Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

Le 24/03/2021 à 23:26, meterpreter a dit :

Partey qui joue à 0,00000000000001% c'est 100000000 fois mieux que ce que fait aubam sur le terrain. Partey sans être à 100% est quasi indispensable au milieu alors qu'aubemeyang à l'instant T est juste un boulet qu'on se traine 0 apport. Genre ozil des pire jours quoi.

Pas la même qualité sur les deux secteurs de jeux, en attaque on peut jouer sans Aubame, sur les cotés avec Saka Pepe ESR, en pointe il y a Lacaz et Gaby. Il y a beaucoup de qualité

Par contre au milieu, entre Ceballos qui donne des buts en C3, Elneny pas besoin d'argumenter, et Xhaka, C'est pas la même chose, et on a même plus de jeunes  talents comme Torreira et Guendouzi pour comparer. 

Quand Partey fait des fautes à 25m de notre but et foire ses relances, c'est loin d'être indispensable hein.

Le 24/03/2021 à 20:45, Ezio a dit :

Partey le prouve également chez nous. Mais lui est excusé pas Aubame 

Euh mais Partey il est arrivé fin Août et il à passé la moitié de la saison blessé ? Ca me paraît un peu plus valable comme raison d'être en-dessous physiquement que d'avoir simplement pas eu de vacances/pré-saison (comme les autres joueurs de PL). 

• Like 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 16 heures, Hamza59 a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va encore plus m'énerver quand il va servir à rien en match avec cette coupe.

Arrête il fait gangsta comme ça, hâte de voir le signe JUL en célébrant!

il y a une heure, Auré a dit :

Comment il pourrait avoir des tresses de cette longueur alors qu’il avait à peine 5cm de cheveux il y a 1 semaine ? :bien:

A mon avis c'était juste pour la photo, il a du rajouter des fausses nattes.:D

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Le 27/03/2021 à 18:49, Neodraken a dit :

A mon avis c'était juste pour la photo, il a du rajouter des fausses nattes.:D

Ca dure un peu quand même non? Personne pour lui dire que c'est pas dingue comme résultat.

Il perd encore des points de charisme, même plus besoin de jouer.

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Ca dure un peu quand même non? Personne pour lui dire que c'est pas dingue comme résultat.

Il perd encore des points de charisme, même plus besoin de jouer.

Après ça peut être une manière de lui mettre moins de pression sur son jeu pour que les gens se focussent sur sa coupe de cheveux :lol: 

tenor.gif

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Ca devient un casse-tête si en pointe et sur l'aile gauche il apporte rien. Il a un niveau technique quand même catastrophique, à chaque fois qu'il touche la balle 90% des remises sont ratées.

Capitaine... sur le banc au plus vite

à l’instant, Slyd a dit :

Même avec sa coupe de cheveux, j'ai pas réussi a le voir sur le terrain.

Il a joué les gars ce soir ?

Franchement je l'ai pas trouvé pire que d'habitude. 

Il est éclaté depuis le début de la saison, toutes ses prestations (ou presque) sont ridicules.

Enfin aujourd'hui il a montré un peu d'envie en première mi-temps, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison. 

Je dis pas ça pour le défendre, ça fait des mois que je peux plus l'encadrer Aubam, et sa nouvelle "coupe" n'arrange rien. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Merci pour tes buts, mais la blague a assez durée.

A vendre au Qatar cet été. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Hier il fait un match de m****, mais il avait aucune solution, était constamment enfermé. C'est pas le match où je lui en "veux" le plus avec du recul. 

Il fait pas mal d'efforts défensifs en première mi-temps qu'il finit par lâcher petit a petit.  

Après je rejoins Richards sur son attitude en tant que capitaine. Mais hier son match est mauvais, comme celui de Pepe. Comme celui de Lacazette qui arrivait à garder le ballon pour trouver un décalage, mais qui n'appuyait pas assez ses passes. Comme Odegaard (même si c'était mieux que les autres offensif).

