Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 11 minutes, repiesh a dit :

Ben sauf si on remplace Niles par un mec meilleur.

 

Pour quoi faire, dans quelle optique ?

Si c'est pour remplacer les absents de la can, je trouve que c'est du gâchis d'argent.

 

Si c'est pour recruter un titulaire, je préfère attendre bissouma cet été.

 

Pour moi partey, bissouma, xhaka, sambi, patino, nous sommes complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, repiesh a dit :

Je comprends pas tu pense qu’on est complet pendant un mois avec 4 milieux dont 3 jeunes dont un n’a rien prouvé, un dont le mental s’est effondré dès qu’il a été mis en difficulté, et Patino qui a 17 ans et qui a fait 5 min contre Sunderland?

 

Très exactement je veux faire avec xhaka + sambi + niles pour deux matchs de pl et nottingham forest en fa cup oui. Patino pour faire le nombre.

 

Rien à foutre de la ligue cup en 2 rounds face à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

C’est qui celui qui s’est effondré ?

 

Après c'est vrai qu'il était parti sur des bons standards (malgré des pertes de balle du à un physique léger) et on a vu contre Liverpool que sous pression c'était clairement pas au niveau, après c'est l'une des 3 meilleures équipes du monde, mais il s'est clairement caché, et quand il a du défendre ou faire vivre le ballon il a fait n'importe quoi.

 

C'est pas rédhibitoire mais un poil inquiétant pour le court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, na-oukine a dit :

 

Très exactement je veux faire avec xhaka + sambi + niles pour deux matchs de pl et nottingham forest en fa cup oui. Patino pour faire le nombre.

 

Rien à foutre de la ligue cup en 2 rounds face à Liverpool.

 

Je doute que ce soit viable. Tu oublies que Niles et sur le départ, bien que rien ne soit acté. Lokonga n'a plus joué depuis un petit moment également.

 

On va affronter un Liverpool décimé (Salah, Mané, Keita, et Matip iront à la CAN) qui devrait faire largement tourner. La League Cup représente une potentielle qualification directe pour l'Europa League, en plus du trophée. 

 

Ce serait dommage de lâcher maintenant. Si on était dans les premiers tours là d'accord, mais on est à trois matchs d'un potentiel sacre synonyme de qualification pour l'Europe. Il faut la jouer jusqu'au bout désormais. Une éventuelle victoire nous permettrait d'aborder sereinement la deuxième partie de saison vu qu'on serait déjà qualifié pour l'Europe. 

 

Moins de pression, ça peut jouer dans les dernières semaines de compétition. L'objectif c'est clairement la Ligue des Champions, mais sécuriser la qualif en EL, je suis sûr que ça nous permettrait de jouer beaucoup plus libérer. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que faire revenir Azeez ferait sens? Parce que même en coupe et sur le banc il va falloir du monde....

 

Son prêt a toujours pas l'air sensationnel même si il commence à être titulaire sur certains matchs.

 

https://www.portsmouth.co.uk/sport/football/portsmouth-fc/transfer-update-portsmouths-arsenal-loanee-miguel-azeez-gives-january-update-ahead-of-danny-cowleys-winter-reshuffle-3491658

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Qui pense que Milinkovic-Savic pourrait être une solution pour le milieu d'Arsenal ?

Je sais qu'il est bien côté (surtout sur Fifa 22 :lol:)

 

Il paraît que c'est le même problème que Vlahovic justement avec plusieurs agents à rincer...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais péter la clause d'Isak.

 

C'est clairement surpayé mais c'est un crack... il marque moins que Vlahovic donc on parle moins de lui mais l'an dernier avec 17 buts il était le 6ème meilleur buteur de la Liga, à 21 ans.
Et moins marquer ne veut pas dire être moins talentueux... un déclic suffit.

 

Et cet été on prend, par ordre de préférence, Tielemans, Bruno ou Neves + Raya.

+ prolongation de Laca.



Martinelli  Isak  Saka

Nelson  Lacazette  Pepe

 

Ødegaard

Smith Rowe

 

Tielemans  Partey

Xhaka  Lokonga

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Saliba  Holding  Chambers

 

Ramsdale

Raya

 

Isak 90m€ (clause) + Tielemans 50m€ (en comptant large).

On récupère des sous sur Mavropanos, Guendouzi, Bellerin, Torreira, Leno, peut-être Maitland-Niles.

 

Difficile de faire mieux...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

Moi je ferais péter la clause d'Isak.

 

C'est clairement surpayé mais c'est un crack... il marque moins que Vlahovic donc on parle moins de lui mais l'an dernier avec 17 buts il était le 6ème meilleur buteur de la Liga, à 21 ans.
Et moins marquer ne veut pas dire être moins talentueux... un déclic suffit.

 

Et cet été on prend, par ordre de préférence, Tielemans, Bruno ou Neves + Raya.

+ prolongation de Laca.



Martinelli  Isak  Saka

Nelson  Lacazette  Pepe

 

Ødegaard

Smith Rowe

 

Tielemans  Partey

Xhaka  Lokonga

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Saliba  Holding  Chambers

 

Ramsdale

Raya

 

Isak 90m€ (clause) + Tielemans 50m€ (en comptant large).

On récupère des sous sur Mavropanos, Guendouzi, Bellerin, Torreira, Leno, peut-être Maitland-Niles.

 

Difficile de faire mieux...

90M c'est énorme quand même, il doit y avoir moyen de négocier avec la real pour faire moins cher cet été. Pas certain que l'avoir 5 mois plus tôt change notre saison. Surtout qu'en 9 il y a d'autres cibles possibles. Toney et Abraham j'aime beaucoup. 

 

David Raya ça sera cher, surtout pour une doublure. J'irais chercher un gardien remplaçant casual, qui fera pas de vague mais qui peut dépanner sérieusement. 

 

Tielemans cet été je suis pour, il faudrait aussi rajouter un latéral droit meilleur que Chambers et un profil plus offensif que Tomi pour pouvoir varier les plaisirs. Livramento-Lamptey, ça serait top. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme oui, après on est dans un contexte où Lukaku part à 115m€... il sortait d'une saison énorme mais 27 ans, plafond probablement atteint, aucune chance de faire une plus-value à la revente...
Pour Vlahovic il faudra sortir autant si ce n'est plus avec les frais d'agent...

 

Abraham vient d'être transféré à la Roma, je le vois mal bouger. Et Toney j'aime bien mais il va avoir 26 ans, son potentiel n'a rien à voir avec celui de Isak.

C'est sa première vraie saison en D1... et il n'a pas la créativité de Laca ou Isak.

Même si il est 3x moins cher, j'ai peur qu'on perde du temps en prenant un joueur qui ne progressera plus beaucoup. Son niveau actuel est intéressant mais ce n'est pas celui qui nous fera franchir un palier.

 

Pour moi, Isak 90m€ c'est surpayé de 10, 15m€. Pas beaucoup plus.
On parle d'un joueur avec un gros potentiel, qui évolue à un poste où il y en a finalement très peu. Le jeu offre/demande va vite faire exploser le prix des 9, avec les Benzema, Lewandowski, Suarez, Aguero en fin de vie.

 

Tu me dis que Raya coûtera trop cher pour une doublure mais tu veux Lamptey en doublure de Tomi :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Enorme oui, après on est dans un contexte où Lukaku part à 115m€... il sortait d'une saison énorme mais 27 ans, plafond probablement atteint, aucune chance de faire une plus-value à la revente...
Pour Vlahovic il faudra sortir autant si ce n'est plus avec les frais d'agent...

 

Abraham vient d'être transféré à la Roma, je le vois mal bouger. Et Toney j'aime bien mais il va avoir 26 ans, son potentiel n'a rien à voir avec celui de Isak.

C'est sa première vraie saison en D1... et il n'a pas la créativité de Laca ou Isak.

Même si il est 3x moins cher, j'ai peur qu'on perde du temps en prenant un joueur qui ne progressera plus beaucoup. Son niveau actuel est intéressant mais ce n'est pas celui qui nous fera franchir un palier.

 

Pour moi, Isak 90m€ c'est surpayé de 10, 15m€. Pas beaucoup plus.
On parle d'un joueur avec un gros potentiel, qui évolue à un poste où il y en a finalement très peu. Le jeu offre/demande va vite faire exploser le prix des 9, avec les Benzema, Lewandowski, Suarez, Aguero en fin de vie.

 

Tu me dis que Raya coûtera trop cher pour une doublure mais tu veux Lamptey en doublure de Tomi :P

C'est sûr que les prix du marché sont délirants, mais Isak à 70M c'est déjà surpayé pour moi (mais à ce prix là je serais satisfait on va dire).

L'autre problème des 90M c'est que que pour payer une clause en liga, je crois qu'il faut payer en cash directement (comme pour Partey), ce qui fait beaucoup plus lourd dans les comptes que d'étaler sur 5 ans. 

 

C'est vrai que vu comme ça je me contredis sur la doublure ^^ Mais en réalité, une doublure au goal joue que les matchs de coupe pas importants, alors que Lamptey (ou autre profil similaire) viendrait vraiment concurrencer Tomi, tout en apportant un profil différent. Pour le dire autrement, ça ne me dérange pas de faire une saison entière avec seulement Ramsdale au goal et un GK pas terrible derrière, par contre faire une saison complète avec uniquement Tomi de fiable à droite me parait trop juste. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avait fait la description d'Abraham, mais c'était bien vu de sa part, 10 buts et 3 PD en Serie A, buteur face à l'Atalanta, le Milan et la Juventus.

17 buts déjà avec la Roma, Anglais et fan d'Arsenal à 40M€ c'était cadeau, pour un joueur qui avait mis 15 buts en 25 titularisations lors de la seule saison ou il a vraiment eu sa chance à Chelsea.

 

Le 21/01/2022 à 09:17, Dridrialb a dit :

Dommage qu’on ne tente pas un petit pari Julian Alvarez libre de River Plate, il est vraiment intéressant comme joueur et assez polyvalent sur le front de l’attaque.

 

Il ira à Manchester City.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Je sais plus qui avait fait la description d'Abraham, mais c'était bien vu de sa part, 10 buts et 3 PD en Serie A, buteur face à l'Atalanta, le Milan et la Juventus.

17 buts déjà avec la Roma, Anglais et fan d'Arsenal à 40M€ c'était cadeau, pour un joueur qui avait mis 15 buts en 25 titularisations lors de la seule saison ou il a vraiment eu sa chance à Chelsea.

 

 

Il ira à Manchester City.

 

Je dirais que ces stats sont à relativisés, dans le sens où la Série A est extrêmement faible. En PL, il était beaucoup moins à l'aise, excepté sa première saison sous Lampard où il était vraiment bon.

 

Tu me diras certainement que c'est incohérent de tenir de tels propos alors que je veux absolument Vlahovic, mais on est vraiment pas sur la même gamme de joueur pour moi. Abraham, c'est un joueur correct, mais c'est certainement pas lui qui nous fera franchir un pallier, contrairement au serbe (à mon humble avis).

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Je dirais que ces stats sont à relativisés, dans le sens où la Série A est extrêmement faible. En PL, il était beaucoup moins à l'aise, excepté sa première saison sous Lampard où il était vraiment bon.

 

Tu me diras certainement que c'est incohérent de tenir de tels propos alors que je veux absolument Vlahovic, mais on est vraiment pas sur la même gamme de joueur pour moi. Abraham, c'est un joueur correct, mais c'est certainement pas lui qui nous fera franchir un pallier, contrairement au serbe (à mon humble avis).

 

La Serie A connait un vrai regain depuis plusieurs années, l'Atalanta c'est tout les an en LDC avec de bonnes performances, le Milan a mis à mal l'Atletico même si les résultats ont montrés le contraire.

 

Pour ces référénces en PL c'est 15 buts dans une saison sous Lampard ou il est titulaire les 2/3 des matchs, le reste du temps il a pas joué, et il faisait ça à seulement 22 ans.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Killian a dit :

Je sais plus qui avait fait la description d'Abraham, mais c'était bien vu de sa part, 10 buts et 3 PD en Serie A, buteur face à l'Atalanta, le Milan et la Juventus.

17 buts déjà avec la Roma, Anglais et fan d'Arsenal à 40M€ c'était cadeau, pour un joueur qui avait mis 15 buts en 25 titularisations lors de la seule saison ou il a vraiment eu sa chance à Chelsea.

C'était Hamza il me semble.

 

Quelqu'un voit le contenu de ses matchs ? Ses stats sont très intéressantes à 24 ans mais il me semble qu'il ne voulait pas trop nous rejoindre non ? Ou absolument la Roma ? Je ne me souviens plus de l'histoire mais il y avait un truc.

 

Après attention, sur ses 17 buts il y en a 6 en conférence League face à Sofia, Zorya...
En championnat c'est 10 buts en 22 apparitions.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Killian a dit :

 

La Serie A connait un vrai regain depuis plusieurs années, l'Atalanta c'est tout les an en LDC avec de bonnes performances, le Milan a mis à mal l'Atletico même si les résultats ont montrés le contraire.

 

Pour ces référénces en PL c'est 15 buts dans une saison sous Lampard ou il est titulaire les 2/3 des matchs, le reste du temps il a pas joué, et il faisait ça à seulement 22 ans.

 

Un vrai regain ? J'ai fais l'effort de regarder pas mal de matchs depuis deux ans, c'est vraiment très faible globalement. Un championnat réputé avant tout pour sa tactique et sa solidité défensive à l'époque. Il n'y a plus rien de tout ça aujourd'hui. 

 

Pour en revenir à Tammy, il n'a pas atteint son plein potentiel, donc il peut encore progresser, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Aucun regret pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..