Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Pep a déclaré que Bernardo était a vendre. 

Limite si on doit mettre un gros tarif sur un milieu créateur j'ai une préférence pour Bernardo. 

Odegaard Bernardo ou Maddison si vous aviez le choix?

juste sans prendre en compte le contexte, instinctivement je dirai bernado. Si le contexte intervient , je me

demande s’il serait motiver pour jouer à arsenal en plus il joue milieu ou ailier ? il me semble qu’a Monaco il était sur un côté . Pareil en équipe du Portugal .

a city je crois qu’il alternait entre milieu et ailier il me semble.

moi c’est sa Motivation à jouer sous mes ordre d’arteta qui me

fait  Cogiter. Il a connu pep, il va pas être sous les ordres de guardieta à nouveau.

odegar = 40M€ ok

maddison= 60M€ ok

bernado= 50M€ ok

je pense que city pourrais le lâcher à 45-50 M€

• Like 1

Bernardo Silva pour moi.

Il va avoir 27 ans dans quelques jours mais Guardiola l’a quasiment transformé en box-to-box, donc c’est le joueur qui a le profil qui nous arrange le plus.

Un trio Partey-Bernardo-Smith Rowe me semble plus équilibré qu’avec les deux autres.

Silva explose les deux autres en terme de volume de jeu et d’équilibre de corps.

Après si Maddison vaut £70m, Bernardo peut valoir 70-80m€ sans que ça ne me choque perso, sur un contrat de 5 ans tu peux compter qu’il en fasse 4 à plein gaz, sans problème.

Mais là pour le coup on est vraiment dans le rêve, City ne vendra jamais un si bon joueur à Arsenal même si on est plus un concurrent à court terme.

Participer à la reconstruction d’Arsenal ce serait débile de leur part, surtout que si il est vraiment à vendre il aura plein de prétendants dans tous les championnats.

• Like 1

J'aime Kampberg.

Cette saison il jouait milieu dans un 4-3-3, milieu coté droit.

Il a été acheté il y a 4 ans pour 50M€, je vois pas City le vendre plus cher, s'il veux partir il n'aura des offres qu'en PL.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

il y a 14 minutes, arsenewho a dit :

juste sans prendre en compte le contexte, instinctivement je dirai bernado. Si le contexte intervient , je me

demande s’il serait motiver pour jouer à arsenal en plus il joue milieu ou ailier ? il me semble qu’a Monaco il était sur un côté . Pareil en équipe du Portugal .

a city je crois qu’il alternait entre milieu et ailier il me semble.

moi c’est sa Motivation à jouer sous mes ordre d’arteta qui me

fait  Cogiter. Il a connu pep, il va pas être sous les ordres de guardieta à nouveau.

odegar = 40M€ ok

maddison= 60M€ ok

bernado= 50M€ ok

je pense que city pourrais le lâcher à 45-50 M€

Un peu comme Cazorla, je pense que plus le temps avancera plus il sera amener à jouer au milieu. Rien n'empêche qu'il puisse dépanner  mais ça manque quand même des ailiers comme ça.

Pour Arteta, ils se connaissent donc s'il signe chez nous c'est qu'il est intéressé. Il sait où il met les pieds mais ça dépendra des projets qui s'offre à lui. C'est un peu le cas avec tout les joueurs qui ont une certaines valeurs dans ce mercato : aujourd'hui, il y a pas milles clubs qui peuvent se l'offrir? Dans les tops clubs, peut être Liverpool ou un prêt. Le reste ce sera le subtop en PL. Nous, les spurs,...

Juste pour être sûr, il est pas chez Mendes comme agent ?

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Mais là pour le coup on est vraiment dans le rêve, City ne vendra jamais un si bon joueur à Arsenal même si on est plus un concurrent à court terme.

Participer à la reconstruction d’Arsenal ce serait débile de leur part, surtout que si il est vraiment à vendre il aura plein de prétendants dans tous les championnats.

Si le joueut veut partir, et qu'il faut faire de la place à Foden au milieu pour mettre Grealish au milieu ou le contraire, il peut partir.

A court et même à moyen terme on n'est pas un concurrent de City.

Je doute de ta dernière phrase, des concurrents dans tout les championnats ? En Italie on dégraisse à l'Inter, la Juventus n'arrive pas à faire Locatelli, en France hors PSG on est ruinés, idem en Espagne ou le Barça ne peut même inscrire ses recrues, quant à l'Allemagne, le doute que le Bayern soit intéressé et il n'est pas le profil Dortmund/RPL qui chercher des joueurs pour la revente.

