Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ça serait clairement le feu Neto. 
 

Et si il revient à son meilleur niveau, il y aurait clairement match avec Saka pas complètement au top depuis deux matchs et qui doit aussi souffler. 
 

Et en même temps on s’assure de l’avenir à ce poste auquel cas Bukayo ne voudrait pas prolonger, le joueur est parfaitement ciblé en effet. 
 

En plus, on est TRÈS très loin des 80 millions dont on entendait parler pour le joueur. 50 millions et encore je suis certains que y a moyen de faire descendre le prix en incluant un ou deux joueurs… Wolverhampton était très intéressé par Niles il y a deux ans, est ce que ça ne nous permettrait pas de faire d’une pierre, deux coups ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Ça serait clairement le feu Neto. 
 

Et si il revient à son meilleur niveau, il y aurait clairement match avec Saka pas complètement au top depuis deux matchs et qui doit aussi souffler. 
 

Et en même temps on s’assure de l’avenir à ce poste auquel cas Bukayo ne voudrait pas prolonger, le joueur est parfaitement ciblé en effet. 
 

En plus, on est TRÈS très loin des 80 millions dont on entendait parler pour le joueur. 50 millions et encore je suis certains que y a moyen de faire descendre le prix en incluant un ou deux joueurs… Wolverhampton était très intéressé par Niles il y a deux ans, est ce que ça ne nous permettrait pas de faire d’une pierre, deux coups ? 

 

Niles est évalué à £10M par le club, mais jusqu'ici seul West Ham semble avoir manifesté son intérêt. 

 

Ça ferait baisser le prix à environ £40M, si l'info comme quoi Wolverhampton en veut £50M est fiable. 

 

Ça pourrait être jouable, mais encore faut-il que Ainsley accepte et que les Wolves soient toujours intéressés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va partir au alentour de 40-45M£ Tt ça .

le seul truc qui me gêne c’est ça blessure, s’il revient bien ça pourrait être une très très grosse affaire .

j’ai été plus emballé que Guedes lors du match contre tottenham.

Neto etait moins en jambe.

 

mais les cibles me rassure dans l’ensemble. Il faut jeter un coup d’œil sur les stats de Neto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, arsenewho a dit :

Ça va partir au alentour de 40-45M£ Tt ça .

le seul truc qui me gêne c’est ça blessure, s’il revient bien ça pourrait être une très très grosse affaire .

j’ai été plus emballé que Guedes lors du match contre tottenham.

Neto etait moins en jambe.

 

mais les cibles me rassure dans l’ensemble. Il faut jeter un coup d’œil sur les stats de Neto.

En parlant de Guedes, je voulais savoir si P.Neto avait déjà était sélectionné en équipe nationale du Portugal ou jamais ?

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fly a dit :

 

Niles est évalué à £10M par le club, mais jusqu'ici seul West Ham semble avoir manifesté son intérêt. 

 

Ça ferait baisser le prix à environ £40M, si l'info comme quoi Wolverhampton en veut £50M est fiable. 

 

Ça pourrait être jouable, mais encore faut-il que Ainsley accepte et que les Wolves soient toujours intéressés.

 

Je ne vois pas pourquoi AMN ne serait pas interessé, par contre les Wolves on en sait rien, ils ont peut être prévu du recrutement à ses postes (DD et MC).

Ca pourrait faire une monnaie d'échange en effet, mais 40M+AMN je trouve ça un peu trop cher pour un joueur talentueux mais qui a subi de grosses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro Neto je valide, il se rapproche du profils dont on a besoin au poste d'ailier, beaucoup de percussion. Il peut jouer des deux cotés. Si Artete le fait progresser dans ses appels et le dernier geste ça peut être un potentiel top player. Il a le talent pour. Après l'échec Raphinha c'était un des seuls plan b crédible. 

 

 

Il nous avait mis la misère il y a deux ans 

 

 

Et en début de saison il avait fait un gros match à Leeds 

 

 

 

 

50M£ ca m'a pas l'air d'être impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils veulent £50m et qu'on veut £35m ça va finir entre les deux ou presque. £40, 42m...

