Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

Pourquoi ?? 

Arteta compte clairement sur lui, il a un salaire de roi, moi je pense qu'il sait très bien où il sera. Il a juste plus envie de se défoncer aux grand maximum, et surtout il a plus ses qualités avec lesquelles il pouvait s'en sortir. 

Je crois qu'il parlait de Lacazette Hamza

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Pourquoi ?? 

Arteta compte clairement sur lui, il a un salaire de roi, moi je pense qu'il sait très bien où il sera. Il a juste plus envie de se défoncer aux grand maximum, et surtout il a plus ses qualités avec lesquelles il pouvait s'en sortir. 

EDIT: j'avais pas vu le message d'en haut. Il y a eu un quiproquo ahah. Navré, autant pour moi ! :-D

Heu il se défonce toujours autant. Il a récupéré des ballons et s'est procuré les actions les plus chaudes.

Il était moins bien que son optimal aujourd'hui mais je ne trouve pas qu'il y a eu des signes de manque d'implication de sa part durant cette pré-saison et donc le match d'aujourd'hui. Au contraire même.

J'espère vraiment qu'Arteta va le laisser enchainer s'il reste. Pas comme l'an dernier où il se retrouve sur le banc sans explication alors qu'il enchainait.

Edited by fuyutsugu
Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

il fait quoi à côté ?

Non j'en sais rien, je crois qu'il s'est lance dans e e-sport avec son frère sur Fortnite. 

En tout cas il a l'air de passer un certain temps sur ce jeu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Elle est où la pointe de Dortmund?

Franchement je suis dégoûté, on le sait quil a pas la technique dun grand joueur mais au moins quil fasse les appels et amène du danger.

Dégoûté de ce joueur, jarrive pas a comprendre. 

Et il va rester par son statut titulaire une bonne partie de la saison.

Espérons un miracle.

• Like 1

Je croise les doigts pour qu'il arrive à avoir le déclic aujourd'hui pour scorer un peu plus cette saison.

:nonon:

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Perso j’y crois plus. Ça fait beaucoup trop longtemps qu’il est catastrophique. Y a plus qu’à espérer qu’il soit sur le banc surtout.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 18 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Perso j’y crois plus. Ça fait beaucoup trop longtemps qu’il est catastrophique. Y a plus qu’à espérer qu’il soit sur le banc surtout.

Oui une éternité même. Depuis qu'il a signé au club tu peux le dire aussi. 

J'ai confiance en lui c'est un joueur de haut niveau il va se rependre. 

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Bah ça fait deux présaisons et une année. Et pour moi c’est pas en le faisant enchainer titulaire que ça fera du bien à l’équipe (ni à lui d’ailleurs). Si en revanche il signe de bonnes entrées en jeu, tant dans la performance que dans l’état d’esprit bah il devrait récupérer sa place de titulaire. Mais bon de toute manière on sait que ça ne se passera pas comme ça.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a une heure, Ezio a dit :

Toujours deux poids deux mesures, ça bouge pas. 

Le mec est nul depuis un an et demi, mais c'est pas grave, "il va se reprendre". 

Par contre, quand c'est un autre joueur ou le coach, là c'est le bûcher direct. 

Edited by Fly
  • Like 2

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Après je comprends aussi que Arteta insiste, ils ne veulent d'un Ozil bis même si c'est mal barré. 

J'espère juste que Mikel va pas mettre 8 mois pour le mettre sur le banc quand il sera fracassé au sol. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Après je comprends aussi que Arteta insiste, ils ne veulent d'un Ozil bis même si c'est mal barré. 

J'espère juste que Mikel va pas mettre 8 mois pour le mettre sur le banc quand il sera fracassé au sol. 

Il a déjà mis 1 an et demi.

il y a 56 minutes, Fly a dit :

Par contre, quand c'est un autre joueur ou le coach, là c'est le bûcher direct. 

C'est à dire ? Faut arrêter les accusations abusives. 

Donc on a pas le droit de soutenir PEA dans une période difficile ? Faut se détendre hein...

Edited by Ezio
il y a 3 minutes, Ezio a dit :

C'est à dire ? Faut arrêter les accusations abusives. 

Donc on a pas le droit de soutenir PEA dans une période difficile ? Faut se détendre hein...

Pourquoi soutenir uniquement PEA et pas les autres dans ce cas ? Pourquoi quand Lacazette fait un mauvais match, tu lui tombes dessus direct alors que tu accordes un crédit illimité à un joueur qui est nul depuis un an et demi maintenant ?

il y a 10 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il a déjà mis 1 an et demi.

L'an dernier, il a commencé à le mettre sur le banc en mars, mais laça s'est pété. Sans ça je suis sur que Aubam finissait sur le banc en fin de saison. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 6 minutes, Fly a dit :

Pourquoi soutenir uniquement PEA et pas les autres dans ce cas ? Pourquoi quand Lacazette fait un mauvais match, tu lui tombes dessus direct alors que tu accordes un crédit illimité à un joueur qui est nul depuis un an et demi maintenant ?

Car j'aime pas le style de jeux de Lacazette 

• Haha 2

Y a quand même eu des articles disant qu'arteta commençait à perdre patience avec lui.

Let's see voir ce qu'il se passe des deux côtés.

