Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

fuyutsugu

Membre
  • Posts

    1608
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

fuyutsugu last won the day on January 1 2019

fuyutsugu had the most liked content!

Reputation

223

About fuyutsugu

  • Birthday 07/19/1992

Contact Methods

  • Website URL
    fmrgz.com

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Belgique

Recent Profile Visitors

1215 profile views
  1. Il retient pas son maillot, il a rien. Erreur de jugement. A lui de continuer d'apprendre. Clairement, il le retient pas : il y a rien car même sa jambe, il fait bien de se retenir. Mais il déconne avec sa main.
  2. Ederson touche la balle sur Odegaard. Les ralentis le montre sous différent angle. Il prend le joueur après mais il touche la balle d'abord.
  3. Le nombre de fois où je me demande comment Xhaka fait pour toujours être sur le terrain. Suffit de checker les forum de nos adversaires pour voir aussi leur incompréhension mais chaque équipe a ce genre de joueur. Il en faut. C'est pas une raison suffisante (pour moi) pour insulter un joueur car il fait son boulot bien comme il faut. On grandit. Bientôt on sera assez fort pour leur mettre une fessée. J'y crois fort.
  4. Je sais pas trop pourquoi vous insultez Rodri car j'aimerais tellement l'avoir chez nous ce joueur. Il est énorme. Pourquoi ne ferait-il pas tout pour faire gagner son équipe ?! Je vois pas de vol : on est juste pas encore assez fort. Mais on est clairement sur la bonne voie. On est sur le bon chemin mais on est pas encore assez fort. C'EST TOUT ! ON SE REGROUPE ET ON CONTINUE A BOSSER !
  5. AHAHAHAHHAHAHAHAHA RODRI NOUS LA METS DANS LE FION. WTF! Il branle rien sur ce match White. Mauvaises interventions, trop doux et relance pétée. Vraiment. J'ai rien vu de positif de sa part ...
  6. Homme du Match : THOMAS FUCKING PARTEY !!!!
  7. Elneny me dégoute du football vraiment. Sinon, je suis content de la prestation de nos joueurs. Les faits de jeu négatifs font parti du football. Si on prend un point, je ne serai pas du tout déçu. Une défaite ferait mal mais je reste fier. On se bat !
  8. Le constat est toujours le même pour moi : le potentiel est là et j’apprécie son approche du football MAIS s’il se remet à faire confiance à des boulets, ça posera problème. On redeviendra CHIANT. Ici, il fait confiance aux joueurs qui correspondent à son football (des joueurs qui savent jouer avec le ballon quoi…) et qui en veulent plus que les autres ! S’il fait ça : il ne peut pas échouer. Ses joueurs le lui rendront. Il reste toujours des anomalies, AMN notamment pour qui on a aucunes infos (sauf erreur). Mais clairement, ce qui me frustrait c’était sa sélection de joueur et espérer appliquer ce qu’il souhaite avec des joueurs qui ne font que jouer vers l’arrière. Laisser l’attaquant qui bonifie les ballons sur le banc. Certains me diront : c’est ça l’expérience. Et je suis d’accord. Que ça continue. Qu’il ne reparte pas dans ses travers simplement. Comme j’ai dit depuis le début : je m’en fou de la défaite (sincèrement) mais la manière doit être TOUJOURS présente (jouer au fucking football).
  9. pour le coup, les derniers matches, ils jouent plus de 90% et il fait les efforts tout le long. ce que je vois c’est qu’il gère mieux ses efforts. Il court plus pour rien et à fond tout le temps. Il réfléchit plus. J’ai observé la même chose avec Martinelli qui avait ce soucis aussi (en étant plus jeune et plus gros coffre aussi). Il y a une logique dans leur pressing avec Laca et Ødegaard qui mènent. Il est vraiment fit Lacazette et il tient. C’est clairement différent de presser seul et presser en groupe. Le second demande moins d’effort. Et ça se voit. Avec Lacazette, Arteta arrive vraiment à déployer le football qu’il veut faire et c’est extrêmement plaisant. Comme je l’ai dit sur son topic, quelque soit les contrats, status, etc. S’il fait confiance aux bons joueurs, il réussira à générer du très beau football comme on le voit. Tout le monde s’amuse et se bat. Ça fait trop plaisir. Mikel, DON’T f*** THIS UP !!!!!!
  10. fuyutsugu

    [4] Ben White

    Oui, j'ai l'impression de voir un milieu défensif qui joue en défense. Ses manies de reculer systématiquement, ça risque de poser problème si ce n'est pas corrigé au plus vite. Mais peut-être que pour notre staff, c'est ok et que c'est son style. Qui sait.
  11. Perso, comme le dit @papapoupa31; je m'en fou de qui marque si ça n'affecte pas le joueur et que l'on gagne. Il permet de faire marquer les autres et lui mettra toujours sa dizaine de buts au moins donc c'est chill. De plus, il comprend parfaitement son rôle et n'est plus obsédé par le but comme il le dit. Oui, il "rate" des occasions (le gardien joue bien aussi, le but n'est pas vide) mais c'est cool car il fait le travail et comme j'ai dit, il fait marquer les autres. C'est en aspirant les défenseurs qu'il permet à Martinelli de prendre tout cet espace. C'est fort. Il fait énormément de bien. C'est un plaisir de ne pas compter sur un joueur (Aubameyang) pour espérer des buts car dès que ça coince pour lui : on est dans la m****. Ici, on a un gars qui pue le football et permet aux autres de créer et marquer. J'espère vraiment qu'Arteta le sauce comme il le mérite car ça fait un an et demi qu'il fait le mauvais choix (et oui je peux comprendre pourquoi il préférait Aubameyang—j'en ai parlé sur le topic de Lacazette et Aubameyang) Je suis content. Au final, j'espère qu'il restera car c'est le genre de joueur qui ne compte pas trop sur ses attributs physiques (il les utilise intelligemment) et qui donc, selon moi, se bonifie avec le temps. Mais pour ça, il faut qu'Arteta accepte qu'il a tout à gagner en faisant confiance à Lacazette. Ce qui n'empêche absolument pas l'acquisition d'un jeune talent si nécessaire (bien que l'on ait déjà Martinelli et surtout Balogun derrière). Bref, je suis content du football et l'influence qu'il produit.
  12. fuyutsugu

    Musique

    T'as vraiment kiffé TYuS hein?!
  13. Oui. Tellement de maitrise. Les milieux ont beaucoup toucher la balle. Un 9 qui a compris ce qu'il devait faire. Un groupe soudé. Aujourd'hui est une belle victoire sans bavure. Aller vers l'avant et faire mal. On a pas senti la peur. Virevoltant. Des combinaisons à gogo. Bravo l'équipe !
  14. C'est bien tiré, c'est surtout bien arrêté !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..