 

En soit les Wolves n'ont pas besoin de vendre surtout après avoir récupéré autant avec la vente de Gibbs-White. Mais il y a probablement moyen de négocier, le joueur a dit en interview avoir été fan d'Arsenal quand il était gosse, et là il a une opportunité de jouer le top 4 alors que s'il reste chez les Wolves ce sera le ventre mou, au mieux.

 

En tout cas si on parvient à recruter un ailier de ce calibre, l'effectif sera vraiment étoffé, avec beaucoup de concurrence à quasiment tous les postes.
Il n'y aura plus que l'incertitude autour de Partey, et voir si Xhaka peut faire une saison complète à ce nouveau poste de 8 (j'en doute quand même) ou si Vieira ou ESR peut lui piquer la place.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Par contre on se moque un peu des Wolves qui jouent qu'avec des Portuguais mais on va se retrouver qu'avec des brésiliens ou Portuguais si ça continue :D

Oui il y aura un clan Brésilien Portugais je sais pas si c'est bien mais bref tant qu'ils sont fort... Ca m'a hype pour Neto j'espère qu'on va le faire, si on a un secteur offensif Jesus/Nketiah, Saka/Neto, ESR/Martinelli, Odegaard/Vieira. 

 

 

C'est très costaud, avec ça on peut jouer les 4 tableaux sans problèmes. Je sais pas si en terme de temps de jeux ça satisfera tout le monde mais au moins on se donnera les moyens de nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

 

 

 

Hâte de voir le dénouement de cette rumeur...

 

Romano a zéro info sur nous cet été, c'est lui même qu'il le dit. On sent dans ces messages sur nous que les gens lui demandent et du coup il fait une réponse sans trop se mouiller, en reprenant les infos des gars fiables (Ornstein par ex). 

 

S'il a des infos en général c'est que le deal est déjà fait ou presque. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Pépé qui ne semble être qu'une question de temps, je me demande si on ira sur un ailier "quoi qu'il arrive" ou si on ne recrutera qu'un joueur si on est certains de sa qualité. Neto serait une belle option mais le prix risque d'être un frein. Je me demande si le club a un plan B en cas d'impossibilité, ou si on passera notre tour en attendant le prochain mercato (exactement comme c'était arrivé avec Vlahovic).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

Avec le départ de Pépé qui ne semble être qu'une question de temps, je me demande si on ira sur un ailier "quoi qu'il arrive" ou si on ne recrutera qu'un joueur si on est certains de sa qualité. Neto serait une belle option mais le prix risque d'être un frein. Je me demande si le club a un plan B en cas d'impossibilité, ou si on passera notre tour en attendant le prochain mercato (exactement comme c'était arrivé avec Vlahovic).

Autant la saison dernière avec un match par semaine, je trouve qu'on ne prenait pas trop de risques, ou en tout cas que c'était un risque calculé. Là, partir début septembre sans autre ailier que Saka et son poste pas doublé... Ça me paraît très dangereux par rapport aux ambitions qu'on a

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mellow a dit :

Avec le départ de Pépé qui ne semble être qu'une question de temps, je me demande si on ira sur un ailier "quoi qu'il arrive" ou si on ne recrutera qu'un joueur si on est certains de sa qualité. Neto serait une belle option mais le prix risque d'être un frein. Je me demande si le club a un plan B en cas d'impossibilité, ou si on passera notre tour en attendant le prochain mercato (exactement comme c'était arrivé avec Vlahovic).

Moi je pari que si on ne parvient pas à recruter le joueur idoine, on sera prêt à attendre.
Pour la simple et bonne raison qu'on a eu la bonne surprise que Marquinhos ai déjà son permis de travail et qu'il impressionne pour ses débuts...

Certains vont me répondre qu'il y a un monde entre la U23 et la PL, mais certains de nos meilleurs joueurs actuels viennent des U23... et est-ce plus risqué de faire jouer un brésilien qui surnage en U23 que de miser 60m€ sur un joueur qui sort d'une blessure de presque un an ?

