Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Je comprends ton point de vue, je l'ai longtemps partagé, mais il faut se rendre à l'évidence, la donne a totalement changé. Avec les clubs de nouveaux riches comme City, Chelsea et bientôt Newcastle, investir est devenue une nécessité. Wenger a longtemps été réfractaire à ce niveau là et il nous a mené petit à petit à la déchéance, même s'il est loin d'être le seul et unique responsable. Il a également longtemps maintenu le club à flot avec peu de moyens, mais combien de super joueurs on a loupé parce qu'il s'est montré hésitant ou n'a pas voulu investir ? Hazard, Villa, Silva, Mata, Yaya Touré etc, on en a raté des joueurs qui auraient pu nous amenés vers le succès à nouveau. 

 

Le souci majeur, c'est qu'aujourd'hui, ce sport n'est plus qu'un vaste business (voir les vidéos de Molina) et que l'intérêt sportif passe au second plan. Des clubs comme City et Chelsea avant leur rachat, ne valait pas grand chose sportivement, ni historiquement (sur le plan du palmarès). Ils ne pouvaient attirer de grands joueurs qu'en surpayant et c'est ce qu'ils ont fait, ce qui a totalement déréglé le marché. Les clubs comme MU, le Real et le Barça ont suivi le move et parfois même surenchéri. Résultat, l'écart s'est considérablement creusé avec les années. 

 

Si on veut redevenir compétitif et remporter des trophées majeurs, on aura pas le choix que d'investir. La concurrence est devenue trop forte. Bientôt Newcastle viendra très certainement se joindre à la bataille pour le top 4. On ne peut plus se contenter de miser uniquement sur des jeunes de Hale End et quelques pépites recrutés très jeunes comme à l'époque d'Arsène. On doit également investir à côté si on veut pouvoir lutter.

 

J'ai longtemps défendu la méthode de Wenger, mais aujourd'hui, ce n'est plus viable. Mon regard a également évolué. Si je méprise activement le business qui règne autour du football (au point d'en être profondément dégoûté), Arsenal reste ma passion. J'ai 30 ans, je veux voir mon club soulever à nouveau la PL et une coupe d'Europe avant de trépasser. Et aujourd'hui on est en droit de se demander si ça arrivera (au moins pour la Coupe d'Europe ^^ ) . La faim justifie les moyens et aujourd'hui le club est dans une position où il a besoin de se défaire de cette image de loser qui lui colle à la peau. 

 

Les investissements majeurs réclamés par Mikel depuis son arrivée visent à atteindre cet objectif. On partait vraiment de très loin, il n'y avait pas d'autres choix, si ce n'est de continuer à se morfondre pendant des années et à poursuivre notre dégringolade sportive. On a fait tout ce qu'il fallait sous Wenger pour que ça fonctionne, on finissait tous les ans avec un bilan positif, on s'est saigné pendant des années, on a respecté toutes les règles des instances, on a pas dépensé à tort et à travers et ça n'a absolument pas payé. Pire encore, on a vu des clubs émergés du jour au lendemain sur la scène nationale et européenne, dépenser sans compter et rafler des titres pendant qu'on mangeait notre pain noir. 

 

Un exemple très récent c'est le Barça. Une gestion apocalyptique, des magouilles financières en veux tu en voilà et au final, absolument aucune sanction, rien. La Juve, City, le PSG et plusieurs autres clubs font exactement la même chose et ils ne sont en aucun cas inquiété. L'honnêteté ne paye plus et c'est un bien triste constat. Plus de 10 ans à se serrer la ceinture et à faire gaffe à nos dépenses pour rien. La voilà la triste réalité. La faute aux instances qui ont été incapables de mettre en place des règles strictes de la gestion et du financement et qui sont désormais totalement dépassées par le phénomène (bon évidemment, les dirigeants prennent leur part du butin, coucou Infantino). Le foot a très mal évolué et ça va aller de mal en pis, malheureusement. 

 

Depuis 2-3 ans, on dépense énormément, mais j'en ai plus rien à cirer honnêtement. Quand je vois des clubs de mafieux te sortir des montages financiers pour couvrir d'autres montages financiers, tous plus improbables les uns que les autres, je me dis qu'on nous prend réellement pour des truffes et je n'ai plus aucune retenue. 

