Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Recommended Posts

Bah on en en sait rien, la Juve est dans une situation assez catastrophique, ils ont dû augmenter leur capital de plusieurs centaines de millions d'euros pour combler les pertes de ce qu'on m'a dit.

180612104627594490.jpg

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Bah on en en sait rien, la Juve est dans une situation assez catastrophique, ils ont dû augmenter leur capital de plusieurs centaines de millions d'euros pour combler les pertes de ce qu'on m'a dit.

C'est certainement le club qui magouille le plus avec le Barça, donc t'inquiètes pas pour eux va.

Ils l'auront Locatelli, ils font ce qu'ils veulent en Italie depuis 30 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. 

Et puis un italien qui veut jouer à la Juve. On a aucune chance. Quand bien même on en aurait une, le mec viendrait par dépit. On a besoin de joueurs pleinement investis dans le projet, encore plus en cette période difficile. 

Imaginons qu'il signe. On claque 40M et le mec flop parce qu'il n'est pas investi et veut retourner en Italie au bout d'une saison. On fait quoi ? Pas envie de revivre un nouvel épisode Torreira personnellement. 

Je trouve limite scandaleux qu'on attende. C'est un désaveu terrible je trouve. 

• Like 1

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

Ils ont des dizaines de joueurs sous contrats à prêter ou échanger ( avec option de rachat évidemment ), ils vont paye sur 10 ans ou faire des magouilles du genre, cest évident. Je le disais déjà dans l'autre topic mais quelle perte de temps, ne pas aller vite je peux comprendre mais perdre son temps sur ce type de cible...

Wilson devrait suivre à Fulham pour 10-12m £ cette semaine.

Ce qui nous rapprochera du prix d’achat de Konaté, avec le salaire de Wij économisé Liverpool sera pour le moment en négatif en terme d’investissement cet été, comme pratiquement depuis 2 saisons (budget proche de celui de Angers).  

Il restera Shaqiri, Origi, Neco Williams voir Minamino à vendre. 

Point d’interrogation sur Henderson qui pourrait partir dès cet été s’il n’y a pas de solution trouvée sur son contrat (y a plus de sous à donner au capitaine comme il a 31 ans). 

il y a 12 minutes, Enzo Scifo a dit :

Olala si seulement …

Un accord comme ça tout le monde est content je crois, Man U se débarrasse d'un joueur qui est trop sur courant alternatif, le PSG se chope une star au milieu et pourra aligner Verratti, Wijnaldum, Pogba au milieu l'équipe Fifa est en cours.

Pogba au PSG c'est tellement limpide.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Wilson devrait suivre à Fulham pour 10-12m £ cette semaine.

Ce qui nous rapprochera du prix d’achat de Konaté, avec le salaire de Wij économisé Liverpool sera pour le moment en négatif en terme d’investissement cet été, comme pratiquement depuis 2 saisons (budget proche de celui de Angers).  

Il restera Shaqiri, Origi, Neco Williams voir Minamino à vendre. 

Point d’interrogation sur Henderson qui pourrait partir dès cet été s’il n’y a pas de solution trouvée sur son contrat (y a plus de sous à donner au capitaine comme il a 31 ans). 

Grujic mérite mieux je trouve, j’espère qu’il va avoir l’occasion de montrer son talent.

314050001525005219.gif

Liverpool ça vend toujours aussi bien.
L'avantage d'avoir un vrai directeur sportif...

£10m pour Wilson, nous on va vendre Niles et Nketiah pour 20m€ les deux :D

Gros flop Minamino.

Beaucoup lui prédisaient pourtant un brillant avenir.

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Liverpool ça vend toujours aussi bien.
L'avantage d'avoir un vrai directeur sportif...

£10m pour Wilson, nous on va vendre Niles et Nketiah pour 20m€ les deux :D

Gros flop Minamino.

Beaucoup lui prédisaient pourtant un brillant avenir.

