Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

fuyutsugu

Membre
  • Content Count

    913
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

fuyutsugu last won the day on January 1

fuyutsugu had the most liked content!

Community Reputation

67

About fuyutsugu

Contact Methods

  • Website URL
    www.instagram.com/fmrgz

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

436 profile views
  1. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Fantastique. Un exploit individuel. Pas mérité du tout, ça change rien au fait qu'il n'a rien à faire sur le banc Emery.
  2. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Torreira n'existe plus du tout. Aucune influence, il est complement perdu.
  3. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Visiblement.
  4. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Je tiens à ajouter que l'équipe adverse a un match important ce weekend contre le Sporting. Des joueurs sont mis au repos. Genre, littéralement.
  5. fuyutsugu

    [10] Mesut Özil

    Il semble que tu as des difficultés à la lecture car visiblement le reste du message, tu refuses de le lire et le citer. "J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)" Peut-être que ça peut t'aider : https://www.francaisfacile.com/ Bonne chance
  6. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Ce qui me rend le plus triste, c'est que les joueurs ne croient tellement pas au plan de jeu qu'ils se résolvent à vouloir marquer via un exploit exceptionnel ou une initiative ponctuelle... Il n'y a pas d'initiative collective à mettre de la vitesse ou jouer d'une façon particulière. Que l'on perde se match, ça fera peut-être bouger les choses.
  7. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Ils ne pressent pas ! Ça trotine ! L'équipe adverse a beaucoup trop d'espaces pour jouer ! C'est dingue, ils relancent de derrière comme s'ils étaient Man City !!!
  8. fuyutsugu

    [10] Mesut Özil

    Tout comme les autre durant les même matchs ! Faut arrêter. J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach) Si ça a déjà été lé cas, je suis ouvert à revoir le(s) match(s) en question volontier.
  9. fuyutsugu

    [EL] Arsenal v Vitoria Guimaraes

    Ça m'étonnerait qu'il privilégie énormément l'EL et qu'il voit la PL comme un jeu d'échec. Il faut aussi dire que les adversaires sont aussi plus faibles. En PL, tout le monde est habitué plus ou moins à jouer contre des équipes fortes et organisés. Alors qu'en EL, l'adversaire doit faire un gros effort pour s'adapter et ne peut souvent pas le faire à temps (car ils ont d'autre matchs dans leurs championnats respectifs). Lié à leurs faiblesses globales, ça laisse plus de place à une victoire pour notre équipe. Jusqu'à ce que l'on tombe sur une équipe qui possède un coach avec une philosophie et un plan de jeu clair et que l'on perde. Comme l'an dernier quoi ...
  10. fuyutsugu

    [10] Mesut Özil

    Sincèrement, je pense que quelque soit les joueurs sur le terrain, sans un plan de jeu et des rôles claires et à hauteur du talent et qualités de chacun, ça changera rien du tout. On espérera toujours sur l'exploit individuel d'un de nos joueurs justement mais ils ne peuvent le faire à chaque match. C'est irréaliste, aussi géniaux soit-ils. Ozil apportera toujours, car il est juste trop talentueux pour être médiocre. Les faiblesses énormes de notre animation et plan de jeu font qu'on attend énormément de lui tout le temps. Il procure des actions, tout le temps (suffit de vraiment regarder les matchs et les stats) mais on va se focus sur son "language corporel" ou sa contribution défensive inexistante qui n'a jamais fait parti de son jeu. JAMAIS. Emery ne veut pas s'adapter à son équipe. Il s'adapte à l'adversaire. Ok cool. Mais Ozil est toujours là. Nous allons très mal mais il décide consciemment de s'en passer pour une question d'ego car oui ses excuses techniques ne sont pas valable: NOUS NE CRÉONS rien du tout et aucune stabilité derrière. Il n'y a aucun scénario où je vois Emery faire quelque chose de cette équipe tellement sa philosophie de jeu semble aller à l'encontre même de celles de ses meilleurs joueurs. Tout joueur qui est normalement dribbler ou avec une vista se fait mettre au placard OU alors perd en spontanéité et joue de façon très très très stéréotypé. On dirait que les consignes interdisent toute action individuelle ou collective qui n'inclut pas une passe en retrait ou la volonté de rentrer dans le goal avec le ballon.
  11. fuyutsugu

