Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Isak partira pas au prix de sa clause, surtout vue sa saison, d'ailleurs peut être celle de trop. Mais en terme de talent brut c'est lui qui en a le plus je pense.

 

 

 

Selon des sources à Londres, Arteta veut deux attaquants, donc de forte chance que David soit dedans, David plus Isak, c'est très correct, il y en a bien un des deux qui pétera.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Je pose là dans le bon topic :lol:

 

 

Ce serait difficile d’aligner tout le monde…éventuellement en 3-4-3

ESR - Martinelli - Saka

Tierney - MØ8 - Thomas - Gnabry

White - Gabriel - Tomiyasu

Ramsdale

 

Quid de la stabilité défensive? 
 

Après j’ai toujours beaucoup aimé Serge, j’aurais de la peine à être contre.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, frigot90 a dit :

Ce serait difficile d’aligner tout le monde…éventuellement en 3-4-3

ESR - Martinelli - Saka

Tierney - MØ8 - Thomas - Gnabry

White - Gabriel - Tomiyasu

Ramsdale

 

Quid de la stabilité défensive? 
 

Après j’ai toujours beaucoup aimé Serge, j’aurais de la peine à être contre.

Si par miracle Gnabry revient il jouera en pointe pas piston droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

Si par miracle Gnabry revient il jouera en pointe pas piston droit ^^


En effet j'ai vu qu'il jouait de temps en temps en pointe avec le Bayern mais il vaut quoi à ce poste ? 

Un match que j'avais vu de lui (en Cl il me semble) à ce poste il ne m'avait pas convaincu, mais je ne l'ai presque jamais vu jouer en 9.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frigot90 a dit :

Ce serait difficile d’aligner tout le monde…éventuellement en 3-4-3

ESR - Martinelli - Saka

Tierney - MØ8 - Thomas - Gnabry

White - Gabriel - Tomiyasu

Ramsdale

 

Quid de la stabilité défensive? 
 

Après j’ai toujours beaucoup aimé Serge, j’aurais de la peine à être contre.

 

Je crois que tu as droit à des changements dans le foot. Et que parfois certains joueurs sont pas dispo. Genre tu sais, 3-4 joueurs en moyenne par match. 

 

Désolé pour mon ton de petit con, mais ESR il a joué quoi trois matchs depuis début décembre? Et cela dans une année assez exceptionnelle en termes de blessures (dans le bon sens, peu de blessés) et notre le plus petit nombre de match depuis des décennies. 

 

Bref, je vois pas trop l'intérêt de voir les questions d'effectifs avec des "11s types".  Encore moins d'imaginer des chamboulements tactiques en fonctions de ça. 

 

 

Pour revenir à nous moutons, Gnabry j'adorais évidemment. Mais ça pauserait quelques questions d'effectif car ça voudrait dire qu'on recrute qu'un 9 (ou qu'on vende Pépe?).  Pas impossible et si vraiment il est sur la marché cela se refuse pas (si on pense qu'on a une solution interne en 9, ou (improbable) qu'on recrute 2x9 + un allier)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remplace Pepe par Sergio et on est bon.

Deux attaquants c'est inutile si on prépare Martinelli à évoluer 9, il sera la doublure de la recrue à ce poste.

 

Pointe : David, Martinelli, Balogun

Milieux offensifs : Ødegaard, Saka, Smith Rowe, Gnabry, (Martinelli), Nelson

 

Parfait.

Mais bon, quitter le Bayern pour nous... j'y crois plus que moyennement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Je pose là dans le bon topic :lol:

 

 

 

La rumeur qui sort un jour après la déclaration de Gnabry que c'est encore un mec d'Arsenal et sa publication avec un maillot rétro d'Arsenal.

Classique The Sun.

Par contre il ne prolongerait pas au Bayern, je sais pas si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Isak partira pas au prix de sa clause, surtout vue sa saison, d'ailleurs peut être celle de trop. Mais en terme de talent brut c'est lui qui en a le plus je pense.