 

Associez nos jeunes talent made in Hale End à des joueurs capables de faire franchir un pallier sportivement, voilà les objectifs du club et pour le moment, on se débrouille très bien. Il n'y a plus qu'à espérer que ça portera ses fruits sur la durée et qu'on finira par être récompensé par des titres à la clé. Le reste, c'est devenu très secondaire à présent.

Je vais même aller plus loin que toi: s'il n'y avait pas eu ce déclic, et ce semblant d'évolution, à tous les niveaux du club, j'aurai définitivement arrêté de suivre le foot. les deux seules choses qui me faisaient continuer étant les clubs que je supporte (supportais). L'un est en train de faire semblant de vivre (j'aurais préféré une remise à zéro), l'autre devient hyper excitant.

 

La LDC ne me fait plus rien. La dernière coupe du monde et le dernier Euro ne m'ont pas intéressé comme quand j'étais plus jeune. J'ai décidé de boycotter la prochaine coupe du monde.

 

Bref, cette question des valeurs va au-delà d'Arsenal. Je ne suis, je pense pas le seul dans ce cas, le foot a déplacé le curseur vers le mainstream, tout ce que je déteste, et il ne restera plus que des consommateurs, jusqu'à l'éclatement de la bulle.

 

Je suis Arsenal encore un peu, et j'avoue que comme toi, Fly, je suis content qu'ils investissent, parce que je veux qu'Arsenal prouve que c'est un grand club, malgré les choix (louables puis catastrophiques) qu'ils ont fait ces 15 dernières années.

 

Si malgré ce mercato on ne réussit toujours pas, je finirai par me désintéresser complètement j'imagine.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

Je vais même aller plus loin que toi: s'il n'y avait pas eu ce déclic, et ce semblant d'évolution, à tous les niveaux du club, j'aurai définitivement arrêté de suivre le foot. les deux seules choses qui me faisaient continuer étant les clubs que je supporte (supportais). L'un est en train de faire semblant de vivre (j'aurais préféré une remise à zéro), l'autre devient hyper excitant.

 

La LDC ne me fait plus rien. La dernière coupe du monde et le dernier Euro ne m'ont pas intéressé comme quand j'étais plus jeune. J'ai décidé de boycotter la prochaine coupe du monde.

 

Bref, cette question des valeurs va au-delà d'Arsenal. Je ne suis, je pense pas le seul dans ce cas, le foot a déplacé le curseur vers le mainstream, tout ce que je déteste, et il ne restera plus que des consommateurs, jusqu'à l'éclatement de la bulle.

 

Je suis Arsenal encore un peu, et j'avoue que comme toi, Fly, je suis content qu'ils investissent, parce que je veux qu'Arsenal prouve que c'est un grand club, malgré les choix (louables puis catastrophiques) qu'ils ont fait ces 15 dernières années.

 

Si malgré ce mercato on ne réussit toujours pas, je finirai par me désintéresser complètement j'imagine.

 

Je t'avoue que je suis plus ou moins dans le même cas. Sans Arsenal, j'aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment. Le mondial, je vais le regarder uniquement parce que c'est l'occasion de faire des soirées avec les potes et malgré tout, j'aime beaucoup l'EdF, mais sinon je l'aurais boycotté. C'est une honte absolue cette CdM et personne ne s'en insurge. Quand tu vois l'autre crevure d'Infantino tenir des discours comme quoi les ouvriers devraient s'estimer heureux d'avoir du travail... y'a un énorme souci.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Et puis surtout Arteta n'est pas là depuis assez longtemps pour que les joueurs qu'il ait à vendre soient des joueurs qu'il a lui même acheté. La grande majorité du dégraissage a été fait avec des joueurs qui venaient soit de l'époque Emery soit de Wenger.

 

Je parlais plus du club d'Arsenal de manière générale plutôt que d'Arteta, peut être je me suis mal exprimé.

Bien qu'il ait eu la chance de pouvoir dégager qui il voulait peu importe la perte financière et que c'est une chance que peu de managers ont.

Mais en effet c'était pas directement lié à son recrutement.

 

Y'a juste Pepé j'ai l'impression que l'on essaie d'amortir un minimum.

 

il y a 32 minutes, Fly a dit :

 

Je t'avoue que je suis plus ou moins dans le même cas. Sans Arsenal, j'aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment. Le mondial, je vais le regarder uniquement parce que c'est l'occasion de faire des soirées avec les potes et malgré tout, j'aime beaucoup l'EdF, mais sinon je l'aurais boycotté. C'est une honte absolue cette CdM et personne ne s'en insurge. Quand tu vois l'autre crevure d'Infantino tenir des discours comme quoi les ouvriers devraient s'estimer heureux d'avoir du travail... y'a un énorme souci.

