Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

En joueur rêvé et parfait oui ça serait Tchouaméni. Bon après si Martin continue de parler à son Pote Erling... :ph34r:.

 

En essayant d'être un petit peu réaliste, voilà les joueurs sur lesquels je me pencherais:

 

Le club chercherait deux latéraux, Tavares n'a semble-t-il pas convaincu, perso j'airais sur deux jeunes:

 

Quentin Merlin à gauche, c'est ultra jeune, joue à Nantes, mais c'est hyper prometteur, ressort déjà très très bien dans les statistiques avancées, profil hyper intéressant, vrai coté latéral/meneur de jeu: https://fbref.com/en/players/0bfca6a1/Quentin-Merlin.

 

Spence à droite me semble être une option intéressante même si des rumeurs disent qu'il voudrait United.

 

Il nous faut un milieu, un numéro 8, un vrai, capable de briser les lignes par le dribble, j'ai deux noms en tête: Jacob Ramsey, le jeune de Villa qui est hyper prometteur mais ça va coûter 60M. Ou alors en cible moins connue, moins chère, mais sur le peu que j'en ai vu en Allemagne j'aime beaucoup, c'est Kouadio Koné, formé au TFC, joue à Gladbach, profil hyper intéressant: https://fbref.com/en/players/86574238/Kouadio-Kone.

 

Ensuite, il nous faut deux numéros 9, perso j'irais vers un joueur avec un peu d'expérience et un jeune. Vu que les rumeurs semblent l'envoyer vers nous, j'irais vers Gabriel Jesus, et en jeune, je prendrais Hugo Ekitike qui est sûrement le meilleur prospect de son âge, déjà hyper complet en plus d'être super élégant à voir jouer, et niveau stat, le mec est déjà impressionnant: https://fbref.com/en/players/5b92d896/Hugo-Ekitike. Des stats défensives parfaites pour ce qu'on cherche, et tout le reste est très intéressant aussi. Alors oui, c'est hyper jeune, ça coûte déjà 40M, mais s'il continue sa progression dans deux ans il en vaut 80.

 

Tu vend Pepe, Elneny, Laca et Nketiah qui partent. Néanmoins, avec ce mercato, tu te renforce bien comme il faut, et le club pourrait même s'intéresser à Kamara de Marseille qui part libre cet été, rôle hybride vraiment intéressant très utile dans un collectif. Tu vas récupérer Saliba, et tu vend aussi Torreira, Gendouzi va partir c'est acté, Bellerin tu le laisse au Betis, etc.

 

Bon, avec ce mercato, ça fait très franco français mais ce n'est même pas fait exprès, c'est juste qu'à l'heure actuelle, les meilleurs jeunes semblent français, donc faut foncer.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Vous rêvez de quels joueurs pour cet été ?

Tout dépend de ce que tu entends par rêver... 

 

Dans mes rêves les plus fous: on va chercher TAA, Kane et Frenkie De Jong :ph34r: (+ des doublures)

 

En éteignant la playstation: 

 

- Toney + Jesus devant

- Tielemans 

- Livramento (s'il est de retour de blessure)

- latéral gauche capable de concurrencer Tierney (pas de nom spécifique en tête). 

 

C'est assez proche des rumeurs du moment donc je l'espère assez proche de ce que le club va faire ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci je surveille pas mal Majer de Rennes, il était annoncé comme le nouveau Modric il y a un an à Zagreb.

 

Hier il claque un doublé.

 

Joueur complet : pas frêle, vif, très technique, bosse défensivement, belle vision du jeu, marque et fait marquer.

 

Une piste éventuelle au poste de 8 box-to-box, le genre de joueur qui ne vaut pas encore trop cher, ne voudra pas un salaire de prince et une place de titulaire.

 

En complément d’un Tielemans ou d’un Neves, je prends à 100%.

Genre Partey, Xhaka, Tielemans, Majer, et on envoi Sambi en prêt.

Ca fait des profils variés.


