Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    7408
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Markeuls last won the day on September 30

Markeuls had the most liked content!

Community Reputation

657

4 Followers

About Markeuls

  • Rank
    Légende
  • Birthday 04/28/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Markeuls

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    Il se tourne sur le but, incompréhensible ce réflexe... Pas assez tranchant offensivement, et la seule possibilité de centre qu'il se procure, il centre trop vite alors que ni Aubam' ni Martinelli ne sont en position pour couper au premier poteau. Déjà qu'il ne montrait pas grand chose quand il a joué au milieu ou un cran plus haut en coupes, il ne marque pas des points non plus ce soir (même si je trouve Bellerin encore à la rue car il a du mal à revenir)... Par contre oui il est nonchalant, mais pas autant qu'Özil, c'est tout bonnement humainement impossible @Hamza59
  2. Markeuls

    [19] Nicolas Pépé

    Je ne m'enflamme pas pour ma part mais ça a enfin souri en seconde période. Premier but dans le jeu et super passe pour Aubam sur le troisième. Mieux encore que ça, en première, quand notre équipe n'en branle pas une et que personne ne bouge devant, il est le seul à apporter un minimum de danger et à tenter des choses. Même s'il y a du déchet, il est essentiel à notre équipe. Heureusement qu'il était ENFIN à nouveau titulaire.
  3. Markeuls

    [19] Nicolas Pépé

    Comme contre Southampton il a beaucoup apporté les 20 premières minutes de son entrée, puis a quelque peu disparu. Cela s'explique aussi par le fait que l'équipe ne propose bien souvent plus rien dans les dernières minutes, donc il est obligé de faire des numéros de soliste voués à l'échec. Faut à tout prix le faire débuter, ça va bien 5 minutes. Là il a apporté du danger incessamment quand on poussait, et puis quand on a arrêté de pousser, il a passé son temps à défendre pour compenser le placement hasardeux et le manque de vitesse dans le repli de nos milieux.
  4. Markeuls

    [19] Nicolas Pépé

    J'espère qu'il sera titulaire ce soir. J'en ai strictement rien à secouer qu'il ne montre rien à l'entraînement. En match, c'est celui qui provoque le plus, qui apporte du danger alors que toute notre animation offensive manque de mouvement et ne provoque jamais. Il loupe beaucoup parce qu'il prendre des risques et parce qu'il a aussi besoin de mouvement autour de lui, mais ça témoigne de quelque chose : il essaie. Faut vraiment s'appuyer sur ce genre de joueur et essayer de le remettre en confiance, sinon la saison risque d'être vraiment très longue.
  5. Markeuls

    [28] Joseph Willock

    Sous nos couleurs, Nelson n'a rien montré de mieux malheureusement. Il a du mal à percer quand même le petit Reiss malgré des débuts prometteurs à Hoffenheim. Pour ce qui est de Willock, il y a pire même si c'est un joueur moyen. Il n'apporte pas moins qu'un Özil par exemple cette saison. Faut t'attendre à le voir jouer de toute façon. Il a explosé la saison passée en U23 sous le commandement de Ljungberg. Et il ne faut pas oublier que la saison dernière, toutes ses apparitions en équipe première sont intéressantes, et en U23 il a également enchaîné les excellentes performances. Il a vachement progressé par rapport à il y a deux ans. Après pour ce qui est de voir Pépé et Torreira sur le banc, je suis d'accord avec toi, ça me frustre aussi... mais bon en plus de Willock, Xhaka et Özil sont au moins aussi mauvais que lui, et eux sont censés avoir de l'expérience pour faire sortir la tête de l'eau à l'équipe, alors que Willock est encore en pleine phase d'apprentissage.
  6. Markeuls