Il n'y que la PL (Et Paris) qui dépense cette année, Tottenham peut être intéressé pour remplacer Bale à droite par exemple.

• Like 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

Si le joueut veut partir, et qu'il faut faire de la place à Foden au milieu pour mettre Grealish au milieu ou le contraire, il peut partir.

A court et même à moyen terme on n'est pas un concurrent de City.

Je doute de ta dernière phrase, des concurrents dans tout les championnats ? En Italie on dégraisse à l'Inter, la Juventus n'arrive pas à faire Locatelli, en France hors PSG on est ruinés, idem en Espagne ou le Barça ne peut même inscrire ses recrues, quant à l'Allemagne, le doute que le Bayern soit intéressé et il n'est pas le profil Dortmund/RPL qui chercher des joueurs pour la revente.

Il n'y que la PL (Et Paris) qui dépense cette année, Tottenham peut être intéressé pour remplacer Bale à droite par exemple.

Oui je suis d’accord, si Bernardo il y a pas beaucoup de clubs qui pourraient l’accueillir. Hors PL j’en vois même aucun qui peut (veut) mettre 50M sur Silva. 

Donc hypothétiquement, on a toutes nos chances :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Pour Bernardo on a nos chances oui car il souhaitait partir en Espagne mais à part éventuellement l Atletico personne ne pourra l'acheter 

Et encore l'Atletico doit encore acheter un attaquant ( Rafa Mir ou Griezmann ).

Sauf prêt avec OA ou un deal du genre. 

Comme on pouvait s'y attendre l'inter chercherait désormais à prolonger Lautaro mais lui voudrait partir. 

Aguero chercherait aussi à rompre son contrat avec le barca suite au départ de Messi. A suivre... 

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Comme on pouvait s'y attendre l'inter chercherait désormais à prolonger Lautaro mais lui voudrait partir. 

Aguero chercherait aussi à rompre son contrat avec le barca suite au départ de Messi. A suivre... 

Techniquement ça me semble impossible pour Aguero. Le barca cest un sketch.

Lautaro combien d'années de contrat?

Vous pensez quoi de Tolisso il est sur le départ et estimé entre 10 et 15m ? 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Il y a 2 heures, uboya a dit :

Vous pensez quoi de Tolisso il est sur le départ et estimé entre 10 et 15m ? 

Très bon joueur mais pas forcément le profil qu'on cherche et surtout, trop de blessure. Si Partey est devenu en verre en venant chez nous, alors Tolisso... il va jouer 20 min par saison. 

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'espère que c'est des rumeurs, ce serait ridicule. 

Il y a 17 heures, Nujabes a dit :

Pep a déclaré que Bernardo était a vendre. 

Limite si on doit mettre un gros tarif sur un milieu créateur j'ai une préférence pour Bernardo. 

Odegaard Bernardo ou Maddison si vous aviez le choix?

Je sais pas trop... J'adore Bernardo, mais de ce qu'on a compris, en terme d'âge il est pas dans la politique du club. Entre Maddison et Odegaard, je prends Martin, et si on rajoute Aouar, je prends aussi malgré les risques. En fait je prends Maddison en dernier sur les 4. C'est un très bon joueur, mais le prix est rédhibitoire. 

Ah et pour Aguero, de toute façon, à l'heure actuelle, le Barça ne peut mettre aucun nouveau nom sur la liste des joueurs de Liga. Tant qu'ils refusent de signer le partenariat que veut la Liga, ils sont bloqués. C'est une m**** sans nom ce qui se passe là-bas, le Real aussi à communiqué à ce sujet. Les gros semblent contre le partenariat. 

Edited by Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Je crois que la Liga a pas trop aimé la tentative de Superleague et va beaucoup moins couvrir les 2 gros historiques de leur championnat.

Je pensais que Mbappe partirait au Real pour environ 120M, surtout avec la rumeur Messi mais ça sera sûrement pas possible.

Si l'attaque du PSG reste tel quel ca sera la plus énorme de l'histoire sûrement. 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je crois que la Liga a pas trop aimé la tentative de Superleague et va beaucoup moins couvrir les 2 gros historiques de leur championnat.

Je pensais que Mbappe partirait au Real pour environ 120M, surtout avec la rumeur Messi mais ça sera sûrement pas possible.

Si l'attaque du PSG reste tel quel ca sera la plus énorme de l'histoire sûrement. 

