Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    7388
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Markeuls last won the day on September 30

Markeuls had the most liked content!

Community Reputation

653

4 Followers

About Markeuls

  • Rank
    Légende
  • Birthday 04/28/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Markeuls

    Séries TV

    Ce n'est pas vraiment de l'horreur ! Dur à classer on va dire comme genre, mais plus paranormal que horreur Mais oui, super série, même si parfois un peu compliquée à suivre !
  2. Markeuls

    Topic Rap

    Première écoute j'ai trouvé ça catastrophique pour ma part. Là que je le réécoute non stop j'aime bien dans l'ensemble, mis à part quelques sons comme le feat avec Suikon où j'ai du mal, Rappel aussi où je trouve la prod' dégueulasse (bah oué quand c'est pas Seezy ça change tout...). Je mets 13/20 à l'album pour ma part. J'étais tellement hypé qu'au final j'ai fini un peu déçu. J'ai largement préféré Xeu. Un peu trop d'autotune, des Feats qui ne me font pas plus bander que ça (Vald est beaucoup trop fort par rapport au reste du Rap français, il bouffe toujours l'autre dans les Feat à part Damso)... Par contre les prods de Seezy c'est quelque chose C'est lui le phénomène de cet album, et c'est ce qui me dérange un peu malheureusement.
  3. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    En effet, surtout qu'avant la Copa, il est allé s'entraîner avec les A et il disait que c'était un rêve pour lui, tout ça... Toi qui l'a pas mal suivi, c'est quoi son lien avec l'Italie ?
  4. Markeuls

    Topic Rap

    Journal Perso 2 m'a fait kiffer... pour moi top 5 parmi tous ses sons. Par contre le Medley de l'album ne m'a pas tant hypé que ça... Mais ce qu'il vient de faire ce soir, c'est beaucoup trop lourd. Le type pose ses sons pendant 36 minutes sur tout plein de prods différentes. Il s'entraîne depuis plusieurs jours pour ce Planete Rap, et même si parfois il se foire sur certaines paroles, il enchaîne grave et se cale sur différents rythmes, il est beaucoup trop fort. Et la petite exclu en attendant l'album demain : Pas franchement fan mais la prod de Seezy est exceptionnelle comme d'hab et le dernier lyrics est beaucoup trop lourd "Le savoir se perd parce que tout le monde parle trop, j'ai ouvert moins de bouquins que de balle trous"
  5. Markeuls

    [Liverpool]

    Ne compare pas avec Everton qui dépense à tours de bras pour acheter des joueurs moyens Après d'accord avec toi. Il a surtout su recruter des joueurs clés à des postes clés. Le recrutement de Van Dijk il fallait avoir des couilles, mais ça a métamorphosé Liverpool et a remis le club au tout premier rang.
  6. Markeuls

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Il était coach principal quoi. Et si je pense que ça a été un déclic pour lui. Il a réalisé du bon boulot et atteint les finales des playoffs au terme d'une saison qu'il avait moyennement commencé. Après, c'est quand même pas mal d'expérience pour Arteta d'être au plus près de Pep au quotidien, dans une équipe qui se bat pour tous les titres. A voir comment ça pourrait se traduire quand il passera N°1 d'une équipe, même si je ne me fais pas trop de soucis pour lui.
  7. Markeuls

    [Manager] Arsène Wenger

    Aulas s'est renseigné sur Mourinho cet été auprès de gens avec qui il avait bossé. Pas dis qu'il soit complètement fermé à l'idée de s'intéresser à des gars qui ont un charisme et une influence.
  8. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    A le faire signer ou à lui avoir un permis de travail ? Après c'est clairement un plus en effet qu'il puisse tout de suite jouer. Ça évite les nombreux prêts à l'étranger comme Wellington Silva, même si Martinelli semble bien plus talentueux.
  9. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    Je pensais plutôt aux sudam qui sont passés chez nous en fait (à part Sanchez évidemment ). Après il y a Gabriel Jesus qui ne déçoit pas du côté de Manchester City également. Sinon je suis également impressionné par son jeu de tête à la finition. Bon il s'en sort sur ce point grâce à ses déplacements une nouvelle fois, mais sur ces deux doublés, il y a quand même deux têtes. Ce n'est pas rien pour un joueur de ce gabarit
  10. Markeuls

    [3] Kieran Tierney

    Sans oublier l'autre Kieran, Gibbs
  11. Markeuls

    [2] Hector Bellerin

    https://www.gunners.fr/notre-capitaine-bellerin-ne-pouvait-pas-rever-de-meilleur-retour/ En tout cas il a été ravi d'être de retour et capitaine ! Dans ses propos on sent qu'il veut avoir une place importante dans le vestiaire, et ça se voit dans la manière dont il parle aux jeunes et aussi comment il a intégré Tierney durant leur rééducation Son match était moyen hier. Ni bon, ni mauvais. Il n'a pas forcément été aidé par un Maitland-Niles pas très inspiré et peu remuant devant lui, et à la fin il a quand même tenu défensivement alors que Pépé ne se repliait pas. Pas très bien servi sur les quelques appels qu'il a fait dans son couloir droit. Notre jeu a pas mal penché sur le côté gauche avec un Tierney omniprésent il faut le dire. Après, comme dit plus haut, je pense qu'il a voulu bien faire et rester prudent. Ça va revenir, c'est normal pour un joueur qui compte beaucoup sur sa vitesse dans son style de jeu et qui revient d'une telle blessure.
  12. Markeuls

    [28] Joseph Willock

    A voir... Il n'a que 19 ans et je pense qu'il peut progresser. Ce n'est pas une chose rédhibitoire pour ma part, je pense que ça peut s'acquérir (mais aussi se perdre, Cf Wilshere un peu il fut un temps).
  13. Markeuls

    [19] Nicolas Pépé

    Bah là le gros problème c'est qu'il force tout. Sa véritable force c'est de percuter et de jouer naturellement et avec plein d'instinct dans les derniers mètres, c'est ce qui le rend si imprévisible. Là il est tellement à la recherche de son premier but ou du dernier geste qu'il perd cette spontanéité. Ça va venir, j'en suis persuadé, mais pour ça il faut qu'il enchaîne plusieurs bons matchs. Allez, on commence dimanche
  14. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    Oui il y avait fait un essai, et avait même été convoqué pour un match des U18 je crois Après on n'était pas les seuls sur le coup, mais très bon flair apparemment de la cellule de recrutement et d'Edu je pense un peu aussi... A voir ce que ça donnera quand on l'essaiera en Premier League, c'est souvent là que les jeunes brésiliens ont un peu plus de mal à s'exprimer.
  15. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    Il a surtout une qualité d'appels et une capacité à se déplacer dans la surface assez exceptionnelle ! @Hamza59 avait eu du flair le concernant en tout cas A lui de confirmer, mais le match d'hier, franchement, il est énorme.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..