    [30] Edward Nketiah

    Il commence aucun match mais en tout cas au niveau du caractère, il se forge une confiance et un mental de dingue. Rester prêt et saisir l'occasion à tout moment.
  12. fuyutsugu

    J9 - Sheffield United v Arsenal

    Oui c'est ça. Je suis persuadé que c'est pas qu'une question de joueurs. Alors oui, avec des joueurs de meilleures qualités, il y aura peut-être plus d'occasions mais je ne vois pas de maitrises pour autant tellement le plan de jeu est designé pour se mettre en difficulté et ne pas prendre les choses en main. Je ne sens aucun joueur (sauf peut-être Guendouzi, Pepe et Laca) qui jouent sans boule au ventre. Qui jouent en prenant plaisir de jouer et tenter quelque chose d'imprévu. C'est stéréotypé : passer sur les côtés - on revient derrière - on passe de l'autre côté car Kola est plus rapide et on balance devant en espérant qu'un pied traine. La philosophie est soit absente soit pas adapté pour conquérir des matchs. F**k, j'en viens presque à désirer Mourinho
  13. fuyutsugu

    [10] Mesut Özil

    La réalité est qu'il est là, qu'on le veuille ou non. Qu'il est là et que même "faible mentalement", il performe mieux que les autres et c'est ce qu'il manque à l'équipe. J'aime Ceballos mais c'est pas le même poste ni les même qualités du tout. Je pense que les deux joueraient bien ensemble si l'on avait un 6 très solide. Le fait est que je pense sincèrement qu'essayer de transformer Ceballos en 10 sera une grosse erreur et une perte de temps. S'il y avait un joueur capable de faire ce que Ozil fait (ne fusse que 50%), je serai ok. D'ailleurs tu remarques que j'ai jamais trouvé son traitement 'injuste' ou que sais-je. C'est simplement que comm je dis, tu ne réalises pas ce qu'Ozil a réalisé dans sa vie et les éloges de TOUT LE MONDE lorsque tu es fainéant. Ronaldinho était fainéant. Surtout lorsque à l'instant T, je le répète, personne ne fait mieux que lui et lorsqu'Ozil a joué (pré-saison comprise), il était parmi les meilleurs sur le terrain voir le meilleur. Si on avait un autre distributeur de galettes en puissance, OK mais là, il y a rien du tout. On se tire une balle dans le pied en refusant de jouer sur ses forces et en cherchant à tout prix à en faire quelqu'un d'autre. C'est ici qu'est mon propos vraiment. Je ne vois clairement aucune raison valable ni stratégique de s'en passer avec les dégâts que l'on voit. Faire un match entier contre une équipe comme Sheffield et aucune key pass de la part de nos milieux quand tu sais que t'as Ozil sur le banc, le best dans ce domaine MÊME SANS JOUER ?! C'est un non-sens sérieusement. Je vois même pas comment l'on peut être catégorique. Je le vois pas comme un messie qui va régler tout nos problèmes. Mais avec Ozil sur un terrain je suis certain qu'Aubameyang aura au moins 2-3 actions franches de marquer (et comme on l'a vu l'an dernier, à lui et les autre d'en profiter et battre le gardien adverse lorsqu'Ozil distribue).
  14. fuyutsugu

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Clairement. @Hamza59 c'est surement l'émotion qui parlait. Les milieux (Ceballos comprit) n'ont créé aucunes occasions de buts et je pense que Aubameyang a plus passer son temps à centrer qu'autre chose car il n'a eu aucun bon ballon (ou trop peu). Faut relativiser. Avec zéro occasion, un attaquant ne peut pas toujours tout faire seul... Dosons nous
  15. fuyutsugu

    [Entraineur] Unai Emery

    Je te jure.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..