Hier beaucoup de joueurs sont passés à côté, mais la mise en place de Klopp nous a complètement déstabilisé et on avait pas de solutions, et ça c'est le taff d'Arteta

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est pas sur ce match que j'irai le critiquer. Hier toute notre équipe a été à la ramasse, notre milieu inexistant... nos 3 de devants ont eu que des ballons de m**** à négocier, seul Pepe s'en est relativement bien sorti j'ai trouvé.

• Like 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Je comprends pas pourquoi le service comm du club continue de livrer  / publier des interviews . Le joueur est dans une mauvaise passe, tu laisses passer l'orage et tu sors tes videos au prochain bon match du joueur. Je vois pas bien le but, la première réaction que j'ai quand je vois Auba "on s'en fout de tes bagnoles et de ta coupe de te cheveux on veut juste te voir mériter le badge et mouiller le maillot" alors qu'en vrai c'est sûrement un mec sympa et tout mais les mauvaises perf et les vidéos claqués ça fatigue.

• Like 2

Mais tellement,

Puis cette coiffure mon dieu. Il perd ces 4 points de charisme qui lui restait.

Hamza avait bien précisé qu'il ne le supporterait pas, de le voir faire des matchs horribles avec cette coiffure, moi je sens que ça va arriver vite.

Pendant ce temps, jour 645, Nelson fait toujours des dingueries à l'entrainement, à voir sur les pages off du club.

https://www.marseillenews.net/mikel-arteta-veut-quarsenal-sadapte-contre-liverpool-⋆.html

D'ailleurs tient, dernier gros match ou on avait rivalisé avec Liverpool en faisant un gros pressing devant même si on avait subi, ben c'était avec Nelson qui avait été l'un des meilleurs avec Lacaz sur le terrain.

Edited by papapoupa31
il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais tellement,

Puis cette coiffure mon dieu. Il perd ces 4 points de charisme qui lui restait.

Hamza avait bien précisé qu'il ne le supporterait pas, de le voir faire des matchs horribles avec cette coiffure, moi je sens que ça va arriver vite.

Pendant ce temps, jour 645, Nelson fait toujours des dingueries à l'entrainement, à voir sur les pages off du club.

https://www.marseillenews.net/mikel-arteta-veut-quarsenal-sadapte-contre-liverpool-⋆.html

D'ailleurs tient, dernier gros match ou on avait rivalisé avec Liverpool en faisant un gros pressing devant même si on avait subi, ben c'était avec Nelson qui avait été l'un des meilleurs avec Lacaz sur le terrain.

Franchement on s'était fait bouffer tout le match de A à Z aussi. Et c'était un petit miracle qu'on arrive à marquer deux buts. En termes de contenu c'était le même bordel. C'est sur ça qu'Arteta a le plus de mal. Aborder les matchs contre des équipes dominantes. Même si il y a eu des exceptions.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Contre Liverpool oui il a rien fait mais l'équipe se fait dominer tout le match comme contre City 

Lacaz était la contre Liverpool et rien à changer. 

Pour notre jeux ça dépend pas du poste d'attaquant hein... je l'ai trop souvent lu ici ca.

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement on s'était fait bouffer tout le match de A à Z aussi. Et c'était un petit miracle qu'on arrive à marquer deux buts. En termes de contenu c'était le même bordel. C'est sur ça qu'Arteta a le plus de mal. Aborder les matchs contre des équipes dominantes. Même si il y a eu des exceptions.

C'était pas pour dire qu'on avait dominé. Je crois qu'on a jamais dominé une rencontre contre City/Liverpool depuis son arrivé en terme de possession ou d'occupation, on les a eu avec des contres. C'est pour dire qu'avoir des joueurs qui pressent avec envie ça peut amener des erreurs.

Je vois pas du tout un bon pressing, que ce soit le coach, le capitaine, on doit se motiver et pas jouer la peur au ventre.

Pour revenir à la coupe d'Aubam, j'espère que c'est âs ma seule qu'on verra cette saison.

• 2 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..