Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Salut à tous, 

pour ma première intervention, je voulais vous parler de mes souhaits: 

 

-comme tout le monde j’espère un latéral gauche pour suppléer Tierney 

-faire confiance à Saliba et garder holding pour avoir 4 mecs fiables en défense centrale 

-garder Cédric le polyvalent en remplaçant de Tomi

-recruter Tielemans qui serait partant et qui coutera bien moins cher que Neves

-eventuellement prendre Barnes de Leicester pour avoir un mec percutant sur la gauche et avoir un profil différent à ceux qu’on a déjà

-trouver un autre milieu défensif si Elneny s’en va

-relancer Jeremy Doku de rennes qui serait parfait pour venir dynamiter une de nos ailes (en complément de Saka et Martinelli) en remplacement de Pépé

-trouver deux numéros 9 athlétiques qui puissent exploiter les caviars que donnent Saka Odegard et autres

ca pourrait être Alexander Isak, Jonathan David, Calvert-lewin pour des couts raisonnables ou Jesus ou Nunez pour un prix plus élevé 

 

bien sûr ici je ne parle pas des pistes qui seraient inexploitables

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred44COYG a dit :

Salut à tous, 

pour ma première intervention, je voulais vous parler de mes souhaits: 

 

-comme tout le monde j’espère un latéral gauche pour suppléer Tierney 

-faire confiance à Saliba et garder holding pour avoir 4 mecs fiables en défense centrale 

-garder Cédric le polyvalent en remplaçant de Tomi

-recruter Tielemans qui serait partant et qui coutera bien moins cher que Neves

-eventuellement prendre Barnes de Leicester pour avoir un mec percutant sur la gauche et avoir un profil différent à ceux qu’on a déjà

-trouver un autre milieu défensif si Elneny s’en va

-relancer Jeremy Doku de rennes qui serait parfait pour venir dynamiter une de nos ailes (en complément de Saka et Martinelli) en remplacement de Pépé

-trouver deux numéros 9 athlétiques qui puissent exploiter les caviars que donnent Saka Odegard et autres

ca pourrait être Alexander Isak, Jonathan David, Calvert-lewin pour des couts raisonnables ou Jesus ou Nunez pour un prix plus élevé 

 

bien sûr ici je ne parle pas des pistes qui seraient inexploitables

Bienvenue :ok:

 

J'aime bien l'idée de Doku, on a encore jamais lu son nom ici alors qu'à Rennes il était très bon et à Leicester, franchement à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé bon. Sachant que tout le club fait une saison médiocre. Tielemans a longtemps joué 6, Ndidi a joué en défense centrale, Soyencu est devenu pire que Mustafi, Maddison a montré qu'il ne valait pas son pricetag...
Vraiment, c'est une saison cheloue pour Leicester.

 

Isak par contre son coût devrait être proche de celui de Nunez et plus élevé que celui de Jesus car il a encore plusieurs années de contrat et surtout une clause à 70m€.

 

Un truc qui me pousse à être optimiste, c'est que l'été dernier on avait tous identifiés les postes à améliorer (rien d'exceptionnel à ça, c'était plutôt des évidences) et c'est exactement le plan que le club a suivi, avec en plus des surprises comme Ramsdale et White.

 

Avec la Coupe d'Europe (finger crossed) et quelques ventes on aura l'attractivité, la place et les finances pour recruter tous les joueurs nécessaires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Avec la Coupe d'Europe (finger crossed) et quelques ventes on aura l'attractivité, la place et les finances pour recruter tous les joueurs nécessaires.

On est au minimum en Europa League, mais je suis sur que tu parlais plutot de la CL :P

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Un truc qui me pousse à être optimiste, c'est que l'été dernier on avait tous identifiés les postes à améliorer (rien d'exceptionnel à ça, c'était plutôt des évidences) et c'est exactement le plan que le club a suivi, avec en plus des surprises comme Ramsdale et White.


pas trop d’accord. L’an dernier ça devait être le chantier milieu de terrain il me semble . On a recruté que odegard.

