Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ce que Mikel a fait et vos avis.

 

Par contre faut faire attention, ça rajoute un sujet tabou qui va faire du bruit et sur une équipe aussi jeune je sais pas si c'est une bonne chose.

 

Faudrait que ça foute pas trop la merde dans l'effectif en tout cas.

 

Ozil l'avait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le souci oui, les soutiens d'Ozil avaient fait chier... Bon là les deux gros soutiens d'Aubam, ça va être Laca et Pepe. Le premier j'ose espérer qu'il va comprendre que si Aubam dégage, il va jouer plus, donc potentiellement négocier un meilleur contrat dans son prochain club, le deuxième on s'en branle il va dégager assez vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Le mec a 32 ans… mon âge. Ca me choque d’autant plus… surtout qu’il est père non ?

 

Je me dis que partir de chez leurs parents à 14 ans, grandir loin de chez eux, devoir gérer la pression, vivre dans plusieurs pays et rencontrer une multitude de gens est censé faire murir plus vite… mais non en fait.

 

Franchement…

 

Et en plus je suis persuadé qu’Arteta n’osera pas lui retirer le brassard. Au moins Emery en avait eu le cran avec Xhaka (autre fascinant exemple que la vie est possible avec un tiers de cerveau exploitable).

 

Malheureusement pour certains la maturité ne viens ni avec l'age, ni avec les responsabilités.

Il n'as jamais été sérieux, déjà sanctionné à Dortmund, avec son statut aujourd'hui et son nouveau contrat, cela n'as rien arrangé.

 

Pour le brassard j'en suis pas sur, Arteta assume la sanction, sous Wenger ce n'était jamais public les sanctions, Gallas, Alexis à Liverpool etc...

C'est quand même la 2e fois cette année, la 2e fois ou l'équipe s'en sort parfaitement sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir quels soutiens il a dans le vestiaire. Compliqué de lui retirer le capitanat en pleine saison. Ça peut lui faire perdre son vestiaire a Arteta. 

Comme quand je vois @Madaodire qu'Arteta fait n'importe quoi en lui donnant le capitanat. En soit il ne lui donne pas, il lui laisse. Après une période où il avait été très bon. Et pareil, compliqué de changer de capitaine comme ça. Si c'est pas accepté pas ton groupe tu le perds. 

Surtout que la il est dans une méforme, ça peut être interprète comme "il le jette sous le bus quand il est moins bien" etc...

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

Faut voir quels soutiens il a dans le vestiaire. Compliqué de lui retirer le capitanat en pleine saison. Ça peut lui faire perdre son vestiaire a Arteta. 

Comme quand je vois @Madaodire qu'Arteta fait n'importe quoi en lui donnant le capitanat. En soit il ne lui donne pas, il lui laisse. Après une période où il avait été très bon. Et pareil, compliqué de changer de capitaine comme ça. Si c'est pas accepté pas ton groupe tu le perds. 

Surtout que la il est dans une méforme, ça peut être interprète comme "il le jette sous le bus quand il est moins bien" etc...

C’est exactement ça. Pour ça que ça me fait marrer cette histoire comme quoi il faudrait changer de capitaine, sans prendre en compte les conséquences et l’impact que ça pourrait avoir sur le vestiaire… Mais bon foot fiction quand tu nous tiens c’est toujours bien, c’est cool.

 

La transition vers un capitaine comme Tierney ou Gabriel se fera naturellement et sans doute quand lAubam sera plus là, pour le bien du vestiaire et c’est complètement normal. Ça permet aussi à ces joueurs potentiellement capitaine de continuer à accumuler de l’expérience car ça reste de jeunes joueurs quand même. (Je pense à Tierney, Gabriel, Ramsdale, Odegaard…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 01:13, Kloro a dit :

Je suis d'accord avec ce que Mikel a fait et vos avis.

 

Par contre faut faire attention, ça rajoute un sujet tabou qui va faire du bruit et sur une équipe aussi jeune je sais pas si c'est une bonne chose.

 

Faudrait que ça foute pas trop la m**** dans l'effectif en tout cas.

 

Ozil l'avait fait

 

C'est le gros point positif d'Arteta, c'est qu'il a le board a fond derrière lui et donc qui se fera pas marcher sur les pieds par des pseudos stars comme Ozil a pu le faire.

C'est soit le joueur s'excuse et acccepte la sanction soit c'est escalade direct et le joueur peu importe le statut sera foutu sur la liste des transferts quitte à le vendre rien voir à payer une partie de son salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est le gros point positif d'Arteta, c'est qu'il a le board a fond derrière lui et donc qui se fera pas marcher sur les pieds par des pseudos stars comme Ozil a pu le faire.

C'est soit le joueur s'excuse et acccepte la sanction soit c'est escalade direct et le joueur peu importe le statut sera foutu sur la liste des transferts quitte à le vendre rien voir à payer une partie de son salaire.