Mais pas cette situation jusqu'à décembre please.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Car j'aime pas le style de jeux de Lacazette 

Tu es surtout une groupie d'Aubam, on a tous pu s'en rendre compte à maintes reprises. 

Tu n'aimes pas le style de jeu de Lacazette, un joueur qui fait briller les autres et le collectif, par contre tu adores Aubam qui est inutile dans le jeu et totalement à la ramasse depuis un an et demi. 

C'est quand même sacrément contradictoire. 

• Thanks 2

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Tu es surtout une groupie d'Aubam, on a tous pu s'en rendre compte à maintes reprises. 

Tu n'aimes pas le style de jeu de Lacazette, un joueur qui fait briller les autres et le collectif, par contre tu adores Aubam qui est inutile dans le jeu et totalement à la ramasse depuis un an et demi. 

C'est quand même sacrément contradictoire. 

Non. 

J'ai du respect pour ce joueur qui nous a porté pendant 2 ans et demi. Mettre 71 but pendant 2 ans et demi vue le contexte du club c'est quelque chose de très fort. Et j'ai du respect pour ça contrairement à toi.

Lacaz a des qualités collectives qui sont évidentes. Mais c'est pas ce type de 9 que je veux pour le club.

• Like 1
il y a 32 minutes, Kampberg a dit :

Sauf qu'il nous a jamais porté pendant deux ans et demi arrête le révisionnisme. Il nous a porté 4 mois sur le retour après le covid, c'est tout. Mais bon, même après un an de nullité crasse t'arrives toujours pas à admettre que tu dis de la m****, ça c'est fort. 

Donc quand il marque 30 buts en 2019 2020 il porte pas l'équipe ? :lol:

Ta haine t'aveugle comme d'habitude.

Aubameyang mauvais depuis un an et demi ? Juste pour rappel c'est lui qui nous offre la FA Cup le 1er aout 2020, et le Community Shield 29 jours plus tard avec un but important et un penalty décisif, sa saison 2019-2020 est bonne, son restart y compris, donc faudrait apprendre à compter, ça fais une année qu'il est mauvais, pas une année et demi.

Ensuite, je vois pas trop ce que vous reprochez à Ezio, il vous dit quand même qu'il aime pas le profil de Lacazette, c'est son droit, non ? Je suis pas d'accord avec ça et je préfère quand même Laca à Auba mais il a le droit de préférer un profil d'attaquant ou c'est interdit ? Quand vous venez défoncer Xhaka parce que vous l'aimez pas, on vient pas vous tirer dessus pour ça, un moment chacun à ses préférences, et c'est à partir du moment ou il a discussion constructive qu'on peut débattre, on a le droit de préférer Gabriel à Ben White ou bien l'inverse, le droit de préférer Aubameyang à Lacazette ou Pepe à Saka sans se faire agresser. 

D'autant plus qu'il conteste pas la nullité d'Aubam, simplement qu'il a du respect pour ses premieres saison chez nous ou il faisait la quasi unaminité du forum, c'est facile de tomber dessus un an après sa pire saison au club et de le démolir, il a le droit de parler du "respect" ou "non-respect" dont le Gabonais est critiqué par rapport à ses performances sportives. Je trouve que certains vont beaucoup trop loin, alors qu'Ezio a la sincerité de dire qu'il aime pas le profil, style de jeu de Laca, lui tombez pas dessis poru ça quand même.

• Like 1

Moi je conteste rien du tout j’en ai pas grand chose à faire en somme. Par contre quand je dis qu’Auba est catastrophique depuis la présaison de l’an dernier pourquoi vient-il me reprendre alors ? Parce que finalement c’est difficilement contestable. Qu’il préfère Auba ou Gregory Pujol je m’en fous c’est respectable, même si son deux poids deux mesures…

Par contre utiliser l’ironie pour remettre en cause une des plus implacables réalité c’est pas forcément très malin quand on sait qu’il n y a pas eu aucune retenue pour pratiquer le lynchage en bonne et due forme pour les autres joueurs / coachs de l’effectif. 

• Like 1

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi je conteste rien du tout j’en ai pas grand chose à faire en somme. Par contre quand je dis qu’Auba est catastrophique depuis la présaison de l’an dernier pourquoi vient-il me reprendre alors ? Parce que finalement c’est difficilement contestable. Qu’il préfère Auba ou Gregory Pujol je m’en fous c’est respectable, même si son deux poids deux mesures…

Par contre utiliser l’ironie pour remettre en cause une des plus implacables réalité c’est pas forcément très malin quand on sait qu’il n y a pas eu aucune retenue pour pratiquer le lynchage en bonne et due forme pour les autres joueurs / coachs de l’effectif. 

Mais tu parles de quelle pré-saison au juste ? L'année passée on a pas de pré-saison. On gagne la CUP le 1er aout 2020 ou Auba inscrit un doublé et on prend la Coupe en partie grâce à sa finale et demi finale, et on joue le Community face à Pool 29 jours plus tard et on gagne de nouveau en partie grâce à lui, son premier match face à Fulham est de bonne facture aussi comme toute l'équipe et ensuite on coule avec quelques victoires par-ci par-là. mais c'est un autre sujet. 

Après pour l'ironie non c'est pas malin mais il a l'honneteté de dire qu'il aime pas Lacazette, et cette honnetété la elle est clairement pas donnée à tout le monde. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..