Jump to content

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Hamza59 a dit :

Je crois que tu m'as mal compris. Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis le 1er à l'enfoncer et j'avais le même discours quand il avait le brassard et qu'il était meilleur buteur de PL.

Si si tkt j'ai bien compris ^^

Je t'ai assez lu sur le sujet pour savoir ce que tu en pense et qu'on partage le même avis sur la question.

• 2 weeks later...

Il est clair que sur ce match il était le joueur qui pouvait planter le but dont on avait besoin, les deux occasions qui finissent sur le poteau il manque de réussite, difficile de lui reprocher quelque chose, la reprise de volée est pas facile à reprendre, et la tête franchement le poteau rentrant était pas loin… 

Je ne pense pas qu’il ai été snobé, il revient de deux semaines de malaria, il a perdu 4kg... ca justifie amplement le fait qu’il Ne joue pas.

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :

Il aurait pu passer un coup de fil à Mikel. 

Surtout que son match est honteux. Le pire c'est pas de faire la gueule. C'est normal ça montre que tu en veux, mais pour ça il faut être irréprochable.

Là on dirait qu'il comprend pas pourquoi il sorte, comme si c'était pas mérité.

Mais j'ai pas trop envie de lui en vouloir, physiquement il est loin d'être au top.

• Like 1

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

Surtout que son match est honteux. Le pire c'est pas de faire la gueule. C'est normal ça montre que tu en veux, mais pour ça il faut être irréprochable.

Là on dirait qu'il comprend pas pourquoi il sorte, comme si c'était pas mérité.

Mais j'ai pas trop envie de lui en vouloir, physiquement il est loin d'être au top.

Match honteux ? Non mais vous lui faites un délit de faciès c'est pas possible 

Deja hier on a pas beaucoup de situation à cause d'une equipe qui ne peut jouer vers l'avant quand elle subit un pressing. 

Mais malgré ça il a initié des mouvements dos au but. Il offre un but à Smith Rowe. 

Mais match honteux... faut arrêter. Hier Odegaard Saka n'ont rien fait offensivement dans le match. Contrairement à Aubame. 

• Like 1

Clairement, je ne vois pas comment on peut qualifier son match d'"honteux" il a quasiment pas eu un seul ballon à négocier, il a fait ce qu'il a pu dans son état de forme. Et avec les ballons qu'il a eu ... Sur le but, il est très lucide en donnant le ballon au lieu de tirer ou faire n'importe quoi. Vu la gueule du match de nos milieux offensifs hier, excepté ESR qui est à mon sens le seul joueur à être sortit du lot, c'est clairement pas sur Auba que je tirerai. 

Et puis sa frustration à la sortie... Il a pas le droit d'être frustré, capitaine ou pas ? Je pense pas qu'il faut en faire des tonnes la dessus personellement.

• Like 1

Son incapacité à tenir le ballon est un facteur important dans notre incapacité à placer nos attaques, c'est pas le seul fautif mais il apporte rien. Je sais pas si Laca aurait fait mieux mais un 9 capable de jouer dos au but et tenir la balle nous permettrait de faire monter le bloc en construction.

Sur le but, encore heureux qu'il fasse la passe.

• Like 2

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Son incapacité à tenir le ballon est un facteur important dans notre incapacité à placer nos attaques, c'est pas le seul fautif mais il apporte rien. Je sais pas si Laca aurait fait mieux mais un 9 capable de jouer dos au but et tenir la balle nous permettrait de faire monter le bloc en construction.

Ben en fait... Laca a fait (beaucoup) mieux pendant quasiment toute la saison donc la question ne se pose pas vraiment. 

J'ai vraiment peur qu'on se tape Auba toute la saison en pointe la saison prochaine...

Mouais, Même en tant que pivot je l'ai toujours trouvé très moyen, voir mauvais Giroud en dehors de la saison ou Ramsey est monstrueux. C'est simple, s'il doit jouer en plus d'une touche de balle alors il y a 7 chances sur 10 qu'il perde le ballon, c'est rédhibitoire. Il était encore plus handicapant qu'Aubam.

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Bah Lacaz est entrée est rien n'a changé. Et c'était pareil contre Villareal. 

C'est pas au 9 de faire les circuits de passes. C'est pas au 9 de faire en sorte que le ballon circule dans les 30 dernier mètres. 

il y a 32 minutes, rashsenal a dit :

Mouais, Même en tant que pivot je l'ai toujours trouvé très moyen, voir mauvais Giroud en dehors de la saison ou Ramsey est monstrueux. C'est simple, s'il doit jouer en plus d'une touche de balle alors il y a 7 chances sur 10 qu'il perde le ballon, c'est rédhibitoire. Il était encore plus handicapant qu'Aubam.

