Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'ai l'impression que ça commence à partir dans tous les sens.

 

Il reste 4 jours, ça parle de Neves, Douglas Luiz, Gapko etc. Je ne pense pas qu'on ait le temps de boucler qui que ce soit perso. Mieux vaut attendre cet égté à présent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

J'ai l'impression que ça commence à partir dans tous les sens.

 

Il reste 4 jours, ça parle de Neves, Douglas Luiz, Gapko etc. Je ne pense pas qu'on ait le temps de boucler qui que ce soit perso. Mieux vaut attendre cet égté à présent.

Je ne vois pas pourquoi, alors que lors de la deadline day, les team le font rapidement. (par contre je ne dis pas qu'on aura quelqu'un)

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu abusé comment on pousse Aubameyang vers la sortie, qu'il soit écarté du groupe de la sorte alors qu'il était titulaire indiscutable et capitaine il y a un mois et demi, qu'on est loin d'avoir bouclé le transfert d'un remplacement, qu'on va peut être finir la saison avec Lacazette et nketiah devant. 

 

Il fait pas du tout une bonne saison, je vais pas dire le contraire, mais je trouve le traitement un peu extrême, malgré son faible niveau il se donne à fond sur le terrain en règle générale, et il reste dans nos meilleurs buteurs. 

 

L'écarter du groupe pour le pousser vers la sortie, je trouve ça pas cool de notre part. Qu'on le mette a vendre, ça je comprends tout a fait. J'aurai préféré qu'il soit avec l'équipe jusqu'à qu'on lui trouve sa porte de sortie. 

 

On fait quoi si on ne signe pas de 9 et qu'on n'arrive pas a le vendre? On continue de la payer en étant exclu du groupe? On essaye de le réintégrer? 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nujabes a dit :

Je trouve ça un peu abusé comment on pousse Aubameyang vers la sortie, qu'il soit écarté du groupe de la sorte alors qu'il était titulaire indiscutable et capitaine il y a un mois et demi, qu'on est loin d'avoir bouclé le transfert d'un remplacement, qu'on va peut être finir la saison avec Lacazette et nketiah devant. 

 

Il fait pas du tout une bonne saison, je vais pas dire le contraire, mais je trouve le traitement un peu extrême, malgré son faible niveau il se donne à fond sur le terrain en règle générale, et il reste dans nos meilleurs buteurs. 

 

L'écarter du groupe pour le pousser vers la sortie, je trouve ça pas cool de notre part. Qu'on le mette a vendre, ça je comprends tout a fait. J'aurai préféré qu'il soit avec l'équipe jusqu'à qu'on lui trouve sa porte de sortie. 

 

On fait quoi si on ne signe pas de 9 et qu'on n'arrive pas a le vendre? On continue de la payer en étant exclu du groupe? On essaye de le réintégrer? 

 

 


Son comportement a du être bien dégueulasse ces dernières semaines pour qu'on en arrive là en tout cas. Il a quand même eu des problèmes en club et en sélection, j'ai l'impression qu'il a complètement perdu pied le mec.

J'ai rien contre Aubam et j'oublie pas que le joueur nous a porté pendant 2 années de suite, nous permettant notamment de remporter une FA cup, jouer l'Europe, ... Mais il faut bien reconnaitre qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il n'était sur le terrain, alors si même en dehors du terrain ca devient catastrophique, bah l'image du club en prend un coup sachant que c'est ton capitaine et plus gros salaire, c'était normal de prendre des sanctions pour moi.

 

Et puis même par rapport au groupe, avoir ton capitaine qui met plus un pied devant l'autre pendant des mois et qui est titulaire incontestable malgré tout c'est pas correct, ça devait arriver à un moment ou à un autre. Quand t'avais Martinelli sur le banc qui voyait Aubam jouer comme une chèvre il devait pas se sentir bien.  

 

Concernant le poste de 9 je pense que Arteta va finir la saison avec Laca comme titulaire et Nketiah en doublure car il le voit comme un excellent joueur. Par contre pour l'année prochaine on aura aucun 9 sous contrat si aucun des deux ne signe un nouveau contrat (ce qui va très probablement être le cas), le mercato d'été risque d'être intéressant en tout cas !

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nujabes a dit :

Il fait pas du tout une bonne saison, je vais pas dire le contraire, mais je trouve le traitement un peu extrême, malgré son faible niveau il se donne à fond sur le terrain en règle générale, et il reste dans nos meilleurs buteurs.

A priori sa mise à l'écart vient plutôt de ce qu'il se passe hors des terrains que sur le gazon.

