Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Freewal

Membre
  • Content Count

    1621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Freewal last won the day on September 13 2016

Freewal had the most liked content!

Community Reputation

14

6 Followers

About Freewal

  • Rank
    Chargé des Ressources Humaines
  • Birthday 09/09/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

4990 profile views
  1. Les supporters à l'extérieur sont les anciens abonnés (dont je faisais parti.) Ca explique l'ambiance.
  2. Paris sera champion de France, et je sens bien le triplet. Par contre la suite en Ligue des Champions mmmm. Très beau match ce soir. Veratti, Pastore, MArquinhos, T.Silva, David Luiz que de joueurs magnifiques ...
  3. C'est une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain et le football français. Ca me tue que ça soit les étrangers qui sont obligés de mettre leurs couilles sur la table, alors qu'on a pleins de milliardaires en France. Enfin bon, ceux qui disent que le Paris Saint-Germain ne forme pas sont de graves ignorants. Plus d'un quart de l'Equipe de France U19 est made in PSG, les jeunes parisiens ont tout raflé ces trois dernières années, Grimandi a lui même dit que les jeunes du PSG "sont les meilleurs du monde". Sans aller jusque là je pense qu'on a une génération extrêmement talentueuse, quelques noms ont été cité : Areola, Rabiot, Bahebeck, Kebano, Ongenda, et l'arrivée de Veratti maintenant.
  4. C'est un juste Pendant des années on se tapait des mercatos avec 5M€. Personne n'était dégoûté. Les médias faisaient leur frics en passant à tabac le Paris Saint-Germain. C'était même devenu un sport national. C'est finni tous ça. Même si on part dans l'excès inverse, on redevient le club que nous aurions toujours du rester.
  5. J'ai eu la même analyse que toi au début de saison. L'Ile-de-France c'est juste le plus grand réservoir de jeune talent en Europe. Je crains que les Qataris n'oublient la formation. Actuellement c'est pas folichons, Paris ne possède que deux joueurs que je juge réellement apte à pouvoir évoluer avec les grands : Chantôme et surtout Sakho. Ca fait pas besef.
  6. Le retour du chaos ? A mon avis ça sera plutôt le retour de la meilleure ambiance de France. Le Parc des Princes actuelle est une vaste blague, il ne fait plus peur à personne. Autant jouer à Saint-Denis.
  7. Quality Fish Bar : http://g.co/maps/4yqky Du poisson d'une qualité remarquable pour des tarifs raisonnables. Tu as une formule à £ 8,50 avec entrée, fish and chips, boisson, dessert. De nombreux fans d'Arsenal s'y retrouvent les jours de matches. Un conseil : évite tous ce que tu trouveras dans le stade même.
  8. Je vois qu'il y a beaucoup de jalousie dans les propos que tiennent certains. Chers amis, interrogez-vous. Pourquoi viennent-ils investir à Paris et pas à Marseille, à Lyon ou ailleurs ? MLD ou Aulas seraient tout à fait d'accord pou La réalité c'est que Paris est une ville de stature internationale, ce qui n'est pas encore le cas du Paris Saint-Germain, mais ça ne saurait tarder. Les Qataris veulent investir en terme d'image sur cette ville prestigieuse. Le recrutement contrairement à Manchester City est intelligent, c'est du poste pour poste excepté Gameiro et Pastore. Il faut saluer le travail exceptionnel de Leonardo. Le mercato n'est pas fini, deux ou trois très bon défenseurs (à gauche, à droite et dans l'axe), plus éventuellement un attaquant de classe mondial et on pourra jouer sur tous les tableaux. Honnêtement je ne vois pas quelle équipe pourra nous faire de l'ombre cette année. J'étais à Tanger pour voir Lille vs Marseille, une chose est sûre, avec de telles défenses, c'est deux équipes seront submergées par le milieu et l'attaque parisienne. Enfin pour ceux qui disent que Paris n'a pas de mérite, souvenez-vous qu'il y a 3 ans on se battait pour le maintien, l'année dernière pour la Ligue des Champions, cette année ça sera pour le titre. Il y a une constance dans l'évolution du club depuis quelques saisons.
  9. Freewal

    My Life

    Les résultats sont bons pour le moment donc oui. J'aurais aimé qu'on recrute un peu plus en défense, notre banc est assez limité, j'ai peur pour l'hiver et l'arrivé des blessures.
  10. Freewal

    My Life

    Coucou tous le monde. La plus part ignore qui je suis désormais, c'est d'ailleurs très bon signe. Mais les anciens ne m'ont pas oublié si j'en juge les messages reçu pour mon annif. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir dans le site, j'ai depuis près de deux ans de grosses responsabilités qui me prennent tous mon temps. Je n'arrive même plus à suivre le foot c'est dire. Grand coup de chapeau à Mika pour se travaille monstrueux, et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure Gunners.fr qui est désormais un très beau site, avec une très belle communauté.
  11. je n'arrive pas a mettre ma photo perso qui es 120 *120 et prend 4ko, ca ma dit de s'adresser a vous --'

  12. Impressionnant quand même le scandale que ça a prit là bas. Franchement, en France je ne sais même pas si ça aurait fait une ligne à part dans Closer et autres conneries de ce genre. Là ce sont quand même de gros titres qui reprennent l'affaire. Et le pire c'est que ça intéresse les britanniques ce genre de connerie. Terry c'est pas la première fois qu'il est prit dans de salles affaires de ce genre, il faudrait le castrer pour en terminer avec ses problèmes d'ordres privées.
  13. Dur pour le Real 6 mois ... Superbe matche en tous cas, j'ai beaucoup aimé.
  14. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe parisienne avec aussi peu d'envie. Beaucoup de joueurs ne sont plus dans le coup à commencer par Sessegnon qui comme beaucoup à Paris, a pris le melon visiblement. Il ne peut plus être titulaire indiscutable. Mais ce n'est pas le seul. Le reste de l'équipe est complétement out et on risque une nouvelle fois de jouer le milieu de tableau, on commence à avoir l'habitude. Coup de chapeau à certains supporteurs phocéens. Les banderoles injurieuses en général je m'en moque, elles ne visent pas un supporteur en particulier mais plutôt le club adverse. Sauf que là, ça dépense l'entendement quand il s'agit de supporteur mort : http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1215 http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1234 http://www.omfans.fr/img.php?id_img=1247 « Auteuil c’est renversant ! », « Gare au chauffard » ou encore « 3 ans sans Julien, 3 ans qu’on est bien ! » A oui ça fait beaucoup rire les marseillais. Je ne sais pas comment on peut trouver ça drôle. Le gars d'Auteuil a été renversé par un criminel marseillais encore dans la nature, tant dit que Julien a été assassiné par un flic qui est aujourd'hui en prison. D'ailleurs dans cette affaire, on entend plus parler les médias, sans doute dérangé par la vérité. Vous vous souvenez du cirque de la banderole contre les ch'tis. Bah là rien. Rien du côté des médias, rien du côté des politiques. C'est toujours la même chose. On ne me ferra jamais croire que Paris est sur un pied d'égalité par rapport au traitement médiatique et politique. Mais c'est comme ça, et comme on dit à Paris : "Nobody Like Us, But We Don't Care"
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..