Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    8065
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Markeuls last won the day on October 27

Markeuls had the most liked content!

Community Reputation

898

4 Followers

About Markeuls

  • Rank
    Légende
  • Birthday 04/28/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non mais mec c'est le même contexte quand Laca joue en pointe, sauf que lui se coltine Auba à gauche, qu'on joue avec 2 milieux seulement (bon hier vu le match du milieu, ils auraient pu être 15 ça n'aurait rien changé pour l'avant-centre par rapport au 3-4-3) et qu'il fait le boulot du 10. Et même quand il fait le boulot du 10, Laca se procure des occasions (qui certes ne convertit pas). Auba se procure quasiment zéro occasion hier. Celle du péno, sa frappe est immonde. L'autre il est en très bonne position, peut servir Pépé à la limite, il envoie une frappe en tribune. En fait, tout ce que tu critiques chez Laca, sauf que Auba maîtrise pas encore le contrôle-passe, la conservation de balle dos au but, enfin le strict minimum quoi. Toujours à rabâcher que tous les fans acceptent la médiocrité à Arsenal, à faire des comparaisons avec Haller, Joelington ou Matt Moussilou quand c'est des joueurs qui ne te reviennent pas, mais là c'est une seconde période pas si dégueulasse pour toi. Nettoie tes lunettes, ou achètes-en tout court. Même Nketiah casse plus les couilles aux défenseurs centraux quand il joue qu'Auba hier, c'est dire le match du Gabonais.
  2. Bon bah je n'attends pas grand chose de ce match là. Je pense qu'on verra Nketiah sur le côté malheureusement et Laca en pointe. J'aimerais bien voir ESR Nelson (Chambers ?) et un petit peu Balogun.
  3. Un bon point de pris et surtout, c'était important de faire un clean sheet. Solidité défensive retrouvée après la branlée reçue contre Villa. Il y a beaucoup de positif à en tirer.
  4. Ptdr on est nul à chier mais l'arbitrage n'est une nouvelle fois pas du tout pour nous. Mais on va nous rabâcher que sur la saison c'est des choses qui s'équilibrent. Les types jouent avec deux gardiens dans le plus grand des calmes. Un peu comme en coupe quand Milner la capte dans la surface à la dernière minute
  5. Du coup on peut mettre ce match là dans le dossier des grosses perfs d'Auba en pointe ou pas ? p*****, même Nketiah y pèse plus.
  6. Ptdr en plus d'être à chier, nos joueurs ont de l'eau dans le cerveau, c'est incroyable.
  7. On s'en remet à un exploit individuel de Pépé pour marquer et aux pieds carrés de Leeds pour ne pas encaisser. Laca est peut-être mauvais devant le but, mais lui se procure des occasions au moins... Gros manque d'envie. Que Pépé et Tierney qui en montrent je trouve.
  8. En n'enchaîne pas deux passes en temps normal. Il n'y a aucun mouvement, aucune intention de jouer, on joue avec Aubam en pointe qui ne sait même pas faire un contrôle s'il n'a pas d'espace. Fin bref, même sur un billard on serait dégueulasse.
  9. Si on ne prend pas un but sur une frappe lointaine, c'est un exploit. Xhaka joue derrière ses défenseurs centraux, jamais personne qui ne sort. Et puis on se fait malmener dans nos 30 mètres quand ils ont le ballon. Incroyable cette faiblesse.
  10. Non mais c'est clair. Il y en a qui oublie que le joueur ne s'est jamais fait à la Premier League. En Serie A c'est typiquement le championnat pour son style de jeu. Il y a beaucoup moins de rythme. Y'a qu'à voir les stats de pleins de joueurs en fin de carrière qui s'y éclatent.
  11. Bon bah comme prévu on prend l'eau au milieu en 4-3-3 en l'absence de Partey... Xhaka ne fait que reculer sur les phases de transition, Ceballos n'apporte rien défensivement. On retrouve la fébrilité défensive qui nous était caractéristique avant le passage à 3 derrière... Auba ne sert à rien en pointe pour le moment. Il doit quand même décrocher même si on joue avec 3 milieux. Etonnant tiens donc. Aussi nul que Laca ce type.
  12. https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-20-novembre-en-marge-du-deplacement-a-leeds-united/ Traduction de la conf' d'Arteta pour ceux que ça intéresse Sans Partey et avec Xhaka à la première relance contre le pressing de Leeds, je crains le pire.
  13. Pour ce qui est de l'argent dépensé par les proprios, faudrait retrouver les chiffres qui avaient été partagés ici, mais non, l'argent ne vient pas de nos proprios pour ce qui est des dépenses du club. En net spend des proprios, on était à zéro pointé, l'un des seuls clubs au sein de la Premier League d'ailleurs de mémoire. La première fois qu'ils ont vraiment mis la main à la poche, c'est sur le transfert de Partey.
  14. Avant c'était diffusé sur les chaînes des clubs qui en avaient (Pool, United et Chelsea je me souviens avoir regarder par exemple). Mais depuis que c'est passé au format Premier League 2, j'ai pas l'impression que ce soit encore diffusé. Saliba joue en tout cas cet aprem avec Sokratis en DC, et Chambers à droite. Pour le moment on mène 1-0 (but de ESR qui est sorti à la mi-temps), mais on joue à 10 après un rouge de Balogun.
  15. Markeuls

    Séries TV

    1- Dexter 2- Narcos 3- Scrubs 4- Breaking Bad 5- How I met your mother 6- Prison Break (Saisons 1 et 2) 7- Years and years 8- Homeland 9- Kalifat 10- GOT
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..