Jump to content

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

Pourquoi prenez-vous la peine de répondre franchement...C'est clairement du troll. Bref, Aubam il a une attitude déplorable depuis le début de la saison. On pouvait être compréhensif vu qu'il était dans une mauvaise passe au niveau de sa réussite. Mais il a retrouvé le but et il n'a pas changé son attitude. Pire encore avec cette histoire. J'espère qu'il va prendre un peu  de recul et s'excuser. Je n'en peux plus de ces joueurs qui se prennent pour des stars mondiales alors que ce sont juste des très bons joueurs qui traverseront uniquement leur époque et rien de plus.

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement Ezio, je te reconnais une qualité, t'es inventif. Bêtise après bêtise, t'arrives encore a me surprendre 

Juste, tu pensais que j'étais parti dans l'exagération concernant tes propos sur Arteta, tu viens de l'appeler "dictateur" parce qu'il a pris une décision que la majorité de son vestiaire a validé... Ahah 

Et je n'ai jamais caché ne pas aimé le profil de Aubameyang... Je reste malgré tout plus objectif que toi vu que je considère qu'il doit garder son capitanat (pour l'équilibre du vestiaire seulement, c'est un capitaine vraiment médiocre).

Après le détester... On parle de foot, je ne vois pas comment je peux détester quelqu'un que je ne connais pas. Je laisse ça aux gens qui ont ta maturité

Le capitaine c'est Xhaka. Meme si le Suisse a plus le brassard. On sait tous que c'est le leader du groupe. 

Pour Aubame. Il a mal pris la décision de Arteta apparemment. 

Je dis juste attention. Si on perd PEA maintenant ce serait un pas en arrière dans le "process"

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Le capitaine c'est Xhaka. Meme si le Suisse a plus le brassard. On sait tous que c'est le leader du groupe. 

Pour Aubame. Il a mal pris la décision de Arteta apparemment. 

Je dis juste attention. Si on perd PEA maintenant ce serait un pas en arrière dans le "process"

Ou pas... On peut aussi penser que ne plus avoir un profil aussi limité peut amener le process vers une nouvelle voie avec plus de possibilités.

Je le pensais pour Ozil, je le pense pour Aubam, je le pense pour Lacazette, Bellerin et aussi Xhaka.

D'ailleurs les gros talents d'aujourd'hui sont hyper complets. Rien que chez nous, Saka et ESR ils ont cette capacité de "dépassement de fonction", Foden pareil, Haaland j'en parle pas. C'est finit les joueurs comme Aubameyang qui sont excellent que dans un domaine. Le foot a évolué.

Cette journée est à marquer d'une pierre blanche pour Ezio, vraiment une masterclass on est passé par toutes les émotions. Mention spéciale pour le passage où Fly a failli lacher une larmichette tellement tu étais dans la mélancolie pour ce pauvre Aubam. 

• Haha 4

25 minutes ago, repiesh said:

Pourquoi prenez-vous la peine de répondre franchement...C'est clairement du troll. Bref, Aubam il a une attitude déplorable depuis le début de la saison. On pouvait être compréhensif vu qu'il était dans une mauvaise passe au niveau de sa réussite. Mais il a retrouvé le but et il n'a pas changé son attitude. Pire encore avec cette histoire. J'espère qu'il va prendre un peu  de recul et s'excuser. Je n'en peux plus de ces joueurs qui se prennent pour des stars mondiales alors que ce sont juste des très bons joueurs qui traverseront uniquement leur époque et rien de plus.

De quelle attitude déplorable parles-tu ?

Il y a 17 heures, Kloro a dit :

Honteux de se barrer comme un voleur. J'espère qu'il finira en tribune.

KT prend le brassard.

Je le pensais pas aussi con, c'est un manque de respect envers ses coéquipiers et ceux qui ont gagné ce match. Franchement, un match sur le banc, c'est loin d'être la mort. Pourquoi, il faut toujours un qui en fasse trop. 

Par contre, pour le salaire, tout le monde parle des 400k mais son salaire est sous forme de bonus non ? Avec les buts et matchs joué,etc. ? 

Mikel est très jeune et qu’il n’a aucun état de service en tant que coach, quelle légitimité a-t-il à la base auprès des joueurs ?

C’est normal qu’il soit intraitable. Il doit se faire respecter d’une autre façon que par son palmarès ou sa notoriété.

Et aujourd’hui, la gestion des egos est aussi importante que la tactique ou la communication.

