Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    7873
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Markeuls last won the day on September 14

Markeuls had the most liked content!

Community Reputation

825

4 Followers

About Markeuls

  • Rank
    Légende
  • Birthday 04/28/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://www.gunners.fr/auba-prolonge-de-3-ans-il-est-venu-le-temps-pour-tout-le-monde-respecter-arsenal/ La traduction de ce qu'il dit à Wright... Apparemment, il veut laisser son empreinte !
  2. Bah pour ma part je l'ai vu plusieurs fois jouer avec Dijon, et je persiste et signe, c'est une brêle malheureusement. Error prone, très peu de points forts depuis qu'il est en Ligue 1, et des points faibles. Son aventure à Dijon on ne peut pas même pas la résumer en disant que c'est un portier moyen. Il a tout simplement été zéro. Comme le dit Jad, s'il n'hausse pas son niveau de jeu (apparemment au Danemark il était plus intéressant et avec notre coach des GK au passage), il va prendre une place de non-HG pour rien, et on pourrait foutre n'importe quel gardien flingué anglais à sa place qu'on ne verrait pas la diff'.
  3. Ils ont emprunté 618M£ Tout simplement... C'est une entrée d'argent, je ne vois pas ça vraiment comme un bénéf' pour le coup ahah
  4. Après ceci dit on se veut d'être un club à l'auto équilibre et qui s'auto-finance donc c'est plutôt une bonne chose non ? On parle toujours des valeurs d'Arsenal qui sont de ne pas compter sur des proprios mécènes (type Chelsea City PSG) et de construire un modèle auto suffisant financièrement, on y est. Et puis quand on dit que les proprios ne sont pas là que pour se faire du fric, si je comprends bien, s'il n'y a pas revente des parts de Kroenke (parce que oui le club prend de la valeur je pense), ils n'y gagnent pas tant que ça pour le moment (sauf peut-être en dividendes) ?
  5. Non mais surtout ce que vous comprenez pas c'est qu'on ne vendra ni Niles ni Bellerin. On est en déch' de joueurs HG après le départ d'Iwobi / Martinez et on a trop de joueurs non HG. Si on recrute un gardien non-HG (Runarsson si Leno se blesse on peut dire adieu à quelques chances de finir dans le top 4 qui plus est), va falloir que l'on dégraisse avant de pouvoir recruter d'autres joueurs. Ou alors on ne pourra pas inscrire des types comme Özil ou Sokratis dans la liste. C'est tout le même problème, si on ne dégraisse pas, on ne peut pas acheter. Que ce soit niveau financier ou des règles. Et Bellerin et Niles resteront à coup sûr de ce fait.
  6. J'avais arrêté un petit peu les paris depuis quelques temps, et Betclic m'a offert 5€ de Freebets. Pour le moment c'est plutôt pas mal embarqué, manque Chelsea Dans tous les cas je serai content. Un peu d'oseille ou Chelsea perd des points
  7. Parce que DD ne peut pas voir sa tronche, tout simplement. En 2018/19, il est vraiment très bon toute la saison et pourtant il n'est pas sélectionné (même pour les amicaux).
  8. C'est surtout une catastrophe comme gardien... L'un des gardiens les plus flingués de Ligue 1 je trouve, il avait même perdu sa place à Dijon, ça en dit long. Très error prone.
  9. https://www.gunners.fr/titulaire-surprise-et-auteur-dun-gros-match-elneny-prend-son-pied/ Je l'ai traduit là cette vidéo. On sent qu'il est refait et tellement heureux d'être là. C'est aussi quelque chose qui fait plaisir à voir je trouve ce genre de comportement, bien que je ne sois pas du joueur. Il a fait deux très bons matchs tout de même.
  10. https://www.gunners.fr/edu-et-venkatesham-presentent-leur-projet-pour-arsenal-avec-arteta-en-manager/ Grosse interview de Venkatesham et Edu pour présenter ce nouveau rôle ainsi que leur projet. D'ailleurs, ils ont accordé une interview dans la presse, chose qui ne se faisait plus sous Sanllehi. Une bonne nouvelle et un nouveau pas vers plus de transparence ?
  11. Pour ma part je trouve chacun des maillots dégueulasses Mais c'est vrai que le clip promotionnel pour ce Third est exceptionnel.
  12. Toujours est-il que pour qu'il ait des bonnes choses sur le terrain il y a tout un travail en amont, qu'il soit sportif ou financier. Si la prolongation d'un très bon joueur bloque à l'avenir d'autres investissements sur d'autres joueurs, c'est là que la réflexion prend tout son sens... L'exemple d'Özil qui bloque et dérègle beaucoup de choses au sein du club est criant et devrait amener tout le monde à réfléchir sur les enjeux financiers des négociations financières.
  13. Non mais ça c'est la réflexion "bête" que l'on s'est déjà tous fait. Mais bon dans les faits c'est absolument pas comme cela que l'on doit réfléchir. Preuve en est avec Mesut Özil qui prend le salaire de deux joueurs et qui nous réduit énormément notre marge de manœuvre financièrement (que ce soit pour négocier d'autres joueurs qui sont déjà au club, ou pas encore). Le cas Özil a complètement déréglé notre grille salariale qui n'était déjà pas top (gros salaires pour des joueurs moyens dont on n'arrive plus à se débarrasser). Alors oui, Auba ne va pas nous faire une Özil dans le comportement, mais ça reste quand même un énorme salaire qu'on lui verserait et sur lequel vont s'aligner tous les éventuels top players du groupe ou que l'on voudrait signer. Même si ce n'est pas mes thunes, pour le club, j'espère que c'est plus 250k£/w que 350k.
  14. La prolongation d'Auba va être confirmée comme prévu avant la reprise de la Premier League. Par contre ça parle du plus gros salaire du club... j'espère que ce n'est pas Özil compris parce que sinon c'est bien plus cher que ce à quoi on s'attendait.
  15. On ne le laissera pas partir pour si peu Bellerin. Les échos font état d'une envie commune entre Arsenal et le joueur de continuer ensemble. Bellerin ne partira que si très bonne offre. Je ne le vois pas faire chier pour partir de une car il est bien au club et même s'il reste à l'écoute d'éventuelles offres, je pense qu'il privilégie de rester. Et de deux on est encore lié à lui jusqu'en 2023 donc en position de force. On s'en séparera seulement en cas d'offres impossibles à refuser je pense (à voir si le PSG veut faire sauter la banque).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..