Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C'est clairement surpayé mais c'est aussi le but d'une clause : protéger le club propriétaire du joueur.

On l'a oublié avec la clause basse de Partey mais l'idée d'une clause c'est vraiment de dissuader les acheteurs, si vraiment ils veulent le joueur ils n'ont pas d'autre choix que de surpayer donc le club vendeur s'y retrouve.

 

 

 

 


  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Slyd a dit :

 

 

 

 

 

Après perso c'est un joueur que j'aime bien et c'est vrai que tu prends moins de risque vu le prix moins élevé. Il est assez technique et bon dans la construction après je l'avais vu au début d'année mais moins maintenant je sais pas si le niveau est rester le même.

Tu peux toujours lui associé un attaquant "d'avenir" cet été au cas ou.

 

Après comme dit plus haut on va en avoir pas mal des noms aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Ils ont parler de sa prolongation et le cas Aubam de ce qu'il s'est dit

Ouais j espère que ça sa prolongation c'est des conneries, c'est pas vraiment le bon moment. Ça peut attendre la fin du mercato. 

 

il y a 32 minutes, Julien.C a dit :

 

La Real Sociedad est quand même dans l'abus en réclamant 90 millions d'euros pour Isak. 

 

Cela dit, la source MundoDeportivo, est bidon.

 

En fait, ils demandent rien du tout, il est pas a vendre cet hiver. Si on le veut, il faut payer la clause. Ce qui est logique pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam prêté, AMN prêté, Kolasinac liberé, Chambers vendu (ou donné c'est selon), Balogun prêté, TJJ prêté.

 

Et Aucuné arrivée.

 

C'est quand même très dangereux, surtout que les jeunes du CDF y'en a aucun de prêt j'ai l'impression, on parlait de Patino comme un crack, un match contre une D2 et il est retourné à ses études.

C'est pas comme Liverpool qui a déjà des joueurs du CDF, a intégré quand y'a des manques et qui sont relativement plus expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui en back up de la grande signature en attaque ? Vu que tous nos attaquants partent au mercato d'été on aura plus personne devant, ça risque de bien douillé cet été mine de rien.

J'aurais dit Toney ça serait pas mal, il connaît la PL et je pense dans une rotation ça pourrait lui convenir, maintenant vu les dernières déclarations sur lui, il a l'air pas super futé non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The_Verminator a dit :

Vous voyez qui en back up de la grande signature en attaque ? Vu que tous nos attaquants partent au mercato d'été on aura plus personne devant, ça risque de bien douillé cet été mine de rien.

J'aurais dit Toney ça serait pas mal, il connaît la PL et je pense dans une rotation ça pourrait lui convenir, maintenant vu les dernières déclarations sur lui, il a l'air pas super futé non plus ...

 Vu comme c'est parti, c'est soit Isak soit de Thomas. Toney c'est cool pour 6 mois mais après faudra le trainer comme un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sheldon a dit :

 Vu comme c'est parti, c'est soit Isak soit de Thomas. Toney c'est cool pour 6 mois mais après faudra le trainer comme un boulet.

 

Toney c'est pas Arteta compatible. C'est un mec qui fait un peu badboy, qui fait des soirées aussi (je crois qu'il y a eu un scandale de soirées pendant le confinement). Pas le plus sérieux bien que très talentueux.

 

Isak ça serait bien, 1m90, rapide, les deux pieds, quand je l'ai vu jouer il a été intéressant.

Mais 90M c'est une blague, on paye vraiment de 1 le fait qu'en soit en PL, et le fait qu'on soit perçu comme un club lâchant facilement de l'argent.

 

Le mec a des stats correctes un palmares 0 et sort d'une blessure à une jambe, et sa place pour le moment a été plus ou moins prise par Sorloth prêté par Leipzig.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lourde Aubam au Barça, le recrutement attendra cet été. Je ne suis pas spécialement inquiet, mais c'est vrai qu'on prend un risque en ne recrutant pas.

 

D'un autre côté, je ne veux plus de joueurs moyens au club et visiblement Arteta est dans la même optique. Ça vaut peut-être le coup de patienter 5 mois de plus si c'est pour signer des joueurs qui apporteront une réelle plus-value au club. 

 

Il faut juste espérer qu'on parviendra à se qualifier en LDC. Il reste 17 matchs, l'effectif est pas ouf, mais ça doit suffire si on enchaîne pas les malheurs contre nous. L'effectif sera logiquement au complet pour le déplacement chez les Wolves, il va falloir aller chercher un résultat là-bas.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Toney c'est pas Arteta compatible. C'est un mec qui fait un peu badboy, qui fait des soirées aussi (je crois qu'il y a eu un scandale de soirées pendant le confinement). Pas le plus sérieux bien que très talentueux.

 

Isak ça serait bien, 1m90, rapide, les deux pieds, quand je l'ai vu jouer il a été intéressant.

Mais 90M c'est une blague, on paye vraiment de 1 le fait qu'en soit en PL, et le fait qu'on soit perçu comme un club lâchant facilement de l'argent.

 

Le mec a des stats correctes un palmares 0 et sort d'une blessure à une jambe, et sa place pour le moment a été plus ou moins prise par Sorloth prêté par Leipzig.

 

Je suis d'accord avec toi. J'aime bien le joueur, il pourrait être intéressant, c'est un 9 moderne et utile au jeu, mais 90M alors qu'il n'a absolument rien prouvé, faut arrêter la cocaïne à un moment. Pour moi, il faut attendre cet été et négocier avec la Real, sachant que si je ne dis pas de bêtises, on est prioritaire pour un recrutement d'un de leur joueur suite à l'accord passé depuis le transfert de Monreal.