Pour rappel, c’est ce qui a coûte sa place à Emery qui avait des résultats plutôt bons dans l’ensemble. Il s’est laissé bouffer par Özil et sa petite clique.

@Ezio : ton contre-argument sur le salarié est cohérent, je l’entends. Par contre, si Aubam a effectivement été notre meilleur élément, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Et surtout, il est capitaine.

En tant que patron, tu laisserais ton manager d’équipe arriver en retard sans rien dire, même s’il te fait gagner de la thune ?

Surtout que l’équipe est assez jeune, beaucoup de nos meilleurs éléments ont la 20aine et peuvent se laisser influencer. Tu parles de Guendouzi, je pense justement que le clan français du vestiaire ne l’a pas aidé à s’assagir... mais ça c’est une simple théorie personnelle.

Et rien n’est joué pour lui, Arteta l’a envoyé s’aguerrir à l’étranger, il ne l’a pas vendu.

Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit :

Bien vu la comm 

Bien sûr que c'est bien joué.

Il a merdé, il a été sanctionné. Faut passer à autre chose maintenant.

Le 15/03/2021 à 15:20, Kloro a dit :

Ou pas... On peut aussi penser que ne plus avoir un profil aussi limité peut amener le process vers une nouvelle voie avec plus de possibilités.

Je le pensais pour Ozil, je le pense pour Aubam, je le pense pour Lacazette, Bellerin et aussi Xhaka.

D'ailleurs les gros talents d'aujourd'hui sont hyper complets. Rien que chez nous, Saka et ESR ils ont cette capacité de "dépassement de fonction", Foden pareil, Haaland j'en parle pas. C'est finit les joueurs comme Aubameyang qui sont excellent que dans un domaine. Le foot a évolué.

Très peu pensent comme ça, mais on passera un cap si on remplace bien Auba, Lacazette, Xhaka, Bellerin, Luiz.

Je le dit souvent, ni Auba, ni Laca sont des 9 de classe les deux ont trop de limites pour être le 9 d'un top 4 en Angleterre.

Pour le reste de ton post, oui on ne parle plus de postes dans le football mais de profils.

Il y a 2 heures, Arsenal91270 a dit :

Très peu pensent comme ça, mais on passera un cap si on remplace bien Auba, Lacazette, Xhaka, Bellerin, Luiz.

Je le dit souvent, ni Auba, ni Laca sont des 9 de classe les deux ont trop de limites pour être le 9 d'un top 4 en Angleterre.

Pour le reste de ton post, oui on ne parle plus de postes dans le football mais de profils.

Non mais Aubame meilleur buteur de PL et de Bundesliga nous empêche de passer un cap ? 

Aubame avec des profils créatif comme Saka ESR MØ il se bat pour le titre de meilleur buteur du championnat sans problème. 

Avoir un meilleur attaquant que Aubame pour nous, dans notre situation. Au vue du marché ? Impossible. 

Haland serait un upgrade. Mais impossible qu'il nous rejoigne. Aguero est en fin de contrat mais je doute qu'on le signe également.

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Non mais Aubame meilleur buteur de PL et de Bundesliga nous empêche de passer un cap ? 

Aubame avec des profils créatif comme Saka ESR MØ il se bat pour le titre de meilleur buteur du championnat sans problème. 

Avoir un meilleur attaquant que Aubame pour nous, dans notre situation. Au vue du marché ? Impossible. 

Haland serait un upgrade. Mais impossible qu'il nous rejoigne. Aguero est en fin de contrat mais je doute qu'on le signe également.

On parle de Auba dans un rôle de pointe et la vérité du terrain nous a montré que c'était beaucoup trop limité.

Je suis d'accord avec Arsenal92270, même s'il n y a pas que le poste de 9, Laca de part sa faible endurance, son inconstance en finition est trop limité pour être un attaquant de classe mondiale.

Pour moi c'est pas nouveau mais Auba l'est encore beaucoup plus (je parle toujours dans un profil et rôle de pointe).

Du coup on a quoi comme solution ?

Martinelli ? J'aimerais vraiment essayer.

Le marché par contre je le connais pas du tout cette année.

Par contre si jamais Arteta ne voit pas Martinelli comme une pointe la prochaine saison, que Laca est vendu, qu'il n'est pas remplacé et qu'on se tape une rotation Auba / Nketiah en pointe pour 2022, je vais réellement mal le vivre.

Moi aussi je miserais tout sur Martinelli, c'est un crack du calibre de Saka et on a vu ce que ça a donné.