Je suis désolé tu peux pas dire que c'est une honte absolu et le regarder.

Tout comme j'évite le plus possible les mutinationales dans la vie de tout les jours, je n'allumerai pas ma télé pour ce mondial, le but étant qu'il fasse le moins d'audimat possible.

 

Faut être solidaire et boycotter, ou regarder en streaming à la limite.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partiellement d'accord avec les uns et les autres
merci pour la qualité des échanges en tout cas, c'est un plaisir de lire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je parlais plus du club d'Arsenal de manière générale plutôt que d'Arteta, peut être je me suis mal exprimé.

Bien qu'il ait eu la chance de pouvoir dégager qui il voulait peu importe la perte financière et que c'est une chance que peu de managers ont.

Mais en effet c'était pas directement lié à son recrutement.

 

Y'a juste Pepé j'ai l'impression que l'on essaie d'amortir un minimum.

 

Je suis désolé tu peux pas dire que c'est une honte absolu et le regarder.

Tout comme j'évite le plus possible les mutinationales dans la vie de tout les jours, je n'allumerai pas ma télé pour ce mondial, le but étant qu'il fasse le moins d'audimat possible.

 

Faut être solidaire et boycotter, ou regarder en streaming à la limite.

 

 

L'audimat n'est pas calculé par rapport à ce que tu regardes (à moins que tu sois l'un des français disposant du fameux boîtier, donc que tu regardes ou non cela ne changera absolument rien pour personne à part pour toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2022 à 12:15, Fly a dit :

 

Je t'avoue que je suis plus ou moins dans le même cas. Sans Arsenal, j'aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment. Le mondial, je vais le regarder uniquement parce que c'est l'occasion de faire des soirées avec les potes et malgré tout, j'aime beaucoup l'EdF, mais sinon je l'aurais boycotté. C'est une honte absolue cette CdM et personne ne s'en insurge. Quand tu vois l'autre crevure d'Infantino tenir des discours comme quoi les ouvriers devraient s'estimer heureux d'avoir du travail... y'a un énorme souci.


Certaines célébrités s’en insurge publiquement au contraire, ce sera toujours trop peu mais certains ont les couilles d’en parler et heureusement. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fly a dit :

 

Je t'avoue que je suis plus ou moins dans le même cas. Sans Arsenal, j'aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment. Le mondial, je vais le regarder uniquement parce que c'est l'occasion de faire des soirées avec les potes et malgré tout, j'aime beaucoup l'EdF, mais sinon je l'aurais boycotté. C'est une honte absolue cette CdM et personne ne s'en insurge. Quand tu vois l'autre crevure d'Infantino tenir des discours comme quoi les ouvriers devraient s'estimer heureux d'avoir du travail... y'a un énorme souci.

 

On a atteint un stade jamais vu pour une CDM, maintenant sur le reste du football je suis pas sur que c'était mieux avant, aujourd'hui on a la chance d'avoir plus d'informations mais les autres organisations n'étaient pas très propres non plus.

 

Il y a 22 heures, repiesh a dit :

Je vais même aller plus loin que toi: s'il n'y avait pas eu ce déclic, et ce semblant d'évolution, à tous les niveaux du club, j'aurai définitivement arrêté de suivre le foot. les deux seules choses qui me faisaient continuer étant les clubs que je supporte (supportais). L'un est en train de faire semblant de vivre (j'aurais préféré une remise à zéro), l'autre devient hyper excitant.

 

La LDC ne me fait plus rien. La dernière coupe du monde et le dernier Euro ne m'ont pas intéressé comme quand j'étais plus jeune. J'ai décidé de boycotter la prochaine coupe du monde.

 

Bref, cette question des valeurs va au-delà d'Arsenal. Je ne suis, je pense pas le seul dans ce cas, le foot a déplacé le curseur vers le mainstream, tout ce que je déteste, et il ne restera plus que des consommateurs, jusqu'à l'éclatement de la bulle.

 

Je suis Arsenal encore un peu, et j'avoue que comme toi, Fly, je suis content qu'ils investissent, parce que je veux qu'Arsenal prouve que c'est un grand club, malgré les choix (louables puis catastrophiques) qu'ils ont fait ces 15 dernières années.

 

Si malgré ce mercato on ne réussit toujours pas, je finirai par me désintéresser complètement j'imagine.

