Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

Physiquement il a l'air enfin bien ! J'espère qu'on retrouvera l'Aubemayang du restart et qu'il a pris en confiance.

Après c'était des U23 en face, je vais attendre un peu

180612104627594490.jpg

Il a quand même perdu beaucoup de ballons, dès que c'était un peu compliqué comme situation le ballon est perdu. Ok il met un beau but, et un triplé, mais bon. C'était contre une équipe réserve d'une équipe de championship. 

Moi j'attends vraiment rien de lui. 

• Like 1
il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Il a quand même perdu beaucoup de ballons, dès que c'était un peu compliqué comme situation le ballon est perdu. Ok il met un beau but, et un triplé, mais bon. C'était contre une équipe réserve d'une équipe de championship. 

Moi j'attends vraiment rien de lui. 

Niveau confiance c'est pas mal quand même. Laca fait aussi une bonne rentrée, contre City je pourrai pas prédire qui va jouer 9.

J'attends le commentaire d'Ezio, qui s'annonce déjà mythique :D

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Niveau confiance c'est pas mal quand même. Laca fait aussi une bonne rentrée, contre City je pourrai pas prédire qui va jouer 9.

J'attends le commentaire d'Ezio, qui s'annonce déjà mythique :D

Lol je suis son premier soutient ici mais je nie pas sa mauvaise période

Maintenant la ou j'étais pas d'accord, c'était avec les commentaires comme quoi depuis sa prolongation il s'en fout du club, ça non l'envie de bien faire il l'aura cette saison, j'en suis certains. maintenant j'espère un bon match de sa part samedi. 

il y a 37 minutes, Hamza59 a dit :

Il a quand même perdu beaucoup de ballons, dès que c'était un peu compliqué comme situation le ballon est perdu.

Après ça a toujours été un peu le cas ça même quand c’était notre seule lueur d’espoir. 

Son placement dans les 30 derniers mètres aujourd’hui est à monter à tous les jeunes attaquants. J’ai revu les images du premier but et ça montre bien pourquoi c’est un joueur à 25-30 buts par saison à son prime.

Pourvu que cela dure ! 

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Ca me dérange beaucoup de le voir devant les caméras uniquement lors des victoires.

Uniquement ? Mais c'est pas du tout le cas. Lorsqu'on lui demande de faire le post game interview après une défaite ou un nul, il le fait.

Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus ou chercher la petite bête alors qu'il y a pas besoin. 

Bien que je puisse comprendre que tu sois fatigué du joueur mais là, utiliser ce terme, c'est beaucoup.

Uniquement, adv. : De façon unique, exclusive.

il y a 13 minutes, fuyutsugu a dit :

Uniquement ? Mais c'est pas du tout le cas. Lorsqu'on lui demande de faire le post game interview après une défaite ou un nul, il le fait.

Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus ou chercher la petite bête alors qu'il y a pas besoin. 

Bien que je puisse comprendre que tu sois fatigué du joueur mais là, utiliser ce terme, c'est beaucoup.

Uniquement, adv. : De façon unique, exclusive.

Justement j'en ai pas le souvenir, si t'as des liens je suis preneur pour me rassurer. S'il a fait que 2 ou 3 fois c'est tout aussi inquiétant si c'est le simple terme "uniquement" qui dérange.

En tout cas c'est pas le rôle d'un capitaine à mes yeux.

180612104627594490.jpg

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Justement j'en ai pas le souvenir, si t'as des liens je suis preneur pour me rassurer. S'il a fait que 2 ou 3 fois c'est tout aussi inquiétant si c'est le simple terme "uniquement" qui dérange.

En tout cas c'est pas le rôle d'un capitaine à mes yeux.

qg2q.gif

Déjà qu’il montre de l’envie plus que pendant 5 min. Aucun pressing (seule chose qu’il aurait pu faire aujourd’hui). Aucun duel gagné.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

On ne peut absolument rien faire avec une animation pareille.

ESR, odegaard, xhaka, tierney . Ils ont  Tous été invisible . On a rien vu .

son interview d’après match.

"Dans ce genre de matches, nous devons jouer avec courage. Il faut prendre des risques. Nous ne l’avons pas fait," a soupiré Pierre-Emerick Aubameyang après le match.

"Ce n’est pas assez, tout le monde a besoin de hausser son niveau, a-t-il affirmé. On doit se regarder dans la glace et s’en sortir en équipe, en restant soudés. C’est la seule manière d’aller de l’avant."

"Je pense que nous devons avoir une discussion entre joueurs. C’est important, parce que nous sommes Arsenal et nous avons besoin de fierté. On doit parler, se dire la vérité, être honnêtes entre nous." 

Dans son discours on a l’impression qu’on est en crise et que rien ne va dans le vestiaire.

• 3 weeks later...
il y a 15 minutes, Chabin a dit :

Le mec nous braque depuis son nouveau contrat. Je me demande si aujourd'hui ça n'a pas été son pire match depuis qu'il est chez nous... Zéro pointé

Loin de la, il offre 2-3 ballons de buts dans le jeu, il défend, dans le jeu on est trop faible pour le trouver, et en contre on loupe beaucoup de choses simples ou il aurait pu finir.

Match moyen mais il a connu bien pire.

• Like 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

il y a 15 minutes, Arsenal91270 a dit :

Loin de la, il offre 2-3 ballons de buts dans le jeu, il défend, dans le jeu on est trop faible pour le trouver, et en contre on loupe beaucoup de choses simples ou il aurait pu finir.

Match moyen mais il a connu bien pire.

