah oui c'est nul, par excellent je veux dire que je suis résigné. C'est trop tard, la perte financière est actée, on peut rien faire.

 

L'an prochain il aura un an de contrat, pour ça que je trouve que c'est pas mal, on aurait plus de chances de le voir partir.

Tout ce que je veux c'est le voir partir même à 0€, comme Aubameyang. Afin d'avoir un nouvel ailier.

Comme Edu le disait, un départ coûteux c'est un investissement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

 

Échange tielemans/pépé et on en parle plus.

C’est perso, mais de mon point de vue, je préférais qu’on récupère une « bonne » indemnité sur Pepe et qu’on réinvestisse cette indemnité sur Pedro Neto qu’on aille chercher Tielmans malgré toute la qualité du Belge, l’urgence est a mon sens plus sûr le côté droit qu’au milieu à l’heure actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos de Ryan Taylor du Daily Express :

 

- Pedro Neto n'est pas le seul ailier sur notre liste, le deal paraît compliqué car peu probable qu'Arsenal monte autour des £50m espérés par Wolverhampton. Les autres noms ne sont pas connus mais Yérémy Pino pourrait en être étant donné qu'il y a de l'intérêt pour lui. Le Portugais reste la priorité. 

 

- Maitland-Niles se rapproche de la sortie, plusieurs clubs ont montré de l'intérêt (West Ham, Bournemouth, Fulham et deux clubs européens), le club n'a pas encore reçu d'offres mais Arteta lui a signifié qu'il ne faisait pas partie des plans pour la saison. Il sera disponible à un prix cassé. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Quelques infos de Ryan Taylor du Daily Express :

 

- Pedro Neto n'est pas le seul ailier sur notre liste, le deal paraît compliqué car peu probable qu'Arsenal monte autour des £50m espérés par Wolverhampton. Les autres noms ne sont pas connus mais Yérémy Pino pourrait en être étant donné qu'il y a de l'intérêt pour lui. Le Portugais reste la priorité. 

 

- Maitland-Niles se rapproche de la sortie, plusieurs clubs ont montré de l'intérêt (West Ham, Bournemouth, Fulham et deux clubs européens), le club n'a pas encore reçu d'offres mais Arteta lui a signifié qu'il ne faisait pas partie des plans pour la saison. Il sera disponible à un prix cassé. 

Ils me font rire ces journalistes, avant l'info de Ornstein personne en parlé et maintenant ils y vont tous de leurs articles sans aucune exclu. J'espère que le club va finaliser Tielemans et Neto malgré tout. C'est vrai qu'il y a un écart entre Xhaka Partey à Lokonga Elneny. Tielemans apporterait une vraie concurrence. 

 

 

On fera encore avec Elneny en doublure de Partey mais on a pas le choix visiblement, pas de piste, ce sera peut être un dossier pour 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Ils me font rire ces journalistes, avant l'info de Ornstein personne en parlé et maintenant ils y vont tous de leurs articles sans aucune exclu. J'espère que le club va finaliser Tielemans et Neto malgré tout. C'est vrai qu'il y a un écart entre Xhaka Partey à Lokonga Elneny. Tielemans apporterait une vraie concurrence. 

 

 

On fera encore avec Elneny en doublure de Partey mais on a pas le choix visiblement, pas de piste, ce sera peut être un dossier pour 2023.


Doublure de Partey ?

 

miguel-azeez-portrait_0011_miguel22.jpg

 

Franchement quand je vois sa performance contre Swansea, je serais tenté de lui laisser sa chance… 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Ils me font rire ces journalistes, avant l'info de Ornstein personne en parlé et maintenant ils y vont tous de leurs articles sans aucune exclu. J'espère que le club va finaliser Tielemans et Neto malgré tout. C'est vrai qu'il y a un écart entre Xhaka Partey à Lokonga Elneny. Tielemans apporterait une vraie concurrence. 

 

 

On fera encore avec Elneny en doublure de Partey mais on a pas le choix visiblement, pas de piste, ce sera peut être un dossier pour 2023.

 

Parce que les journalistes sportifs n'ont pas vraiment d'exclues ou ne font pas vraiment de travaux d'investigation.

Ils ne sont que des outils de communication des clubs et agents. Ils n'ont pas vraiment d'info, ils répètent ce qu'on leur sert.

