Jump to content

Parsi

Membre
  • Content Count

    1451
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Parsi last won the day on February 7

Parsi had the most liked content!

Community Reputation

194

1 Follower

About Parsi

  • Rank
    Remplaçant
  • Birthday 03/03/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Rennes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Parsi

    [34] Granit Xhaka

    Le problème c'est surtout de lire que le club recherche activement un N° 9 ou un N°10 quand le poste qui était crucial à combler était celui de 6/8. Xhaka, il représente avant tout l'ère de la lose dont on essaye de sortir depuis un moment. Les Mustafi, Ozil, Kolasinac et cie. Il reste un bon joueur mais bon sang, le nombre de points qu'il nous a fait perdre. J'aurais préféré le vendre 12M et pouvoir passer à autre chose. Pourquoi ne pas le prolonger d'un an sur la base de son salaire actuel qui est très bon et que personne n'accepterait de payer ? Je doute que l'augmenta
  2. 60 millions ça me parait pas déconnant pour Maddison. Tarif joueur anglais, mais qui me parait assez juste.
  3. 3 clubs, à chaque fois des soucis de comportement. Il est ingérable ! C'était déjà le cas à Lorient qui est mon club avec Arsenal. Je pensais que le fait de venir dans une insitution comme Arsenal le canaliserait mais ça n'a pas été le cas. Dire que Guendouzi est ingérable n'a rien à voir avec le fait de soutenir ou non Arteta.
  4. Je vois les choses dans l'autre sens du coup, les derniers débuts de saisons j'étais hypé par les mercatos, plus motivé que jamais. On fait une pré-saison inquiétante et un mercato qui me laisse perplexe pour le moment, donc peut-être qu'on va sortir une grosse saison
  5. J'ai surtout l'impression qu'on a du mal à les vendre aujourd'hui, qu'avec une prolongation et revalorisation on aura encore plus de mal à les vendre, et on sera coincés jusqu'au bout de leur contrat. J'espère vraiment tromper mais vu l'histoire récent d'Arsenal ça sent encore le fiasco cette histoire.
  6. Voila ! Enfin Bienvenue à lui, très bonne recrue, en phase avec une nouvelle stratégie plutôt bonne, à savoir ne plus recruter à prix d'or (en salaire) des joueurs mis à la porte par Chelsea.
  7. C'est abusé qu'il ne soit pas vendu, une honte qu'on le prolonge MAIS on va pas le vendre pour si peu, autant le garder.
  8. On est toujours sur fonds propres au club non ? Dans le pire des cas les Kroenke ont un petit ranch pas trop cher pour compenser ces éventuelles pertes
  9. Ou alors il vient en acceptant que le titulaire c'est ESR, et ça j'en doute. Un prêt sans OA ce serait encore de la connerie.
  10. Sur le papier, la paire Gabriel / White c'est jeune et gros potentiel. Si ça pouvait permettre d'avoir une charnière titulaire solide pour les prochaines années c'est formidable, avec Tierney à gauche et Leno dans les cages, il ne manquerait qu'un latéral droit pour avoir une défense complète et performante. J'étais sceptique sur le montant au départ mais je suis plutôt favorable à la stratégie de retrouver plus de joueurs anglais dans l'effectif, ça se paye au prix fort.
  11. Parsi

    Equipes de Jeunes

    Je suis pas le seul à avoir halluciné sur la photo, quel physique de buffle pour son âge. Des jambes prêtes à gratter tous les ballons de PL haha Par contre il a perdu en flow avec cette nouvelle coupe je trouve
  12. Si je ne me trompe pas nos meilleures prestations (et il n'y en a pas eu beaucoup) la saison dernière ont eu lieu à chaque fois quand Alexandre était sur la pelouse. Je ne comprends pas qu'il aie eu aussi peu de temps de jeu la saison dernière, ça fait partie des incohérences du management d'Arteta.
  13. Parsi

    [8] Aaron Ramsey

    Déçu ? Le mot est faible Je ne pense pas qu'il puisse accepter, à l'instar d'un Wilshere, un enfant du club.
  14. On ne peut pas anticiper que la malédiction Arsenal le frappe et qu'il devienne une chèvre, mais ce transfert me hype assez. Il renforce avec sa polyvalence deux secteurs en péril chez nous, la défense et potentiellement le milieu en le faisant grimper d'un niveau.
  15. On va pas rester longtemps en seconde position.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..