 

 

C'est aussi une question de caractère je pense, et de confiance en soit. Emery était clairement pas sur cette ligne là, board ou pas. 

 

Ca m'étonnerait pas que Aubam perde le brassard. Arteta rigole pas avec ce genre de truc et c'est une qualité que j'apprécie particulièrement chez lui. Comme certains l'on dit, le seul soucis c'est qu'il y a pas vraiment de successeur naturel. Laca (diviser pour mieux régner:clapclap:) ? Un jeune joueur arrivé il y a quelques mois au club?  Xhakaback? 

 

Honnêtement, s'il faut aller vers une jeune, Ramsdale semble dur à ne pas considérer. Il est anglais, ça position est pas menacé et est parfaite pour un capitaine.  Quand tu vois comme il interagit avec ses DC et les full backs, naturellement c'est lui le patron. 

 

Si on veut un joueur avec plus d'Exp, je suis pas opposé à le redonner à Granit. Mais ca dépend un peu des plans d'Arteta et de comment il revient. S'il est pas titulaire indiscutable, ça recrée une situation chelou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saha a dit :

 

C'est aussi une question de caractère je pense, et de confiance en soit. Emery était clairement pas sur cette ligne là, board ou pas. 

 

Ca m'étonnerait pas que Aubam perde le brassard. Arteta rigole pas avec ce genre de truc et c'est une qualité que j'apprécie particulièrement chez lui. Comme certains l'on dit, le seul soucis c'est qu'il y a pas vraiment de successeur naturel. Laca (diviser pour mieux régner:clapclap:) ? Un jeune joueur arrivé il y a quelques mois au club?  Xhakaback? 

 

Honnêtement, s'il faut aller vers une jeune, Ramsdale semble dur à ne pas considérer. Il est anglais, ça position est pas menacé et est parfaite pour un capitaine.  Quand tu vois comme il interagit avec ses DC et les full backs, naturellement c'est lui le patron. 

 

Si on veut un joueur avec plus d'Exp, je suis pas opposé à le redonner à Granit. Mais ca dépend un peu des plans d'Arteta et de comment il revient. S'il est pas titulaire indiscutable, ça recrée une situation chelou. 

 

Clairement,

Ramsdale en pôle pour le capitanat, derrière Tierney s'il refait des perfs comme l'an dernier ou Gabriel s'il se tempère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Saha a dit :

Honnêtement, s'il faut aller vers une jeune, Ramsdale semble dur à ne pas considérer. Il est anglais, ça position est pas menacé et est parfaite pour un capitaine.  Quand tu vois comme il interagit avec ses DC et les full backs, naturellement c'est lui le patron. 

Je me suis toujours posé la question si ce n'est pas un peu gênant d'avoir un brassard qui te serre le bras quand tu es gardien de but, il ne faudrait pas lui mettre un handicap :lol:.

 

Edit :

Sinon

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Je prends le pari qu'il brandit le totem d'immunité et qu'il est titulaire mercredi soir :ph34r:

Pari tenu !

 

Après une variable c'est à quel point Arteta à le choix.

Martinelli en pointe c'est un pari au mieux, et on sait que Laca à la forme physique d'un retraité asthmatique. Est-il capable d'enchainer trois titularisations en dix jours?  Va-t-on voir Eddie commencer un match plutôt qu'Aubam? le message serait déjà très différent là.

 

Une interrogation qu'on peut avoir c'est ce qui a créé l'incident (outre la connerie d'Aubam).

 

Rappel: Aubam est sur le banc contre Everton et rentre à la 85ième (15 min après Nketiah !). Moi, si je devais mettre un pièce sur ce qui c'est passé, Aubam était pas dans la team des titulaires dans les entrainements en préparation du match, ce qui explique (mais n'excuse en aucun cas) ses manquements. Donc le totem est déjà RAS depuis Manchester. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour la question du retour en France pour voir sa mère qui est malade et même s'il rentre plus tard, je pense qu'il est pas vraiment super blamable la dessus. 

 

Par contre aller se faire tatouer la veille ou l'avant veille d'un match compte tenu de la situation sanitaire et des protocoles covid, c'est vraiment pas malin de sa part. 

 

Il a peut-être aggraver son cas avec tout ça et c'est dommage, car ça peut mettre un bordel pas possible dans le vestiaire et c'est pas la première fois que ça arrive, c'est vraiment débile et on passe pour des pitres avec un capitaine comme ça, surtout vu sa forme du moment ou il joue limite contre nous à partir du moment ou il est aligné sur le terrain /et ça dure depuis Watford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Neodraken a dit :

 

 

 

Il est en tort même si ça ne va pas chercher très loin, et la sanction est méritée. 

Je reviendrai pas sur le retrait du brassard. 

