Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Freewal

Membre
  • Content Count

    1621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Freewal last won the day on September 13 2016

Freewal had the most liked content!

Community Reputation

14

6 Followers

About Freewal

  • Rank
    Chargé des Ressources Humaines
  • Birthday 09/09/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

4610 profile views
  1. Freewal

    [LDC] Paris Saint-Germain v Arsenal

    Sans déconner. Pour déclarer que Verratti est médiocre alors qu'encore ce soir il fait un récital complet (il y a les vidéos de ses skills sur Twitter) et que depuis 2 ans c'est juste un TOP 3 mondial à son poste, il ne faut pas connaître le football. Ou ne pas l'aimer. Donc ban.   Si je redeviens sérieux : Evidemment que non, la plupart ici ne me connaissent pas, j'aime bien mettre un peu de pression. Tu es libre de t'exprimer XhakaAdhoc, ce forum est toujours aussi libre. Je passe en loucedé quelques fois, et c'est pas la première fois que je lis tes bêtises. Mais rassure toi, personne ne te sanctionnera tant que tu restes dans les clous.   
  2. Freewal

    [LDC] Paris Saint-Germain v Arsenal

    Arsenal a été mauvais mais n'a rien lâché. Les qualités mentales de l'équipe sont réelles.  Monreal a été lamentable tout le match et s'est fait bouffé tout cru par Aurier.  Paris peut surtout s'en prendre à l'attaque qui a été lamentable. Le milieu va devenir fort avec les automatismes et la défense est déjà une des toutes meilleures à mon avis. T.Silva/marquinhos, c'est quasi-impassable, le but vient d'un billard qui sourit. 
  3. Freewal

    [LDC] Paris Saint-Germain v Arsenal

    Je ne te connais pas mais tu mérites un ban. J'ai le pouvoir. 
  4. Freewal

    [LDC] Paris Saint-Germain v Arsenal

    Hold up parfait, grâce à Cavani. Paris est 10 fois au dessus d'Arsenal. 
  5. Freewal

    [Ligue 1]

    Les supporters à l'extérieur sont les anciens abonnés (dont je faisais parti.) Ca explique l'ambiance.
  6. Freewal

    [Ligue 1]

    Paris sera champion de France, et je sens bien le triplet. Par contre la suite en Ligue des Champions mmmm. Très beau match ce soir. Veratti, Pastore, MArquinhos, T.Silva, David Luiz que de joueurs magnifiques ...
  7. Freewal

    [LDC: 1/8 Aller] Arsenal v Monaco

    Je crois que beaucoup on sous-estimait Monaco y compris à Arsenal. Même chose pour Paris face à Chelsea. La Ligue 1 n'est pas aussi claquée qu'on veuille nous le faire croire et avec des moyens semblables aux adversaires européens, les français font aussi bien. Avoir autant d'argent et aligner Giroud-Wellbeck en attaque ça me dépasse.
  8. Freewal

    Maillot Saison 2013/2014

    L'argent sale ? Le même qui finance notre stade et notre maillot alors. Il n'y a pas plus propre que l'argent du golf, on sait exactement d'ou il provient : ta facture de gaz et ton plein de gasoil. Pour le maillot, c'est une pratique courante qu'on conserve le même maillot d'une année sur l'autre.
  9. Freewal

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Bien content qu'ils se soient planter.
  10. Freewal

    [Ligue 1]

    C'est une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain et le football français. Ca me tue que ça soit les étrangers qui sont obligés de mettre leurs couilles sur la table, alors qu'on a pleins de milliardaires en France. Enfin bon, ceux qui disent que le Paris Saint-Germain ne forme pas sont de graves ignorants. Plus d'un quart de l'Equipe de France U19 est made in PSG, les jeunes parisiens ont tout raflé ces trois dernières années, Grimandi a lui même dit que les jeunes du PSG "sont les meilleurs du monde". Sans aller jusque là je pense qu'on a une génération extrêmement talentueuse, quelques noms ont été cité : Areola, Rabiot, Bahebeck, Kebano, Ongenda, et l'arrivée de Veratti maintenant.
  11. Freewal

    [Ligue 1]

    C'est un juste Pendant des années on se tapait des mercatos avec 5M€. Personne n'était dégoûté. Les médias faisaient leur frics en passant à tabac le Paris Saint-Germain. C'était même devenu un sport national. C'est finni tous ça. Même si on part dans l'excès inverse, on redevient le club que nous aurions toujours du rester.
  12. Freewal

    [Ligue 1]

    J'ai eu la même analyse que toi au début de saison. L'Ile-de-France c'est juste le plus grand réservoir de jeune talent en Europe. Je crains que les Qataris n'oublient la formation. Actuellement c'est pas folichons, Paris ne possède que deux joueurs que je juge réellement apte à pouvoir évoluer avec les grands : Chantôme et surtout Sakho. Ca fait pas besef.
  13. Freewal

    J18 Arsenal - Wolverhampton

    Le gardiens des Wolves, ce Hennessey, il m'a tué. Que de suffisance dans le jeu ! On ne peut pas être champion avec une telle psychologie de jeu. Van Persie a été décevant. Pas grand chose à dire tant les joueurs ont dominé les débats. Dommage qu'on ne profite pas des faux pas de Chelsea et City.
  14. Freewal

    [Ligue 1]

    Le retour du chaos ? A mon avis ça sera plutôt le retour de la meilleure ambiance de France. Le Parc des Princes actuelle est une vaste blague, il ne fait plus peur à personne. Autant jouer à Saint-Denis.
  15. Freewal

    Emirates Stadium

    Quality Fish Bar : http://g.co/maps/4yqky Du poisson d'une qualité remarquable pour des tarifs raisonnables. Tu as une formule à £ 8,50 avec entrée, fish and chips, boisson, dessert. De nombreux fans d'Arsenal s'y retrouvent les jours de matches. Un conseil : évite tous ce que tu trouveras dans le stade même.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..