 

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Autant la saison dernière avec un match par semaine, je trouve qu'on ne prenait pas trop de risques, ou en tout cas que c'était un risque calculé. Là, partir début septembre sans autre ailier que Saka et son poste pas doublé... Ça me paraît très dangereux par rapport aux ambitions qu'on a

Je pense que le club veut vraiment recruter un ailier MAIS comme dit plus haut, il y a aussi l'option B nommée Marquinhos.
Aussi, je pense que le club compte vraiment sur Eddie et que dans la tête d'Arteta, en cas de blessure de Saka, mettre Gabriel à droite et Nketiah dans l'axe est une solution viable.

 

Mais bon, on parle pour ne rien dire : on va recruter Neto pour £42m :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Moi je pari que si on ne parvient pas à recruter le joueur idoine, on sera prêt à attendre.
Pour la simple et bonne raison qu'on a eu la bonne surprise que Marquinhos ai déjà son permis de travail et qu'il impressionne pour ses débuts...

Certains vont me répondre qu'il y a un monde entre la U23 et la PL, mais certains de nos meilleurs joueurs actuels viennent des U23... et est-ce plus risqué de faire jouer un brésilien qui surnage en U23 que de miser 60m€ sur un joueur qui sort d'une blessure de presque un an ?

 

Je pense que le club veut vraiment recruter un ailier MAIS comme dit plus haut, il y a aussi l'option B nommée Marquinhos.
Aussi, je pense que le club compte vraiment sur Eddie et que dans la tête d'Arteta, en cas de blessure de Saka, mettre Gabriel à droite et Nketiah dans l'axe est une solution viable.

 

Mais bon, on parle pour ne rien dire : on va recruter Neto pour £42m :bogoss:

Alors, sur le fond je suis d'accord. On doit avoir une liste avec 2 - 3 joueurs max et si aucun des profils identifiés se fait, on prendra personne.

Mais je suis à peu près persuadé qu'on va laisser partir Pepe parce qu'on sait qui va arriver derrière. Juste un sentiment perso, mais vu les discours d'arteta je m'attends encore a 1 ou 2 recrues et pas nécessairement les noms qu'on entend, notamment au milieu

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs

 

Il a raison.
On a pas signé Martinez, on a signé Zinchenko.
On a pas signé Raphinha, on se penche sur Neto.

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi, il y a des chances qu'on signe quelqu'un dont on a jamais entendu parler. Cf. Miyaichi, Vieira...

 

Et je pense aussi qu'on laisse partir Pepe car on a sécurisé quelque chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mellow a dit :

Avec le départ de Pépé qui ne semble être qu'une question de temps, je me demande si on ira sur un ailier "quoi qu'il arrive" ou si on ne recrutera qu'un joueur si on est certains de sa qualité. Neto serait une belle option mais le prix risque d'être un frein. Je me demande si le club a un plan B en cas d'impossibilité, ou si on passera notre tour en attendant le prochain mercato (exactement comme c'était arrivé avec Vlahovic).

C'est fini les recrutements si on n'est pas sûrs du joueur.
On l'a vu avec le cas Aubameyan cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Une rumeur parle d'une OA de 15M£ pour Pépé, ce serait excellent.

 

Excellent dans le sens où on pourrait s'en débarrasser définitivement, en revanche, c'est certainement la plus mauvaise affaire de l'Histoire du club. Recruté €80M et revendu moins de €20M, c'est pas joli joli. 

 

Je préfère ne pas inclure d'OA et voir ce qu'il donne plutôt que de partir sur une OA aussi faible. Ne pas reproduire la même erreur qu'avec Guendouzi qu'on aurait pu vendre bien plus chère si on avait pas inclue cette OA ridicule de €11M.

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

J’ai vu passé une rumeur comme quoi Leicester serait potentiellement intéressé par Pepe. Peut être un prétendant inespéré qui pourrait nous proposer entre 20 et 25 millions ? 

 

Échange tielemans/pépé et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..