 

 

 

Selon des sources à Londres, Arteta veut deux attaquants, donc de forte chance que David soit dedans, David plus Isak, c'est très correct, il y en a bien un des deux qui pétera.

En dehors du prix qui est déjà un énorme problème, prendre deux joueurs comme ça c'est vraiment contre productif. Il faut deux profil ( de carrière, pas de jeu ) différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est incroyable, Nice est toujours dans les bons coups. J'espère vraiment qu'on va se positionner, j'ai beaucoup d'estime pour Maxence et je pense qu'il peut vraiment devenir un excellent joueur. S'il refuse de prolonger à l'OL, il faut qu'on tente le coup dès cet été, quitte à en faire une doublure pour le moment jusqu'à ce qu'il puisse prendre la relève. 

 

 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

:ph34r:

 

La planète football en larmes quand Mikel va convaincre Erling de venir s'éclater avec son pote Martin. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

:ph34r:

 

C'est meme pas forcément une bonne nouvelle, de l'argent on en a, mais sportivement face à city/liverpool/réal on a quoi a proposer ?

 

Vient mon gamin tu sera la pierre angulaire du renouveau du club afin de lutter d'ici trois ans pour un titre que l'on n'a pas remporté depuis 20 ans et pour aller chercher la première league des champions de notre histoire ... il y a mieux comme sporting way.

 

Mais notre club est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que notre projet est meilleur que celui de City ou Liverpool mais y'a débat surtout si on accroche la LDC en fin de saison. 

City tout le monde sait que Pep ne restera pas éternellement et à Pool pareil avec Klopp. 

Si tu raisonnes court terme oui leur projet est meilleur et tu as plus de chances de gagner des trophées chez eux

Par contre à moyen terme, rien ne dit qu'ils seront encore devant nous. Aussi chez nous il peut être le joueur qui fait passer un cap au club. 

Maintenant qu'on se le dise c'est un doux rêve et je doute fort que le club se positionne. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scott Mescudi a dit :

Je suis le seul à croire à une arrivée d’Haaland grâce à la qualification en LDC et Martin qui fait le forcing ?:ph34r:

oui ^^

 

Faut pas oublier que son agent c'est Raiola, ça coûtera une fortune quoiqu'il arrive. Arsenal ne mettra pas autant d'argent en salaire et prime d'agent sur un seul joueur. On est riche oui, mais on compte nos sous. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on recrute haaland, on change de palier dès l'année prochaine et on ne joue plus du tout dans la même catégorie.

 

On risque d'un coup se retrouver à la lutte pour le titre et on n'est pas encore prêt à vivre ça. Quand on voit les débats qu'occasionent une probable qualification en ldc...

 

Alors oui il coute tres très cher mais il va ramener beaucoup d'argent et de visibilité sur le club dans lequel il va signer.

 

C'est impossible qu'il vienne, mais le seul truc qui pourrait nous faire espérer serait son ego. Au réal ou à city, il ne sera qu'une star parmis les stars. Mais chez nous, ça serait la star.

 

Esr/odegaard/saka/Haaland il faudrait vérifier dans les textes mais ça ne doit pas être autorisé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul. 

Je ne veux pas trop y croire mais je me dis que ça reste dans le domaine du possible. 

En Espagne le réal va dépenser beaucoup sur mbappe. Barcelone est dans le rouge financièrement. 

En Allemagne je ne le vois pas déloger lewandowski. 

En Italie personne ne peut se l'offrir. 

En Angleterre, il n'y a finalement que city qui peut l'acheter. Liverpool ne va pas se positionner, chelsea non plus et mu rien à leur envier. 

Donc ça reste possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je vous dois, je vois pas dans quel monde vous pensez que c'est possible qu'Haaland finisse chez vous cet été ..