Par contre pour une fois je suis d'accord avec Ezio, même si Aubam a des limites criantes dans le jeu, je pense qu'avec une animation offensive efficace derrière lui, la créativité qui est en train de naître de l'association et de la progression de Saka, Smith Rowe, Odegaard, Pepe, etc. il peut planter 25 buts et finalement c'est ça qu'il nous faut.

Là on est à la 28ème journée, le meilleur buteur du championnat est à 17 pions (ce qui est assez faible comparé aux autres années), notre meilleur buteur est à 10 buts... c'est pas ouf du tout.

Après il faudrait accepter d'avoir un 9 qui décroche peu, qui touche peu le ballon quand on est face à un bloc serré, qui foire des remises et qui n'aide pas à construire, mais si les autres le font correctement, avoir un renard qui marque dès qu'on lui donne la balle où il faut, en soit ce n'est pas un problème, si ?

L'idéal pour aller haut en championnat étant d'avoir un très gros buteur + un ou deux joueurs qui marquent pas mal.

Au delà de sa pauvreté dans le jeu et de ses ratés son attitude est déplorable. S'il veut pas courir ou mettre de l'intensité et bouder qu'il aille sur le banc 

L'équipe a été en panique, les mecs faisaient n'importe quoi.

Et qu'à fait notre capitaine pour remobiliser tout ça ? Rien, il a fait son match dans son coin en courant à peine et en ratant des occasions qui auraient pu nous permettre de jouer tranquillement.

Son match est une honte en tant que capitaine, à la fin il se fait même engueuler par Gabi je crois. Vivement son prochain retard à l'entraînement.

• Like 1

à l’instant, Alk. a dit :

Au delà de sa pauvreté dans le jeu et de ses ratés son attitude est déplorable. S'il veut pas courir ou mettre de l'intensité et bouder qu'il aille sur le banc 

C'est à Arteta de le sortir, il a failli marquer une jolie madjer sinon match affreux, pas aidé par ses acolytes Pepé et ESR très approximatifs, Pepé peut lui offrir une balle de but en première.

Franchement on peut passer à côté d'un match, ça arrive. Mais une telle médiocrité sur la durée quand on voit son salaire c'est pas possible.

A vendre cet été en Chine ou aux Emirats. Tu ne peux pas être capitaine d'Arsenal avec une mentalité aussi merdique. Le type se permet d'arriver en retard, est incapable de gagner un face à face, c'est bon, qu'il dégage. 

• Like 2

Je l'ai toujours defendu mais son attitude ce soir c'est pas possible. Il y a rien à défendre. Il a pas à se chier dessus. Pas lui. 

Ses raté oh mon dieu... surtout le dernier. Il a intérêt à se rattraper dimanche.

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Je l'ai toujours defendu mais son attitude ce soir c'est pas possible. Il y a rien à défendre. Il a pas à se chier dessus. Pas lui. 

Ses raté oh mon dieu... surtout le dernier. Il a intérêt à se rattraper dimanche.

Faut espérer qu'il soit sur le banc.

Quand je dis que c'est un des pires capitaines de l'histoire du club, c'est bien à cause de son attitude. Premier a baisser la tête quand ça va pas, remobilise personne, et puis c'est pas non plus un leader par l'exemple... 

Son match ce soir sérieux. Il illustre parfaitement pourquoi j'en veux pas en 9. Et encore, ça c'était un match pour lui avec de l'espace. Même la, en plus d'avoir loupe 3 grosses occasions il a été catastrophique dans le jeu

• Like 1

Le 17/03/2021 à 04:29, Ezio a dit :

Bien sur qu'un joueur comme Aubam nous empeche de passer un cap, la plupart de ses buts c'est face à des équipes modestes, des que le niveau s'eleve il n'existe pas, et sans les buts il n'apporte pas grand chose.

Surtout qu'as bientôt 32 ans après avoir signé un gros contrat et 3-4 saisons pleines, j'ai l'impression que son prime est passé.

Je parle même pas du fait que ça va amener plus de sérieux et d'exigeance quand il laissera le brassard à un autre.

Je l'aurais vendu l'été dernier, comme je vendrais Lacazette cet été.

Maintenant pour le remplacer a long terme je vois Martinelli, à court terme c'est compliqué à la cellule de recrutement de travailler sur ça, rien n'est impossible tu n'aurais pas cru l'an dernier qu'on aurais signé Partey.

Sur le banc et trés vite, Lacazette doit retrouver le poste de 9, l'Europa League c'est son jardin, des que le niveau va s'elever on va couler avec Aubam en 9, encore plus s'il n'as plus la tête à l'endroit.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..