Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

maurice.ducatillon

Moderator
  • Content Count

    6269
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

maurice.ducatillon last won the day on February 8

maurice.ducatillon had the most liked content!

Community Reputation

698

1 Follower

About maurice.ducatillon

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Mons(Belgique)

Recent Profile Visitors

1026 profile views
  1. maurice.ducatillon

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    En attendant vous trouvez vraiment que dans les faits, tous les buts d'Aubam sont le fait de sa vitesse? Ce n'est pas ce que j'observe. Là on parle d'une équipe qui n'a pas du tout été dangereuse.
  2. maurice.ducatillon

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Brendan Rodgers va vous offrir le titre. Couvrez moi de bière si ça s'avère vrai !
  3. maurice.ducatillon

    J35 - Arsenal v Crystal Palace

    C'était le cas, les autres années il était un bon joueur de rotation. Je ne sais pas pourquoi cette année il est à ce point catastrophique.
  4. maurice.ducatillon

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Disons que c'était assez prévisible que les joueurs se libèrent après Mourinho. Et qu'il y ait une forme de boost. Mais ça fait pas de Solskjaer un génie. Le retour à la réalité est violent.
  5. maurice.ducatillon

    UEFA Champion's League

    Franchement j'ai du mal à être d'accord. Fernandinho est, je trouve, meilleur défensivement que Busquets. Et à un bien plus gros volume de courses pour compenser les montées des autres. Aussi je trouve que le style de Pep a énormément évolué depuis le Barça. On a plus de "vrais ailiers" et surtout un football bien moins ennuyeux qu'a l'époque. Après pour la deuxième partie de ton poste je suis entièrement d'accord. Et ce sont toujours les mêmes erreurs.
  6. maurice.ducatillon

    [EL- Quart de finale retour] Napoli v Arsenal

    Je pense que Laca sera titulaire. Et si on tient le zéro, aubam entrera quand le Napoli va commencer à laisser des espaces.
  7. maurice.ducatillon

    Actualités

    Ce genre de phrase est malheureusement toujours sujet à la sur-interprétation. Oui Lancelot on peut remplacer catholicisme par énormément de choses. Ça ne rend pas ma phrase fausse pour autant. En fait je n'ai ni dis que "Le catholicisme a toujours fait passer la richesse avant l'humain". Ni dit que "Seul le catholicisme fait passer la richesse avant l'humain". Mais bon aujourd'hui il y a des sujets tellement binaire qu'on est obligé d'essayer un 8 ème degré aux propos des gens qui en parlent.
  8. maurice.ducatillon

    Actualités

    C'est triste à dire et mon message passera probablement très mal auprès de certains. Mais faire passer les richesses avant l'humain, c'est loin d'être une première dans l'histoire du catholicisme.
  9. maurice.ducatillon

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Et encore quand il joue à sa place. Hazard en faux 9 ça me fait mal perso
  10. maurice.ducatillon

    FIFA 19

    Mon moment fifa Je repars à l'étranger pour une longue durée demain. Et c'était mon dernier soir tranquille avant une longue période sans jouer. Il me manquait une victoire pour passer en D2 sur Rivals(Ultimate team). Ce matin je débloque la dernière carte Ramsey "end of an era". Je l'essaye pour son premier match. Je perds 1-0 à la mi-temps. Mais je me sens bien dans le match. Sur quelques corners j'observe que l'adversaire pousse légèrement son gardien vers le premier poteau à chaque fois. Sur un corner je décide de centrer très court pour devancer son gardien. Van Dijk, petite volée plat du pied croisé, 1-1. Ensuite vient un autre corner, Alonso est mon tireur, l'adversaire refait bouger son gardien. Je me dis "il faut que je la tente, il me faut un droitier". Et Là je prends Aaron, le but du 2-1 sur corner rentrant. J'ai exulté. Ensuite l'adversaire met tout devant, je l'achève sur contre avec Rashford "Player of the month". Je suis en D2, merci Aaron <3
  11. maurice.ducatillon

    Mercato Arsenal

    Pour Umtiti un transfert parait possible, mais pas chez nous je dirais.
  12. maurice.ducatillon

    Mercato général

    Oh pas que tu sais
  13. maurice.ducatillon

    Mercato général

    Ces années à donner des leçons...
  14. maurice.ducatillon

    Mercato Arsenal

    Il y a un point d'interrogation à la fin de son post.
  15. maurice.ducatillon

    [34] Granit Xhaka

    Si ça peut le motiver à franchir un cap, ça peut être positif. Parce que là il est pas indiscutable, alors viser plus haut....
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..