Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

ThWilshere

Membre
  • Content Count

    5038
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

ThWilshere last won the day on March 6 2016

ThWilshere had the most liked content!

Community Reputation

202

6 Followers

About ThWilshere

  • Rank
    Dynamiteur de défense
  • Birthday 01/25/1995

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

939 profile views
  1. ThWilshere

    FIFA 17

    Moi quand j'ai vu dans quel groupe j'étais :
  2. ThWilshere

    FIFA 17

    Va te faire foutre Romain au passage :p
  3. ThWilshere

    My Life

    Mdrrr Hamza, felicitation en tout cas gros.   Par contre " elle m'a limite forcé la main du coup j'ai dis vas y " tu parles bien d'un mariage là mdr ? On dirait tu parles d'une sortie au burger king :lol:
  4. ThWilshere

    My Life

      Pulsar j'ai l'impression que c'est plus entrée de gamme. On dirait que mon budget se trouve entre les Pulsar et les Seiko ^^ , même si il y a quelques Seiko interessantes dans mon budget.   Mais comment c'est possible que le prix d'une montre puisse monter à plus de 1000 € ?  https://www.seikoboutique.fr/grand-seiko/268-grand-seiko-automatique-hi-beat-36000-alternances-heure-gmt-sbgj017g-4954628206367.html
  5. ThWilshere

    My Life

    J'ai regardé un peu Seiko, mais celles que je trouve sympa sont hors budget ^^. Pierre Lannier ça a l'air sympa aussi. Je pense mettre le prix vu que je compte pas acheter une montre tout les ans, mais quand même pas passer la barre des 300e. A moins d'avoir vraiment un gros coup de coeur.
  6. ThWilshere

    My Life

      Ca va, y'a le bluetooh c'est cool pour mettre de la musique avec ton portable.     Ok merci Nytak et Auré, je pense que je vais mettre aux alentours de 200/250e.  Ca change quoi que se soit quartz ou automatique ?
  7. ThWilshere

    My Life

    Moi j'ai acheté une Mégane 3 pour 6900, j'en suis très content, assez confortable, et vraiment bien si tu fais de l'autoroute. Pour ce prix là tu peux avoir une bonne clio, ou une polo encore. Sinon pour noël j'aimerai bien m'offrir une montre, après je m'y connais pas du tout. Qu'elles sont les bonnes marques ? Mieux vaut il aller sur un site ou aller dans une bijouterie ? Si ya des amateurs ici qui peuvent me conseiller, ( je pense a toi Aure :p ).
  8. ThWilshere

    [EFLCup:Quart de finale] Arsenal v Southampton

    Quelqu'un a un lien ?
  9. ThWilshere

    My Life

    Enfin la libération   :lol:, vasy molo sur les téléchargements de film de boule quand même hein.
  10. ThWilshere

    My Life

    Courage gros. La vie est parfois une p***, et il y a des périodes comme ça où plein de gros problèmes nous tombent sur la gueule en même temps, moi c'était mon cas également, en cette fin d'été. Quand t'es au fond du trou c'est vraiment pas évident de prendre la vie par le bon bout, mais faut s'accrocher.   En tout cas c'est dans ce genre de moment où tu vois tes vrais potes en effet, si t'es bien entouré comme dit plus haut change toi les idées avec eux, n'hésite pas à leur parler, par moment c'est pas évident, mais ça peut faire du bien. 
  11. ThWilshere

    Emirates Stadium

    Les gars ils controlent l'identité des personne à l'entrée de l'Emirates ? Car je veux prendre des places avec le compte d'un pote mais comme j'ai pas de numero de membre je peux pas changer le nom de la place.
  12. ThWilshere

    Musculation

    Moi c'est le problème inverse, j'ai les tablettes mais je voudrais bien prendre un peu de volume niveau pec, même si je commence à prendre ^^.     Les abdos ça sert à rien de les bosser tout les jours, deux fois par semaine c'est suffisant si on le fait bien.
  13. ThWilshere

    Jeux Vidéo et Consoles

    Il donne quoi Bf1 alors ?
  14. ThWilshere

    LIVE - Premier League 2016/2017

    http://mediazon.org/flash_6.php
  15. ThWilshere

    Champions League 2016/2017 - Discussions

    Le bras de Cr7 est assez flagrant quand même ^^
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..