Giroud ne peut pas être moins bon qu'Aubam en pivot.

Déjà qu'Aubam perd 90% des ballons qu'il prend de la tête.

Giroud est un moins bon BU qu'Aubam, mais je ne peux pas croire qu'on puisse penser que Giroud était handicapant sur ce point (pivot), alors qu'on pouvait balancer vers lui à partir du gardien et faire remonter le bloc équipe, alors que si on fait ça avec Aubameyang, autant faire une passe vers l'adversaire directement, ça reviendrait à faire la même chose.

Des mecs comme Alexis, Ozil et Cazorla ont beaucoup bénéficiés de sa présence dans le 11 avec ses remises et sa présence physique pour occuper les DC.

Je n'oublie pas ce qu'il nous a apporté, malgré son côté atypique.

Edited by Neodraken
  • Like 2

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Bah Lacaz est entrée est rien n'a changé. Et c'était pareil contre Villareal. 

C'est pas au 9 de faire les circuits de passes. C'est pas au 9 de faire en sorte que le ballon circule dans les 30 dernier mètres. 

T'as déjà vu jouer Benzema au Real?

Tu crois que sa capacité à participer au jeu n'est pas bénéfique au Real?

Lacaz il revient de blessures donc comme Aubam je suis moins exigeant sur ses performances. Puis dans un collectif aussi pauvre si tu veux marquer un but faut s'accrocher, on a parqué le bus 30min contre Chelsea à son entrée.

Y'a pas que des Inzaghi, des renard de surface dans le foot.

La vérité c'est que Lacaz à 100% on fait nos meilleurs matchs de la saison, justement parce qu'il permet au bloc de remonter ce que l'on fait très mal sans lui, et qu'il permet au joueur autour de lui de recevoir de bons ballons à jouer.

Je trouve qu'Aubam revient mieux qu'en début de saison sinon, j'ai bien aimé qu'il rale lors de son remplacement, ça montre qu'il s'en fout pas.

• Thanks 1

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

T'as déjà vu jouer Benzema au Real?

Tu crois que sa capacité à participer au jeu n'est pas bénéfique au Real?

Lacaz il revient de blessures donc comme Aubam je suis moins exigeant sur ses performances. Puis dans un collectif aussi pauvre si tu veux marquer un but faut s'accrocher, on a parqué le bus 30min contre Chelsea à son entrée.

Y'a pas que des Inzaghi, des renard de surface dans le foot.

La vérité c'est que Lacaz à 100% on fait nos meilleurs matchs de la saison, justement parce qu'il permet au bloc de remonter ce que l'on fait très mal sans lui, et qu'il permet au joueur autour de lui de recevoir de bons ballons à jouer.

Je trouve qu'Aubam revient mieux qu'en début de saison sinon, j'ai bien aimé qu'il rale lors de son remplacement, ça montre qu'il s'en fout pas.

Benzema a l'un des meilleurs milieux derrière lui mais passons. 

Contre Liverpool en Mars il nous boivent tout le match et Lacaz est en pointe. 

Quand on subit de gros pressing de la part de top team c'est pas un 9 qui joue dos au but qui réglera le problème. C'est du fantasme ca. 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Benzema a l'un des meilleurs milieux derrière lui mais passons. 

Contre Liverpool en Mars il nous boivent tout le match et Lacaz est en pointe. 

Quand on subit de gros pressing de la part de top team c'est pas un 9 qui joue dos au but qui réglera le problème. C'est du fantasme ca. 

Ben oui donc le soucis c'est pas Lacaz c'est comment ça joue derrière.

Benzema contre Chelsea c'est le seul qui permet au Real de ressortir, un peu vinicius mais trop de dechet (c'est un peu leur Pepé)

En fait tu prend des exemples de match récents ou Lacaz rentre 30min en retour de blessure et on joue dans nos 20m pour dire qu'on a rien produit avec lui? C'est pas vraiment honnête.

Aubam amène une autre façette du poste, mais au niveau contre attaque pour déjouer un pressing ça fait un moment qu'il n'a pas perforer là dedans je trouve. Après hier je l'ai trouvé correct il a fait ce qu'il a pu avec le peu de ballon qu'il a touché, il a vraiment été impliqué, ça me fait plaisir comparé au spleen qui se trainait. Par contre la relation avec Arteta ça se sent c'est tendu, pas unr egard en sortant et il a fait la gueule toute la fin de match.

Edited by papapoupa31

Pas facile de jouer à 10.

On va encore lui sortir des excuses.

Une calamité.

Qu'il dégage vite

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..