Benge vient de publier un article sur le sujet : https://www.cbssports.com/soccer/news/arsenal-transfers-inside-pierre-emerick-aubameyangs-fall-from-grace-as-gunners-turn-focus-to-alexander-isak/

 

Par contre cette saison je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'il se donne à fond sur le terrain, pendant un bon moment il s'est contenté de trottiner, d'ailleurs dès qu'on a titularisé Laca et Martinelli on a vu une nette différence dans le pressing haut.

 

Pour en revenir aux transferts, je ne pense pas non plus qu'il nous reste suffisamment de temps pour boucler qui que ce soit, mais si on recrute Ruben Neves + un attaquant cet été, c'est tout bon.

Ce sont vraiment les deux pièces manquantes dans le 11... ensuite il faudra bosser la profondeur de banc.
 

J'ai bon espoir qu'on laisse partir Bernd et qu'on prenne le gardien américain avant la fin du mercato par contre.

C'est dans l'intérêt de tout le monde. Juste à espérer que Turner n'est pas un Runarsson bis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nujabes a dit :

Je trouve ça un peu abusé comment on pousse Aubameyang vers la sortie, qu'il soit écarté du groupe de la sorte alors qu'il était titulaire indiscutable et capitaine il y a un mois et demi, qu'on est loin d'avoir bouclé le transfert d'un remplacement, qu'on va peut être finir la saison avec Lacazette et nketiah devant. 

 

Il fait pas du tout une bonne saison, je vais pas dire le contraire, mais je trouve le traitement un peu extrême, malgré son faible niveau il se donne à fond sur le terrain en règle générale, et il reste dans nos meilleurs buteurs. 

 

L'écarter du groupe pour le pousser vers la sortie, je trouve ça pas cool de notre part. Qu'on le mette a vendre, ça je comprends tout a fait. J'aurai préféré qu'il soit avec l'équipe jusqu'à qu'on lui trouve sa porte de sortie. 

 

On fait quoi si on ne signe pas de 9 et qu'on n'arrive pas a le vendre? On continue de la payer en étant exclu du groupe? On essaye de le réintégrer? 

 

 

 

Arteta a jamais vraiment changé son fusil d'épaule, il l'a déjà fait avec Ozil et Guendouzi, tu m**** niveau comportement on t'extraie du groupe tel une tumeur.

On peut être d'accord ou non, mais lui n'a pas bougé d'un iota sur ce point.

 

Je pense qu'Aubam est plus vraiment un compétiteur il a plus la niaque, se la couler douce dans les Emirats ça sera bien pour lui, il aura pas de critiques et gagnera bien sa vie et sera pas obligé de s'entrainer tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

Neves c'est infaisable avant la deadline vous pensez ?

 

C'est un joueur clé du système des Wolves, je les vois mal s'en séparer en plein milieu de la saison. 

 

Il va coûter au minimum 40M, si ce n'est plus vu qu'on est en janvier. 

 

J'étais pas du tout chaud l'été dernier, mais j'en suis arrivé à un point où tout sauf Xhaka, donc si on le signe et que ça permet de reléguer le suisse sur le banc ou de le dégager cet été, ça me va.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

C'est un joueur clé du système des Wolves, je les vois mal s'en séparer en plein milieu de la saison. 

 

Il va coûter au minimum 40M, si ce n'est plus vu qu'on est en janvier. 

 

J'étais pas du tout chaud l'été dernier, mais j'en suis arrivé à un point où tout sauf Xhaka, donc si on le signe et que ça permet de reléguer le suisse sur le banc ou de le dégager cet été, ça me va.

 

Je viens de voir cet article d'ailleurs 

 

 

Édit : Ça parle beaucoup de Douglas Luiz également.

 

 

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Je trouve ça un peu abusé comment on pousse Aubameyang vers la sortie, qu'il soit écarté du groupe de la sorte alors qu'il était titulaire indiscutable et capitaine il y a un mois et demi, qu'on est loin d'avoir bouclé le transfert d'un remplacement, qu'on va peut être finir la saison avec Lacazette et nketiah devant. 

 

Il fait pas du tout une bonne saison, je vais pas dire le contraire, mais je trouve le traitement un peu extrême, malgré son faible niveau il se donne à fond sur le terrain en règle générale, et il reste dans nos meilleurs buteurs. 

 

L'écarter du groupe pour le pousser vers la sortie, je trouve ça pas cool de notre part. Qu'on le mette a vendre, ça je comprends tout a fait. J'aurai préféré qu'il soit avec l'équipe jusqu'à qu'on lui trouve sa porte de sortie. 

 

On fait quoi si on ne signe pas de 9 et qu'on n'arrive pas a le vendre? On continue de la payer en étant exclu du groupe? On essaye de le réintégrer? 