C'est vrai mais faudra quand même voir défensivement et les espaces que les trois devant laisseront + rajoute à ça Hakimi qui dédouble assez souvent. A voir comment Pochettino va gérer ça mais c'est pas gagner 

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui je pense que c'est la conséquence de toute cette histoire. C'est quand même triste de voir des clubs historiques aussi mal gérés et penser sincèrement que la Superligue ça allait passer tranquille auprès des fans, des institutions et même des joueurs... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 48 minutes, GunnerLife a dit :

C'est vrai mais faudra quand même voir défensivement et les espaces que les trois devant laisseront + rajoute à ça Hakimi qui dédouble assez souvent. A voir comment Pochettino va gérer ça mais c'est pas gagner 

Oui en plus du milieu ou ils ont assez peu de ravisseurs à part Gueye, ah si Danilo est toujours la. Par contre en DC ils ont pareil 3 énormes joueurs, va falloir trouver un équilibre. J'imagine même pas si Pogba vient, même en carrire sur Fifa tu peux pas réussir cette équipe :D

On peut lire beaucoup de rumeurs et d'échanges sur Tammy Abraham.
Personnellement, je suis surpris de ne pas en lire davantage à propos de Ollie Watkins. 

Le joueur d'Aston Villa a un contrat qui va jusqu'en 2025 mais il est évalué au même montant que le joueur de Chelsea. 
J'aime beaucoup le profil de Watkins. Il est jeune (25 ans) et anglais. Il rentre, à priori, dans la politique de recrutement du club. 
J'ai voulu comparer leurs profils : ils sont relativement proches. Watkins a réalisé une belle saison et a joué un peu plus. 
Les deux joueurs ont marqué tous leurs buts de la saison à l'intérieur de la surface.

Watkins a marqué 3 buts de la tête contre aucun pour Abraham. Le joueur d'Aston Villa se procure davantage d'occasions. 

Les dernières recrues depuis Chelsea ne sont franchement pas des réussites. 
Ce serait bien d'aller voir du côté des Villans...

il y a 13 minutes, Arth a dit :

Personnellement, je suis surpris de ne pas en lire davantage à propos de Ollie Watkins. 

Le joueur d'Aston Villa a un contrat qui va jusqu'en 2025 mais il est évalué au même montant que le joueur de Chelsea. 
J'aime beaucoup le profil de Watkins. Il est jeune (25 ans) et anglais. Il rentre, à priori, dans la politique de recrutement du club. 
J'ai voulu comparer leurs profils : ils sont relativement proches. Watkins a réalisé une belle saison et a joué un peu plus. 
Les deux joueurs ont marqué tous leurs buts de la saison à l'intérieur de la surface.

Watkins a marqué 3 buts de la tête contre aucun pour Abraham. Le joueur d'Aston Villa se procure davantage d'occasions. 

La difference est que Chelsea est vendeur alors que Aston Villa ne l'est sûrement pas.

Le prix du transfert reste juste un chiffre. 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

La difference est que Chelsea est vendeur alors que Aston Villa ne l'est sûrement pas.

Sûrement. Encore plus après la vente de Grealish. 
En revanche, on ne peut pas savoir avant d’essayer.

Edited by Arth
à l’instant, Arth a dit :

Sûrement. Encore plus après la vente de Grealish. 
En revanche, on ne peut pas savoir avant d’essayer.

On est plus dans une dynamique ou Villa essaie de nous piquer nos talents que linverse5, bien que ça me déplairait pas quon meur foute un peu le bordel après l'épisode ESR.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

On est plus dans une dynamique ou Villa essaie de nous piquer nos talents que linverse5, bien que ça me déplairait pas quon meur foute un peu le bordel après l'épisode ESR.

De la même manière, quel est l'intérêt de Chelsea de nous vendre Abraham et de nous renforcer ?

il y a 11 minutes, Arth a dit :

De la même manière, quel est l'intérêt de Chelsea de nous vendre Abraham et de nous renforcer ?

Ils comptent moyennement sur Abraham je pense, du moins lui doit pas vouloir être numero 2 ou 3 derrière possiblement Lukaku et Werner. Il a joué mais pas tant que ça en fin de saison dernière. 

Ils votent surtout le chèque de 40m pour faire venir le belge.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

La différence c'est surtout le temps de jeu de Watkins comparé à Abraham, c'est incomparable. Et je trouve Watkins moins talentueux que Tammy. Je préfère Toney que Watkins, Toney qui peut faire vraiment mal cette saison en PL.

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Arth a dit :

J’aime beaucoup ce joueur également il est très complet, surtout que Dany Ings vient de signer pour 30 ou 35M seul petit bémol son contrat long.

Je le trouve très intéressant moins brouillon qu’un Abraham par exemple, après Abraham est plus tueur et a peut être un plafond plus élevé que Ollie.

Edited by Dridrialb
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..