Franchement quand on connaît le potentiel du joueur on peut pas considérer son match comme « moyen ». C’est tout simplement mauvais voir très mauvais comme 90% de ses matchs depuis 1 an. Les 2-3 ballons de but je ne vois pas de quoi tu parles, ou alors en fin de match quand Burnley jouait le tout pour le tout et que Tarkowski était centre avant. 

Je me suis déjà exprimé assez sur lui ces derniers temps. Aujourd’hui je l’attendais au tournant, de l’espace il y en avait pour trouver des appels tranchants et se créer des occasions mais nos joueurs n’arrivent pas à le trouver, bizarre. Avant ses défenseurs avaient l’excuse du « oui mais il reçoit aucun ballon parce qu’on joue avec Xhaka et Elneny », aujourd’hui avec Partey et MO derrière lui qui font un bon match on me fera pas croire qu’il y a pas moyen de se créer une occasion de but. 

Je suis même pas certain qu’il ai shoté une fois au goal aujourd’hui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Franchement quand on connaît le potentiel du joueur on peut pas considérer son match comme « moyen ». C’est tout simplement mauvais voir très mauvais comme 90% de ses matchs depuis 1 an. Les 2-3 ballons de but je ne vois pas de quoi tu parles, ou alors en fin de match quand Burnley jouait le tout pour le tout et que Tarkowski était centre avant. 

Je me suis déjà exprimé assez sur lui ces derniers temps. Aujourd’hui je l’attendais au tournant, de l’espace il y en avait pour trouver des appels tranchants et se créer des occasions mais nos joueurs n’arrivent pas à le trouver, bizarre. Avant ses défenseurs avaient l’excuse du « oui mais il reçoit aucun ballon parce qu’on joue avec Xhaka et Elneny », aujourd’hui avec Partey et MO derrière lui qui font un bon match on me fera pas croire qu’il y a pas moyen de se créer une occasion de but. 

Je suis même pas certain qu’il ai shoté une fois au goal aujourd’hui. 

Le ballon pour ESR sur le coté gauche, et celui pour Pepe côté droit, deux key passes qui ont abouti a nos deux tirs cadrés en plus du but.

Il y en a une troisième mais je sais plus laquelle.

C'était avant le tout pour le tout.

Je l'ai vu deux fois en bonne position de contre, une fois Pepe a loupé sa passe, l'autre fois c'était Saka.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Honnêtement ça a été un des moins mauvais devant. 

ca a pas été un bon match loin de la, mais c’est un des seuls qui a trouver des partenaires dans la surface. 

en terme de courses, c’est bien mieux que ça mauvaise passe de l’année dernière, il presse (modérément), touche quelques ballons en déviation, et a fait deux trois appels dans la profondeur.

après on est d’accord, ça reste un plutôt mauvais match, mais c’était aussi un mauvais jour pour être un 9. 

il y a 8 minutes, Arsenal91270 a dit :

Le ballon pour ESR sur le coté gauche, et celui pour Pepe côté droit, deux key passes qui ont abouti a nos deux tirs cadrés en plus du but.

Il y en a une troisième mais je sais plus laquelle.

C'était avant le tout pour le tout.

Je l'ai vu deux fois en bonne position de contre, une fois Pepe a loupé sa passe, l'autre fois c'était Saka.

Je regarderai le résumé du match pour me remémorer ça, même si ça ne changera pas grand chose sur mon ressenti du joueur à l’heure actuelle.

Franchement je trouve que dans ses efforts il y a du mieux par rapport à l’année dernière, mais son comportement est toujours ridicule à passer son temps à râler sur les arbitres quand ils ne sifflent pas faute sur lui (alors que ses appuis sont juste mauvais, même Pépé a progressé à ce niveau) ou râler sur ses équipiers quand il fait des courses degueulasses et qu’il n’est pas servi. 

Transférer un bon 9 ça va être le gros chantier du mercato de 2022, il va pas falloir se planter. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Transférer un bon 9 ça va être le gros chantier du mercato de 2022, il va pas falloir se planter. 

C'est LE chantier du club, avec un 8/10 pour avoir d'autres profils comme ESR/Odegaard.

Pour le 9 sans vendre Lacazette et Nketiah qui partiront l'année prochaine, c'était compliqué de le faire cette année, j'aurais adoré Abraham.

<p>

On va dire qu'avec la balle y'a eu quelques séquences intéressantes, mais physiquement il ne fait vraiment plus aucune différence, quand tu compare aux quelques accélérations de ESR alors qu'il n'était pas à 100% apparemment ça pique un peu. 

Mais le souci est toujours le même, Aubam et Pepe ensemble c'est non. Vite Laca par pitié... Alors Arteta à dit qu'avec le covid il avait pas retrouvé sa forme physique mais la c'est pas possible de se taper la saison avec Aubam et Pepe associés. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

On va encore dire que je suis sévère mais pour moi c'est mauvais voire très mauvais. Dans ses décisions déjà, à un moment il a du monde à droite à gauche (et c mètres alors qu'il n'a aucun angle... Ensuite sa passe pour Pépé est mal dosée, il a pas du tout apporter dans ses décrochages (au moins il en a tenté) et dans les duels bah comme d'hab. Ce que je soulignerais par contre de positif c'est dans l'attitude, il a plus défendu qu'à l'accoutumé, sinon j'ai vraiment du mal à relever des points positifs... Il nous enlève juste une arme dans le collectif sans apporter cette fois à la finition.

Par contre Saka et ESR aujourd'hui (voire Pepe sans ses fulgurances) ont été aussi mauvais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..