Cette année j’espère que le club va faire ce qu’il faut . 
au moins 2 milieux de terrain, et 2 attaquant si départ de laca et nketiah et el neny .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Neodraken a dit :

On est au minimum en Europa League, mais je suis sur que tu parlais plutot de la CL :P

Non je n'avais pas percuté qu'on était déjà au moins en EL ^^ 

 

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

pas trop d’accord. L’an dernier ça devait être le chantier milieu de terrain il me semble . On a recruté que odegard.

Cette année j’espère que le club va faire ce qu’il faut . 
au moins 2 milieux de terrain, et 2 attaquant si départ de laca et nketiah et el neny .

Ben au moment où Arteta a choisi de garder & prolonger Xhaka, il avait son double-pivot titulaire.

On a recruté Sambi Lokonga en remplaçant. Il a été moins impressionnant que prévu mais on a bien recruté un milieu, pour 17m€ d'ailleurs ce qui n'est pas rien.

Notre pénurie de milieu vient plus d'une erreur de scouting (pour le moment) qu'un non-recrutement.

Si Sambi avait fait une Guendouzi, les 3 milieux + Elneny suffisaient largement.

 

Pourquoi veux-tu recruter 2 milieux ? On a Xhaka, Partey, Sambi. Si on recrute ne serait-ce qu'un joueur, ça en fait 4 pour 2 postes.

Ce n'est pas possible d'en avoir plus... ou alors un très jeune qui n'exigera aucun temps de jeu mais on a Azeez, Patino pour ça.

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

 

On a recruté Sambi Lokonga en remplaçant. Il a été moins impressionnant que prévu mais on a bien recruté un milieu, pour 17m€ d'ailleurs ce qui n'est pas rien.


ah ouai c’est grave , j’ai complètement oublié lokonga pour le mercato passé .:doh:

my bad.


effectivement , sambi ( que j’ai complètement oublié de notre effectif ), lui je ne le vois pas passer un palier maintenant . Ça reste un casse tête pour arteta.

faut recruter deux milieux de mon point de vu sans vraiment compter sambi, pour être tranquille avec la potentiel league des champions . Sinon avec une l’Europa league 1 milieu seul suffit .

 

El neny va se barrer de toute façon. 
il faut un 8 style ( tielsman) et un autre mec hybride très à l’aise partout. 

si on fait un milieu en comptant la league des champions et les blessures , on va peut être galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, arsenewho a dit :


ah ouai c’est grave , j’ai complètement oublié lokonga pour le mercato passé .:doh:

my bad.


effectivement , sambi ( que j’ai complètement oublié de notre effectif ), lui je ne le vois pas passer un palier maintenant . Ça reste un casse tête pour arteta.

faut recruter deux milieux de mon point de vu sans vraiment compter sambi, pour être tranquille avec la potentiel league des champions . Sinon avec une l’Europa league 1 milieu seul suffit .

 

El neny va se barrer de toute façon. 
il faut un 8 style ( tielsman) et un autre mec hybride très à l’aise partout. 

si on fait un milieu en comptant la league des champions et les blessures , on va peut être galérer.

 

Recrue, Partey, Xhaka, Lokonga + les jeunes.

 

Je ne vois pas en quoi on galérait. Sachant que White peut jouer 6 si besoin de dépanner. Il y a également la possibilité de faire redescendre Odegaard ou ESR d'un cran. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Non je n'avais pas percuté qu'on était déjà au moins en EL ^^ 

Yep, vu que seulement les spurs et les mancuniens peuvent nous dépasser mathématiquement à l'heure actuelle.

Il faut qu'on gagne le prochain match(ou n'importe lequel sur les 4 restants) pour définitivement disqualifié ManU pour la CL.

 

Si les Spurs perdent les 2 prochains matchs (Liverpool, Arsenal) et nous on gagne les 2 prochains (Leeds, Spurs), on est qualifié.

Il n'y a plus qu'à.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut être, même sûrement, mon côté belge qui parle mais on devrait tenter Doku ou pourquoi pas Trossard. Il est dans une forme étincelante avec Brighton et il nous fait toujours tres mal..