 

La période 2016-2021 à fait très mal aux suiveurs du club, ajouté a ça le covid, j'espère qu'on aura le droit à un peu de bonheur cette année.

Puis je sais pas pour toi mais j'ai vu que j'avais le même age que @Fly et c'est normal avec le temps d'accorder moins d'importance et de temps à son club.

 

Encore nous on est chanceux d'avoir notre club en PL avec de grands moyens, imagines un peu les supporters de clubs comme Nantes, Bordeaux, même Marseille et Lyon en France...des clubs tremplins pour la plupart, tu peux même t'attacher à un joueur.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu plus agé donc oui tu as raison. Mais pour l'anecdote, je supporte Bordeaux (ou supportais, puisque je me désintéresse). Jusqu'à il y a 10 ans, Bordeaux a toujours été un club avec de bonnes périodes et des joueurs clutch. Nantes jusqu'en 2000 était une référence du jeu. Quand à Marseille et Lyon, pareil je ne suis pas d'accord, je me souviens très bien des épopées européennes (pas celle de 93 j'étais trop petit), Lyon a écrasé le championnat pendant 10 ans, l'OM a une des meilleures base de fans en Europe et un stade hyper réputé.

Bref, chaque club a ses périodes creuses. Mais je suis d'accord que pour ceux qui on découvert Arsenal après 2006 ce doit être plus dur.

 

Je sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais quand je parlais à des vieux supporters (beaucoup étaient stéphanois) quand j'étais petit, il y avait toujours un intérêt malgré les années. Le foot me semblait plus romantique qu'aujourd'hui.

 

P.S On est H.S mais je vois pas vraiment de topic approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

Je suis un peu plus agé donc oui tu as raison. Mais pour l'anecdote, je supporte Bordeaux (ou supportais, puisque je me désintéresse). Jusqu'à il y a 10 ans, Bordeaux a toujours été un club avec de bonnes périodes et des joueurs clutch. Nantes jusqu'en 2000 était une référence du jeu. Quand à Marseille et Lyon, pareil je ne suis pas d'accord, je me souviens très bien des épopées européennes (pas celle de 93 j'étais trop petit), Lyon a écrasé le championnat pendant 10 ans, l'OM a une des meilleures base de fans en Europe et un stade hyper réputé.

Bref, chaque club a ses périodes creuses. Mais je suis d'accord que pour ceux qui on découvert Arsenal après 2006 ce doit être plus dur.

 

Je sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais quand je parlais à des vieux supporters (beaucoup étaient stéphanois) quand j'étais petit, il y avait toujours un intérêt malgré les années. Le foot me semblait plus romantique qu'aujourd'hui.

 

P.S On est H.S mais je vois pas vraiment de topic approprié...

 

Pour l'OM et l'OL à leurs meilleures heures tu as raison, mais globalement depuis 2010, aucun des clubs que je cite n'est agréable à suivre au quotidien.

Toi t'as vécue l'un des pires calvaires du football français avec Bordeaux :lol:

 

Des clubs " agréables"  à suivre en France, qui ont fait le bonheur de leurs supporters avec leurs moyens, PSG à part ou il y aurait débat, tu as Rennes, Strasbourg ... Monaco c'est une année sur 3 voir 4 maintenant, Lille aussi c'est du trading de joueurs.

L'impression que le phénomène a été accetué avec l'arrivé du PSG.

 

Si nous à Arsenal on changeait l'éffectif à 30-40-50% chaque année pour vendre nos meilleurs joueurs j'aurais du mal à accrocher.

C'est le modèle des clubs le problème, aujourd'hui on peux dire ce qu'on veux sur KSE, mais qui va oser dire qu'ils ne sont pas ambitieux ? Très peu de clubs peuvent pretendre ça.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pour les montants mais l'info vient de Mike Verweij du Telegraaf.

Le joueur est proche de l'Ajax depuis une semaine mais on serait rentré dans la course avec le PSG.

Lille était lié à lui aussi, DCG de 19 ans. Connaît pas du tout mais vu les clubs liés c'est qu'il doit être bien côté par les scouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Je sais pas pour les montants mais l'info vient de Mike Verweij du Telegraaf.

Le joueur est proche de l'Ajax depuis une semaine mais on serait rentré dans la course avec le PSG.

