Ars'Unal Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Alerte enlèvement : On a retrouvé Mikel Arteta qui avait disparu de la circulation depuis plus de 6 mois! Pour être plus sérieux j'irais dans le même sens que Dinalo, quand Arteta est au top on le ressens dans l'équipe. Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Moi personnellement je ne le voulais pas titulaire car en plus de son rendement très très moyen il revenait de blessure...mais finalement il a fait une super performance face à une équipe inexistante à confirmer donc contre le bvb par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner.89 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Pour moi c'était peut-être la plus grosse satisfaction du week-end. Malgré la défaite ça fait extrêmement plaisir de voir Mikel à son niveau. Défensivement, il était agressif, toujours bien positionné, étonnamment tonique et vif. Il a également apporté de la motivation, de l'envie : à l'image de quelques duels aérien avec Fellaini, où il était presque sûr de ne pas s'imposer mais il allait tout de même au combat!! Et puis au niveau du jeu il a été très intéressant. Avec peut-être un peu plus de prise de risque qu'a l'habitude mais tout en conservant une maîtrise et une gestion parfaite du tempo (contrairement à certains de ses partenaires qui jouaient trop directs selon moi). #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Je suis d'accord, déjà contre Anderlecht il avait été le meilleur sur le terrains ( devant OX et Alexis ) et il a confirmé le weekend dernier. À ce niveaux, il a toute les qualités pour être notre joueur devant la défense. En plus de porter comme il se doit le brassard de capitaine. J'espère qu'on s'enflamme et qu'il retrouvera pas un niveaux moyen, c'est vraiment un joueur que j'adore Arteta. Après j'aurais toujours ce regret sur ses passes vers l'avant, il a montré avec son assists pour Giroud qu'il avait les capacités de déposer des caviars, il a un jeux long qui pourrait rivaliser avec les meilleurs. Prochainement, j'espère qu'il formera à nouveaux un duo avec Ramsey qui marchait plutôt bien en 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Oui pourquoi pas en 4231 avec Alexis ou Rosicky en 10. Et je précise alexis en 10 comme ses deux premiers match derrière welbeck, pas dans le 442 Qu’on a souvent vu depuis. [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Fait chier cette prolongations a part si c est pour l avoir en sub pour rentrer entant que 8 mais conaissant wenger il est capable de nous le coller en 6 pendant encore quelques saisons. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Dégoûté de sa blessure j'espère qu'il en aura pas pour très longtemps et qu'il avait des crampes. Énorme prestation encore une fois, on le trouve ça fait tellement plaisir, il était critiqué à juste titre mais c'est pas un joueur qui devrait se faire prendre pour cible, quand il joue comme ce soir, il est tellement classe et élégant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Il a montré qu'il pouvait encore rivaliser dans l'impact et l'intensité et qu'un physique plus imposant n'était pas nécessaire . Avec lui et Cazorla au départ des actions la transition est bien réalisée Ramsey peut jouer plus haut la complémentarité est intéressante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 El Maestro Arteta !! J'adore son style de jeu, très technique, très intelligent, un leader naturel, un charisme, un vrai capitaine... Mikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Nooooooooooooooon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 A un moment je pensais qu'il était finis, mais quand il ressort des matchs comme ça, je me dis que je me suis planté. Quel classe.. Il a sortit deux bons voir très bons matchs de suite, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau. Par contre physiquement il est toujours aussi fragile, fait chier qu'il se soit encore blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 On aura peut etre une recrue à la trêve hivernale à la Montreal mais j'y crois peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Tellement rageant de le revoir à ce niveau mais pas capable d'enchaîner, surtout quand on a pas de solution de rechange équivalente ... Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo63 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 C'est encore la fameuse blessure au mollet... Frakking toasters! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Wenger aurait dit que ce sera une blessure à long terme, j'ai lu ça sur l'équipe, désolé impossible de copier le lien. Cela pourrait vouloir dire, recrue obligatoire au milieu cet hiver, enfin espèrons en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Arteta absent 6 semaines selon John Cross. http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-mikel-arteta-faces-another-4702966 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 6 semaines ou pas Wenger doit absolument recruter un Mdf en janvier ça devient urgent!! Stop le bricolage Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 A un moment je pensais qu'il était finis, mais quand il ressort des matchs comme ça, je me dis que je me suis planté. Quel classe.. Il a sortit deux bons voir très bons matchs de suite, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau. Par contre physiquement il est toujours aussi fragile, fait chier qu'il se soit encore blessé. Pareil je crois que je me trompe sur lui mais comme tu dit vu qu'il est tous le temps blésé il n'arrive pas a trouver sa vitesse de croisière Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Ca sera 3 mois finalement pour ARteta on peut dire fin de saison pour lui http://www.arsenal.c...urgery-on-ankle Get Well Soon Captain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 C'était pas normal que tout nos joueurs reviennent en forme en même temps... Foutu karma. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Du coup Wenger sera obliger de trouver un MDF dès cette hiver, enfin je l'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAN Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Le mec aura joué un mois dans toute la saison... Si on le prolonge j'y comprends vraiment rien. Et qu'on vienne pas me le présenter comme un joueur indispensable au vestiaire, c'est certainement un mec sérieux, très professionnel, mais il n'a pas non plus une aura fantastique, et puis depuis le temps qu'il n'est pas là cette saison les autres n'ont pas l'air complètement perdus non plus. J'ai jamais vu ce mec ouvrir sa gueule sur le terrain même quand on prenait branlée sur branlée l'année dernière. Je préférerais largement prolonger Flamini et Coquelin et les mettre en doublures d'un niveau milieu défensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
py07 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Le mec aura joué un mois dans toute la saison... Si on le prolonge j'y comprends vraiment rien. Et qu'on vienne pas me le présenter comme un joueur indispensable au vestiaire, c'est certainement un mec sérieux, très professionnel, mais il n'a pas non plus une aura fantastique, et puis depuis le temps qu'il n'est pas là cette saison les autres n'ont pas l'air complètement perdus non plus. J'ai jamais vu ce mec ouvrir sa gueule sur le terrain même quand on prenait branlée sur branlée l'année dernière. Je préférerais largement prolonger Flamini et Coquelin et les mettre en doublures d'un niveau milieu défensif. Je partage cet avis je rajoute qu'il a bientôt 33 ans et que sa blessure c'est a la cheville pas au mollet comme certains le laisse entendre donc pour moi fini la saison voir son avenir à Arsenal . Merci et bonne route Mickel !!!! "En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." "J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"Georges Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Sincèrement j'aime beaucoup Arteta, mais force est de constater qu'il n'a plus le physique pour le haut niveau. On doit le laisser partir et le remplacer comme il se doit par un joueur plus jeune. Gündogan malgré sa grave blessure serait le joueur idéal à mes yeux. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Je pense qu'on peut garder Arteta pour le gérer comme un Rosiscky. Wenger l'a clairement gardé pour les périodes des fêtes et il a tout déchiré. Ces deux joueurs transpirent le talent et même si on sait qu'ils ne pourront jamais tenir toute une saison, sur quelques matchs ils peuvent être extrêmement précieux. De plus, je pense que c'est exactement le genre de joueur capable d'accepter ce genre de nouveau rôle sans faire un scandale et des sorties dans la presse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts