Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

C'est une blagounette.

 

En tout cas il a épuisé son crédit. Il est nul depuis un an et demi c'est indéniable je sais pas qui osera dire le contraire.

 

Il faut absolument le boycott pour qu'il se tire cet hiver comme ça on économise son énorme salaire.

 

7 buts TTC, oublie pas le triplé contre les U12 de WBA. Buts ou pas il est néfaste au jeu. Quand il dégage enfin du onze l'équipe sort un mois décembre enfin au niveau dans le jeu, mais là on entendait pas les défenseurs d'Aubam. Il a fallu attendre un mois de janvier plomber par COVID, blessure, suspension stupide face à du City et Liverpool pour que le sujet Aubameyang refasse surface.

 

H.S toute façon.

 

Mais bon recrue ou pas il faut se débarrasser de ce boulet.

 

 

 

 

 

Je vous trouve sévère. 

Que le mec soit nul et qu'il faudrait mieux le vendre a ce stage de sa carrière, je suis d'accord. 

 

Mais quand tu vois que wilshere est allé avec le groupe a Dubaï alors qu'à priori on ne compte pas lui proposer de contrat, et Aubameyang qui était capitaine du club il y a 2 mois n'y a pas été convié, ça m'interpelle. 

 

Je ne comprends pas et je ne vois pas l'intérêt. Est-ce que ça va faciliter son départ? Je ne pense pas, c'est l'aspect financier qui bloque. 

Et si on n'arrive pas à le vendre on fait quoi? On revit une situation à la Ozil ou le plus gros salaire du club est payé à streamer du fortnite?

S'il ne joue pas en 2e partie de saison, aucun club ne viendra le prendre cet été et assumer son salaire un mec qui a raté 6 mois de compétition. 

 

Après peut être qu'il a fait un truc super chaud qui mérite ce boycott, pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir vu passer dans la presse quelque chose pouvant expliquer la situation. 

J'ai peut être raté un truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

 

Je vous trouve sévère. 

Que le mec soit nul et qu'il faudrait mieux le vendre a ce stage de sa carrière, je suis d'accord. 

 

Mais quand tu vois que wilshere est allé avec le groupe a Dubaï alors qu'à priori on ne compte pas lui proposer de contrat, et Aubameyang qui était capitaine du club il y a 2 mois n'y a pas été convié, ça m'interpelle. 

 

Je ne comprends pas et je ne vois pas l'intérêt. Est-ce que ça va faciliter son départ? Je ne pense pas, c'est l'aspect financier qui bloque. 

Et si on n'arrive pas à le vendre on fait quoi? On revit une situation à la Ozil ou le plus gros salaire du club est payé à streamer du fortnite?

S'il ne joue pas en 2e partie de saison, aucun club ne viendra le prendre cet été et assumer son salaire un mec qui a raté 6 mois de compétition. 

 

Après peut être qu'il a fait un truc super chaud qui mérite ce boycott, pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir vu passer dans la presse quelque chose pouvant expliquer la situation. 

J'ai peut être raté un truc. 

 

Bah t'as pas suivi en fait. Il a répété plusieurs fois les mêmes erreurs. Le club a beaucoup laisser passer. A même laisser Aubam partir en France exceptionnellement en plein COVID et il a quand même réussit à faire n'importe quoi.

 

C'est comme Guendouzi ou Ozil tu l'as dit toi même. Tu le vois par le prisme financier alors qu'Arteta le voit d'un point de vue sportif, mérite et vie de groupe. Personne est intouchable.

 

Pas la peine de comparer à Wilshere il est là pour sa propre personne afin de s'entraîner. C'est un geste du club, aucun lien entre les deux.

 

Quand tu vois ce qu'il a fait au Gabon aussi...

 

Si réponse il y a faites le dans le topic Aubam, sorry pour ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rambo666 a dit :

Franchement je préfère un mec bon défensivement et dans l'agressivité comme Guimares ou Douglas Luiz que Tielmans

Tu le vois jouer souvent Tielemans ? Je demande ça sans agressivité, moi je trouve que défensivement il s'est énormément amélioré ces derniers temps, surtout qu'il remplace Ndidi blessé et joue véritablement 6. C'est un joueur qui a un vrai potentiel dans l'aspect défensif du jeu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rambo666 a dit :

Franchement je préfère un mec bon défensivement et dans l'agressivité comme Guimares ou Douglas Luiz que Tielmans

Tu le vois jouer souvent Tielemans ? Je demande ça sans agressivité, moi je trouve que défensivement il s'est énormément amélioré ces derniers temps, surtout qu'il remplace Ndidi blessé et joue véritablement 6. C'est un joueur qui a un vrai potentiel dans l'aspect défensif du jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On tient notre doublure à Ramsdale. 

 

€7M + €3M de bonus. €10M donc pour celui qui a été élu meilleur gardien de MLS. En espérant qu'il sera au niveau quand on fera appel à lui. 

 

Il rejoindra officiellement le club cet été. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Tu le vois jouer souvent Tielemans ? Je demande ça sans agressivité, moi je trouve que défensivement il s'est énormément amélioré ces derniers temps, surtout qu'il remplace Ndidi blessé et joue véritablement 6. C'est un joueur qui a un vrai potentiel dans l'aspect défensif du jeu.


 

Sans animosité également @Auré mais je sais pas si tu suis Leicester aussi. Depuis que Ndidi est absent et que Youri joue comme le 6 de Leicester , ils enchaînent  les contres performances, et même dans le jeu il n’ont plus leurs certitudes habituelles. Pour moi il joue clairement contre nature. Alors certes il s’est amélioré au niveau de son apport défensif mais au vu de ce que N’didi apporte en générale, c’est clairement pas une solution viable à ce poste. 
 

Je préférerais aussi un profil plus agressif à la Douglas Luiz, même si j’adore Youri. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient un peu limite au niveau de l'effectif. On a commencé la saison avec trop de joueurs, mais là...

 

Après c'est très bien dans le sens on continue de dégraisser l'effectif, mais disons que si on avait pu attendre 6 mois de plus, ça aurait été certainement préférable.

 

Je ne pensais pas qu'on allait réussir à signer quelqu'un d'ici la clôture du mercato, mais ça devient urgent là par contre. 

 

A la moindre blessure, suspension ou cas de covid, on va se retrouver dans une mouise très profonde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas l’Europe et on est éliminé des deux coupes, ça me choque pas tant que ça qu’on vende notre 3ieme choix en latéral droit et 4ieme choix en DC. 
 

Cedric s’est pas fait les croisés non plus, il reviendra assez vite au cas où Tomi a un souci, puis il y a White qui n’est pas plus mauvais que Chambers en latéral droit. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non je suis assez d'accord, on a quasiment plus de profondeur au milieu et sur les postes défensifs (et même en attaque...), même avec "seulement" 17 matchs à jouer pour peu qu'on ait la poisse et qu'on enchaîne 2 blessures c'est terminé. C'est clair qu'on a pas vendu nos meilleurs joueurs mais y'a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slyd a dit :

Mais pourquoi lui ? On a besoin d'un milieu et d'un avant centre.

 

Je comprends rien la...

 

 

Très bonne question. 

 

Je me demande vraiment quel est le plan, mais je n'ai pas la réponse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le 3e été consécutif, Arteta et son staff vont recruter un gardien.

Espèrons une coupe d'Europe l'an prochain, sinon ça risque de lui faire peu de matchs.

 

Restera à vendre Leno, avec un an de contrat, 15M€ serait un bon prix sachant qu'on l'as acheté 25M€.

Cela permettra aussi de baisser la masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Slyd a dit :

Mais pourquoi lui ? On a besoin d'un milieu et d'un avant centre.

 

Je comprends rien la...

 


Ils avancent sur plusieurs dossiers à la fois. Pour le moment les pistes qu'ils avaient au milieu et en 9 n'ont rien donné mais le problème du deuxième gardien on allait l'avoir cet été, donc c'est une bonne chose de l'avoir réglé maintenant.

Vous pensez qu'ils ont passé jours et nuits à négocier ce deal plutôt qu'un autre ? 

  • Merci 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Killian a dit :

 

Pour le 3e été consécutif, Arteta et son staff vont recruter un gardien.

Espèrons une coupe d'Europe l'an prochain, sinon ça risque de lui faire peu de matchs.

 

Restera à vendre Leno, avec un an de contrat, 15M€ serait un bon prix sachant qu'on l'as acheté 25M€.

Cela permettra aussi de baisser la masse salariale.

 

Il peut jouer DC ou ARD? :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :


Ils avancent sur plusieurs dossiers à la fois. Pour le moment les pistes qu'ils avaient au milieu et en 9 n'ont rien donné mais le problème du deuxième gardien on allait l'avoir cet été, donc c'est une bonne chose de l'avoir réglé maintenant.

Vous pensez qu'ils ont passé jours et nuits à négocier ce deal plutôt qu'un autre ? 

 

On fait quand même un mercato décevant, j'ai l'impression de retrouver l'ancien Arsenal d'après construction de Stade.

 

Ou on te fait miroiter des transferts, ou l’entraîneur va discuter avec l'actionnaire pour un budget et ou au final rien ne bouge.

Même si on a bien recruter cet été, on a un groupe trop peu étoffé, deux blessures par ligne et ça commence à bégayer, sans parler du Covid.

 

Le but ultime c'est de récupérer la LDC quand même, faut pas oublier que c'est cette année ou ça sera de plus en plus compliqué selon moi. Les avants-centre hésiteront à venir dans un club de milieu de tableau, on trouvera des milieux mais faudra adapter l'effectif à ce manque sportif.

 

Encore 3 jours de mercato peut on encore espérer quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Je pense qu'on va signer Kusulevski en prêt en plus de Turner et ce sera tout. 

 

Il y a des rumeurs kusulevski ? En prêt, ça peut être pas mal, je préfère ça que rentrer Nketiah en fin de match même s'il reste Pepe. 

Par contre, je pense impossible qu'on teste même pas encore un milieu. On lit des neves, des arthur des luiz, etc. Bon, il reste pas énormément de temps non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On fait quand même un mercato décevant, j'ai l'impression de retrouver l'ancien Arsenal d'après construction de Stade.

 

Ou on te fait miroiter des transferts, ou l’entraîneur va discuter avec l'actionnaire pour un budget et ou au final rien ne bouge.

Même si on a bien recruter cet été, on a un groupe trop peu étoffé, deux blessures par ligne et ça commence à bégayer, sans parler du Covid.

 

Le but ultime c'est de récupérer la LDC quand même, faut pas oublier que c'est cette année ou ça sera de plus en plus compliqué selon moi. Les avants-centre hésiteront à venir dans un club de milieu de tableau, on trouvera des milieux mais faudra adapter l'effectif à ce manque sportif.

 

Encore 3 jours de mercato peut on encore espérer quelque chose?


Honnêtement, j en veux pas au club pour les achats. Ils ont été (sont) actifs sur plein de dossier et clairement il y a avait l’argent pour recruter le bon joueur. C’est un mercato de m**** et on peut pas leur en vouloir pour des décisions prises par des joueurs ou club de pas vendre/pas vouloir venir. Maintenant espérons qu’il arrive quand même à prendre quelqu’un au milieu. 
 

La où je suis plus dubitatif c est sur les départs. Pourquoi vendre Chambers maintenant? Ou si on le vend au moins on garde Mari. Pareil pour AMN. 
 

Je pense que Arteta veut un effectif en mode comando pour la fin de saison mais c’est risqué comme affaire. 
 

Surtout que le PL a updaté ses règles COVID, donc on pourra plus la faire à l’envers si on a trois blessés et un rouge.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On fait quand même un mercato décevant, j'ai l'impression de retrouver l'ancien Arsenal d'après construction de Stade.

 

Ou on te fait miroiter des transferts, ou l’entraîneur va discuter avec l'actionnaire pour un budget et ou au final rien ne bouge.

Même si on a bien recruter cet été, on a un groupe trop peu étoffé, deux blessures par ligne et ça commence à bégayer, sans parler du Covid.

 

Le but ultime c'est de récupérer la LDC quand même, faut pas oublier que c'est cette année ou ça sera de plus en plus compliqué selon moi. Les avants-centre hésiteront à venir dans un club de milieu de tableau, on trouvera des milieux mais faudra adapter l'effectif à ce manque sportif.

 

Encore 3 jours de mercato peut on encore espérer quelque chose?

 

 

Faire miroiter des transferts, c'est un peu fort comme mot. En réalité, ils avaient des cibles, ils ont tout donner et ça a pas été, c'est la foot. On peut pas leur reprocher grand chose sur ce transfert, ni d'avoir manquer d'ambition. L'autre kiffe la juve, la real sociedad veut finir la saison, que veux tu y faire ?

On est loin de l'époque où on balançait des noms dans la presse pour avoir des abonnés sans avoir même l'intention de parler avec le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On fait quand même un mercato décevant, j'ai l'impression de retrouver l'ancien Arsenal d'après construction de Stade.

 

Ou on te fait miroiter des transferts, ou l’entraîneur va discuter avec l'actionnaire pour un budget et ou au final rien ne bouge.

Même si on a bien recruter cet été, on a un groupe trop peu étoffé, deux blessures par ligne et ça commence à bégayer, sans parler du Covid.

 

Le but ultime c'est de récupérer la LDC quand même, faut pas oublier que c'est cette année ou ça sera de plus en plus compliqué selon moi. Les avants-centre hésiteront à venir dans un club de milieu de tableau, on trouvera des milieux mais faudra adapter l'effectif à ce manque sportif.

 

Encore 3 jours de mercato peut on encore espérer quelque chose?


Ah oui le mercato est décevant pour le moment (j'ai encore un espoir) car les postes où nous avons de gros besoins n'ont pas été comblés (milieu et 9), la dessus je te rejoins à 100%.

 

Par contre je vois pas en quoi le fait de transférer un deuxième gardien pour cet été nous empêche de travailler sur d'autres dossiers actuellement. C'est pas prcq on transfère Matt Turner cet été qu'on est passé à côté de Vlahovic ou Arthur cet hiver, ca n'a aucun rapport donc je vois pas pourquoi on compare ces différents cas.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stenx a dit :


Ah oui le mercato est décevant pour le moment (j'ai encore un espoir) car les postes où nous avons de gros besoins n'ont pas été comblés (milieu et 9), la dessus je te rejoins à 100%.

 

Par contre je vois pas en quoi le fait de transférer un deuxième gardien pour cet été nous empêche de travailler sur d'autres dossiers actuellement. C'est pas prcq on transfère Matt Turner cet été qu'on est passé à côté de Vlahovic ou Arthur cet hiver, ca n'a aucun rapport donc je vois pas pourquoi on compare ces différents cas.

 

Non mais ça fait un peu annonce tampon pour dire regardez j'ai fait un truc.

Mais rien de grave c'est sûr et techniquement pas le principal problème.

J'aimerai bien connaître le ressenti de Leno par contre. Bon il est pas à plaindre il gagne le double de Ramsdale ou presque en étant tranquille sur le banc, mais pour un compétiteur à 6 mois de la CDM c'est quand même difficile, surtout que ça reste un très bon gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..