 

 

 

Son comportement depuis quelques semaines est vraiment dégueulasse on va pas se mentir et je pense vraiment que c'est plus profond que ce qui a été déjà relayer par les médias une telle mise à l'écart ne peut pas simplement venir d'un retard ou autre. Après comment donner tort à Arteta quand tu vois que la fédération gabonaise le vire aussi ? 

 

J'ai rien contre le joueur vraiment je l'ai beaucoup défendu et je reconnais ses qualités, pendant 2 ans il a été énorme avec nous. Notre meilleur 9 depuis bien longtemps mais voilà quand l'envie n'y est plus faut passer à autre chose et aujourd'hui j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit concentrer 100% au football (on peut remercier son frère qui est vraiment une plaie au passage) 

 

Dans l'absolu le mieux aurait été de le voir sur banc faire ses entrées à la 65-70ème minute parce que ça reste un grand joueur quoi qu'on en dise mais bon y a des choses qui trompent pas malheureusement. J'espère quand même le revoir rebondir dans un autre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unpopular opinion : Nketiah est moins nul qu'Aubameyang cette saison.

Qu'on le dégage vite, même s'il y a pas de remplaçant qu'on y mette Nketiah, Martinelli ou ESR en 9 ils ne pourront pas faire pire. Ou alors ils feront la même chose, à savoir : rien.

 

Assez ahurissant de voir qu'on le défende encore

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Faut encore trouver des excuses à Aubameyang ? Vraiment ? Sérieusement faut qu'il fasse quoi de plus pour que certains ouvrent les yeux ? Chier sur le terrain ? Quand je pense à tout ce que Ozil s'est mangé (à raison), c'est vraiment hallucinant de lire des discours aussi débiles (y'a pas d'autres termes au bout d'un moment) sur le gabonais.

 

Le mec n'a rien glandé dès lors qu'il a eu sa prolongation, ça fait un an et demi que c'est très certainement l'un des pires joueurs de PL à être titulaire, il n'a pas respecté les règles de vie du groupe, et ce à de multiples reprises apparemment, en quoi le club est dégueulasse avec lui ? Et Aubam il est comment avec le club au juste ? Il touche 20M la saison pour glander sur le terrain.

 

Rajoutons à tout cela ce qui vient de se passer dans sa sélection (confirmé par l'Equipe et d'autres journalistes depuis), il vous faut quoi de plus pour comprendre qu'il en a plus rien à carrer du foot ? C'est bon ça dégage, next. Jamais vu un joueur autant pisser sur le club être encore si apprécié par les fans. 

 

Certains aiment bien faire dans le social, que veux-tu...

 

Personnellement, je m'attends à ce qu'il ne porte plus jamais notre maillot. Y'en a plus qu'assez de ces divas qui se croient tout permis. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

Je trouve ça un peu abusé comment on pousse Aubameyang vers la sortie, qu'il soit écarté du groupe de la sorte alors qu'il était titulaire indiscutable et capitaine il y a un mois et demi, qu'on est loin d'avoir bouclé le transfert d'un remplacement, qu'on va peut être finir la saison avec Lacazette et nketiah devant. 

 

Il fait pas du tout une bonne saison, je vais pas dire le contraire, mais je trouve le traitement un peu extrême, malgré son faible niveau il se donne à fond sur le terrain en règle générale, et il reste dans nos meilleurs buteurs. 

 

L'écarter du groupe pour le pousser vers la sortie, je trouve ça pas cool de notre part. Qu'on le mette a vendre, ça je comprends tout a fait. J'aurai préféré qu'il soit avec l'équipe jusqu'à qu'on lui trouve sa porte de sortie. 

 

On fait quoi si on ne signe pas de 9 et qu'on n'arrive pas a le vendre? On continue de la payer en étant exclu du groupe? On essaye de le réintégrer? 

 

 

Je suis d'accord ça va trop loin. Et c'est pas pragmatique.

 

 

 

On a mis 1 but en un mois de compétition.  On doit compter sur des joueurs de 20 et 21 ans pour marquer des buts. 

 

 

Si le club avait recruté un 9 ok mais ce sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dridrialb a dit :

 


 

Franchement c’est tellement la hess dans ce secteur de jeu, un Douglas Luis ou un Ruben Névés c’est un réel upgrade. 
 

Finir la saison avec ElNenny Sambi Thomas et Xhaka au vu de ce qui a été démontré cette saison c’est très risqué. Si un de nos titulaire se blesse ou est suspendu c’est la m****. On se doit de s’étoffer dès maintenant. 
 