 

Qu'ils refusent de le vendre en plein milieu de la saison, ça me paraît normal. Cet été en revanche, ils auront tout le temps de trouver un remplaçant, donc ça sera davantage jouable. Par contre, leur clause ils peuvent se la foutre où je pense, jamais on ne doit céder à ce prix, c'est n'importe quoi. Soit ils revoient leurs exigences à la baisse, soit on devra se positionner pour quelqu'un d'autre (Gouiri, David). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

Qu'on lourde Aubam au Barça, le recrutement attendra cet été. Je ne suis pas spécialement inquiet, mais c'est vrai qu'on prend un risque en ne recrutant pas.

 

D'un autre côté, je ne veux plus de joueurs moyens au club et visiblement Arteta est dans la même optique. Ça vaut peut-être le coup de patienter 5 mois de plus si c'est pour signer des joueurs qui apporteront une réelle plus-value au club. 

 

Il faut juste espérer qu'on parviendra à se qualifier en LDC. Il reste 17 matchs, l'effectif est pas ouf, mais ça doit suffire si on enchaîne pas les malheurs contre nous. L'effectif sera logiquement au complet pour le déplacement chez les Wolves, il va falloir aller chercher un résultat là-bas.

 

Oui voilà ça suffit dans un monde parfait ou les joueurs ne se blessent plus.

 

C'est vrai qu'actuellement on a aucun blessé, ce qui est dingue en soit, 0 blessés sur la vingtaine de joueurs qui nous reste.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

Qu'on lourde Aubam au Barça, le recrutement attendra cet été. Je ne suis pas spécialement inquiet, mais c'est vrai qu'on prend un risque en ne recrutant pas.

 

D'un autre côté, je ne veux plus de joueurs moyens au club et visiblement Arteta est dans la même optique. Ça vaut peut-être le coup de patienter 5 mois de plus si c'est pour signer des joueurs qui apporteront une réelle plus-value au club. 

 

Il faut juste espérer qu'on parviendra à se qualifier en LDC. Il reste 17 matchs, l'effectif est pas ouf, mais ça doit suffire si on enchaîne pas les malheurs contre nous. L'effectif sera logiquement au complet pour le déplacement chez les Wolves, il va falloir aller chercher un résultat là-bas.

 

Sauf que vu le classement, " tenir 5 mois " ça peut faire varier notre classement de 3 ou 4 places. Donc ça peut coûter très cher. ( Et je parle même pas de LDC, même l'EL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui voilà ça suffit dans un monde parfait ou les joueurs ne se blessent plus.

 

C'est vrai qu'actuellement on a aucun blessé, ce qui est dingue en soit, 0 blessés sur la vingtaine de joueurs qui nous reste.


Surtout qu'à une époque on était quand même réputé pour avoir nos joueurs très souvent à l'infirmerie, j'ai l'impression que c'est un petit peu moins le cas pour le moment. Si ce n'est Partey qui a du mal à enchainer depuis qu'il est chez nous.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il nous reste que les matchs de championnats à jouer, de l'autre si on a quelques blessures/covid on va vite le payer cher.

 

Mais bon, craquer notre argent sur un joueur à propos duquel on n'est pas sûr, c'est un grand NON.

De toute façon on est dans une phase de reconstruction, on ne joue pas le titre et aucune recrue nous garantie de finir 4ème en LDC. Je pense qu'il vaut 100 fois mieux être patient même si c'est pour finir 6ème et ajouter les bons joueurs cet été que rusher pour une hypothétique 4ème place et prendre des joueurs "moyens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a 3 joueurs de rotation devant (Nketiah, ESR, Pepé)

On a 2 milieux back up des titulaires (Elneny, Lokonga)

On a les latéraux doublés par des Portugais, un chien fou et un vieux pépere et un Holding couvrant les deux DC.

 

Je crois que j'oublie personne.

On a tellement dégraissé.

 

Ca peut passer ou casser.

Je compte pas les jeunes car aucun n'a l'air prêt à jouer un match de PL sauf pour dépanner en fin de match peut être.

Azeez son prêt est un échec, Hutchinson il fait rêver tout le monde mais à part être dans le groupe il jouera pas, Patino à revoir sur 20 minutes mais quelle déception son match de coupe.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sheldon a dit :

 Vu comme c'est parti, c'est soit Isak soit de Thomas. Toney c'est cool pour 6 mois mais après faudra le trainer comme un boulet.

Toney c'est quand même loin d'être un boulet, il a énormément de qualité, termine à 31buts et 10pd en championship l'année dernière, confirme cette année en PL avec des bonnes perfs (mais a plus de mal à marquer, en même temps il a pas l'équipe pour marquer sans arrêt). Je le préfère 100 fois à De Thomas. 

 

Après d'autres membres ont évoqué des soucis de comportement, j'avoue que j'en avais pas entendu parler, mais ça serait pas compatible avec Mikel c'est sûr. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Qu'est ce que vous penseriez d'un échange pour 6 mois aubameyang-dembele ?

Ça arrangerait tout le monde non ?

J'ai cru comprendre que sa ne l'intéressait pas et de toute façon si c'est pour récupérer un joueur avec un professionnalisme encore plus douteux je suis pas chaud.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Qu'est ce que vous penseriez d'un échange pour 6 mois aubameyang-dembele ?

Ça arrangerait tout le monde non ?


LE duo Dembele et Arteta ca arrangerait personne non :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..