Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    7317
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Markeuls last won the day on August 13

Markeuls had the most liked content!

Community Reputation

640

4 Followers

About Markeuls

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Markeuls

    [18] Nacho Monreal

    Je l'ai trouvé pour ma part inexistant pendant les 40 premières minutes offensivement. D'ailleurs ça a également été le cas de Maitland-Niles. Après défensivement il a fait un gros boulot, et même dans les airs.
  2. Markeuls

    [10] Mesut Özil

    Il était malade en début de semaine, et pas à 100%. On ne va pas se plaindre qu'Emery ne sélectionne que les joueurs à 100% fit et focus sur le match. C'est clairement pas le cas de Mesut en ce moment (dommage, ça semblait l'être en pré-saison avant leur incident). Par contre oué il tombe encore malade, alors qu'on est en plein mois d'août et je pense qu'en plus il était assigné à résidence
  3. Markeuls

    [24] Reiss Nelson

    Il ne faut pas oublier qu'il joue avec un Monreal derrière lui qui n'a pas fait la moindre montée (en dehors de l'action où il marque) et que lui aime bien partir du côté gauche et repiquer dans l'axe. Quand tu n'as pas un latéral qui dédouble, ça te retire pas mal de solutions. Il manque peut-être de confiance comme le dit Kampberg, mais tout n'est pas à lui imputer. Il n'est pas aidé, clairement.
  4. Markeuls

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    United sauvé trois fois par son poteau en deux matchs sinon. Bientôt ils vont avoir plus de caille que les Spurs... Sinon les Loups sont meilleurs quand ils mettent de l'intensité et qu'ils pressent. Pas trop compris leur attentisme en première mi-temps.
  5. Markeuls

    [5] Sokratis Papastathopoulos

    https://www.gunners.fr/sokratis-est-pret-a-se-battre-et-sest-trouve-un-nouveau-pote-en-la-personne-de-david-luiz/ Interview intéressante de Sokratis qui revient sur le début de la saison, se penche sur Liverpool et fait un peu le point sur la défense (il cite tous les défenseurs sauf Musti, un départ encore plus d'actualité ?).
  6. Markeuls

    Equipes de Jeunes

    Merci @Hamza59, fort instructif pour une génération assez méconnue de nous tous ! https://www.gunners.fr/u23-arsenal-2-1-u23-brighton-arsenal-enchaine-smith-rowe-aussi/ Les U23 se sont imposés hier soir contre Brighton (2-1) en Premier League 2. Smith Rowe a fait un gros match apparemment durant l'heure qu'il a jouée, et il a marqué juste avant de céder sa place. Résumé et enseignements à tirer de la rencontre sur le site
  7. Markeuls

    J2 - Arsenal v Burnley

    Conférence de presse d'Unai : https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-15-aout-2019-en-marge-de-la-reception-de-burnley/ Avant-match de la rédaction : https://www.gunners.fr/j2-arsenal-v-burnley-la-vraie-premiere/ Bonne lecture pour ceux que ça intéresse
  8. Markeuls

    [17] Alex Iwobi

    Iwo Je suis sûr que dans le fond il est dégoûté d'être parti. J'espère qu'il s'épanouira à Everton en tout cas !
  9. Markeuls

    UEFA Champion's League

    J'ai du mal pour ma part avec les joueurs russes. C'est vrai que souvent on voit de réelles qualités et du talent très tôt chez certains, mais on n'en voit rarement percé au très très haut niveau. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est des mauvais choix de carrière (beaucoup semble frileux à l'idée de quitter leur pays j'ai le sentiment, qui d'ailleurs est peut-être faux hein), s'ils n'arrivent pas à s'adapter au football des grands championnats ?
  10. Markeuls

    [30] Edward Nketiah

    Auré voyait surtout Freeman Ballon d'Or D'ailleurs il est rentré en jeu en fin de match avec Sheffield United samedi dernier contre Bournemouth
  11. Markeuls

    [30] Edward Nketiah

    D'ailleurs au poste de 9 cette saison avec les U23 tu préférerais voir John-Jules plutôt que Balogun ? John-Jules a l'avantage d'être un 9 très complet et de pouvoir jouer à plusieurs postes. Je vois bien Bould tout faire pour associer les deux et donc bouger TJJ de son poste de prédilection ?
  12. Markeuls

    [22] Jeff Reine-Adelaïde

    10%, et apparemment une clause de priorité de rachat en cas d'offre sur laquelle on pouvait s'aligner.
  13. Markeuls

    Mercato Arsenal

    BooGui dit juste qu'il y a mieux au poste d'ailier gauche qu'Aubam' et il n'a pas tort. Le gabonais n'a jamais été très bon à ce poste chez nous, et il s'exprime naturellement mieux à droite. Je ne vois pas trop le rapport avec Mané et Salah ? C'est comme si tu disais Alexander-Arnold et Robertson joue latéraux, pourquoi pas Koscielny ? C'est une question de profil. On n'est pas dans Fifa, et il y a mieux à tirer d'Auba' que de le foutre sur l'aile gauche. Même si c'est sur quoi on semble partir pour le moment. On n'a pas trop le choix. Pépé est un ailier droit, on l'a payé une fortune donc autant le faire jouer au poste où il est le meilleur (ça ne peut que favoriser son adaptation de toute façon). Laca nous est trop indispensable en pointe dans le rôle un peu d'un Firminho. Et on ne peut pas se passer d'Auba quand c'est notre meilleur buteur. Mais c'est clairement par défaut qu'on le mettra ailier gauche.
  14. Markeuls

    [Ligue 1]

    Ça va jouer le maintient tout au mieux
  15. Markeuls

    [Liga]

    Quel club de génies le Real... Plus ridicule tu meurs. Jovic n'aurait jamais dû signer dans ce club de tocards... ça puait le flop dès le départ. Il aurait mieux fait de rester à Francfort ou de viser un entre-deux.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..