Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

Catastrophe 

Invisible 

Aucun mouvement 

Des passes pouraves 

Et Lacazette reste sur le banc ??? 

Vivement qu'il commence la saison prochaine avec un nouvel élan, bon j'espère car à son âge ya plus grand chose à en tirer. 

Les gars oubliez pas qu’il a eu une grosse maladie récemment on voit qu’il est encore pas dans le rythme. Sa prestation est catastrophique mais je sais pas si ça en vaut la peine de lui en tenir rigueur, la saison se termine, il a complètement foiré sa saison, mais de là à espérer une vente ou de le vouloir le dégager je comprends pas trop.

• Like 1
il y a 6 minutes, Arno a dit :

Les gars oubliez pas qu’il a eu une grosse maladie récemment on voit qu’il est encore pas dans le rythme. Sa prestation est catastrophique mais je sais pas si ça en vaut la peine de lui en tenir rigueur, la saison se termine, il a complètement foiré sa saison, mais de là à espérer une vente ou de le vouloir le dégager je comprends pas trop.

Il a choper sa maladie en septembre ?

• Like 1
  • Haha 1
il y a 6 minutes, Arno a dit :

Ca fait 3 mois on entend cette excuse c'est bon... Il a eu la Malaria pendant le dernière trêve en février ou mars je crois non ? Surprise : il est éclaté depuis le mois de septembre.

Cette saison est à oublier pour lui. C'est notre pire joueur avec Willian. J'espère que la saison prochaine il sera à son meilleur niveau sinon après 2 mois comme ça tu le fous en réserve quitte à faire jouer les jeunes parce que c'est indigne de proposer ça, avec le brassard en plus.

• Like 1

180612104627594490.jpg

à l’instant, na-oukine a dit :

Il a choper sa maladie en septembre ?

Fin avril, on parle de la malaria, pas d’une petite grippette...

Je trouve les commentaires quand même très durs récemment qu’il soit en dessous et qu’il pénalise notre animation offensive oui, pour autant est ce qu’on doit oublier les services rendus récemment? Encore contre Chelsea il a été décisive. Je suis convaincu qu’il arrivera à se ratrapper et se faire pardonner la saison pro.

à l’instant, Arno a dit :

Fin avril, on parle de la malaria, pas d’une petite grippette...

Je trouve les commentaires quand même très durs récemment qu’il soit en dessous et qu’il pénalise notre animation offensive oui, pour autant est ce qu’on doit oublier les services rendus récemment? Encore contre Chelsea il a été décisive. Je suis convaincu qu’il arrivera à se ratrapper et se faire pardonner la saison pro.

Pour les services rendus on a prolongé son contrat avec une jolie augmentation.

A son tour d'être au niveau, il ne l'est pas ? On le critique c'est normal.

180612104627594490.jpg

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Pourquoi ne pas essayer autre chose alors surtout contre Palace ou t'as des défenseurs assez lourd. Il a vraiment rien apporté malheureusement, il loupe l'action qui aurait pu sauver son match avec la reprise acrobatique à côté en seconde, il aurait vraiment du mettre la tête d'ailleurs.

à l’instant, Kloro a dit :

Pour les services rendus on a prolongé son contrat avec une jolie augmentation.

A son tour d'être au niveau, il ne l'est pas ? On le critique c'est normal.

Non mais la critique est normal là dessus, on est d’accord. 

par contre quand j’entends qu’il faudrait l’envoyer en MLS avec Wilian je trouve ça complètement exagéré et irrespectueux vis à vis de lui. C’est mon avis. Qu’il aie merdé sa saison c’est une chose, qu’on veuille le refourguer en MLS alors qu’il est loin d’être cramé en est une autre. 

• Like 1
  • Thanks 1

Trouves ça exagéré si tu veux, les faits sont là, ils sont devant vos yeux, il va falloir les ouvrir, Aubam est nul à chier depuis un an, il a fait à tout casser 4 bon matchs cette saison, vous lui cherchez encore des excuses... Ca en devient franchement ridicule, n'importe quel autre joueur fait sa saison, vous demandez sa tête sur une pique.

Si on se tape encore une saison avec lui comme titulaire, on va droit dans le mur. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Non mais la critique est normal là dessus, on est d’accord. 

par contre quand j’entends qu’il faudrait l’envoyer en MLS avec Wilian je trouve ça complètement exagéré et irrespectueux vis à vis de lui. C’est mon avis. Qu’il aie merdé sa saison c’est une chose, qu’on veuille le refourguer en MLS alors qu’il est loin d’être cramé en est une autre. 

D’accord avec toi . Sa saison est médiocre.

mais je pense qu’il peut nous aider la saison prochaine.

Soit en pointe soit sur un côté .

• Like 1
il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Trouves ça exagéré si tu veux, les faits sont là, ils sont devant vos yeux, il va falloir les ouvrir, Aubam est nul à chier depuis un an, il a fait à tout casser 4 bon matchs cette saison, vous lui cherchez encore des excuses... Ca en devient franchement ridicule, n'importe quel autre joueur fait sa saison, vous demandez sa tête sur une pique.

Si on se tape encore une saison avec lui comme titulaire, on va droit dans le mur. 

