Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vintex

Membre
  • Content Count

    791
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Vintex last won the day on August 12

Vintex had the most liked content!

Community Reputation

62

About Vintex

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

400 profile views
  1. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Par contre le tacle qu'il prend en première, c'est rouge pour moi. Je trouve cela délirant qu'il n'y ait même pas faute.
  2. Vintex

    J16 - West Ham United v Arsenal

    Sinon un peu d'objectivité dans cet espace de discussion? Certes on gagne et c'est très important, mais où est la bonne performance? On a joué contre une équipe encore plus malade que nous qui ne propose rien et qui pour moi avait le joueur qui pouvait nous faire mal absent (Diop). C'est bien d'avoir eu une bonne période en deuxième mais je n'oublie pas la première mi-temps qui était d'un niveau digne d'une division 5. On a quand même toujours de gros soucis à la relance basse même sans un gros pressing adverse. Le double pivot Xhaka-Torreira ne casse pas de ligne donc je ne comprend pas la mise sur le banc de Gendouzi. Surtout que je ne nous trouve pas plus serein pour autant. Les attaquants ne gagne que très peu de duels dos au but ce qui nous pénalise énormément aussi. Je trouve par contre assez positif les ailes avec Pépé et Martinelli qui ont su faire des différences en étant très esseulé. Ozil toujours le même problème d'investissement sur 90 min. Et Aubam fait du Aubam, merci de ne pas le mettre dans la catégorie grand joueur quand aucun joueur de ce niveau n'est présent au sein de l'effectif.
  3. Vintex

    [1] Bernd Leno

    On est d'accord la dessus, après, il était surtout critiqué pour son jeu dans les trente dernier mètres adverses plus que nos trente mètres.
  4. Vintex

    [23] David Luiz

    C'est étonnant de ne pas voir de réaction sur sa performance.... Le mec est censé être le maillon fort de notre défense, au final, il creuse encore plus profond.
  5. Vintex

    [9] Alexandre Lacazette

    Après Aubam, on le met haut grâce à ses stats qui sont bien sûr à mettre en avant. Mais j'aimerai avoir ses buts sur péno aussi. Après pour moi on en revient toujours à Aubam ou Laca alors que réellement le plus gros problème d'Arsenal est bien plus profond que ça. Commençons déjà à avoir une idée de jeu puis choisir les meilleur joueur pour la réaliser. La question ne se posera plus.
  6. Vintex

    [9] Alexandre Lacazette

    Ce qui est marrant c'est que l'on va taper sur Lacazette mais quand on voit les performances d'Ozil et Aubam, dites moi où est la bon performance. Aubam c'est un doublé, sur un péno (que Laca peut aussi tirer je le rappel) et une balle qui traine dans la surface. Hormis ça que fait-il pas grand chose et donc rien d'extraordinaire. Ozil fait du Ozil à deux à l'heure. Après pour finir, les attaquants ne sont pas tout le temps fautifs. Tu mets 2 buts les deux derniers matchs de championnat et tu ne gagnes pas contre des équipes faibles parce que tu prend trop de buts. Il faut peut-être aussi défoncer les principaux responsables aux milieu et en défense....
  7. Vintex

    [Entraîneur] Fredrik Ljungberg

    En tout cas premier match et pour moi Ljungberg nous sort la pire compo possible.... Tu mets Xhaka qui est encore une fois en dessous de tout. Le mec ne sert à rien, il ne couvre pas, ne sait pas accéléré et est mal placé en permanence.. Mustafi sans commentaire. Bon les latéraux, a-t-il le choix? La rentrée de Saka incompréhensible....
  8. Vintex

    [11] Lucas Torreira

    Et tu as vu la performance de Xhaka encore une fois? Sans déconner ce n'est même plus un monde qu'il y a entre les deux joueurs tellement Xhaka est nul.
  9. Vintex

