Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Bielik n'est même pas la en présaison, Wenger ne compte surement pas sur lui cette année...(a part s'il est blessé)

 

J'ai l'impression que les place du double pivot se joueront entre Cazorla, Ramsey, Coquelin et Arteta sachant que des mecs comme wilshere et ox peuvent aussi compléter.

 

Wenger va nous concocter un double pivot titulaire avec Cazorla qui reste plus souvent derrière et Ramsey. Les pigeons dans l'histoire seront Coquelin et notre équilibre défensif...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un peux me dire comment il a été durant les 60 min qu'il a joué contre Wolfsburg ? (physiquement et techniquement)

Physiquement à la rue, il était souvent en retard et il taclait énormément (ce n'est pas habituel chez Arteta et ça prouve qu'il avait du mal). Il manquait de disponibilité aussi.

Du coup son physique défaillant a influencé son apport technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement à la rue, il était souvent en retard et il taclait énormément (ce n'est pas habituel chez Arteta et ça prouve qu'il avait du mal). Il manquait de disponibilité aussi.

Du coup son physique défaillant a influencé son apport technique.

 

Ok merci, il a pas trop esé dans le jeux du coup... Assez inquiétant tout de meme, c'etait pas un match fou en intensité...match de pre saison quoi...si la il a du mal j'imagine pas dans 2 semaines en PL.

 

J'espere de tout coeur qu'il va retrouver sa forme...(meme si j'y crois pas vraiment)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aller, balle au pied ou dans ses passes je n'ai vu aucune régression particulière.

 

C'est son physique sur le long terme qui pourrait poser soucis,, et d'ailleurs heureusement qu'on a un nouveau numero 1 pour palier a ce problème. Mais quand il est fit comme hier pas de soucis on peut compter sur lui le temps d'un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4352-arteta-l-equipe-est-en-pleine-confiance.html

Dépêche écrite par Abe (sa première, bravo ! :D ) où Arteta discute de la pré-saison et déclare que l'équipe est en confiance ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était largement pire à la dernière pré-saison, ça l'a pas empêché de faire des bons matchs derrière, sans oublier qu'il fait plus partie des premiers choix.

 

Faut le laisser reprendre du rythme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Entrée presque décisive j'ai envie de dire, sans Coquelin il y avait cette incertitude sans référent défensif, mais il a apporté sa roublardise.

 

Si seulement il pouvait renaître physiquement ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée presque décisive j'ai envie de dire, sans Coquelin il y avait cette incertitude sans référent défensif, mais il a apporté sa roublardise.

 

Si seulement il pouvait renaître physiquement ...

 

Entrée très convaincante d'Arteta, s'il garde cette forme (ce qui est envisageable à raison de 23/30 minutes par match), il fera également une bonne saison.

 

En revanche, je ne sais pas si l'on peut parler d'incertitude car sur ces 15 minutes, Ramsey et Cazorla ont réalisé 5 interceptions. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait beaucoup de bien le Mikel, l'avoir en sortie de banc nous apporterait un gros plus.

 

J'aime pas le coaching serrage de fesse de Wenger en fin de match consistant à faire sortir un offensif afin de faire rentrer Gibbs, autant faire sortir un offensif pour Arteta ça nous apporterait de la solidité tout en ajoutant à cela une gestion du tempo et une meilleur maitrise du ballon.

Enfin là en l'occurrence il a remplacé numériquement Coquelin au milieu, et il a fait le taff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on était très peu à croire en lui. Il est trop tôt pour dire s'il va retrouver son niveau mais ça sent bon en tant que supersub. Ça reste un autre profil et il peut toujours apporter quand Coquelin sera moins bon. Il doit juste être fit physiquement. Son talent est toujours là. J'aurais adorer avoir un Mikel de 26 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a entrevue le grand Mikel, celui qui récupère intelligemment le ballon et casse les offensives adverses.

Par contre il a toujours un soucis de disponibilité (on ne l'a pas vu avant 5 minutes après son entrée), mais content de voir que le son de cloche est différent de la pré-saison où les réactions étaient nauséabondes.

 

Il nous sera utile et rien que pour les services rendus il mérite du respect pour la fin de sa carrière. Ne pas oublier non plus que Coquelin a dit en interview qu'Arteta l'avait beaucoup aidé à son retour de Fribourg.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le voir à ce niveau. Au niveau des interceptions et de la relance c'est un régal.

 

J'espère le voir plus souvent à ce niveau pour faire souffler Coquelin de temps en temps.

 

Cette situation me convient largement.

 

 

Arteta faut pas le mettre dans le même sac que Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..