Rennes l’a payé 12m€. Avec sa saison, tu fais une offre à 20-25m€, ça doit passer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ces temps-ci je surveille pas mal Majer de Rennes, il était annoncé comme le nouveau Modric il y a un an à Zagreb.

 

Hier il claque un doublé.

 

Joueur complet : pas frêle, vif, très technique, bosse défensivement, belle vision du jeu, marque et fait marquer.

 

Une piste éventuelle au poste de 8 box-to-box, le genre de joueur qui ne vaut pas encore trop cher, ne voudra pas un salaire de prince et une place de titulaire.

 

En complément d’un Tielemans ou d’un Neves, je prends à 100%.

Genre Partey, Xhaka, Tielemans, Majer, et on envoi Sambi en prêt.

Ca fait des profils variés.


Rennes l’a payé 12m€. Avec sa saison, tu fais une offre à 20-25m€, ça doit passer.

 

Il est super bon Lovro même s'il a eu un petit coup de moins bien dans la saison, mais j'ai un peu peur que ce soit redondant avec Odegaard.  

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 14:39, Kampberg a dit :

Spence à droite me semble être une option intéressante même si des rumeurs disent qu'il voudrait United.

 

Il nous faut un milieu, un numéro 8, un vrai, capable de briser les lignes par le dribble, j'ai deux noms en tête: Jacob Ramsey, le jeune de Villa qui est hyper prometteur mais ça va coûter 60M. Ou alors en cible moins connue, moins chère, mais sur le peu que j'en ai vu en Allemagne j'aime beaucoup, c'est Kouadio Koné, formé au TFC, joue à Gladbach, profil hyper intéressant: https://fbref.com/en/players/86574238/Kouadio-Kone.

 

 

 

Ca serait plus logique que Spence choisisse Man U car Wan-Bissaka est au fond du trou et Dalot un joueur moyen, il arrivera numéro 1 direct. Alors que chez nous Tomyuasy avant sa blessure c'est imposé.

 

Pour le Koné ancien joueur du TFC, en effet c'est super intéressant, très mobile avec et sans ballon, après ça me semble manqué un peu de maturité.

 

Pour moi le mercato idéal en restant réaliste serait:

-retour de Saliba

-signature d'un ArD, idéalement Spence mais si Man U met les thunes on aura du mal. Livramento semble intéressant.

-Aucune recrue en ArG et en fait confiance à Tavares, Tierney est très décevant par ses absences depuis son arrivée, mais en soit les deux à ce poste ça peut suffir.

- si Xhaka reste ce qui semble être le cas, celà m'embête un peu car j'aurai adoré voir un Bissouma chez nous. Je nous vois pas faire deux recrues si Xhaka reste et je pense qu'on ira vers un 8 pour pouvoir jouer en 4-3-3 comme Arteta a essayé de mettre en place, Tielemans semble le plus logique et je préfère à Neves qui fait pourtant une bonne saison.

- un 9 idéalement Nunez si on a la LDC, mais sinon Jesus très bien. Puis Gakpo pour doubler le poste de 9 et aussi avoir un autre ailier.

 

En gros c'est pas non plus des énormes dépenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez.

Le Barça décide de vendre Frenkie de Jong.

 

City décide de vendre Gabriel Jesus.

Imaginez.

 

Gabriel Jesus

David

 

Smith Rowe  Ødegaard  Saka

Martinelli  Nelson

 

de Jong  Partey

Xhaka  Sambi

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Saliba  Holding  Molina

 

Ramsdale

Turner

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Imaginez.

Le Barça décide de vendre Frenkie de Jong.

 

City décide de vendre Gabriel Jesus.

Imaginez.

 

Gabriel Jesus

David

 

Smith Rowe  Ødegaard  Saka

Martinelli  Nelson

 

de Jong  Partey

Xhaka  Sambi

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Saliba  Holding  Molina

 

Ramsdale

Turner

 

T'y crois pas un instant ^^

 

Pourtant, je pense que c'est réalisable, à condition de se qualifier en LDC. Jesus ça a l'air très sérieux et De Jong, il y aura forcément de la concurrence, mais je me dis que ça peut être jouable malgré tout. 

