Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

fuyutsugu

Membre
  • Content Count

    998
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

fuyutsugu last won the day on January 1 2019

fuyutsugu had the most liked content!

Community Reputation

76

About fuyutsugu

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 01/09/1992

Contact Methods

  • Website URL
    www.instagram.com/fmrgz

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

524 profile views
  1. Mon problème avec Guendouzi est qu'il est vraiment pas futé en fait.
  2. Tu prends des risques avec un jeune s'il faut. Mais JAMAIS tu mets Mustafi sur un terrain de football! NON !
  3. Lacazette, Ozil, Pepe et Nelson ça va beaucoup mieux physiquement. Ils arrivent à mettre de l'intensité et ça se sent. Si on veut étouffer l'adverse, on va pouvoir y arriver dans le future. Je vois ce que tu fais Mikel. Malin Aujourd'hui, personne ne finit sur les rotules. Au contraire, on pouvait encore jouer 20-30 minutes faciles. Important ça !
  4. Martinez il a été chaud quand même. Il nous évite le but.
  5. Je serais pas étonné de voir Arteta continue avec le noyau solide histoire de consolider les bases, automatismes et travailler encore plus le physique. On joue à Palace dans cinq jours puis une semaine de repos avant d'enchainer deux matchs en 4 jours puis ensuite un repos de 12 jours en théorie. Donc je ne serai vraiment pas étonné de le voir faire ça (tout en reposant les joueurs vraiment critiques qui ont vraiment beaucoup jouer comme Aubameyang pour Martinelli par exemple). Je pense surtout à un gars comme Lacazette qui a besoin d'enchainer et bien se reposer pour y arriver.
  6. Je serais pas étonné de voir Arteta continue avec le noyau solide histoire de consolider les bases, automatismes et travailler encore plus le physique. On joue à Palace dans cinq jours puis une semaine de repos avant d'enchainer deux matchs en 4 jours puis ensuite un repos de 12 jours en théorie. Donc je ne serai vraiment pas étonné de le voir faire ça (tout en reposant les joueurs vraiment critiques qui ont vraiment beaucoup jouer comme Aubameyang pour Martinelli par exemple). Je pense surtout à un gars comme Lacazette qui a besoin d'enchainer et bien se reposer pour y arriver.
  7. lol Lacazette qui arrête sa course car il ne pensait pas que Ozil allait aller au ballon contre Wan ahah
  8. Je cite parce que c'est juste lourd
  9. fuyutsugu

    [10] Mesut Özil

    Euh... plus aucun joueur à part Nelson/Auba et Saka n'arrivaient à mettre de l'intensité ... C'est pas le cas uniquement d'Ozil. En second mi-temps, il donne encore deux balles de but nettes où Lacazette fait n'importe quoi... Faut pas systématiquement critiquer pour critiquer, c'est lourd quand même. PS: Je cherche pas de disputes.
  10. Yes, je te lis et comprends très bien. C'est surtout exacerbé par son apport insuffisant.
  11. Le fait de l'utiliser pour tout sauf pour les cartons jaunes, c'est drôle je trouve. Car je suis certain d'avoir déjà vu la VAR amener un rouge en rejugeant la décision du ref. Mais je ne pense pas que c'était en PL. L'an prochain, j'espère vraiment un meilleur usage de la VAR. Je suis pour à fond. Mais la restriction pour préserver l'égo des arbitres, non merci.
  12. Mmmh il l'a fait tu sais. Mais durant des matchs où l'on dominait. C'est très différent lorsque ton équipe à le ballon et lorsqu'il tu dois constamment chasser le ballon. En plus de chasser le ballon, la frustration et l'énergie perdue à réclamer un carton SUR CHAQUE OCCASION. Il a fait des matchs de A à Z avec énergie mais l'équipe dominait et physiquement il était mieux. Aujourd'hui physiquement, comparé à son précédent match, c'était BIEN MEILLEUR. Ses prises de balle aussi. Faut juste continuer à bosser. Lorsqu'il sera bon et mettra ses buts/passes, s'il sort à la 70ème après un but et une passe, c'est vraiment pas un soucis pour moi. C'est un problème parce qu'on ne gagne pas. Mais dans une situation favorable, avec ce qu'il apporte normalement, c'est pas du tout un soucis.
  13. Oh t'inquiète, sur le sujet du match, je précise que je comprends le choix (il y en avait pas en soit) mais c'est le fait d'avoir Mustafi sur le banc dès LE DÉPART qui est problématique. Ce que je veux dire par là c'est que pourquoi ne pas mettre un jeune sur le banc et au pire le faire rentrer plutôt que de mettre Mustafi qui va te couter un but. Après je parle comme ça car je suis sur un forum. Bien sûr qu'il y a le contexte du jeu, le fait que jamais Arteta va imaginer que Mustafi va faire ça. C'est vraiment incomprehensible ce qu'il fait. J'espère juste qu'il va voir suite à ce match qu'il doit rester dans les tribunes.
  14. Du coup, c'est pas vraiment un problème. Martinelli pour Lacazette lorsqu'il est KO. Quelqu'un (je ne sais juste pas qui pour l'instant) pour Ozil lorsqu'il est KO. Ça laisse un changement supplémentaire. Surtout que ça ne sera pas tout le temps nécessaire. On joue beaucoup avec des blessures, ça laisse moins de place à la rotation. Aujourd'hui, je pense qu'Arteta aurait du le sortir pour Pepe vers la 65ème après que Lacazette ait fait un gros sprint en tirant la langue juste après (tout en regardant le banc). Juste avant qu'Ozil ne sorte pour Willock..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..