Je dois être un des seuls ici à prendre suffisamment de recul sur la majorité des joueurs de l’effectif à part le duo Bellerin-Wilian qui est indéfendable. Et un joueur comme Pepe que j’ai pas mal critiqué évolue aujourd’hui à un autre niveau, j’ai d’ailleurs fait mon mea culpa le concernant : chose qu’on voit pas beaucoup ici. 

Aubam fait une grosse saison de m**** oui. J’ai jamais dis le contraire. Mais quand on parle d’un joueur qui nous a sauvé le cul ses dernières saisons désolé de trouver que de vouloir l’envoyer en MLS avec Wilian en papier cadeau me semble un peu excessif concernant Auba oui, et je maintiens. 

Alors on peut spéculer pour la saison pro, il sera peut être tout aussi catastrophique ou bien il se mettra deux baffes dans la gueule et nous refera une saison du standing de 2018-2019 ou 2019-2020. Franchement, les avis vont loin le concernant. C’est juste un avis. La critique et le fait de dire qu’il est nul c’est une chose et là dessus comme dit plus haut je suis d’accord, de venir quand même à espérer le dégager... ça en est une autre.

Edited by Arno
  • Thanks 1
il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

Quel culot 

Toi pendant des années ta fermer les yeux pendant que c'était notre meilleur buteur ( pendant 2 ans et demi ) et tu demandes aux gens d'ouvrir les yeux ? 

Il fait une année 2021 mauvaise. Tout le monde le sait pourquoi en rajouter ? L'année prochaine avec une pre saison on attendra plus de lui.

C'est comme Pepe la fraude, 80M, l'arnaque etc aujourd'hui vous dites quoi sur Pepe ? 

Laisse du temps à des joueurs que tu aimes pas. Cz te déplaît mais ils sont important pour le club.

il y a une heure, Ezio a dit :

Quel culot 

Toi pendant des années ta fermer les yeux pendant que c'était notre meilleur buteur ( pendant 2 ans et demi ) et tu demandes aux gens d'ouvrir les yeux ? 

Il fait une année 2021 mauvaise. Tout le monde le sait pourquoi en rajouter ? L'année prochaine avec une pre saison on attendra plus de lui.

C'est comme Pepe la fraude, 80M, l'arnaque etc aujourd'hui vous dites quoi sur Pepe ? 

Laisse du temps à des joueurs que tu aimes pas. Cz te déplaît mais ils sont important pour le club.

Hôpital, charité....:rolleyes: 

Et il l'a toujours critiqué Aubameyang, même quand il marquait, il soulignait son apport plus que pénalisant a la construction. 

Sa saison est dégueulasse sinon. On a bien vu cette saison que dès qu'on lui enlève ses buts, c'est un poison pour le collectif. 

Je sais qu'il sera encore là la saison prochaine. Donc je vais juste espérer qu'il retrouve de l'efficacité devant le but. Et qu'il sera réellement mis en concurrence

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 36 minutes, Fred76ers a dit :

Hôpital, charité....:rolleyes: 

Et il l'a toujours critiqué Aubameyang, même quand il marquait, il soulignait son apport plus que pénalisant a la construction. 

Sa saison est dégueulasse sinon. On a bien vu cette saison que dès qu'on lui enlève ses buts, c'est un poison pour le collectif. 

Je sais qu'il sera encore là la saison prochaine. Donc je vais juste espérer qu'il retrouve de l'efficacité devant le but. Et qu'il sera réellement mis en concurrence

L’inverse est vrai aussi, avec un Aubam à son meilleur niveau on finit avec 10 points de plus et un nombre de buts marqués autre chose que risible. 

D’ou la patience de certains (plus le fait qu’il nous offre le seul truc bien qu’on ait fait de l’ère post Wenger, la FA Cup). 

Après la question c’est de savoir s’il reviendra à ce niveau. Moi j’y crois encore.

• Like 1

Depuis qu'il est chez nous , il n'a jamais convaincu quand il était seul en pointe.

Ça va être compliqué de retrouver l'Europe si le club compte sur lui dans cette configuration la saison prochaine.

Aucun 9 de la 1ere partie de tableau en Pl, n'a un apport aussi faible que le sien.

Edited by Micah
  • Thanks 1

Le combo capitaine + plus gros salaire du club est totalement usurpé pour lui, et malheureusement ça semble lui offrir le totem d'immunité.

Encore deux ans et plus de 38M£ à lui verser, ça va être long.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Si lacazette part, c'est juste essentiel de recruter un 9, il n'est même pas top 10 du championnat en 9.

Il nous a e***** lors de sa prolongation. 

L'avoir en 9 toute une saison c'est du vrai suicide. Et prier pour que Martinelli ou Balogun explose derrière c'est aussi du suicide à l'instant T.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Sans coupe d'Europe, Balogun doit partir en prêt et revenir chez nous plus fort l'an prochain. A moins qu'on le laisse gratter du temps de jeu les six premiers mois et compter sur l'absence d'Aubam pendant la CAN pour exploser. 

L'an prochain faut continuer avec Aubam Laca avec une nette préférence pour ce dernier faute de mieux. 

Encore des gens qui vont le défendre. Les stats catastrophique mon dieu.

Même l'an dernier quand on le prolonge il est en surrégime. 14xG et 22 buts la carotte était cuite.

180612104627594490.jpg

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..