 

Après si on se rabat sur Tielemans, ça me convient largement. Sur le papier ça donne quand même une sacrée équipe. J'espère toujours un Darwin ou Lautaro en attaque, même si je suis bien conscient que ce sera difficile vu la concurrence. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

T'y crois pas un instant ^^

 

Pourtant, je pense que c'est réalisable, à condition de se qualifier en LDC. Jesus ça a l'air très sérieux et De Jong, il y aura forcément de la concurrence, mais je me dis que ça peut être jouable malgré tout. 

 

Après si on se rabat sur Tielemans, ça me convient largement. Sur le papier ça donne quand même une sacrée équipe. J'espère toujours un Darwin ou Lautaro en attaque, même si je suis bien conscient que ce sera difficile vu la concurrence. 

 

Toi qui le voulais 

 

 

^^

 

J'ai pas la source donc je le mets sur ce topic.

Je l'achetais sur FIFA, j'adorais le joueur in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Toi qui le voulais 

 

 

^^

 

J'ai pas la source donc je le mets sur ce topic.

Je l'achetais sur FIFA, j'adorais le joueur in game !

 

 

C'est une véritable pépite ce joueur. Je suis tombé sous le charme par un hasard au match aller contre la Roma. Il avait été énorme. C'est d'ailleurs Svanberg qui avait marqué et donné la victoire à Bologne ^^

 

Depuis j'ai regardé une dizaine de matchs de Bologne et franchement il sort du lot quasiment à chaque fois, notamment contre les gros. Il peut même jouer milieu et latéral droit, ce serait un super coup, vraiment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The_Verminator a dit :

On se renseigne et le Napoli est chaud dessus donc forcément on sait on il va finir :D

 

Je pense que ça va quand même être compliqué. Il serait titulaire sans problème à Newcastle, West Ham et même au Napoli, alors que chez nous, il y a Tierney. Après l'écossais est blessé et Hickey peut aussi jouer à droite, ainsi qu'au milieu. Il faut voir si notre intérêt est sérieux.

 

20M c'est quand même une somme, mais c'est clairement le style de joueur dont le prix va exploser rapidement. Déjà, c'est un joueur très technique, avec une vraie aisance balle aux pieds. Il lit très bien le jeu et intercepte énormément de ballons. Il est très bon aussi bien offensivement que défensivement. Je dirais cependant qu'il doit encore travailler ses centres, peut-être son plus gros point faible actuellement.

 

Niveau stat, c'est pas ouf ouf. Il n'a qu'une seule passe décisif au compteur cette saison. Ça correspond à son souci au niveau des centres. En revanche, il a inscrit 5 buts en Serie A, ce qui est plus que correct à son âge. Élu trois fois MOTM également. Appelé en équipe nationale tout récemment, il a honoré sa première sélection avec l'Écosse le 24 mars dernier contre la Pologne.

 

A noter qu'il est ambidextre, raison principale pour laquelle il peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite, même si son poste référence reste latéral gauche. 

 

Il va avoir 20 ans en juin, il est polyvalent, il rentre clairement dans les critères de recrutement du club. J'espère qu'on tentera le coup, parce que s'il file dans un des clubs cités, ce serait très compliqué de le signer derrière. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, si on parvient à se qualifier en C1, là j'y crois.

 

Tout en sachant bien sûr qu'il pourrait nous voir comme un tremplin vers un plus gros club.
Mais si c'est le genre de jeune qui a la tête froide et qui veut assurer le coup en jouant 2-3 ans dans un club intermédiaire avant d'aller au Real, à City ou autre, on est un bon candidat.

On a peut-être encore cette notoriété de club "french-friendly", même si on a plus beaucoup de joueurs francophones finalement.

Place de titulaire, bon salaire, jeune entraîneur et effectif.