En 9 remplaçant j’aurais mis une pièce sur Christian Benteke de Palace. Il fait banquette mais est pas mal en supersub. Il est fan d’Arsenal en plus. 
Avec Tielemans qui pourrait trouver sa place dans notre milieu à côté de Partey.. on pourrait commencer une ère belge à Arsenal ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Doku faudrait déjà qu'il arrive à enchainer plus de deux matchs d'affilée sans se blesser. Il parlait lui-même du Stade Rennais comme un tremplin à sa carrière pour rejoindre un plus grand club, mais pour l'instant il est loin d'être un titulaire indiscutable à Rennes, donc je prendrais des pincettes sur un joueur comme ça

( et c'est un supp du Stade Rennais qui vous parle la ).

Si il y'avait un ailier à récupérer à Rennes ça serait plutôt Sulemana, même s'il semble être toujours blessé également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred44COYG a dit :

C’est peut être, même sûrement, mon côté belge qui parle mais on devrait tenter Doku ou pourquoi pas Trossard. Il est dans une forme étincelante avec Brighton et il nous fait toujours tres mal..

En 9 remplaçant j’aurais mis une pièce sur Christian Benteke de Palace. Il fait banquette mais est pas mal en supersub. Il est fan d’Arsenal en plus. 
Avec Tielemans qui pourrait trouver sa place dans notre milieu à côté de Partey.. on pourrait commencer une ère belge à Arsenal ?? 

 

Tu veux l'équipe national de Belgique en gros 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred44COYG a dit :

C’est peut être, même sûrement, mon côté belge qui parle mais on devrait tenter Doku ou pourquoi pas Trossard. Il est dans une forme étincelante avec Brighton et il nous fait toujours tres mal..

En 9 remplaçant j’aurais mis une pièce sur Christian Benteke de Palace. Il fait banquette mais est pas mal en supersub. Il est fan d’Arsenal en plus. 
Avec Tielemans qui pourrait trouver sa place dans notre milieu à côté de Partey.. on pourrait commencer une ère belge à Arsenal ?? 


Je pense que c’est ton côté belge qui t’as poussé à boire trop de bières au point de souhaiter Christian Benteke dans notre effectif haha 

 

 

 

 

 

ps: je suis belge également :) 

Modifié par Stenx
  • Haha 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Recrue, Partey, Xhaka, Lokonga + les jeunes.

 

Je ne vois pas en quoi on galérait. Sachant que White peut jouer 6 si besoin de dépanner. Il y a également la possibilité de faire redescendre Odegaard ou ESR d'un cran

Les jeunes ils ne sont pas prêt , ils vont jouer les cup et c’est déjà pas mal . Ou ils devraient partir en prêt .

lokonga je le compte comme un el neny, en gros il rentre quand on a vraiment pas le choix.


Odegaard ne sait pas jouer 8 , pareil pour ESR .

 

donc si partey se blesse , supposons et qu’on doit enchaîner des matchs de league des champions , on va faire enchaîner xhaka + recrue jusqu’à ce qu’il se blessent ?

 

c’est pas viable pour vraiment faire bonne figure sur deux compétitions.

 

liverpool ils ont 7 milieux 

- fab, Tiago, Henderson , naby, chamberlin, et un jeune ( qui est plus talentueux que sambi), milner.


On peut se permettre d’en prendre 2 autres pour être compétitif .

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :


Je pense que c’est ton côté belge qui t’as poussé à boire trop de bière au point de souhaiter Christian Benteke dans notre effectif haha 

 

 

 

 

 

ps: je suis belge également :) 


si tu es belge tu dois savoir que Benteke a un des meilleurs jeux de têtes qu’on puisse trouver en Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GunnerLife a dit :

 

Tu veux l'équipe national de Belgique en gros 


non pas du tout 

certains sont inaccessibles pour nous

Mais les joueurs que je te donne connaissent le championnat anglais (tielemans / trossard / Benteke) et ils sont loin d’être mauvais 

je parie pas de les avoir comme titulaires mais en profondeur de banc on aura besoin de ce genre de profils pour pouvoir compléter le noyau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomonsterski a dit :

Pour Doku faudrait déjà qu'il arrive à enchainer plus de deux matchs d'affilée sans se blesser. Il parlait lui-même du Stade Rennais comme un tremplin à sa carrière pour rejoindre un plus grand club, mais pour l'instant il est loin d'être un titulaire indiscutable à Rennes, donc je prendrais des pincettes sur un joueur comme ça

( et c'est un supp du Stade Rennais qui vous parle la ).

