Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vintex

Membre
  • Content Count

    799
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Vintex last won the day on August 12 2019

Vintex had the most liked content!

Community Reputation

64

About Vintex

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

422 profile views
  1. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Entre pas beaucoup et aucun, il y a un gap. XD
  2. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Pour Lille, je n'ai pas le souvenir de beaucoup d'appels dans la profondeur, en général il part souvent balle au pied puis demande des une deux en course ou fais du passe et va mais rarement je l'ai vu faire des appels directement en profondeur.
  3. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Pour moi qu'il ait du déchet d'accord. Par contre il y a des choses qu'un joueur de haut niveau ne peux pas rater comme des contrôles simples etc. Avant sa sortie, contre MU, en deuxième période il perd des ballons sur des erreurs techniques qu'il ne doit en aucun cas faire et surtout de manière répétitive. Tant que ce sont des pertes dans la provocation ou pour faire avancer la balle ok mais pas sur une passe latéral de 5 mètres ou un contrôle dos au but sans pression adverse.
  4. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Alors qu'il ait du déchet en provoquant etc. OK mais, quand je parlait de ses pertes de balles en deuxième, c'était sur des contrôles simples et il l'a fait sur 2-3 ballons consécutifs. D'ailleurs cela correspond à la période où l'on s'est recroquevillé devant nos but pendant 10-15 min car on ressortait le ballon difficilement.
  5. Vintex

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Tout ce que je peux dire à Arteta sur ces deux derniers matchs même si ce n'est pas parfait, c'est merci! Au moins j'ai retrouvé une équipe avec un peu de cohérence qui ne faisait pas un bouilli de football et qui paraissait en place. Que ça continue et s'améliore!
  6. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Le truc qui me fait un peu peur, c'est qu'en deuxième période il commençait à perdre tous ses ballons alors que le pressing adverse n'était pas plus présent. C'est pour ça qu'il est sorti. Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais je trouve ça inquiétant.
  7. Vintex

    [34] Granit Xhaka

    Je ne suis pas totalement emballé par sa performance. Certes c'est bien mieux que ce qu'il nous as habitué mais encore il nous fait ses passes suicide en retrait et latérales, mon dieu...
  8. Vintex

    [9] Alexandre Lacazette

    Je trouve surtout qu'enfin on a une idée de jeu et donc pour un joueur qui apporte du liant c'est plus facile aussi. Il est moins esseulé, merci Ozil qui cours enfin. En plus je trouve que l'on revois enfin des échanges vers l'avant entre lui et Aubam ce qui est de bonne augure pour la suite car quoi qu'on en dise ils ont tendance à porter l'équipe offensivement (en espérant qu'Ozil et Pepe continuent à être décisif aussi). Pour le fait qu'il soit cramé il a aussi joué le dernier match en entier et il faut voir que même si Ozil cours plus que d'habitude, il fait bcp d'effort de pressing devant. Je ne trouve pas ça étonnant qu'il ait des crampes. De plus il ne jouait pas régulièrement dernièrement. Rien de surprenant pour moi.
  9. Vintex

    [19] Nicolas Pépé

    Par contre le tacle qu'il prend en première, c'est rouge pour moi. Je trouve cela délirant qu'il n'y ait même pas faute.
  10. Vintex

    J16 - West Ham United v Arsenal

    Sinon un peu d'objectivité dans cet espace de discussion? Certes on gagne et c'est très important, mais où est la bonne performance? On a joué contre une équipe encore plus malade que nous qui ne propose rien et qui pour moi avait le joueur qui pouvait nous faire mal absent (Diop). C'est bien d'avoir eu une bonne période en deuxième mais je n'oublie pas la première mi-temps qui était d'un niveau digne d'une division 5. On a quand même toujours de gros soucis à la relance basse même sans un gros pressing adverse. Le double pivot Xhaka-Torreira ne casse pas de ligne donc je ne comprend pas la mise sur le banc de Gendouzi. Surtout que je ne nous trouve pas plus serein pour autant. Les attaquants ne gagne que très peu de duels dos au but ce qui nous pénalise énormément aussi. Je trouve par contre assez positif les ailes avec Pépé et Martinelli qui ont su faire des différences en étant très esseulé. Ozil toujours le même problème d'investissement sur 90 min. Et Aubam fait du Aubam, merci de ne pas le mettre dans la catégorie grand joueur quand aucun joueur de ce niveau n'est présent au sein de l'effectif.
  11. Vintex

    [1] Bernd Leno

    On est d'accord la dessus, après, il était surtout critiqué pour son jeu dans les trente dernier mètres adverses plus que nos trente mètres.
  12. Vintex

    [23] David Luiz

    C'est étonnant de ne pas voir de réaction sur sa performance.... Le mec est censé être le maillon fort de notre défense, au final, il creuse encore plus profond.
  13. Vintex

    [9] Alexandre Lacazette

    Après Aubam, on le met haut grâce à ses stats qui sont bien sûr à mettre en avant. Mais j'aimerai avoir ses buts sur péno aussi. Après pour moi on en revient toujours à Aubam ou Laca alors que réellement le plus gros problème d'Arsenal est bien plus profond que ça. Commençons déjà à avoir une idée de jeu puis choisir les meilleur joueur pour la réaliser. La question ne se posera plus.
  14. Vintex

    [9] Alexandre Lacazette

    Ce qui est marrant c'est que l'on va taper sur Lacazette mais quand on voit les performances d'Ozil et Aubam, dites moi où est la bon performance. Aubam c'est un doublé, sur un péno (que Laca peut aussi tirer je le rappel) et une balle qui traine dans la surface. Hormis ça que fait-il pas grand chose et donc rien d'extraordinaire. Ozil fait du Ozil à deux à l'heure. Après pour finir, les attaquants ne sont pas tout le temps fautifs. Tu mets 2 buts les deux derniers matchs de championnat et tu ne gagnes pas contre des équipes faibles parce que tu prend trop de buts. Il faut peut-être aussi défoncer les principaux responsables aux milieu et en défense....
  15. Vintex

    [Entraîneur] Fredrik Ljungberg

    En tout cas premier match et pour moi Ljungberg nous sort la pire compo possible.... Tu mets Xhaka qui est encore une fois en dessous de tout. Le mec ne sert à rien, il ne couvre pas, ne sait pas accéléré et est mal placé en permanence.. Mustafi sans commentaire. Bon les latéraux, a-t-il le choix? La rentrée de Saka incompréhensible....
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..