 

Et c'est exactement le profil qu'il nous faut, ultra complet. Imaginez un double-pivot Partey-Tchouaméni...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Pour le coup, si on parvient à se qualifier en C1, là j'y crois.

 

Tout en sachant bien sûr qu'il pourrait nous voir comme un tremplin vers un plus gros club.
Mais si c'est le genre de jeune qui a la tête froide et qui veut assurer le coup en jouant 2-3 ans dans un club intermédiaire avant d'aller au Real, à City ou autre, on est un bon candidat.

On a peut-être encore cette notoriété de club "french-friendly", même si on a plus beaucoup de joueurs francophones finalement.

Place de titulaire, bon salaire, jeune entraîneur et effectif.

 

Et c'est exactement le profil qu'il nous faut, ultra complet. Imaginez un double-pivot Partey-Tchouaméni...

 

 

 

C'est vrai que je viens de réaliser qu'n est pas sûr d'en avoir un seul dans l'effectif l'an prochain, ça doit pas être arrivé depuis 97 ou 98 je pense.

Bon Saliba devrait rester quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Non Tchouameni j'y crois pas.

 

 

 

Xhaka et Partey sont indiscutable, il y aura certainement un milieu pour les concurrencés mais pas du level de Tchouameni qui est convoité par tout les grands clubs d'Europe.

 

Il nous un 8 du profil de Tchaouméni, Tielemans ou Neves, c'est super important.

Même avec Xhaka qui reste, déjà parce qu'il est de temps en temps absent, et Partey souvent absent, et que les jeunes semblent loin mais loin de l'équipe 1, notamment Azeez à qui je voyais un grand avenir et qui est benché après un prêt raté.

 

Après avec un peu de chance vu son âge il a vu les derniers matchs d'Henry chez nous.

Mais je pense que Liverpool a un temps d'avance oui. Donc tu dois avoir raison.

Dommage que Bissouma dans le profil ressemble à Partey ou Xhaka, car c'est un super joueur fan d'Arsenal. Après si on reste avec un double pivot au milieu pourquoi pas franchement. Mais c'est pas un 8.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est son choix à Vlahovic, il galère bien en ce moment.

J'aurai tellement kiffé que la Juventus soit 5ème et que nous on joue la LDC mais ils vont finir 4ème.

 

En même temps la Serie A, c'est tellement faible... tu comprends vite pourquoi ils ont été champions 8 ans d'affilé.

 

Même l'Inter et le Milan, on voit très clairement leurs limites dès qu'ils jouent l'Europe. Lukaku plantait 35 pions par saison dans ce championnat en bois. En PL, il doit en être à 5 buts cette saison.

 

La Juve va lever l'OA de Chiesa cet été (€40M), de quoi bien entamer leur enveloppe estivale. J'espère tellement les voir s'écrouler et Vlahovic floper derrière. Ça leur ferait clairement les pieds à ces mafiosi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scott Mescudi a dit :

Pourquoi on essaye pas Adeyemi ? C’est un super joueur avec beaucoup de potentiel 

 

Son transfert au Borussia Dortmund est quasiment acté il me semble.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

La Juve va lever l'OA de Chiesa cet été (€40M), de quoi bien entamer leur enveloppe estivale. J'espère tellement les voir s'écrouler et Vlahovic floper derrière. Ça leur ferait clairement les pieds à ces mafiosi. 

 

 

Apparemment les 40M c'est en x3 (lol les clubs italiens ils ont honte de rien devant la Juve).

Après il est vrai que la Juve a pris un gros risque pour Dusan, ils ont pioché dans leur capital dédiée au redressement du club (grosso modo, je suis pas comptable :D ). Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser passer un tel joueur. C'est un énorme risque financier suite aux pertes lié au Covid (cf. SwissRamble).

Ils ont eu la LDC mais vu leur trajectoire sportif, je serais pas étonné si leur situation s'aggrave. (J'en serais ravi).

 

Adeyemi semble promis au BvB ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..