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Vrai tueur oui et non... Il marque beaucoup, c'est un fait, mais ça lui arrive aussi de manquer des trucs assez invraisemblables pour un buteur de ce calibre. Rien que contre Southampton, il manque une énorme occasion qu'il n'a pas le droit de louper, à un moment où on peut prendre l'avantage et je pense prendre une belle option sur la victoire finale. Au lieu de ça on se fait poutrer dans la foulée par les Saints alors qu'on poussait et que ça nous aurait fait un bien fou de concrétiser notre temps fort. Ceci dit, j'ai bien aimé son début de match sur l'aile droite à Norwich. On l'a beaucoup trouvé dans le dos des défenseurs et on avait pas mal d'espaces. Il a pu apporter du danger. Dommage qu'ensuite il soit passé parfois à gauche et qu'il ait disparu peu à peu dans la rencontre avec notre équipe qui a reculé, notamment en seconde période.
  7. Markeuls

    [Entraîneur] Fredrik Ljungberg

    https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-03-decembre-en-marge-de-la-reception-de-brighton/ Première conférence de presse d'avant-match pour Freddie qu'on vous a traduite. Pas mal de thèmes abordés : - le match à Norwich - la manière dont il souhaite reconquérir les supporters et instaurer une bonne dynamique (en jouant au football) - l'analyse des manquements de l'équipe sur les contre-attaques (défenseurs et joueurs trop exposés face aux sprints adverses) - sa relation avec Wenger - le match contre Brighton et la manière dont il l'appréhende - les coachs suédois et Sven-Goran Eriksson Bonne lecture !
  8. Markeuls

    [Entraineur] Unai Emery

    Donc Ljungberg prend l'interim et on est déjà à la recherche d'un coach, ça semble être d'ailleurs un interim court de la part de Freddie vus les mots employés. Bring Arteta back
  9. Markeuls

    UEFA Champion's League

    Tu pousses dans le dos, c'est interdit au foot. Que ce soit une pichenette ou pas, que Marcelo en rajoute ou pas, il y faute. Basta. L'arbitre est mauvais du début jusqu'à la fin de l'action, il n'y a pas à chipoter plus que cela
  10. Markeuls

    UEFA Champion's League

    Bah bien sûr que oui c'est possible. Et pas la peine d'en rajouter en disant que l'on remonte à 30 secondes, après cette faute, en deux passes Icardi se retrouve fauché par Courtois. Je suis le premier à gueuler pour l'arbitrage pro-madrilène depuis de très nombreuses années. Mais là, le VAR a rétabli la logique. Là où l'arbitre avait été catastrophique de A à Z dans ses choix.
  11. Markeuls

    UEFA Champion's League

    Non, pour une fois le VAR a permis un arbitrage juste en ce qui concerne un de leur match. Il y a bien une faute flagrante. On peut plutôt critiquer l'arbitre qui arrive à mal juger la faute sur Marcelo alors qu'il n'y a rien de plus flagrant, qu'il est à 3 mètres de l'action... qu'il met rouge à Courtois alors que c'est jaune, qu'il n'est même pas sûr que la faute soit dans la surface. C'est catastrophique quand même de sa part. Trois erreurs d'arbitrage dans une seule et même action. Heureusement que le VAR est là pour corriger ça.
  12. Markeuls

    Equipe de France

    J'avoue qu'on se fait chier. Mais bon on est obligé de subir ça. On reste sur une finale d'Euro et une victoire en Coupe du Monde, dur de faire mieux d'un point de vue résultats. On a une très bonne génération en devenir, mais on manque clairement de qualité à la création je trouve, ne serait-ce que dans les profils de nos joueurs.
  13. Markeuls

    Topic Rap

    Dans deux jours le Bercy de Vald Depuis le temps que j'attends ça bordel, ça va être énorme ! Turn-up du siècle en prévision
  14. Markeuls

    [?] William Saliba

    Il est franchement pas aidé en jouant avec Perrin derrière... Mais il réalise d'un point de vue personnel de bonnes prestations depuis son retour de blessure.
  15. Markeuls

    [19] Nicolas Pépé

    https://www.gunners.fr/la-machine-pepe-enfin-lancee-en-tout-cas-livoirien-croit-en-lui/ Il a donné une petite interview au site off où il parle de sa mise en confiance (notamment grâce à ses deux buts), où il revient sur son intégration et sur la relation qu'il a avec Lacazette et Aubameyang. On l'a traduite
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..