Slyd Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Puisqu'on est dans le Gossip a défaut d'autre chose : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Des grands malades dans la fanbase Il y a un gars qui a pris en photo la voiture (supposée d'Isak, la plaque donne même son nom), qui se trouve être dans la rue à coté de l'Emirates. Puis un autre a été regarder la date d'enregistrement de la voiture (aujourd'hui). 1 "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 https://mobile.twitter.com/now_arsenaI/status/1487479317982584834 Ils sont tellement forts Ils me font espérer maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 J'y crois pas du tout mais faut avouer que acheter une bagnole aussi chère et la faire immatriculer en Angleterre et pas en Espagne là ou t'habites c'est chelou. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Pour Vlahovic le club était prêt à mettre 90. Pas en une fois cela dit mais selon Romano la Juve a payé 70 plus 10 de bonus et 10M pour son super agent. Si club était prêt à offrir autant pour Vlahovic il peuvent se payer Isak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 (edited) Personnellement j'y crois de plus en plus, je pense vraiment qu'on va se faire Isak, y a trop de signe qui trompe pas Edited January 29, 2022 by GunnerLife 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Ça serait un super coup du club et une nouvelle preuve qu'ils savent travailler dans l'ombre mine de rien. Perso je ne nous vois pas non plus nous séparer de Eddie et aubam sans recrue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Arrêtez, si il ne vient pas je ne m’en remettrai pas J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Bon en tout cas les fans d’Arsenal ont déjà mis à jour sa page Wikipedia… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Forward Posted January 29, 2022 Popular Post Report Share Posted January 29, 2022 Welcome Isak ! Merci Edu 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Des monstres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Vraiment des ravagés ces londoniens Perso, j'y crois pas un instant à tout ça. On sera vite fixé, la deadline, c'est pour lundi soir. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Ces génies bordel, mais Edu par contre il troll c'est pas possible autrement... Il va se prendre un shitstorm si personne ne vient avec ses photos. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 J'ai toujours aussi peu d'espoir de signer un attaquant d'ici demain soir. L'attaque sera le TRÈS gros chantier cet été où nous aurons que Balogun sous contrat avec un Aubameyang déjà sur le départ. Je ne serais pas étonné que l'on prolonge Lacazette malgré ce qui se dit. Ça nous permettrait de ne signer qu'1 gros joueur à un gros tarif (Isak, David, Calvert-Lewin) et d'avoir un remplaçant sans investir d'argent. Le milieu de terrain sera notre deuxième chantier où il y aura potentiellement qu'1 ou 2 joueurs à acheter avec le départ de Elneny et éventuellement Xhaka. Ensuite selon si on se qualifie en Europe ou pas il faudra un autre latéral droit et compter sur Saliba dans l'axe avec Holding, Gabriel et White. On va terminer la saison en mode commando avec un groupe très réduit en espérant qu'il y aura peu de blessures. Le positif est que la base est bonne mais il faudra absolument la compléter cet été !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 il y a 12 minutes, Edixon a dit : J'ai toujours aussi peu d'espoir de signer un attaquant d'ici demain soir. L'attaque sera le TRÈS gros chantier cet été où nous aurons que Balogun sous contrat avec un Aubameyang déjà sur le départ. Je ne serais pas étonné que l'on prolonge Lacazette malgré ce qui se dit. Ça nous permettrait de ne signer qu'1 gros joueur à un gros tarif (Isak, David, Calvert-Lewin) et d'avoir un remplaçant sans investir d'argent. Le milieu de terrain sera notre deuxième chantier où il y aura potentiellement qu'1 ou 2 joueurs à acheter avec le départ de Elneny et éventuellement Xhaka. Ensuite selon si on se qualifie en Europe ou pas il faudra un autre latéral droit et compter sur Saliba dans l'axe avec Holding, Gabriel et White. On va terminer la saison en mode commando avec un groupe très réduit en espérant qu'il y aura peu de blessures. Le positif est que la base est bonne mais il faudra absolument la compléter cet été !! Je serai pas non plus étonné qu'à un moment on décide de mettre le paquet sur Laca pour le prolonger mais est ce que le joueur voudra sachant qu'un gros joueur va signer en été. Il reviendrait à la même situation qu'avec PEA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 (edited) Mdr les fans d'Arsenal c'est le pire cancer de l'univers. Le pauvre Isak peut même pas passer quelques jours en vacances sans se faire harceler. Elle est loin l'époque ou un transfert c'était une bonne surprise Edited January 30, 2022 by Jil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 En même temps fallait pas être un génie pour comprendre que la présence d'Isak à Londres n'avait rien à voir avec un transfert, le simple fait qu'il soit accompagné de Januzaj faisait que ça n'avait pas de sens, même si ça n'a pas empêché les sites de paris de se faire du beurre là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 (edited) En gros on va finir la saison c'est à dire 17 matchs exactement Gk Ramsdale / Leno Ard Cedric / Tomiyasu Arg Nuno / Tierney DC Holding / Gabriel / White MC / MDF Xhaka / ElNenny / Partey / Lokonga MO Smith Rowe / Odegaard Ailiers Martinelli / Saka / Pepe Attaquants Lacazette + quelques jeunes comme Patino, Hutchinson, Bierth etc... Qui n'ont aucune expérience de la PL Moi je trouve ça suicidaire d'avoir qu'un seul attaquant et qui marque pas en plus et je trouve ça criminel d'être aussi short au milieu sachant que Xhaka prend toujours des rouges et que ElNenny n'est pas fiable. Bref tout ça pour dire que je garde espoir que demain Yaura des surprises. Keep faith Edited January 30, 2022 by bassemo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Ce groupe de fauchés 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Sacré coup de poker quand même de la part d’Arteta et d’Edu sur ce mercato, en cas d’échec en fin de saison cela pourrait leur coûter leur tête .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Xhaka a fait le con pour la saison il prendra plus de rouge Coup de génie niveau dégraissage mais on va devoir claquer un paquet de fric pour des doublures… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 C’est quand même ouf… imaginez le nombre de joueur qu’on va devoir acheté si on se qualifie pour la CL (oui on a le droit de rêver!) cette deuxième partie de saison PEUT être palpitante de mon point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 il y a 22 minutes, Dridrialb a dit : Sacré coup de poker quand même de la part d’Arteta et d’Edu sur ce mercato, en cas d’échec en fin de saison cela pourrait leur coûter leur tête .. Coup de poker oui et non. Si les joueurs cibles ne sont disponibles que cet été c'est plutôt le choix de la raison. Si c'est pour sur payer un joueur qui ne colle pas au projet je ne vois pas l'intérêt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 il y a 22 minutes, Dridrialb a dit : Sacré coup de poker quand même de la part d’Arteta et d’Edu sur ce mercato, en cas d’échec en fin de saison cela pourrait leur coûter leur tête .. Je ne pense pas que le board leur en tiendra rigueur, d'ailleurs ils étaient sûrement parmi ceux qui ont pris cette décision aussi. En plus, je ne vois pas pourquoi Mikel devrait se faire virer à cause d'un mercato, c'est le rôle du DS. "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts