Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Scouser a dit :

Avec tout le respect que je vous dois, je vois pas dans quel monde vous pensez que c'est possible qu'Haaland finisse chez vous cet été ..

C'est l'attaquant le plus hype (avec Mbappe) du moment. On avait rarement vu ca pour un 9 si jeune. Il a toute l'Europe a ses pieds avec toutes les machines à cash (City Real PSG) qui le veule et peut aller où il veut dans les autres gros club riches / en reconstruction (United Chelsea Barca..), je vois pas pourquoi il finirait a Arsenal qui va juste se re qualifié en LDC. Niveau garanties sportives c'est léger (cf Liverpool qui a mis 2 ans à attirer des star, et encore c'était pas des joueurs à leur prime sauf Alisson).

 

Ok il a un égo, mais il serait la star dans les autres clubs aussi. Il signe à City c'est la star de l'attaque hein (surtout avec un KDB vieillissant). Dans ces clubs là il a possibilité d'être la star, le mieux payé au monde et son club parmi les favoris dans toutes les compétitions.

Et le fait d'avoir Odegaard ne change pas grand chose, c'est un bonus pour un joueur qui va signer de rejoindre un pote mais pas un élément qui va lui faire dire "allez go a arsenal il y a Martin". On ne parle pas de Messi Prime non plus et la même nationalité on a vu par le passé que cela ne change pas grand chose.

Mon message n'est pas pour fracasser Arsenal ou autre je le précise mais je tombe des nues en lisant ces messages (ou alors c'est moi qui suis à l'ouest et j'irai m'excuser quand il signera ^^).
Je le vois pas du tout a Liverpool non plus pour les raisons évoquées en haut (argent notamment parce que n'oubliez jamais qui est son agent..)

 

C'est du troll, personne n'y croit va ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Haaland.

On rapatrie Gnabry qui est toujours attaché au club et n'a pas encore prolongé.

Avec 3 championnats il a fait le tour de la Bundesliga, il a déjà gagné la C1. Je suis sûr qu'il a envie de se frotter à la Premier League, quitte à faire tremplin chez nous pour aller ensuite à City ou Liverpool.

On achète David par sécurité.
Tielemans qui n'a plus qu'un an de contrat.

 

 

Martinelli

David

 

Gnabry  Odegaard  Saka

Nelson  Smith Rowe  Pepe

 

Tielemans  Partey

Xhaka  Sambi

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Holding  Saliba  Cedric

 

Ramsdale
Turner

 

Avec seulement 3 recrues, quasiment tous les postes sont doublés avec des titulaires bis.
Sachant qu'on va vendre Leno, Runarsson, Bellerin, Mari, Mavropanos, Maitland-Niles, Torreira, Elneny, Guendouzi et que Lacazette et Nketiah vont partir libres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sinestro a dit :

Pour la pointe, avoir Martinelli titulaire ça me rassure pas du tout.

En concurrence avec David par exemple.

 

Au pire, que se passe-t-il ? Gabi ne marque pas ? C’est déjà le cas de notre 9 actuel et même en claquant 80m€ sur Isak par exemple, on ne s’assure pas plus d’avoir un buteur qui enfile les buts.


Il y a peu de pointes qui offrent des garanties et nous sont accessibles. On a un diamant dans notre effectif qui peut potentiellement jouer à ce poste.

Je préfère claquer des sous sur un ailier confirmé comme Gnabry, et tenter un pari interne en 9, que de mettre des sous sur Calvert-Lewin par exemple.

 

Même si Gabi met un an à devenir performant à ce poste, ce dont je doute vu son talent, si derrière on a David, et Smith Rowe, Saka, MØ, Pepe qui marquent, why not ?

Cette saison ces 4 joueurs ont marqué 23 buts.

Tu ajoutes Gnabry…

 

Broja que beaucoup souhaitent, en soit il a marqué 6 buts cette saison… Gabi en a marqué quasi autant en jouant ailier. Et plus que Isak. 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Je préfère claquer des sous sur un ailier confirmé comme Gnabry, et tenter un pari interne en 9, que de mettre des sous sur Calvert-Lewin par exemple.

Si je ne me trompe pas Gnabry est homegrown, non ?

 

Si, il ne prolonge pas au Bayern vu que son contrat se termine en 2023, il faut qu'on tente notre chance.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

En concurrence avec David par exemple.

 

Au pire, que se passe-t-il ? Gabi ne marque pas ? C’est déjà le cas de notre 9 actuel et même en claquant 80m€ sur Isak par exemple, on ne s’assure pas plus d’avoir un buteur qui enfile les buts.


Il y a peu de pointes qui offrent des garanties et nous sont accessibles. On a un diamant dans notre effectif qui peut potentiellement jouer à ce poste.

Je préfère claquer des sous sur un ailier confirmé comme Gnabry, et tenter un pari interne en 9, que de mettre des sous sur Calvert-Lewin par exemple.

 

Même si Gabi met un an à devenir performant à ce poste, ce dont je doute vu son talent, si derrière on a David, et Smith Rowe, Saka, MØ, Pepe qui marquent, why not ?

Cette saison ces 4 joueurs ont marqué 23 buts.

Tu ajoutes Gnabry…

 

Broja que beaucoup souhaitent, en soit il a marqué 6 buts cette saison… Gabi en a marqué quasi autant en jouant ailier. Et plus que Isak. 

 

 

 

 

Ça se tient, mais du coup la solution que tu proposes est plus une solution par "dépit" qu'une vraie solution du coup.

 

Du moins, on continuera de jouer la 4ème place l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Pas besoin de Haaland.

On rapatrie Gnabry qui est toujours attaché au club et n'a pas encore prolongé.

Avec 3 championnats il a fait le tour de la Bundesliga, il a déjà gagné la C1. Je suis sûr qu'il a envie de se frotter à la Premier League, quitte à faire tremplin chez nous pour aller ensuite à City ou Liverpool.

On achète David par sécurité.
Tielemans qui n'a plus qu'un an de contrat.

 

 

Martinelli

David

 

Gnabry  Odegaard  Saka

Nelson  Smith Rowe  Pepe

 

Tielemans  Partey

Xhaka  Sambi

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Holding  Saliba  Cedric

 

Ramsdale
Turner

 

Avec seulement 3 recrues, quasiment tous les postes sont doublés avec des titulaires bis.
Sachant qu'on va vendre Leno, Runarsson, Bellerin, Mari, Mavropanos, Maitland-Niles, Torreira, Elneny, Guendouzi et que Lacazette et Nketiah vont partir libres.

 

David/Isak

Richarlison

 

Gnabry  Odegaard  Saka

Martinelli  Smith Rowe  Pepe

 

Tielemans  Partey

Xhaka  Sambi

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Holding  Saliba  Cedric

 

Ramsdale
Turner

 

 

Et je continue à penser qu'il faut au moins un joueur en plus au milieu (pas besoin que ce soit un top top joueur) et un joueur en plus de défense, soit DC soit AD. 

 

Martinelli après le match de mercredi je me dis que ca serait vraiment du gâchis pour lui comme pour nous de pas le faire jouer sur son côté. Changer le poste d'un mec entrain d'exploser (plus lui mettre le pression du poste de 9) pas sur que ce soit un cadeau. n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sinestro a dit :

Ça se tient, mais du coup la solution que tu proposes est plus une solution par "dépit" qu'une vraie solution du coup.

 

Du moins, on continuera de jouer la 4ème place l'an prochain.

Je préfère appeler ça "solution adaptée à la réalité du marché" :D

Non sérieusement, je pense que ça peut être une vraie solution. D'ailleurs, d'autres membres en ont parlé bien avant moi, en citant différent noms d'ailiers. Là, mon post s'adapte un peu à l'actualité et aux rumeurs sur Gnabry.

 

A mon humble avis, même si on avait recruté Vlahovic, on aurait pas joué autre chose que le big 4 l'an prochain, sachant qu'il y a aura les 2 coupes nationales + une coupe européenne (croisons les doigts).
Il ne nous manque pas qu'un buteur pour prétendre à plus.

 

@Saha on a pas mal d'exemples, au club, de joueurs très bon à leur poste qui ont été repositionnées et pour qui ça a cartonné.

Henry, van Persie, Cazorla...

 

A mes yeux, jouer en pointe ne veut pas dire être coupé de l'équipe et avoir peu le ballon. Regarde Lacazette, quand il est à 100% il a une place très importante dans notre jeu. Je ne dis pas que Martinelli peut le faire, mais ce qu'il fait sur son aile, il peut le faire en pointe.
Provoquer balle au pied, combiner, déborder, tout ça peut être fait par un 9.

 

Et Gabi je n'ai pas la sensation qu'il soit handicapé par la pression ou la nécessité de marquer, au contraire il me semble que c'est un des rares joueurs de l'effectif qui soit vraiment attiré par le but.

 

Richarlison je ne suis vraiment pas fan à titre perso, pour moi ce n'est pas un 9, à Watford il jouait ailier et à Everton ses stats sont très loin d'êtres impressionnantes.

Justement pour ce type de pari, je trouve que tenter Gabi en 9 n'est vraiment pas plus hasardeux.

 

Isak, Richarlison ont moins marqué que Martinelli à l'instant T alors qu'ils jouent plus haut.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Je préfère appeler ça "solution adaptée à la réalité du marché" :D

Non sérieusement, je pense que ça peut être une vraie solution. D'ailleurs, d'autres membres en ont parlé bien avant moi, en citant différent noms d'ailiers. Là, mon post s'adapte un peu à l'actualité et aux rumeurs sur Gnabry.

 

A mon humble avis, même si on avait recruté Vlahovic, on aurait pas joué autre chose que le big 4 l'an prochain, sachant qu'il y a aura les 2 coupes nationales + une coupe européenne (croisons les doigts).
Il ne nous manque pas qu'un buteur pour prétendre à plus.

 

@Saha on a pas mal d'exemples, au club, de joueurs très bon à leur poste qui ont été repositionnées et pour qui ça a cartonné.

Henry, van Persie, Cazorla...

 

A mes yeux, jouer en pointe ne veut pas dire être coupé de l'équipe et avoir peu le ballon. Regarde Lacazette, quand il est à 100% il a une place très importante dans notre jeu. Je ne dis pas que Martinelli peut le faire, mais ce qu'il fait sur son aile, il peut le faire en pointe.
Provoquer balle au pied, combiner, déborder, tout ça peut être fait par un 9.

 

Et Gabi je n'ai pas la sensation qu'il soit handicapé par la pression ou la nécessité de marquer, au contraire il me semble que c'est un des rares joueurs de l'effectif qui soit vraiment attiré par le but.

 

Richarlison je ne suis vraiment pas fan à titre perso, pour moi ce n'est pas un 9, à Watford il jouait ailier et à Everton ses stats sont très loin d'êtres impressionnantes.

Justement pour ce type de pari, je trouve que tenter Gabi en 9 n'est vraiment pas plus hasardeux.

 

Isak, Richarlison ont moins marqué que Martinelli à l'instant T alors qu'ils jouent plus haut.

 

Justement, l'avantage de Richarlison c'est que c'est assez agnostique sur où Martinelli jouera sur le futur vu qu'il peut jouer 9 ou ailier. Et oui, il fait une saison difficile dans un club en chute libre, mais ca amène quand même beaucoup plus de certitude que Isak/David. Peut-être un plafond moins haut, mais il a montré qu'il peut être titulaire en 9 et marquer régulièrement en PL. Bref ca ramène la sécurité qui permet de faire un pari sur l'autre recru (Isak, David, Nunes) Après cela se basait aussi sur l'idée d'un Everton relégué et d'une bonne affaire. Iwobi leur a offert une victoire importante hier soir qui relance leurs chances de rester en PL, donc à voir. 

 

 

Pour tes comparaisons pour le repositionnement de Martinelli, la plupart avait quand même explosé pendant plusieurs années à leur poste avant de changer (sauf Henri peut-être et encore il a saison pleine à Monaco sur le côté). Je dis pas que Martinelli dans l'axe c'est une mauvaise idée en soit, mais c'est plutôt une question de quand. Pour l'instant il s'éclate dans les espaces à gauche, forcément au milieu il en aura moins.

 

Après il y a aussi un réflection un peu global sur les développements du foot en général et son profile. C'est un peu un profile à là Auba, avec moins de finition mais qui défend parfaitement son couloir et qui adore les 1vs1. Dans un monde où les meilleurs buteurs jouent souvent sur les ailes, je vois pas Martinelli dans l'axe comme une évolution inéluctable.  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Justement, l'avantage de Richarlison c'est que c'est assez agnostique sur où Martinelli jouera sur le futur vu qu'il peut jouer 9 ou ailier. Et oui, il fait une saison difficile dans un club en chute libre, mais ca amène quand même beaucoup plus de certitude que Isak/David. Peut-être un plafond moins haut, mais il a montré qu'il peut être titulaire en 9 et marquer régulièrement en PL. Bref ca ramène la sécurité qui permet de faire un pari sur l'autre recru (Isak, David, Nunes) Après cela se basait aussi sur l'idée d'un Everton relégué et d'une bonne affaire. Iwobi leur a offert une victoire importante hier soir qui relance leurs chances de rester en PL, donc à voir. 

 

 

Pour tes comparaisons pour le repositionnement de Martinelli, la plupart avait quand même explosé pendant plusieurs années à leur poste avant de changer (sauf Henri peut-être et encore il a saison pleine à Monaco sur le côté). Je dis pas que Martinelli dans l'axe c'est une mauvaise idée en soit, mais c'est plutôt une question de quand. Pour l'instant il s'éclate dans les espaces à gauche, forcément au milieu il en aura moins.

 

Après il y a aussi un réflection un peu global sur les développements du foot en général et son profile. C'est un peu un profile à là Auba, avec moins de finition mais qui défend parfaitement son couloir et qui adore les 1vs1. Dans un monde où les meilleurs buteurs jouent souvent sur les ailes, je vois pas Martinelli dans l'axe comme une évolution inéluctable.  

Richarlison à 24 ans son plus haut total c'est 13 buts, sur presque 4 saisons de PL... pour moi il n'apporte vraiment pas plus de certitudes que Isak ou David.

Et ces deux-là sont un peu plus jeunes.
David a égalé ce total sur sa première saison d'intégration et l'a déjà atteint cette année alors qu'il reste des matchs à jouer.

 

Moi non plus je ne vois pas forcément Martinelli comme un futur 9, encore une fois c'est une réflexion sur la réalité du marché.
Très peu de 9 disponibles offrent des garanties, 90% sont des paris. Gnabry, lui, est un ailier confirmé qui offre des garanties, et serait potentiellement accessible à nous. En interne on a un joueur qui a déjà évolué 9 par intermittence, montré de belles qualités de finition et de flair, assez complet.
Pourquoi pas ce pari ?

C'est un calcul un peu mathématique... est-ce que Martinelli en pointe + Gnabry à gauche est un pari plus hasardeux que Isak en pointe + Martinelli à gauche par exemple ?

 

Pour les comparaisons, RvP n'avait pas vraiment explosé au poste d'ailier, Henry en était au même point que Gabi : une saison très prometteuse au poste d'ailier.

Concernant Gabi, moi je garde en mémoire que son talent n'a pas été aperçu seulement ces 6 derniers mois, depuis son arrivée à l'été 2019 il a montré de très belles choses, une première saison à 10 buts, des qualités évidentes. Il a presque 50 matchs en PL, sur ces 50 matchs au moins la moitié sont bon.
Seuls ses matchs (en pointe) en début de saison étaient mauvais, mais il revenait d'une longue blessure et des JO, nouvelle équipe avec beaucoup d'absents, grosses oppositions... le contexte était archi défavorable.

 

A l'heure où Isak a une clause à 90m€, où Gnabry réfléchi à son avenir en portant des maillots d'Arsenal, et où tient quelques joueurs qui peuvent marquer régulièrement... moi je pense que ça se tente.

Surtout que Gabi a montré qu'il pouvait évoluer, sa réussite cette saison passe par une grosse progression, notamment techniquement.

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Richarlison à 24 ans son plus haut total c'est 13 buts, sur presque 4 saisons de PL... pour moi il n'apporte vraiment pas plus de certitudes que Isak ou David.

Et ces deux-là sont un peu plus jeunes.
David a égalé ce total sur sa première saison d'intégration et l'a déjà atteint cette année alors qu'il reste des matchs à jouer.

 

Moi non plus je ne vois pas forcément Martinelli comme un futur 9, encore une fois c'est une réflexion sur la réalité du marché.
Très peu de 9 disponibles offrent des garanties, 90% sont des paris. Gnabry, lui, est un ailier confirmé qui offre des garanties, et serait potentiellement accessible à nous. En interne on a un joueur qui a déjà évolué 9 par intermittence, montré de belles qualités de finition et de flair, assez complet.
Pourquoi pas ce pari ?

C'est un calcul un peu mathématique... est-ce que Martinelli en pointe + Gnabry à gauche est un pari plus hasardeux que Isak en pointe + Martinelli à gauche par exemple ?

 

Pour les comparaisons, RvP n'avait pas vraiment explosé au poste d'ailier, Henry en était au même point que Gabi : une saison très prometteuse au poste d'ailier.

Concernant Gabi, moi je garde en mémoire que son talent n'a pas été aperçu seulement ces 6 derniers mois, depuis son arrivée à l'été 2019 il a montré de très belles choses, une première saison à 10 buts, des qualités évidentes. Il a presque 50 matchs en PL, sur ces 50 matchs au moins la moitié sont bon.
Seuls ses matchs (en pointe) en début de saison étaient mauvais, mais il revenait d'une longue blessure et des JO, nouvelle équipe avec beaucoup d'absents, grosses oppositions... le contexte était archi défavorable.

 

A l'heure où Isak a une clause à 90m€, où Gnabry réfléchi à son avenir en portant des maillots d'Arsenal, et où tient quelques joueurs qui peuvent marquer régulièrement... moi je pense que ça se tente.

Surtout que Gabi a montré qu'il pouvait évoluer, sa réussite cette saison passe par une grosse progression, notamment techniquement.

 

 

 

 

Si tu regardes je suis chaud de prendre Gnarby aussi :clapclap:. C'est un top joueur et cela serait une belle histoire. 

 

Et oui Richarlison a jamais explosé son compteur (pour l'instant), mais ce qu'il a fait, il l'a fait en PL. Les deux autres il y a une inconnu supplémentaire car il faut s'adapter au foot en anglais (cf Haller etc.). Bref je réalise que c'est un scénario idéal (et donc un peu optimiste) mais je pense que prendre un joueur de PL un peu plus expérimenté en plus d'un prospect étranger ça limite les risques et ça permet d'avoir un effectif qui tient la distance en PL et en Europe. 

 

Sinon, s'il est chaud on peut aussi faire ça: 

 

David/Isak

Laca

 

Gnabry  Odegaard  Saka

Martinelli  Smith Rowe  Pepe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Serait-ce un bon coup ?

 

J'aimais beaucoup le joueur mais je sais pas quoi en penser vu l'état de sa carrière. En PL en plus à voir

 

Faut voir ce qu'il demande, car il libre pourquoi pas.

Après c'est typiquement le joueur que je vois pas s'adapter à la rudesse de la PL.

 

Un duo Gnabry/Isak (ou David) serait plus safe je pense mais c'est 100M minimum

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saha a dit :

Si tu regardes je suis chaud de prendre Gnarby aussi :clapclap:. C'est un top joueur et cela serait une belle histoire. 

 

Et oui Richarlison a jamais explosé son compteur (pour l'instant), mais ce qu'il a fait, il l'a fait en PL. Les deux autres il y a une inconnu supplémentaire car il faut s'adapter au foot en anglais (cf Haller etc.). Bref je réalise que c'est un scénario idéal (et donc un peu optimiste) mais je pense que prendre un joueur de PL un peu plus expérimenté en plus d'un prospect étranger ça limite les risques et ça permet d'avoir un effectif qui tient la distance en PL et en Europe. 

 

Sinon, s'il est chaud on peut aussi faire ça: 

 

David/Isak

Laca

 

Gnabry  Odegaard  Saka

Martinelli  Smith Rowe  Pepe

Ca revient à ce que je disais au départ, pour moi une compo n'est pas figée et les noms en gras peuvent switcher à tout moment avec leur doublure ^^ 

Le problème c'est qu'en PL il y a peu de 9 qui d'une part auraient le niveau pour jouer le big 4, d'une autre part serait prêts à aller sur le banc de temps en temps et enfin seraient prêts à nous rejoindre.