Lille était lié à lui aussi, DCG de 19 ans. Connaît pas du tout mais vu les clubs liés c'est qu'il doit être bien côté par les scouts

 

 

Joueur vraiment très intéressant à développer. Un des jeunes DC avec le plus de potentiel à développer, parmi ceux que j’ai observés ces deux dernières années. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Killian a dit :

 

On a atteint un stade jamais vu pour une CDM, maintenant sur le reste du football je suis pas sur que c'était mieux avant, aujourd'hui on a la chance d'avoir plus d'informations mais les autres organisations n'étaient pas très propres non plus.

 

 

La période 2016-2021 à fait très mal aux suiveurs du club, ajouté a ça le covid, j'espère qu'on aura le droit à un peu de bonheur cette année.

Puis je sais pas pour toi mais j'ai vu que j'avais le même age que @Fly et c'est normal avec le temps d'accorder moins d'importance et de temps à son club.

 

Encore nous on est chanceux d'avoir notre club en PL avec de grands moyens, imagines un peu les supporters de clubs comme Nantes, Bordeaux, même Marseille et Lyon en France...des clubs tremplins pour la plupart, tu peux même t'attacher à un joueur.

 

Je suis d'accord, y'a toujours eu des magouilles dans ce milieu depuis la nuit des temps, mais pratiquement 10 000 morts, franchement c'est du jamais vu. Et ça passe comme une lettre à la poste, simplement parce que c'est le Qatar, un pays que personne ne veut vexé parce qu'ils sont blindés d'oseille. Ça me donne la nausée.

 

On va jouer une CdM dans un pays qui ne connaît rien au foot, qui n'a jamais disputé la moindre CdM et qui se retrouve qualifié d'office avec une sélection formée à 90% de joueurs naturalisés. Ce n'est plus du sport. 

 

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

 

 

Joueur vraiment très intéressant à développer. Un des jeunes DC avec le plus de potentiel à développer, parmi ceux que j’ai observés ces deux dernières années. 

 

Je ne connais absolument pas le joueur, mais je m'interroge sérieusement sur l'intérêt d'un tel transfert. Il est jeune, donc c'est toujours intéressant de tenter des paris de ce style, mais on a déjà ce qu'il faut à ce poste. A moins que l'optique soit de le prêter et de voir comment il évolue, ça n'a pas vraiment d'utilité sur le court terme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

 

Joueur vraiment très intéressant à développer. Un des jeunes DC avec le plus de potentiel à développer, parmi ceux que j’ai observés ces deux dernières années. 

 

Il est DCG ou droit ?  Ce serait intéressant pour préparer l'après Gabriel mais sinon, je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir chez nous plutôt que l'Ajax vu l'âge de nos DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCG pur, et en effet comme vous je ne vois pas l'intérêt de faire venir un DC gaucher. Le top pour lui c'est l'Ajax, surtout pour bosser ses manques c'est le feat parfait pour lui.

Saliba (il y a déjà beaucoup joué), White peuvent y jouer en ayant aucun problème tellement ils sont forts techniquement, Holding peut dépanner. 

Je vois pas l'intérêt, on a vraiment des défenseurs très polyvalents qui peuvent facilement coulisser. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Il est DCG ou droit ?  Ce serait intéressant pour préparer l'après Gabriel mais sinon, je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir chez nous plutôt que l'Ajax vu l'âge de nos DC.


Pourquoi l’après Gabriel ?

Sinon inutile vu les joueurs qu’on dispose. Je préférerai qu’on s’intéresse plutôt à des DD.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sborn a dit :


Pourquoi l’après Gabriel ?

Sinon inutile vu les joueurs qu’on dispose. Je préférerai qu’on s’intéresse plutôt à des DD.

 

Après préparer plutôt l'après Holding en trouvant une bonne doublure à Gabriel, un gauche donc. Serait une bonne idée.

Mais on avait pas acheter un DC américain justement pour le développer en prêt en MLS?

 

Ou j'ai rêvé?

Gabriel moi j'aime beaucoup, c'est un style très différend de White qui est beaucoup plus scolaire, il est très aggressif et on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la ligue 1 vous pouvez m'expliquer comment aouar, qui est quasiment en fin de contrat et ne coûte plus rien, risque de se retrouver à forest ?

 

C'était quand même un super joueur, son niveau à chuter drastiquement cette saison où il y a une autre raison ?

 

Il aurait pas fait tâche à united par exemple, il est moins bon que rabiot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Pour ceux qui suivent la ligue 1 vous pouvez m'expliquer comment aouar, qui est quasiment en fin de contrat et ne coûte plus rien, risque de se retrouver à forest ?