    [Entraîneur] Fredrik Ljungberg

    Attends une mauvaise série avec un jeu pitoyable et regarde si ton point de vue n'aura pas changé XD
  10. Pour Kanté, son positionnement a peut être été nocif pour son apport global la saison dernière. Par contre, je trouve que ça a apporté des choses à son jeu aujourd'hui et que ça le rend plus complet.
  11. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Après pour moi, il a un problème de caractère. L'action qu'il rate ou il essaye de faire la passe à Ozil alors qu'il doit conclure, ce n'est pas ce que l'on attend de lui. Il doit être décisif lors de ces actions là. Ce n'est, pour le coup, pas la faute d'Emery. Tu mets un mec qui en veut plus ou en tout cas qui a réellement envie de marquer ça fait la différence. Pour l'instant sa venu est un échec et pour moi même si l'équipe est pitoyable, il a eu des occasions (je parle pour le championnnat) d'être décisif et il ne l'a pas été.
  12. Vintex

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Qu'est-ce que ça peut me faire rire ces débats.... Xhaka est nul presque 100% des matchs il n'est plus titu on trouve un autre bouc émissaire etc.. Aubam à part ses stats il a quoi de plus si on va plus loin? Et Ozil et Ceballos et Pépé et DL et Bellerin et Tierney et....... C'est juste que l'on est dans une période catastrophique pour un club qui aspire au top 4. Du coup l'objectivité des gens est faussé par leur déception. Bref je ne prend même pas en compte les arguments tels que "Oh là là mais Laca il est surcôté regardez moi son nveau actuel. Il gagne même pas un duel!" et qui compare avec des joueurs jouant dans des équipes qui tournent bcp mieux que la notre. Vraiment vous dites n'importe quoi. L'année dernière quand l'équipe était un poil moins catastrophique, il a bien été élu joueur de l'année ? Oui, donc dire que Laca baisse le niveau de l'équipe, il faudrait peut être redescendre sur terre.
  13. Vintex

    [Entraineur] Unai Emery

    Après je reste fan d'Arsene pour ce qu'il est et a été. Pour la possibilité de le revoir, sans qu'il fasse de miracle, je pense qu'il ne fera pas pire qu'Emery. Au moins on peut espérer revoir un jeu plus de possession/contrôle au milieu même en restant friable derrière. Je trouve que contrairement au moment de son départ, il y a quelques joueurs sur lequel s'appuyer en terme de leadership et expérience (Sokratis, Luiz, Laca, Aubam...; Ozil, Bellerin?).
  14. Vintex

    [10] Mesut Özil

    Le truc avec son boycott c'est que si tu as les résultats on ne peut rien te reprocher. Par contre, quand tu n'as ni le jeu ni les résultats et que tu boycott le mec qui est censé être ta tête de gondole (meilleur salaire du club, palmarès, expérience ....). Là oui il y a de quoi se poser des questions. On connait tous les défauts d'Ozil, mais on sait aussi qu'il est capable d'apporter des choses que les autres joueurs de notre effectif ne peuvent pas. Donc le mettre au placard te retire aussi des possibilités importantes surtout contre des "petites" équipes.
  15. Vintex

    [?] Gabriel Martinelli

    Premièrement si je dois m'enflammer sur tous les joueurs qui maque un triplé contre Trouville je risque vite de prendre feu. (#exagération). Après pour la comparaison, ce n'est pas le poste que je mettait en lumière mais la mise en avant de deux jeunes prometteurs. Ils sont directement mis en sauveur alors qu'ils sont loin de pouvoir nous offrir des garantis de constance et l'aspect décisif au plus haut niveau en tout cas dans l'immédiat (avec une incorporation en douceur mon avis peut changer) . Après bien sûr qu'un mec qui plante même contre des petits et qui se bat sur un terrain ça fait plaisir à voir. (surtout en comparaison de ce qu'on voit de bcp de joueurs titulaires). Sur ces points là je vous rejoint. Donc avant de dire il doit jouer 45 min chaque match etc. que l'on change le milieu et qu'on essaye d'avoir un minimum de fond de jeu.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..