Pour le poste de 9 soit en prend un pari, une doublure en vu de la saison prochaine, soit on attend. Payer une blinde en hiver pour un attaquant qui n’est pas une priorité ça sert à R. 
 

perso, les noms évoqués ne m’excite pas du tout (David, Calvert Lewin ou Isak..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

S'il avait joué on en aurait mis 0 mdr

Que ce que tu en sais ? T'es dans le foot fiction le plus total en disant ça. Encore une fois, sur ces derniers matchs c'est une catastrophe totale oui, mais le foot va vite, il n'y aurait pas eu la CAN, il aurait peut-être pas chopper le covid, aurait bossé seul, réintégré l'effectif (qui sait au final?) et aurait pu apporter des solutions... 

 

Enfaite, c'est quand même malheureux de se poser la question du pourquoi des gens défendent ce mec, encore une fois il réalisait un début de saison pas dégueu avant de plonger fin novembre (4 buts en PL, 7 TTC) il faisait les efforts au pressing, contrairement à ce qui a été dit précédemment dans ce topic, et c'est peut-être d'ailleurs la seule raison de sa présence dans le 11 cette saison avant son écart (en + de ses buts). Mais surtout c'est un mec, qui quoiqu'on dise, nous aura porté pendant 2,5 ans, on sait que ça emmerde pas mal de monde ici mais c'est une réalité, donc oui on peut comprendre le discours de certains à le défendre. 

 

Je suis loin d'être pro-Aubam très très loin de ça même, j'ai toujours préféré Lacazette dans son profil et sa façon de jouer mais pilloner ce mec comme vous le faites... Enfaite y'a pas de demi mesure si je comprends bien ? C'est soit noir soit blanc ? 

 

Alors on sait bien qu'avec ce qui vient de se passer dernièrement il reportera plus ce maillot mais bon, encore une fois nuancer un peu son propos... 

 

En tous cas le club semble à fond sur un attaquant, donc probablement qu'il partira, on voit bien que le divorce entre lui et Arteta est consommé, espérons juste qu'on trouve une alternative intéressante, car c'est très chaud d'aller chercher un 9 ou joueur de qualité dans les 4 derniers jours du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Que ce que tu en sais ? T'es dans le foot fiction le plus total en disant ça. Encore une fois, sur ces derniers matchs c'est une catastrophe totale oui, mais le foot va vite, il n'y aurait pas eu la CAN, il aurait peut-être pas chopper le covid, aurait bossé seul, réintégré l'effectif (qui sait au final?) et aurait pu apporter des solutions... 

 

Enfaite, c'est quand même malheureux de se poser la question du pourquoi des gens défendent ce mec, encore une fois il réalisait un début de saison pas dégueu avant de plonger fin novembre (4 buts en PL, 7 TTC) il faisait les efforts au pressing, contrairement à ce qui a été dit précédemment dans ce topic, et c'est peut-être d'ailleurs la seule raison de sa présence dans le 11 cette saison avant son écart (en + de ses buts). Mais surtout c'est un mec, qui quoiqu'on dise, nous aura porté pendant 2,5 ans, on sait que ça emmerde pas mal de monde ici mais c'est une réalité, donc oui on peut comprendre le discours de certains à le défendre. 

 

Je suis loin d'être pro-Aubam très très loin de ça même, j'ai toujours préféré Lacazette dans son profil et sa façon de jouer mais pilloner ce mec comme vous le faites... Enfaite y'a pas de demi mesure si je comprends bien ? C'est soit noir soit blanc ? 

 

Alors on sait bien qu'avec ce qui vient de se passer dernièrement il reportera plus ce maillot mais bon, encore une fois nuancer un peu son propos... 

 

En tous cas le club semble à fond sur un attaquant, donc probablement qu'il partira, on voit bien que le divorce entre lui et Arteta est consommé, espérons juste qu'on trouve une alternative intéressante, car c'est très chaud d'aller chercher un 9 ou joueur de qualité dans les 4 derniers jours du mercato.

 

C'est une blagounette.

 

En tout cas il a épuisé son crédit. Il est nul depuis un an et demi c'est indéniable je sais pas qui osera dire le contraire.

 

Il faut absolument le boycott pour qu'il se tire cet hiver comme ça on économise son énorme salaire.

 

7 buts TTC, oublie pas le triplé contre les U12 de WBA. Buts ou pas il est néfaste au jeu. Quand il dégage enfin du onze l'équipe sort un mois décembre enfin au niveau dans le jeu, mais là on entendait pas les défenseurs d'Aubam. Il a fallu attendre un mois de janvier plomber par COVID, blessure, suspension stupide face à du City et Liverpool pour que le sujet Aubameyang refasse surface.

 

H.S toute façon.

 

Mais bon recrue ou pas il faut se débarrasser de ce boulet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..