 

C'était quand même un super joueur, son niveau à chuter drastiquement cette saison où il y a une autre raison ?

 

Il aurait pas fait tâche à united par exemple, il est moins bon que rabiot ?

 

Plusieurs facteurs, mais déjà le fait que son frère soit son agent pose problème. Apparemment, l'année ou on a tenté de le signer, son frère à promis pleins de trucs à plusieurs clubs, il a foutu la m**** et ca a sans doute refroidit les clubs.

 

Il ne progresse plus depuis deux ans, il semble un peu perdu. Alors il n'est pas si vieux, il peut encore largement performer mais il a besoin d'un nouvel environnement. C'est bien tenté de la part de Nottingham.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

 

Plusieurs facteurs, mais déjà le fait que son frère soit son agent pose problème. Apparemment, l'année ou on a tenté de le signer, son frère à promis pleins de trucs à plusieurs clubs, il a foutu la m**** et ca a sans doute refroidit les clubs.

 

Il ne progresse plus depuis deux ans, il semble un peu perdu. Alors il n'est pas si vieux, il peut encore largement performer mais il a besoin d'un nouvel environnement. C'est bien tenté de la part de Nottingham.

 

24 ans, c'est quand même fou qu'aucun autre club un peu plus huppé n'aie tenté sa chance.

 

Pareil pour parades, après la juve s'intéresse à lui donc peut être compliqué pour les autres de lutter pour l'attirer mais apparement le psg en veut 25 millions, c'est pas incroyable.

 

Pour remplacer partey, j'aurai pas dit non, il a 28 ans, est déjà prêt à performer lorsqu'on fera appel à lui et ne bouchera la place d'aucun jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un central gaucher est nécessaire, donc je comprends la rumeur. Avec le départ de Mari, on a qu'un seul central gaucher dans l'effectif, et même si Saliba peut y évoluer sans problèmes, avoir un gaucher change les choses en terme d'angles, donc c'est toujours une option intéressante. 

  • WTF 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sborn a dit :


Pourquoi l’après Gabriel ?

Sinon inutile vu les joueurs qu’on dispose. Je préférerai qu’on s’intéresse plutôt à des DD.

 

Pcq je pense qu'il partira un jour et que je serais content que le club anticipe. 

 

 

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

 

Après préparer plutôt l'après Holding en trouvant une bonne doublure à Gabriel, un gauche donc. Serait une bonne idée.

Mais on avait pas acheter un DC américain justement pour le développer en prêt en MLS?

 

Ou j'ai rêvé?

Gabriel moi j'aime beaucoup, c'est un style très différend de White qui est beaucoup plus scolaire, il est très aggressif et on en a besoin.

 

Holding, ce serait plutôt Saliba. Donc Saliba/White a droite, voir Tomi mais en gaucher, on a que Gabi. Et vu son âge, c'est plus pour être remplaçant que concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielmans vous êtes toujours chaud pour que ça se fasse ? 
 

Il fait pas un mauvais match hier, mais plus le temps avance, plus je me dis qu’on devrait aller chercher un milieu hybride qui puisse évoluer 6 et 8, tant Xhaka donne satisfaction, qu’il y a Vieira derrière et qu’il y a encore le dénouement de l’affaire Partey. 
 

Ça ne me dérangerait vraiment pas de faire l’impasse sur le Belge étant donné nos besoins au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, The Wilsh a dit :

Pour moi un central gaucher est nécessaire, donc je comprends la rumeur. Avec le départ de Mari, on a qu'un seul central gaucher dans l'effectif, et même si Saliba peut y évoluer sans problèmes, avoir un gaucher change les choses en terme d'angles, donc c'est toujours une option intéressante. 

 

A mon avis ce sera pour l'été prochain, peut être Trusty ou un autre.

On a déjà 6 défenseurs pour 4 places + Cedric Holding qui vont avoir du mal à être dans le groupe pour la PL chaque week end.

 

Pépé rentre plus dans les plans même avec 5 changements et un score favorable, donc il faudra un ailier si on lui trouve une porte de sortie.

Curieux de voir ou ira Yeremi Pino, Liverpool a déjà 6 joueurs (Salah-Eliott à droite, Jota-Diaz à gauche, Nunez-Firmino en 9) chez nous derrière Saka c'est libre, voir derrière Martinelli si ESR reviens au milieu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..