Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

fuyutsugu

Membre
  • Content Count

    1127
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

fuyutsugu last won the day on January 1 2019

fuyutsugu had the most liked content!

Community Reputation

89

About fuyutsugu

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 01/09/1992

Contact Methods

  • Website URL
    www.instagram.com/fmrgz

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

709 profile views
  1. Tant qu'on jouera ave un milieu à 2 face à des équipes qui jouent à trois, il devra toujours fournir des efforts qui vont impacter sa lucidité. Ceci dit, il se foire quand même, il le sait mais c'est comme ça. Rolala, le football
  2. Je comprends vraiment plus rien à la règle concernant les mains dans le rectangle. Ici, la main ne va clairement pas vers le ballon et c'est bien la balle qui va vers la main alors que le joueur se replace et ne regarde que la balle... Je comprends vraiment pas.
  3. Si on arrive à l'avoir, il va mouiller le maillot comme pas possible. Sûr à 100% !
  4. Le plus souvent, Willian était derrière Lacazette en fait. Les instructions étaient claires : attaquer via notre côté gauche. Le soucis, c’est que sans Tierney et/ou AMN, c’est compliqué derrière. De plus, Willian n’était pas trop dans son match en plus d’être fortement attiré vers le centre et la gauche. Même lorsque Pépé rentre, il reçoit pas de ballons. On joue pas vers via le côté droit, tout se passe à gauche. C’est passé hier mais il faut vraiment qu’Arteta trouve la combinaison gagnante à droite. On ne peut pas tenir avec un seul côté. Après, je pense aussi que ce déséquilibre est présent à cause d’un manque de solution dans l’axe. Lacazette joue pour deux ou trois. Il presse, gratte des ballons, distribue et conclue. Espérons que les recrutements permettront de corriger cette distribution en attaque. Quand est-ce que vous pensez que l’on retournera en 4-3-3 ?
  5. De ce que j'ai vu aujourd'hui, je vois clairement le projet d'Ancelotti. Ça a du sens et si la moyenne prend, ça peut le faire. En tout cas, ils ont l'équipe pour faire de belles choses. Mourinho de son côté, ça va pas du tout. Les joueurs n'ont pas envie de faire les efforts.
  6. Il est vraiment intelligent. Il changement de position en fonction du besoin avec une grande fluidité. Sa marge de progression est vraiment excitante ! J’adore sa complicité avec Auba et il travaille son pied gauche mais je suis vraiment curieux de le voir dans cette sauce à droite.
  7. Exactement. Et puis surtout, je suis impatient de voir ce que cette collaboration avec Arteta (et son staff) peut lui apporter ! Nos dernières saisons n’ont pas donné l’opportunité à nos joueurs de s’épanouir. De laisser libre court à leur personnalité. Il y avait cette urgence de gagner mais pour les mauvaises raisons dans un climat de doute. Qu’est-ce que cette énergie peut produire ? Je veux le voir. Granit dans un onze qui a du sens avec Partey et un autre milieu 8 offensif et décisif en goals et assists, ça m’excite. Des arriérés latéraux rapides et directs. Deux derrières intelligents et athlétiques... C’est sexy. Il a encore une belle marge de progression. Il vit le football. Sans pépins majeurs, ses meilleures années seront dans sa trentaine.
  8. fuyutsugu

    [1] Bernd Leno

    Merci je vais me mater un recap. T’en as pensé quoi de sa perf ?
  9. fuyutsugu

    [1] Bernd Leno

    quel match svp ?
  10. fuyutsugu

    [10] Mesut Özil

    Il a plus aucun contrat avec un équipementier spécifique. Du coup, il peut porter tout ce qu'il désire, à n'importe quel moment. Content de le voir sous le maillot d'Arsenal. J'attends de voir comment Arteta va l'utiliser (ou pas). Ça pourrait être la plus grosse surprise cette saison (ou alors ça changera rien, status quo). COYG
  11. Merci pour la réponse et l’info ! Une possible raison qui aurait du sens. Content de voir que Laca a été réintégré suite de sa quarantaine. Et dire qu’on a joué Liverpool avec juste Aubameyang comme arme offensive confirmée. Hâte de revoir Pépé en tout cas ! Plus que 9 dodos
  12. J’avoue que ça a une belle gueule et on peut glaner un trophée avec un peu de chance au niveau de la forme et des blessures (faut pas oublié qu’on va enchaîner grave cette saison). La question la plus importante pour moi est : est-ce que AMN est meilleur défensivement que Bellerin ?
  13. Tu aurais un lien avec les buts et highlights stp ?
  14. Fantastique. La sérénité incarnée. Le club qui le récupère, c'est le jackpot !
  15. Coutinho qui gagne la Champions League. Liverpool va se payer Tiago sans problème ahaha
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..