C'est l'attaquant le plus hype (avec Mbappe) du moment. On avait rarement vu ca pour un 9 si jeune. Il a toute l'Europe a ses pieds avec toutes les machines à cash (City Real PSG) qui le veule et peut aller où il veut dans les autres gros club riches / en reconstruction (United Chelsea Barca..), je vois pas pourquoi il finirait a Arsenal qui va juste se re qualifié en LDC. Niveau garanties sportives c'est léger (cf Liverpool qui a mis 2 ans à attirer des star, et encore c'était pas des joueurs à leur prime sauf Alisson).

 

Ok il a un égo, mais il serait la star dans les autres clubs aussi. Il signe à City c'est la star de l'attaque hein (surtout avec un KDB vieillissant). Dans ces clubs là il a possibilité d'être la star, le mieux payé au monde et son club parmi les favoris dans toutes les compétitions.

Et le fait d'avoir Odegaard ne change pas grand chose, c'est un bonus pour un joueur qui va signer de rejoindre un pote mais pas un élément qui va lui faire dire "allez go a arsenal il y a Martin". On ne parle pas de Messi Prime non plus et la même nationalité on a vu par le passé que cela ne change pas grand chose.

Mon message n'est pas pour fracasser Arsenal ou autre je le précise mais je tombe des nues en lisant ces messages (ou alors c'est moi qui suis à l'ouest et j'irai m'excuser quand il signera ^^).
Je le vois pas du tout a Liverpool non plus pour les raisons évoquées en haut (argent notamment parce que n'oubliez jamais qui est son agent..)

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

Avec tout le respect que je vous dois, je vois pas dans quel monde vous pensez que c'est possible qu'Haaland finisse chez vous cet été ..

C'est l'attaquant le plus hype (avec Mbappe) du moment. On avait rarement vu ca pour un 9 si jeune. Il a toute l'Europe a ses pieds avec toutes les machines à cash (City Real PSG) qui le veule et peut aller où il veut dans les autres gros club riches / en reconstruction (United Chelsea Barca..), je vois pas pourquoi il finirait a Arsenal qui va juste se re qualifié en LDC. Niveau garanties sportives c'est léger (cf Liverpool qui a mis 2 ans à attirer des star, et encore c'était pas des joueurs à leur prime sauf Alisson).

 

Ok il a un égo, mais il serait la star dans les autres clubs aussi. Il signe à City c'est la star de l'attaque hein (surtout avec un KDB vieillissant). Dans ces clubs là il a possibilité d'être la star, le mieux payé au monde et son club parmi les favoris dans toutes les compétitions.

Et le fait d'avoir Odegaard ne change pas grand chose, c'est un bonus pour un joueur qui va signer de rejoindre un pote mais pas un élément qui va lui faire dire "allez go a arsenal il y a Martin". On ne parle pas de Messi Prime non plus et la même nationalité on a vu par le passé que cela ne change pas grand chose.

Mon message n'est pas pour fracasser Arsenal ou autre je le précise mais je tombe des nues en lisant ces messages (ou alors c'est moi qui suis à l'ouest et j'irai m'excuser quand il signera ^^).
Je le vois pas du tout a Liverpool non plus pour les raisons évoquées en haut (argent notamment parce que n'oubliez jamais qui est son agent..)

 

A la base, le message de Kloro était plus un troll, c'est un running gag entre nous depuis quelques semaines :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Scouser a dit :

Avec tout le respect que je vous dois, je vois pas dans quel monde vous pensez que c'est possible qu'Haaland finisse chez vous cet été ..

 

Je pense que personne le pense comme le dit @Kampberg

D'ailleurs le topic en dit long. Et c'est pas manquer de respect que de dire qu'Haaland à Arsenal c'est même pas possible dans nos rêves ^^

 

Si y a des mecs qui y croient vraiment alors là j'admire l'optimisme :lol:

 

EDIT : Ah ok j'avais pas lu les messages plus haut :mellow: Respect ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..