Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il va apporter cette stabilité défensive qui a manqué hier contre Swensea 

 

Il va apprendre à Cech à arrêter les pénos 

 

Il va montrer à Xhaka comment se positionner au milieu

 

Il va montrer à Mustafi la porte de sortie 

 

Il va apprendre à Bellerin à S'habiller 

 

Il va convaincre Wenger de remettre Kolasinac en tant que titulaire 

 

Il va marquer 6 buts lors du prochain North London Derby 

 

Il va rattrapper KAne dans le classement des buteurs 

Il va permettre à Ozil de passer la barre des 30 assists cette saison.


Bienvenue Auba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, quelle équipe au monde recrute un joueur pour combler toutes les carences de celle ci?

 

Aubameyang vient pour marquer des buts car on a du mal dans ce domaines, c'est déjà bien non ?

 

Est-ce que quand Paris recrute Neymar et Mbappe les gens se plaignent qu'ils n'achètent pas de latéral gauche ou un gardien ?

 

Les autres carences seront comblés cet été, je vous rappel tout de même que c'est un mercato d'hiver.

 

Avoir des doutes sur sa réussite je le veux bien, mais de là à se plaindre parce que la tête du joueur ne vous revient pas je trouve ça petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, quelle équipe au monde recrute un joueur pour combler toutes les carences de celle ci?

Aubameyang vient pour marquer des buts car on a du mal dans ce domaines, c'est déjà bien non ?

Est-ce que quand Paris recrute Neymar et Mbappe les gens se plaignent qu'ils n'achètent pas de latéral gauche ou un gardien ?

Les autres carences seront comblés cet été, je vous rappel tout de même que c'est un mercato d'hiver.

Avoir des doutes sur sa réussite je le veux bien, mais de là à se plaindre parce que la tête du joueur ne vous revient pas je trouve ça petit.


On est déjà chargé en attaque avec Mkhi. Ne pas recruter aux postes prioritaires tuera notre saison définitivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très curiiiiiiiiieux de voir ce qu’il va donner chez nous et en PL.

Mais je suis content car ça reste un bon pari. Je préfère ça que notre attentisme habituel.

On a dégraissé, on a acheté des joueurs intéressants. À voir sur la pelouse maintenant ...

(Je rentre même pas dans le débat GK, DC, MDC : on est tous au courant et ça n’a rien à voir avec ce transfert. Aubam était une opportunité, on a su la saisir c’est bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en première mi-temps je me souviens d'un moment ou ozil ne savait pas quoi faire du ballon, il avait 4 plots à côté de lui, statiques et le moment n'était qu'une posession stérile du balon.

Probléme tactique ? peut-être...

Mais j'ai quand même fait sursauter le chat en gueulant "bordel Iwobi prend l'espace"  (parce qu'il y avait de la place...). Si il peut faire ce type de course, alors je suis preneur !

 

Welcome PEA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un poste prioritaire mais sur ce mercato on fait de bonnes affaires.
On récupère Mkhitaryan contre 6 mois de contrat de Sanchez, Aubamyeang avec l'argent de Coquelin, Walcott et sûrement Giroud. On vend donc des joueurs jouant très peu pour récupérer un joueur efficace devant le but.
On aurait certainement du prendre un milieu aussi j'espère que ce problème sera réglé cet été.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va apporter cette stabilité défensive qui a manqué hier contre Swensea 

 

Il va apprendre à Cech à arrêter les pénos 

 

Il va montrer à Xhaka comment se positionner au milieu

 

Il va montrer à Mustafi la porte de sortie 

 

Il va apprendre à Bellerin à S'habiller 

 

Il va convaincre Wenger de remettre Kolasinac en tant que titulaire 

 

Il va marquer 6 buts lors du prochain North London Derby 

 

Il va rattrapper KAne dans le classement des buteurs 

Il va permettre à Ozil de passer la barre des 30 assists cette saison.