Les joueurs cités sont aussi meilleurs, et ils ont bien été mis en valeur grâce à des prêts.

AMN avait une belle côte l'an passé, c'était à ce moment la qu'il fallait le vendre, avant de le mettre au placard 6 mois et un prêt moyen à WBA.

Nketiah a raté son prêt à Leeds, et n'as quasiement pas joué cette saison.

On a trop de joueurs donc certains se retrouvent au placard, actuellement AMN il est numéro 4 parmis les ARD, et il va être 4e ou 5e choix au milieu, avec un match par semaine.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

il y a 11 minutes, Arsenal91270 a dit :

Les joueurs cités sont aussi meilleurs, et ils ont bien été mis en valeur grâce à des prêts.

AMN avait une belle côte l'an passé, c'était à ce moment la qu'il fallait le vendre, avant de le mettre au placard 6 mois et un prêt moyen à WBA.

Nketiah a raté son prêt à Leeds, et n'as quasiement pas joué cette saison.

On a trop de joueurs donc certains se retrouvent au placard, actuellement AMN il est numéro 4 parmis les ARD, et il va être 4e ou 5e choix au milieu, avec un match par semaine.

Prêter les joueurs pour leur faire prendre de la valeur fait aussi partie du rôle du DS.

Généralement on ne sait pas le faire, à part les £8m de Bielik, on a toujours vendu nos jeunes pour des centimes.

Après je n'ai jamais vu jouer ni Wilson ni Awoniyi, mais franchement pas certain qu'ils soient meilleurs que Niles ou Nketiah. On a sorti pire que ces deux-là, et pourtant ils ne nous rapporteront pas beaucoup d'argent (si on parvient à les vendre).

J'aime Kampberg.

On parle de 15m £ même pour Wilson à voir dans la semaine. 
Awoniyi il n’a jamais joué un match avec nous donc c’est très bien. 
Grujic très bon joueur on parlait plus de 15m £ mais bon COVID obligé... 

Apres c’est toujours intéressant de récupérer 50-70m £ pour des joueurs qui ne servent pas, Edwards a toujours été très fort pour ça. 

Minamino jamais été convaincu perso, pas assez talentueux. Quand tu joues derrière Salah ou Mané faut être très fort. Après bon on perdra sûrement pas grand chose, on a dû le payer 8m £ de mémoire, on revendra même plus cher peut être. 

il y a 9 minutes, Parsi a dit :

Onana qui va signer pour l'OL contre 7M. Pourquoi ? Pourquoi on met pas l'argent sur la table ?

Je crois que @Jad l'a expliqué sur un autre topic.

Onana ne serait venu que si Leno était parti car il souhaite être numéro 1. Lopes serait donc sur le départ à Lyon ?

• Like 1
il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Je crois que @Jad l'a expliqué sur un autre topic.

Onana ne serait venu que si Leno était parti car il souhaite être numéro 1. Lopes serait donc sur le départ à Lyon ?

Merci j'ai du rater le post.

Il me semblait qu'Arsenal était ouvert à un départ de Leno qui n'était pas contre un transfert, la venue d'Onana aurait pu permettre de vendre Leno.

il y a 44 minutes, Parsi a dit :

Merci j'ai du rater le post.

Il me semblait qu'Arsenal était ouvert à un départ de Leno qui n'était pas contre un transfert, la venue d'Onana aurait pu permettre de vendre Leno.

Arsenal était ouvert à prendre Onana car ils avaient espoir que sa suspension soit réduite pour au moins l'avoir des le debut de la saison mais il ne sera dispo que début novembre.

Edited by Neodraken
  • Like 1

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Dommage qu'on ai pas de clause de rachat pour Malen.

Enfin dans tous les cas je pense que le deal aurait été compliqué, pas dit que le joueur veuille revenir chez nous et pas dit qu'on veuille un joueur drivé par Raiola.

Mais pour remplacer Laca, ça aurait été pas mal.

J'aime Kampberg.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..