Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

N'oublions pas que même quand il est mauvais au milieu sur la 1e partie de saison, sur le peu de temps de jeu qu'il a il parvenait toujours à se créer une grosse occasion par match. l'instinct pour sentir les coups il l'a toujours eu chez nous.

Là il a l'air quand même plus fit et surtout bien plus propre techniquement. Je le trouve même bon parfois, avec une bonne prépa et une meilleur adaptation au championnat et à l'équipe je pense qu'il deviendra un squad player solide pouvant couvrir quelques postes et qu'on ne remettra pas en doute le recrutement.

Il arrive dans l'équipe et se pète l'épaule à la première séance d'entraînement, son intégration était vraiment la pire possible.

• Aimer 1

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

Le Real c'est pas en Mars.

Et c'est pas vraiment mérité mais c'est bien pour sa confiance quoiqu'il arrive.

Il est décisif mais avec tellement de manque dans le jeu.

Même contre le Real, on va pas se mentir, il fait 60/70min très moyennes voir mauvaises, puis sont but son passage en MCG ou il a été très bon certes.

Donc bon ce titre on l'a vu c'est assez honorifique et pour donner de la confiance à un joueur, sinon Partey l'aurait déjà eu plusieurs fois cette année.

Bon faut dire que le mois de mars a pas été ouf en terme de performance collective, mais ses matchs contre le PSV en C1 ont été bon, contre Chelsea il nous offre 3 points, il récidive contre Fulham ou il est décisif également. 

Tu as raison, il est sans doute joueur du mois pour ce qui s’est passé récemment, pour des raisons « politique » mais même moi qui ai de la peine avec lui depuis le début l, je me dis que y a quand même vraiment une amélioration et que ça lui fera comme tu l’as dit, du bien pour sa confiance.

Havertz l’a déjà fait en fin de saison dernière, Jesus juste avant sa blessure aussi.

Merino fait un interim honorable à un poste qui n’est pas le sien mais je n’irais pas dénigrer les autres pour le féliciter lui.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Monstrueux ce soir, il a bonifié le peu de ballons qu'il a eus et a délivré deux amour de passes décisives, en plus de s'être battu comme un chien sur le terrain

Prestation admirable et intérim encore plus admirable compte tenu des circonstances pour lui

• Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Il a fait un super match, vraiment première fois que je suis convaincu de la première à la dernière minute de sa prestation en tant qu'attaquant axial.

Chapeau.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 21 minutes, The Wilsh a dit :

Il a fait un super match, vraiment première fois que je suis convaincu de la première à la dernière minute de sa prestation en tant qu'attaquant axial.

Chapeau.

pareil j’ai été très critique avec lui mais c’est son match le plus consistant de la saison, en pivot il a été incroyable et très propre, il termine avec 2 belles vraies assist, match incroyable. 

Meilleur match en 9 chez nous.

Il a même gagné des duels aériens, a plutôt bien joué au sol avec le ballon, deux passes décisives.

Vraiment au service de l'équipe et sa première année chez nous, c'est les montagnes russes, ça rappelerait pas un certain allemand.

A réfléchir s'il faut le replacer en relayeur pour la demie. On verra qui est dispo.

Modifié par papapoupa31

On connaît ma position sur le joueur, j’ai été extrêmement critique avec lui car je le trouvais vraiment inutile en tant que milieu MCG ou il était souvent absent, notamment en Pl, à mon sens.

Mais ses deux matchs contre le Real, c’est deux masterclass, et depuis son replacement en 9, il a marqué un paquet de but important qui nous ont permis de grappiller pas mal de points (Leicester, Fulham, Chelsea) 

Il sauve sa saison avec ses buts, mais surtout sa combativité et le fait de vouloir faire le mieux possible.

Je ne le vois clairement pas titulaire à terme, mais ça sera un bon squad player qui nous aidera à boucler des fins de matchs et qui pourra aussi apporter sa pièce à l’édifice sur CPA, si on doit marquer.

Nous sommes tous unanimes sur sa belle performance ce soir, l'enchaînement des messages le montre ! Ça fait plaisir !

Dans ce contexte il a évolué à merveille dans le combat, les déviation, les remises et 2 passes décisives : la passe pour le but de Saka est un bijou, celle pour Martinelli est excellente aussi. 

Très heureux pour lui !

Par contre les gars, vu la mobilité du PSG je veux le revoir en 9 pas en 8.

Modifié par Edixon

En 9 il devient une vraie option pour moi. 

Monstrueux dans le jeux ce soir. Techniquement c'est un régal. 

Il me rappel Havertz la saison dernière. Les meneurs de jeux au poste de 9. Quand les ailiers font le taff comme ce soir c'est tellement beau à voir.

Énorme respect sur ce monsieur. 

Il progresse au fil des semaines, on l'a vu posé beaucoup de difficultés à la charnière centrale au duel, ils appréhendait son jeu de tête. Il faut dire qu'il a une sacrée réputation dans ce domaine en Espagne. 

Décisif 3 fois sur la double confrontation, on pouvait pas espérer mieux. Ses 2 passes D sont magnifiques. 

Y'a aussi eu de beaux replis défensifs, également ultra important sur les CPA défensif ou il sort des corners frappés fort premier poteau. 

Quel dommage de ne probablement pas pouvoir le voir dans ce rôle vs Paris. 

La meilleure recrue estivale et d'assez loin. 

Si ça peut te rassurer je trouve qu'on voit quand même vachement ses défauts de joueur pas formé en 9, ses mouvements dans la surface en particulier c'est vraiment faible, aucune course dans la profondeur depuis les half space ou en diagonale...

Mais quand il peut s'exprimer en faux 9 c'est vraiment très bien, j'espère qu'en tout les cas cet intérim lui donnera le plein de confiance pour son retour au milieu, en attendant il aura formidablement dépanné.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..