 

C'est pour ça que les "infos" transferts sortent en même temps, t'as un gros nom du journalisme qui a l'exclusivité temporaire de l'information qu'un club / agent lui a donné, puis les autres journalistes reçoivent exactement la même info à répéter, romancer, et broder autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ils me font rire ces journalistes, avant l'info de Ornstein personne en parlé et maintenant ils y vont tous de leurs articles sans aucune exclu. J'espère que le club va finaliser Tielemans et Neto malgré tout. C'est vrai qu'il y a un écart entre Xhaka Partey à Lokonga Elneny. Tielemans apporterait une vraie concurrence. 

 

 

On fera encore avec Elneny en doublure de Partey mais on a pas le choix visiblement, pas de piste, ce sera peut être un dossier pour 2023.

T'as tellement raison sur les journalistes.
Par contre moi c'est ce qui m'inquiète, Ornstein a eu l'exclusivité alors que ces derniers temps ce n'était plus le cas, j'ai peur que le club lui ai leaké le nom de Neto pour faire écran de fumée.


Pour le 6 au départ ça m'embêtait autant que toi mais je me dis que Mo a bien tenu la baraque la saison dernière, et que Azeez peut être une bonne surprise.
Ou même White, il a suffisamment de ballon pour y jouer.

 

@Len14 Doc c'est un peu la révélation de l'été niveau fiabilité, adoubé par Romano & co, je crois que c'est lui qui a sorti les infos pour Vieira en premier (à confirmer).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : Doc il ne fait que relayer je crois bien, en tout cas je ne l'ai jamais vu sortir d'info mais je le suis que depuis récemment. Il essaie de trier. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielmans j’ai toujours du mal à être entoushiaste. 
 

je me dis vraiment que notre priorité devrait être Neto qui serait vraiment un ajout considérable à l’effectif. 
 

Mais pour Tielmans, à part vampiriser du jeu à Vieira sur qui on a posé 40 millions et même avec son expérience de la Premier League, je me dis qu’on aurait pas trop d’intérêt à ce deal cet été SAUF si on prête Lokonga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Tielmans j’ai toujours du mal à être entoushiaste. 
 

je me dis vraiment que notre priorité devrait être Neto qui serait vraiment un ajout considérable à l’effectif. 
 

Mais pour Tielmans, à part vampiriser du jeu à Vieira sur qui on a posé 40 millions et même avec son expérience de la Premier League, je me dis qu’on aurait pas trop d’intérêt à ce deal cet été SAUF si on prête Lokonga. 

Je suis d'accord pour ta phrase sur Neto, par contre pour Tielemans ma vision des choses c'est

 

Soit Mikel veut refaire jouer ESR dans le même rôle que Xhaka, et à ce moment-là on est full en relayeurs offensifs (Xhaka-MØ-ESR-Vieira)

ce qui laisserait beaucoup de temps de jeu à Neto puisqu'il couvrirait les deux ailes

 

Soit le coach voit Xhaka comme le titulaire au poste de 8 gauche et Sambi sa doublure directe.
Et à ce moment-là Tielemans est un vrai upgrade à son compatriote.

 

J'ai encore un gros doute sur la capacité de Xhaka à faire toute une saison dans ce rôle-là, je pense qu'on va souvent regretter son manque de vitesse pour aller au bout des actions. Il a fait de grosses prestations en ce début de saison, je ne relance pas ce débat-là, mais ce rôle est quasiment fait pour Tielemans.
Le belge qui a toujours eu un gros goal threat d'ailleurs et qui ajouterait forcément quelques buts.

 

Mais no worry, Edu est chaud cet été, il va nous avoir les deux pour le prix de Maguire et caser Pepe à Nice :bogoss:

 

mikel-arteta-arteta.gif

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos messages au sujet de Pedro Neto et j'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas le joueur. 

 

Certes il a souvent joué milieu offensif gauche mais il peut et sait aussi jouer milieu offensif droit. 

Son positionnement dépend(ait) de l'effectif. 

 

D'ailleurs je vous invite à regarder la 1re mi-temps de Tottenham-Wolverhampton où il jouait milieu offensif droit lorsque les Wolves avaient le ballon (à la Saka) et il jouait à droite de la défense à 5 lorsque les Wolves défendaient afin de gérer les montées de Perisic. 

 

Pedro Neto sera une doublure de Saka sans problème et pourra aussi jouer à gauche si besoin (D'ailleurs selon moi Pépé a par exemple connu ses meilleurs matchs chez nous lorsqu'il jouait à gauche en Europa League) 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

Certes il a souvent joué milieu offensif gauche mais il peut et sait aussi jouer milieu offensif droit. 