Si il y'avait un ailier à récupérer à Rennes ça serait plutôt Sulemana, même s'il semble être toujours blessé également. 


pour Doku on est d’accord niveau blessure y’a un risque

apres si tu attends que le gars refasse des saisons folles avant de le recruter ca sera pas le même prix 

la il serait abordable et tu peux tenter le pari 

tu le récupères pour 20 et tu l’entres dans ta rotation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred44COYG a dit :


si tu es belge tu dois savoir que Benteke a un des meilleurs jeux de têtes qu’on puisse trouver en Angleterre 


Un bon jeu de tête ça ne suffit pas pour un club qui a pour ambition de jouer là champions league, et heureusement. 

 

J’ai rien contre Christian mais voir son nom dans le topic « vos joueurs rêvés » ça fait sourire. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :


Un bon jeu de tête ça ne suffit pas pour un club qui a pour ambition de jouer là champions league, et heureusement. 

 

J’ai rien contre Christian mais voir son nom dans le topic « vos joueurs rêvés » ça fait sourire. 


Moi je suis pas là pour imaginer une équipe jouable à fifa ... 

je parlais plutôt des joueurs que je voulais voir dans un effectif complet qui puisse être homogène

je me suis peut être trompé de topic.  Je débute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred44COYG a dit :


Moi je suis pas là pour imaginer une équipe jouable à fifa ... 

je parlais plutôt des joueurs que je voulais voir dans un effectif complet qui puisse être homogène

je me suis peut être trompé de topic.  Je débute 


Non mais chacun ses idées. Moi perso si on recrute Benteke je saute depuis une falaise. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saha a dit :


Non mais chacun ses idées. Moi perso si on recrute Benteke je saute depuis une falaise. 


en attendant lorsque Lacazette est pas là on a Nketiah et puis ... personne 

On a 2 numéros 9 en fin de contrat et personne derrière. Ne croyons pas que les top 9 actuels vont se bousculer pour venir. Il faudra recruter intelligent. Benteke nous a mis des buts régulièrement vous avez la mémoire courte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred44COYG a dit :


Moi je suis pas là pour imaginer une équipe jouable à fifa ... 

je parlais plutôt des joueurs que je voulais voir dans un effectif complet qui puisse être homogène

je me suis peut être trompé de topic.  Je débute 


Bah je serais curieux de voir tes arguments concernant Benteke et pourquoi il s'intègrerait bien à notre effectif. 

Je pense que le projet du club est de construire sur du moyen-long terme, qu'est ce qu'on peut construire comme projet avec un attaquant moyen de Pl qui a déjà 31 ans ? Je vois pas du tout l'intérêt.On est limité au poste de 9 suite à la fin de contrat de Nketiah et Laca, mais j'ose espérer que le club sera bcp plus ambitieux que ça. 

Entre les top 9 actuels et Christian Benteke il y a une tonne de joueurs qui seraient susceptibles de nous apporter ce qu'on recherche.  

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stenx a dit :


Bah je serais curieux de voir tes arguments concernant Benteke et pourquoi il s'intègrerait bien à notre effectif. 

Je pense que le projet du club est de construire sur du moyen-long terme, qu'est ce qu'on peut construire comme projet avec un attaquant moyen de Pl qui a déjà 31 ans ? Je vois pas du tout l'intérêt.On est limité au poste de 9 suite à la fin de contrat de Nketiah et Laca, mais j'ose espérer que le club sera bcp plus ambitieux que ça. 

Entre les top 9 actuels et Christian Benteke il y a une tonne de joueurs qui seraient susceptibles de nous apporter ce qu'on recherche.  

 

Je n’ai parlé que de Benteke en supersub. Jamais je n’ai dit qu’il fallait le recruter en 9. Il peut être utile dans la rotation de l’effectif en tant que 2 ou 3e attaquant, ce que nous n’avons pas. 
et lorsque tu dois apporter un peu de taille et de solution différente dans une fin de match il est hyper utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à part De Ketelaere que je trouve très intéressant et Tielemans, y'a plus grand monde. De Bruyne et Courtois c'est hors d'atteinte, le reste c'est pas fameux.

 

La génération dorée est passée et quand on connaît le passif du football belge avant cette génération, y'a de quoi être inquiet pour l'avenir. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..