Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Parsi

Membre
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Parsi last won the day on February 4

Parsi had the most liked content!

Community Reputation

14

About Parsi

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 03/03/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Rennes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Parsi

    Mercato Arsenal

    Effectivement, donc c'est la m****.
  2. Parsi

    Mercato Arsenal

    Mustafi est en fin de contrat la saison prochaine, on le garde comme back up de fond de tiroir jusqu'à la fin de son contrat, actuellement personne n'en voudra. On fait la saison en mettant de grands espoirs sur RobH, accompagné de Sokratis et Kos voir Chambers. Et on peut espérer voir une belle charnière RobH / Saliba pour la saison d'après, une charnière jeune pleine d'avenir. C'est un peu le scénario vers lequel on se dirige j'ai l'impression.
  3. Parsi

    [61] Reiss Nelson

    C'est le moment pour lui d'exploser, il a toute les qualités pour le faire. Claude maurice + lui vont permettre d'apporter de la largeur et des débordements dans le jeu, ce qui nous fait beaucoup défaut.
  4. Parsi

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Sincèrement, si on recommence une saison pleine avec Mustafi et Ozil, c'est de l'incompétence pure de la part du staff. De part ses choix actuels et passés. Le mercato n'avance pas, je ne suis pas très optimiste.
  5. Parsi

    Mercato Arsenal

    Carrasco ça m’emballe pas énormément, tout dépend du salaire et du montant du transfert.
  6. Parsi

    Mercato Arsenal

    Pour Mesut, la solution ne passerait pas par un pays du golfe ? Vu son manque d’ambition sportive vivre quelques années là bas ne devrait pas le déranger...
  7. Parsi

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Je préfère largement partir sur une saison avec Laca en 9 et nkethia en turnover et vendre Aubam pour recruter un vrai ailier. Je ne comprends toujours pas son recrutement.
  8. Parsi

    [10] Mesut Özil

    Un joueur de foot signe un contrat de travail, il devrait honorer ce contrat en ayant un minimum d’investissement. Comment on peut laisser un type gagner une telle fortune alors qu’il ne fait absolument rien. Il pue la médiocrité et la loose.
  9. Parsi

    [Entraineur] Unai Emery

    Après, Emery s’en sort bien pour la première année post wenger qui aurait pu être une vraie catastrophe. Il repend un effectif totalement déséquilibré avec une profondeur de banc bien insuffisante en quantité et en qualité. Si on a rajoute à ça les blessures il a bricolé comme il a pu. Déjà il a compris que Elneny ne servait à rien sur un terrain de football, c’est une bonne chose. Je lui en veux surtout pour le match charnière oú il fait tourner alors qu’il fallait sortir la grosse équipe et accrocher un top 4 largement accessible. Mais je ne veux pas qu’on devienne ce genre de club qui vire un coach sans même lui avoir permis d’exprimer tous ses talents, et ça c’est pas en une saison qu’on peut le voir. Donne cette équipe de chèvres à un Guardiola ou un Klopp, pas sur qu’il en tire grand chose.
  10. Parsi

    Mercato Arsenal

    Pareil, je suis fan du joueur
  11. Parsi

    [10] Mesut Özil

    Le rapport salaire / qualité intrinsèque du joueur nous remet malgré tout dans une situation compliquée
  12. Parsi

    Arsenal la saison prochaine

    Le chantier est trop grand, avec la baisse continue de l’attractivité du club ça ne va pas s’arranger. Je ne suis pas du tout optimise. En soit le club ne veut pas faire d’investissements comme ses concurrents, bien. Mais dans ce cas à quoi bon recruter des joueurs moyens voir mauvais sans jamais faire confiance aux jeunes ? La saison prochaine il est primordial d’inclure entièrement les jeunes au projet sinon je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir. Cette saison est l’une des plus désespérantes.
  13. Parsi

    [10] Mesut Özil

    Je ne veux plus jamais le voir porter nos couleurs. Et pourtant il ira jusqu’au bout de son contrat parce qu’on a été assez con pour lui proposer ce salaire. Le type me dégoute.
  14. Parsi

    [69] Joseph Willock

    Clairement on a de jeunes prometteurs qu’il faudra intégrer à l’effectif, ne serait-ce que pour apporter une concurrence saine
  15. Parsi

    [EL - Finale] Chelsea v Arsenal

    10 ans que je supporte ce club corps et âme, 10 ans que j’espère malgré les désillusions. Mon entourage ne comprend pas mon état. Je ne reproche pas la défaite ce soir, mais le score indigne de notre club. Je vais devoir faire une grosse pause, c’est psychologiquement très fatiguant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..