Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    7131
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Markeuls last won the day on December 15 2018

Markeuls had the most liked content!

Community Reputation

623

4 Followers

About Markeuls

  • Rank
    Légende
  • Birthday 04/28/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Amiens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Markeuls

    Séries TV

    Because la saison 9 pour Scrubs C'est sûr qu'ils auraient dû s'arrêter à la 8, qui était une bonne fin
  2. Markeuls

    Séries TV

    Oué à égalité avec Scrubs et How I met your mother en matière de fin de série flinguée Ce qui me dérange plus pour ma part, c'est que souvent les fins de séries sont manquées, parce que faites dans la précipitation et car elles intéressent beaucoup moins les fans de la première heure. Mais là, jamais une fin de série n'a été autant attendue... Deux ans pour un tel gâchis, c'est une faute professionnelle.
  3. Markeuls

    NBA

    Curry est ouf depuis la blessure de Durant... Et que dire de DG23 Un régal le niveau qu'il affiche dans ces playoffs
  4. Markeuls

    [8] Aaron Ramsey

    Sérieusement c'est impossible qu'il soit là pour la finale ? Si c'est un claquage qu'il a subi, il ne peut pas être out 6 semaines ? Normalement c'est 4 semaines pour une telle blessure. Tout dépend des dégâts, mais ça me paraît tout de même beaucoup.
  5. Markeuls

    Séries TV

    * Énorme quand même de mettre deux putains d'années à sortir la meilleure saison soit disant de tous les temps et d'oublier un gobelet Starbucks sur une scène du tournage. Pour la série qui jouait énormément sur les détails, ça en est un sacré là...
  6. Markeuls

    Séries TV

    Moi j'ai la sensation surtout que les deux dernières saisons sont beaucoup trop courtes pour faire une fin aussi minutieuse sur les détails qui caractérisaient les saisons précédentes. Pourquoi on est passé d'un format de saison à 10 épisodes à des dernières saisons à 6 ? C'est une question de budget ou pas ? En tout cas ça nous offre une fin totalement bâclée... J'étais pire qu'impatient à l'amorce de cette dernière saison, c'est aussi peut-être pour ça que j'en demande un peu trop et que la saison n'est peut-être pas aussi flinguée que j'en ai la sensation.
  7. Markeuls

    Séries TV

    Il reste trop peu d'épisodes à mon sens pour avoir un tel retournement de situation... Moi je me suis longtemps dit que Bran pourrait avoir un rôle à jouer dans la guerre pour le trône en prenant le contrôle d'un ou des dragons... A voir si ce sera le cas
  8. Markeuls

    Séries TV

    @Axelou Je ne lis jamais les critiques des épisodes, c'est la première fois que je le fais. Et on m'a envoyé cette vidéo, et oui, je suis en phase avec absolument tout ce qu'il dit. C'est le ressenti que je livre depuis cette nuit à qui m'en parle
  9. Markeuls

    Séries TV

    J'ai pensé exactement pareil, et je me suis refait l'épisode cet après-midi pour voir si c'était mieux, c'est tout autant dégueulasse. On n'y voit absolument rien. Heureusement qu'il y a un peu de feu pour y voir plus claire mais ce n'est pas suffisant. Pour moi même la bataille est nulle de ce fait là. Sinon pour répondre à deux questions que tu te poses dans la partie masquée de ton message : Petite analyse qui décrit exactement absolument tout ce que je pensais de l'épisode : Très déçu pour le moment de cette saison 8. Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Et ça ne ressemble plus au GOT des premières saisons où il y avait beaucoup de matière à réfléchir, où tout était très millimétré. J'ai la sensation que tout est bâclé pour le moment.
  10. Markeuls

    Football féminin

    A la Jean-Michel Aulas on se console comme on peut
  11. Markeuls

    [22] Denis Suárez

    Oui surtout qu'il nous a coûté 2M€ si je ne m'abuse ? N'empêche quand on y pense... cette somme pour... rien On aurait mieux fait de les filer à une association
  12. Markeuls

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Mustafi se dribble lui-même la plupart du temps, ça compte ou pas du coup ? Sinon amplement mérité pour Van Dijk. Il a atteint un niveau monstrueux et fait clairement passé un cap à Liverpool. Comme le dit Reda-kun, rarement vu un transfert aussi impactant sur le niveau et sur les performances d'une équipe. C'est hallucinant... Et beaucoup rigolaient quand Pool' a cassé la tirelire pour lui. Chapeau pour cet investissement.
  13. Markeuls

    Séries TV

    Pour ce qui est de la bataille, j'y ferai peut être d'ailleurs le même reproche que la bataille du Gouffre de Helm pour le coup Après comme tu le dis Neodraken, il en faut pour tous les goûts ! Et c'est pas non plus un navet (bon j'ai réagi un peu dans l'excès à la fin de l'épisode en disant qu'il était complètement flingué) et c'est quand même vraiment sympathique... mais après deux ans d'attente, je m'attendais à mieux
  14. Markeuls

    Séries TV

    Bah personnellement je n'ai pas trouvé ça aussi fou comparé à ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai l'impression d'être le seul En plus OCS a planté en direct chez moi à la 57ème minute au moment vraiment le plus critique de tout l'épisode. J'ai dû attendre 20/25min que le replay soit dispo pour regarder la fin.
  15. Markeuls

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Je suis d'accord avec vous qu'il fait une énorme saison, je ne vais quand même pas lui retirer cela. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas souligner ce que l'on juge être certaines de ses erreurs. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un forum si c'est seulement pour s'extasier quand ça fonctionne bien. Mais si un jour un de vos gros joueurs se claquent ou se pètent à 4-0 contre Huddersfield, est-ce que vous tiendrez toujours le même discours ? Je ne crois pas. Ce n'est pas parce que cela fonctionne (et que grand bien vous en fasse il n'y a toujours pas eu de casse) que c'est la bonne méthode. J'en ai parlé déjà il y a quelques semaines d'ailleurs de ce problème. Vous aviez défendu Klopp en disant que Stu, Origi etc n'étaient pas au niveau. Désolé de revenir à la charge après ce match en pensant que ces joueurs sont largement suffisants pour gérer un avantage de trois buts durant une mi-temps contre une équipe du niveau que vous affrontiez hier... Edit : à la limite je ne prends que l'argument de Scouser sur les entraînements et le besoin de mettre de l'intensité une fois dans la semaine, c'est déjà un peu mieux pour comprendre sa stratégie, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec cette dernière, surtout vu le rythme et l'opposition imposés par Huddersfield.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..