Jump to content

Markeuls

Rédacteur
  • Content Count

    8084
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Everything posted by Markeuls

  1. Laca en 15 minutes en montre limite plus que lui en 120... C'est dire quand même son niveau actuellement. Et c'est pas la première fois que ça arrive. On a eu le même cas à Brighton de mémoire. Laca est vraiment précieux en ce moment dans le jeu. Entre lui, ESR et Saka, notre animation défensive est dépendante de plusieurs joueurs.
  2. D'accord avec toi pour une fois. Je pense que Nketiah peut s'éclater dans un club moyen de PL (oui je sais à l'heure d'aujourd'hui les Loups ne sont pas plus moyens que nous) alors que chez nous, on ne le verra pas exploser je pense, il a bien trop de lacunes, et on a bien trop peu de temps. Il lui restera un an de contrat à la fin de cette saison. Si on peut en tirer une très belle somme, permettre à Balogun d'avoir le rôle qu'Eddie a eu cette saison, c'est tout bénéf', on pourra espérer le prolonger, plutôt que de perdre de l'argent sur lui sans indemnité de transfert + su
  3. Mauvaise gestion à n'en pas douter. Après il aura du temps de jeu, et c'est bien pour lui d'un point de vue personnel. En espérant qu'à son retour il ait enfin du temps de jeu et l'occasion de se montrer sous nos couleurs. Bon prêt à lui.
  4. Markeuls

    [22] Pablo Marì

    C'est vrai qu'à part les quelques minutes qu'il a jouées au restart contre City la saison passée, le type a gagné tous ses matchs C'est un peu le Pavard de l'équipe d'Arsenal. M'enfin pas pour autant que j'ai confiance en lui. Le gros problème; c'est que le jour où il va prendre l'eau, ça va se voir de manière flagrante (Cf les quelques minutes sous pression contre Chelsea, et son match la saison passée contre West Ham).
  5. C'est les U21 en EFL Trophy, même si ça ne change pas grand chose Il est titulaire en effet. Très bonne nouvelle. Hâte de voir ce qu'il peut donner si on repasse vraiment en 4-3-3.
  6. Markeuls

    Equipes de Jeunes

    John-Jules est de retour de blessure. Il a marqué cette semaine en entrant en jeu et en jouant une petite demi-heure contre Hull (il égalise, mais Doncaster perd 2-1 finalement). Aujourd'hui, titularisation et but dans la victoire des siens. Super retour ! Trae Coyle a lui marqué un but dans la victoire de Gillingham en jouant une petite demi-heure.
  7. Markeuls

    [10] Jack Wilshere

    Il s'entraînait dans un parc pour garder la forme il y a quelques semaines
  8. Markeuls

    [30] Edward Nketiah

    Bah pour moi le problème de Nketiah, ce n'est pas qu'il n'a que 21 ans, c'est qu'il a déjà 21 ans. Et pour une fois je rejoins Ezio, il n'apporte vraiment pas grand chose et ne montre rien d'exceptionnel je trouve, surtout en Premier League. Je serai d'avis à essayer d'en voir aussi un peu plus de la part d'autres joueurs. Ses perfs contre des équipes de division inférieure en Cup et en qualif internationale U21, je ne m'y fie que peu quand je vois comment il galère en ce moment ne serait-ce qu'en Europa. Pour ma part, je ne suis pas dans la critique constante mais je rêve d
  9. Markeuls

    [30] Edward Nketiah

    Il est en fin de contrat en 2022, il faut y faire attention à ça aussi. Pour ma part, j'ai peur qu'il soit privilégié à d'autres joueurs qui sont peut-être plus talentueux que lui. En jeunes on a Martinelli (il n'y a pas photo entre les deux), John-Jules, Balogun, Möller (bon les trois derniers ont tout à prouver tu me diras). Cela fait beaucoup pour un seul poste, même si TJJ peut dépanner à d'autres postes parce qu'il est plus complet, ça reste un avant-centre. Bref, ça fait beaucoup de joueurs pour un seul poste et tout le monde ne pourra pas percer chez nous. En vrai, Nk
  10. Markeuls

    Equipes de Jeunes

    Victoire 3-1 contre Derby qui était leader jusque là. C'est bien, ça permet aux U23 de s'éloigner de la zone rouge en PL2. Buts de Cottrell sur péno, Möller et Taylor-Hart. Bien que Chambers puisse enchaîner. On devrait pouvoir le voir en EL contre Vienne et Dundalk. Il ne sera pas de trop pour le mois de décembre.
  11. Depuis qu'Arteta est arrivé je crois si je ne dis pas de bêtises. J'avais vu cette stat passer sur Twitter il y a quelques semaines.
  12. Markeuls