Bienvenue Auba 

Quel post ridicule, comme pendant le match d'hier.

 

Franchement vous êtes fatiguant. Ca n'a aucun intérêt.

 

Personne ici n'a dit que c'était la recrue parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà chargé en attaque avec Mkhi. Ne pas recruter aux postes prioritaires tuera notre saison définitivement.

 

Notre saison est déjà morte, autant prendre un gros attaquant pour préparer la saison prochaine. Lacazette seul en pointe je suis sur ma faim. Il y a clairement moyen de faire jouer Lacazette/Mkhi/Ozil/Aubam en même temps devant avec un double pivot costaud (là les recrues seront importantes).

 

Après tout sera entre les mains de Wenger car les joueurs il les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel post ridicule, comme pendant le match d'hier.

 

Franchement vous êtes fatiguant. Ca n'a aucun intérêt.

 

Personne ici n'a dit que c'était la recrue parfaite.

 

 

T'as bien compris que c'était ironique ???    je suis trés content de sa venue et j'étais l'un des fervants défenseurs pour sa venue. bien.gif bien.gif  on peut rigoler aprés la déroute d'hier non ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... bienvenue à lui.

 

Je suis circonspect.
Notre budget n'est pas illimité, on a des besoins à certains postes cruciaux (notamment DC et MC) mais on investi ~60m€ sur un joueur qui va sur ses 29 ans après avoir investi quasiment la même somme 6 mois auparavant, sur le même poste.

Et surtout, Wenger se fait un nouveau casse-tête tactique dont il n'a franchement pas besoin.

Certains joueurs ne jouerons probablement pas à leur poste préférentiel... et on changera probablement de système alors qu'on a plus eu de sensation de stabilité depuis des mois.

 

J'aurais certainement été heureux de son recrutement il ya 6 mois, avant qu'on investisse sur Lacazette en fait.

Du coup je lui souhaite la bienvenue malgré tout, et je mise une pièce sur un retour au 4-2-3-1 avec soit Lacazette ailier gauche soit Aubameyang ailier droit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien compris que c'était ironique ???    je suis trés content de sa venue et j'étais l'un des fervants défenseurs pour sa venue. bien.gif bien.gif  on peut rigoler aprés la déroute d'hier non ?? 

Ecoute ma remarque reste valable sur le cauchemar qu'étais le forum hier soir.

 

Si ce n'était pas ton message désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique avant sa venue, je le suis toujours un peu, mais bienvenue à lui quand même. Je pense qu'il peut apporter à notre équipe.

 

Le problème c'est que je ne sais pas où on va en recrutant un attaquant reconnu alors que le gros problème cette saison est défensif. Pour moi, on fait définitivement une croix sur la saison en cours pour mieux préparer la prochaine en saisissant l'opportunité Aubameyang. Le prochain coach aura alors une base très solide en attaque et ne devra se préoccuper que du chantier défensif. Je pense que c'est la stratégie du board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison est déjà morte, autant prendre un gros attaquant pour préparer la saison prochaine. Lacazette seul en pointe je suis sur ma faim. Il y a clairement moyen de faire jouer Lacazette/Mkhi/Ozil/Aubam en même temps devant avec un double pivot costaud (là les recrues seront importantes).

Après tout sera entre les mains de Wenger car les joueurs il les a.


Non elle ne l'est pas.

Fallait se stabiliser aux postes importants pour espérer réussir quelque chose en Europa et donc aller en C1.

Avec ce milieu et cette défense c'est mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ma remarque reste valable sur le cauchemar qu'étais le forum hier soir.

 

Si ce n'était pas ton message désolé.

 

Hier soir, ça peut se comprendre après qu'on ait perdu contre le dernier du championnat et ce n'était pas un accident de parcours vu qu'on encaisse notre 7éme défaite de la saison.

 

Bref ici n'est pas le sujet , bienvenue Auba  et j'espère que Wenger saura trouver un équilibre pour l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..