Arteta aurait pu garder ça en interne je pense par contre. Il a peut être voulu faire passer un message pour une accumulation ou une dérive dans le vestiaire, en mode personne n'est intouchable. Mais si ce n'est que ça, il aurait pu le laisser chez lui en le protégeant un peu plus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Il est en tort même si ça ne va pas chercher très loin, et la sanction est méritée. 

Je reviendrai pas sur le retrait du brassard. 

Arteta aurait pu garder ça en interne je pense par contre. Il a peut être voulu faire passer un message pour une accumulation ou une dérive dans le vestiaire, en mode personne n'est intouchable. Mais si ce n'est que ça, il aurait pu le laisser chez lui en le protégeant un peu plus.

 

A ce que j'ai compris il a pas le droit de sortie le Vendredi mais il va se faire tatouer oklm dans un salon de tatouage, à mon avis c'est limite. A moins qu'il est reçu le résultat Vendredi midi pour aller se faire tatouer l'aprem.

Bref cette histoire est secondaire est ne change rien à son manque de leadership.

 

Heureusement ça va vite se tasser, et ça foutra pas le bordel dans le vestiaire, pour le voir titu mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Mais il faut être complètement débile pour croire qu'il suffit de faire un PCR pour avoir le droit de revenir à l'entraînement, avant d'avoir eu le résultat...


Pour sa défense les mises en place pour le Covid sont vraiment débiles à Londres et n'ont aucun sens. Ajoute à cela que les anglais n'en ont absolument rien à foutre des règles en place et je peux comprendre qu'il y ai de la confusion (par exemple : dans le métro de Londres, 50% des gens ne portent pas de masque alors que c'est en théorie obligatoire, j'ai halluciné).

 

Il y a 3 semaines, pour aller à Londres j'ai du réserver des tests antigéniques à l'avance afin de pouvoir entrer aux UKs, mais à aucun moment tu ne dois attendre des résultats ou quoi que ce soit pour pouvoir bouger. Ils veulent juste faire un peu casquer les visiteurs. 

Enfin bref cela n'excuse pas tout mais je voulais juste t'informer de ça :)

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stenx a dit :


Pour sa défense les mises en place pour le Covid sont vraiment débiles à Londres et n'ont aucun sens. Ajoute à cela que les anglais n'en ont absolument rien à foutre des règles en place et je peux comprendre qu'il y ai de la confusion (par exemple : dans le métro de Londres, 50% des gens ne portent pas de masque alors que c'est en théorie obligatoire, j'ai halluciné).

 

Il y a 3 semaines, pour aller à Londres j'ai du réserver des tests antigéniques à l'avance afin de pouvoir entrer aux UKs, mais à aucun moment tu ne dois attendre des résultats ou quoi que ce soit pour pouvoir bouger. Ils veulent juste faire un peu casquer les visiteurs. 

Enfin bref cela n'excuse pas tout mais je voulais juste t'informer de ça :)

 

Comme quoi on s'autoflagelle en France.

Mais depuis le début la gestion de crise aux UK est bien plus calamiteuse.

Après les gens "lambda" dans le métro tu peux excuser leur bêtise, pas la bêtise d'un joueur qui touche 1,6M par mois et surtout qui est capitaine, tu te renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Comme quoi on s'autoflagelle en France.

Mais depuis le début la gestion de crise aux UK est bien plus calamiteuse.

Après les gens "lambda" dans le métro tu peux excuser leur bêtise, pas la bêtise d'un joueur qui touche 1,6M par mois et surtout qui est capitaine, tu te renseigne.


Yes je te rejoins, mais bon Aubam n’a pas l’air d’être plus malin que les gens lambda donc ça m’étonne pas qu’il se soit foiré. Ça m’étonne par contre que personne de son entourage n’ai fait attention à ce qu’il fasse les choses dans les règles. 
 

Communique officiel du club : il ne sera pas repris pour le match de demain et il n’est plus le capitaine de l’équipe.


La cassure m’a l’air bien réelle.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

 

A ce que j'ai compris il a pas le droit de sortie le Vendredi mais il va se faire tatouer oklm dans un salon de tatouage, à mon avis c'est limite. A moins qu'il est reçu le résultat Vendredi midi pour aller se faire tatouer l'aprem.

Bref cette histoire est secondaire est ne change rien à son manque de leadership.

 

Heureusement ça va vite se tasser, et ça foutra pas le bordel dans le vestiaire, pour le voir titu mercredi?

Je suis d'accord avec toi ça change rien a son manque de leadership. 

Par contre, ça peut foutre le bordel vu qu'on lui enlève le capitanat et qu'il sera pas dans le groupe demain. 

Je pense qu'effectivement la cassure est actée la. J'espère qu'il partira cet hiver, de toute façon sur le terrain c'est un handicap

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..