    Equipes de Jeunes

    Concernant Balogun, l'un des problèmes que reportait Jad cet été, c'est qu'on est froid avec ses représentants... Après le joueur est au club depuis qu'il est gosse, il est arrivé quand il avait 7 ans je crois. Si on lui donne des opportunités et qu'on lui montre que l'on compte sur lui, ça peut le pousser de son côté à vraiment vouloir continuer l'aventure avec nous. Un prêt la saison prochaine pour qu'il enchaîne au niveau pro, c'est la meilleure des choses que l'on peut espérer pour lui. D'ailleurs TJJ avait plutôt pas mal débuté son prêt à Doncaster, mais je
  13. Markeuls

    My Life

    Félicitations ! Super nouvelle Un nouveau gooner en devenir !
  14. D'accord avec Auré, et c'est d'ailleurs ce qui m'emmerde pour ma part. Cette saison on a beaucoup trop de joueurs moyens au sein de l'effectif qui n'ont aucun avenir au club pourtant, mais on se doit de les faire jouer, ce qui laisse moins d'opportunités aux jeunes. Bon hier on a fait jouer Nketiah / Willock / AMN et Nelson notamment, mais c'est vrai qu'on aurait tous aimé voir également ESR, Balogun ou Saliba un peu plus. Une nouvelle fois sur ce point, on paie notre mauvais mercato en matière de départs, et on se traîne toujours des "boulets".
  15. Le seul problème auquel il se heurte je pense pour repasser en 4-3-3 ou 4-2-3-1, c'est la faiblesse de notre milieu. On n'a toujours pas de 10 qui a performé sur la durée. Il faudrait clairement y tester Willian ou Smith Rowe en attendant de recrutement un Moc avec un gros volume de jeu (je suis persuadé que ESR peut mieux que dépanner dans ce registre d'ailleurs s'il enchaîne). Quand Partey n'est pas là, on perd énormément en équilibre également, ça s'est vu dimanche. Xhaka n'a pas le profil pour jouer devant la défense en 4-3-3, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a attendu d'avoir Parte
  16. En Europa League, il se retrouve surtout beaucoup plus souvent dans des positions qu'il affectionne et où il peut choisir entre tenter sa chance, dribbler, chercher le dédoublement, centrer etc. En PL, t'as l'impression qu'il n'est jamais dans les positions où il est à même d'apporter du danger et de faire une différence. Ses rares tentatives sont forcées et c'est pourquoi il s'y procure très peu d'occasions (comme le reste de l'équipe). Du coup je ne sais pas trop quoi en penser... S'il ne brille qu'en Europa League, je ne sais pas si le soucis est individuel ou collectif. En gros il es
  17. En Ligue Magnus c'est quand même beaucoup moins toléré parce qu'après il y a trop de dérives. Il y a deux ans, il y a un Bordeaux - Amiens de PO qui s'est terminé en bagarre générale, avec un joueur amiénois qui avait complètement retourné un bordelais, il a pris extrêmement cher.
  18. La conférence de presse de Arteta est cet aprem ou ce soir, la question lui sera certainement posée. Wait and see...
  19. Non mais mec c'est le même contexte quand Laca joue en pointe, sauf que lui se coltine Auba à gauche, qu'on joue avec 2 milieux seulement (bon hier vu le match du milieu, ils auraient pu être 15 ça n'aurait rien changé pour l'avant-centre par rapport au 3-4-3) et qu'il fait le boulot du 10. Et même quand il fait le boulot du 10, Laca se procure des occasions (qui certes ne convertit pas). Auba se procure quasiment zéro occasion hier. Celle du péno, sa frappe est immonde. L'autre il est en très bonne position, peut servir Pépé à la limite, il envoie une frappe en tribune. En fait, tout ce que t
  20. Bon bah je n'attends pas grand chose de ce match là. Je pense qu'on verra Nketiah sur le côté malheureusement et Laca en pointe. J'aimerais bien voir ESR Nelson (Chambers ?) et un petit peu Balogun.
  21. Un bon point de pris et surtout, c'était important de faire un clean sheet. Solidité défensive retrouvée après la branlée reçue contre Villa. Il y a beaucoup de positif à en tirer.
  22. Ptdr on est nul à chier mais l'arbitrage n'est une nouvelle fois pas du tout pour nous. Mais on va nous rabâcher que sur la saison c'est des choses qui s'équilibrent. Les types jouent avec deux gardiens dans le plus grand des calmes. Un peu comme en coupe quand Milner la capte dans la surface à la dernière minute
  23. Du coup on peut mettre ce match là dans le dossier des grosses perfs d'Auba en pointe ou pas ? p*****, même Nketiah y pèse plus.
  24. Ptdr en plus d'être à chier, nos joueurs ont de l'eau dans le cerveau, c'est incroyable.
  25. On s'en remet à un exploit individuel de Pépé pour marquer et aux pieds carrés de Leeds pour ne pas encaisser. Laca est peut-être mauvais devant le but, mais lui se procure des occasions au moins... Gros manque d'envie. Que Pépé et Tierney qui en montrent je trouve.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..