Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Parsi

Membre
  • Content Count

    839
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Parsi last won the day on June 27 2019

Parsi had the most liked content!

Community Reputation

64

1 Follower

About Parsi

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 03/03/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Rennes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Parsi

    [30] Edward Nketiah

    Oui, je suis étonné que ce ne soit pas passé en commission...
  2. Tout à fait d'accord, on pourra empiler des joueurs très bons, tant qu'on a pas quelqu'un pour créer une dynamique autour de lui, revoir du jeu on n'y arrivera pas. Si on s'en sort ce sera par le sportif, et je pense vraiment que Mikel peut y arriver. On voit déjà des choses très positives dans l'état d'esprit et le jeu. Des soucis de gestion il y en a dans tous les clubs, je trouve que nous sommes plutôt sur la bonne voie les dernières années (mis à part le deal Mari qui me parait insensé).
  3. J'aimerais vraiment voir Nelson dans ce rôle également. Je trouve ça dommage qu'on se tape Willock à chaque match, et jamais Reiss.
  4. Parsi

    [30] Edward Nketiah

    Regarde le topic de Leicester, c'est 100% intentionnel, ça ne se voit pas à vitesse réel mais au ralenti c'est évident. Rouge pour les deux en toute logique.
  5. Une option intéressante serait de placer saka dans le milieu a 3 avec un rôle bien plus offensif que les deux autres. Aouar serait formidable mais ça paraît utopique.
  6. Potentiellement on pourrait aligner cette équipe la saison prochaine
  7. Je ne crois pas que ça en soit venu aux mains. Ce serait des mots entre les deux hommes, et le ton serait monté assez fort (ce qui n'est déjà pas acceptable). On le vends et on en parle plus, je l'apprécie beaucoup, son talent mais il n'a pas d'avenir chez nous. En tout cas une très bonne opération financière avec un bénéfice de 32 millions potentiellement.
  8. Le mec dans sa cabine de la VAR il prenait un Café ? Je suis pas fan du harcèlement constant que peuvent subir certains arbitres, mais le type qui avait la vidéo sous les yeux aurait du intervenir, je ne comprends pas.
  9. Je vous trouve dans l'ensemble très dur sur ce match. D'accord sur certains remplacement d'Arteta en cours de match qui sont assez prévisibles (Willock reste un mystère pour moi). Mais au moins on voit quelque chose se passer en terme de mentalité, de comportement et de jeu. Je rappelle que notre back 3 est composé de Mustafi, David Luiz et Kolasinac... C'était Leicester, devant nous au classement est bien meilleur que nous sur cette saison, ce match nul est au final un bon résultat. Sans l'exclusion on aurait pu espérer mieux mais avec les faits de jeu, c'est un bon point. Par contre on en parle de Vardy ? En revoyant l'image au ralenti son geste parait volontaire (ça ne m'avait pas choqué pendant le match).
  10. Parsi

    [8] Dani Ceballos

    Ce serait l'idéal de reconduire le prêt avec une OA. Arteta semble beaucoup compter sur lui et ça pourrait le faire changer d'avis. Avec ZZ qui ne compte apparemment pas sur lui.
  11. Exact, c'est vraiment un superbe joueur Maddison ou Grealish, j'en rêve à Arsenal. ESR pourrait avoir ce potentiel chez nos jeunes !
  12. Le match aller était une démonstration de football, mais on était au pire de la crise sous Unai. J'ai de l'espoir mais ça risque d'être un match très compliqué, étant donné le contexte un match nul serait un bon résultat et permettrait un bon run de matchs sans défaite. Je ne vois pas Arteta changer son système qui fonctionne depuis 4 matchs (j'apprécie le 4-4-2 aussi). Aller on y croit, et advienne que pourra.
  13. Du talent mais rien dans le crâne, le divorce est acté. Quel dommage...
  14. Ils ont assez peu joué ensemble mais je trouve que l'entente KT et Aubam est excellente sur le jeu en une touche, on le voit notamment sur le second but de Xhaka. KT cherche toujours la passe vers l'avant quand c'est possible, ce qui fonctionne à merveille avec la qualité des appels en profondeur d'Aubam. Il faut absolument le conserver, c'est un pur buteur, on se plaint qu'il ne construit pas le jeu mais ce n'est pas son rôle.
  15. Qu'on arrête avec mon petit coeur fragile.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..