 

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut voir ce qu'il demande, car il libre pourquoi pas.

Après c'est typiquement le joueur que je vois pas s'adapter à la rudesse de la PL.

 

Un duo Gnabry/Isak (ou David) serait plus safe je pense mais c'est 100M minimum

T'es gentil :D

Isak de toute façon a une clause... si on le veut c'est 90m€, ça me semble difficile de négocier dans la mesure où il est bien à la Sociedad et eux n'ont pas besoin de vendre à tout prix. Ils ont d'autres valeurs marchandes fortes en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wiz a dit :

C’est pas bien ce que vous êtes en train de faire, un retour de Sergio au bercail, j’en rêve… :amoureu:

 

 

Après même avec un an de contrat ça sera très cher, au moins 50M, j'en compte 70 pour David ou Isak et t'es déjà à entre 120 et 150M, pour être plus juste que mon devis précédant^^

 

Isak à 90M tu fuis en courant faut pas exagérer.

 

Après j'avais pas réalisé que Gnabry a seulement 26 ans... Le mec s'est vraiment barré tôt de chez nous. Même age que Pepé alors que j'ai l'impression qu'il a joué 10 ans avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The_Verminator a dit :

Petite question sur Gnabry, si par le plus grand des hasards il revenait au club, vous avez pas peur qu'il fasse une Sancho ? Le mec qui roule sur le Bundesliga mais qui met pas un petit devant l'autre en PL ? Je suis perplexe même si il a beaucoup de talent.

La différence c’est l’âge et le vécu, Sancho a rejoint la PL à 21 ans sans y avoir jamais joué, un seul club avant, Gnabry a 26 ans, quelques matchs de PL, plusieurs clubs.

 

C’est possible mais les facteurs sont quand même assez différents.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

La différence c’est l’âge et le vécu, Sancho a rejoint la PL à 21 ans sans y avoir jamais joué, un seul club avant, Gnabry a 26 ans, quelques matchs de PL, plusieurs clubs.

 

C’est possible mais les facteurs sont quand même assez différents.

 

Oui j'avais oublié que Sancho avait pas joué un match de PL avant de partir à Dortmund. Ça serait intéressant Gnabry mais pour quel poste ? Ailier ? 9,5 ? Je regarde pas le Bayern hormis les résumés des matchs, donc je peux pas trop me prononcer.

Après ça serait une super recrue sur le papier mais ça induit qu'un des jeunes se retrouve sur le banc et ça ça serait dommage pour leur progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

 

 

Après même avec un an de contrat ça sera très cher, au moins 50M, j'en compte 70 pour David ou Isak et t'es déjà à entre 120 et 150M, pour être plus juste que mon devis précédant^^

 

Isak à 90M tu fuis en courant faut pas exagérer.

 

Après j'avais pas réalisé que Gnabry a seulement 26 ans... Le mec s'est vraiment barré tôt de chez nous. Même age que Pepé alors que j'ai l'impression qu'il a joué 10 ans avant.


Justement le fait qu’il est percé très tôt je trouve pas ça forcément valide le fait de dire « il a juste 26 » 

 

justement son niveau peu commencer à chuté plus tôt aussi si son corp commence a être fatigué, un peu comme Fabregas. 
 

je ne suis pas là Bundesliga mais sur Rmc le spécialiste du championnat Allemand disait qu’il ne faisais pas une bonne saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rambo666 a dit :

Tolisso en fin de contrat en juin prochain, plus qu'un an pour Tielemans qui va valoir autour des 50M max.

On dit en au revoir à Elneny et Xhaka.

Tolisso c’est plus que l’ombre de lui même et il a un historique médical assez conséquent, c’est clairement pas le joueur sur lequel miser même gratuitement.

 

Tielmans, je oense qu’on sera tous d’accord qu’il apporterait beaucoup au milieu dans un rôle de 8.

 

Je conserverai Xhaka qui fait une très bonne saison et mettrai les deux joueurs en concurrence : on aurait : Partey-Xhaka-Tielmans-Lokonga, ça pourrait être pas mal, en tous cas au niveau du nombre et de la qualité ça serait Top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..