 

Et surtout il est gaucher, ça correspond au gaucher sur le couloir droit que veut Mikel.

 

Comme Saka qui jouait à gauche au début, j'ai pleinement confiance envers Mikel pour développer Neto à ce poste s'il nous rejoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tielemans, les infos relayées en Belgique disent que Leicester est en train de revoir ses exigences à la baisse et ne demanderait plus que 17 Millions de £
 

Si l’info est bonne, il n’y a même plus à réfléchir. Aucun joueur de PL confirmé comme lui ne coûterait si peu cher, surtout à son âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

 

Et surtout il est gaucher, ça correspond au gaucher sur le couloir droit que veut Mikel.

 

Comme Saka qui jouait à gauche au début, j'ai pleinement confiance envers Mikel pour développer Neto à ce poste s'il nous rejoint.

Oui absolument c'est un gaucher et à ce titre il peut naturellement jouer à droite. Le fait qu'il sache aussi jouer à gauche est un atout.

(Foden, même s'il a un profil différent joue souvent à gauche d'ailleurs).

 

Ce n'est pas comme Gakpo par exemple qui est droitier et qui n'est pas un joueur fait pour jouer milieu offensif droit. 

 

Raphinha puis Pino, Neto sont tous des pistes intéressantes selon moi. 

 

il y a 21 minutes, Fred44COYG a dit :

Concernant Tielemans, les infos relayées en Belgique disent que Leicester est en train de revoir ses exigences à la baisse et ne demanderait plus que 17 Millions de £
 

Si l’info est bonne, il n’y a même plus à réfléchir. Aucun joueur de PL confirmé comme lui ne coûterait si peu cher, surtout à son âge 

Ça serait une excellente nouvelle si on peut le signer à ce prix là ! Pour moi c'est un grand oui ! 

 

J'aime beaucoup Xhaka mais comme je le disais son manque de vitesse et sa difficulté technique sur certaines phases vont nous empêcher de franchir un cap à ce poste là. En revanche Xhaka a d'autres qualités (d'intelligence, de placement et de compensation notamment) qui font de lui quelqu'un de très utile dans notre système. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edixon j’avoue que je ne comprends pas trop ta remarque, je n’ai lu personne ici dire que Neto ne pouvait jouer que d’un côté.

 

Tout le monde le voit comme une doublure à Saka qui peut aussi jouer à gauche.

 

@Fred44COYG ça c’est sûr, se priver d’un tel joueur à ce prix-là, ça serait dommage. En 2019-2020 c’était un des meilleurs relayeurs du championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

@Edixon j’avoue que je ne comprends pas trop ta remarque, je n’ai lu personne ici dire que Neto ne pouvait jouer que d’un côté.

 

Tout le monde le voit comme une doublure à Saka qui peut aussi jouer à gauche.

 

@Fred44COYG ça c’est sûr, se priver d’un tel joueur à ce prix-là, ça serait dommage. En 2019-2020 c’était un des meilleurs relayeurs du championnat.

@Auré Je l'ai pourtant lu sur ce forum avant d'écrire ce message. Et de mémoire je l'ai entendu sur le podcast de Arsenal French Club.

Ce n'est pas à propos de ne jouer "que de un côté" mais au sujet qu'il jouait à gauche et que c'était pas le joueur idoine. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Edixon a dit :

@Auré Je l'ai pourtant lu sur ce forum avant d'écrire ce message. Et de mémoire je l'ai entendu sur le podcast de Arsenal French Club.

Ce n'est pas à propos de ne jouer "que de un côté" mais au sujet qu'il jouait à gauche et que c'était pas le joueur idoine. 

Ok, j'ai du passer à côté.

Pour le coup j'avais l'impression que le choix Neto faisait l'unanimité ici, en tant que concurrent à Saka et Martinelli.

 

Après le joueur Espagnol dont on parlait est un bon choix aussi.
On a loupé Raphinha mais les plans B et C sont vraiment sympas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Ok, j'ai du passer à côté.

Pour le coup j'avais l'impression que le choix Neto faisait l'unanimité ici, en tant que concurrent à Saka et Martinelli.

 

Après le joueur Espagnol dont on parlait est un bon choix aussi.
On a loupé Raphinha mais les plans B et C sont vraiment sympas.

 

Il fait l'unanimité Neto, surtout depuis qu'il nous met la misère en confrontation directe.

C'est juste le prix qui est énorme, mais c'est pas nos sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..