Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Come on you spurs

Membre
  • Posts

    1426
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Come on you spurs

  1. Petit point mercato vu qu'on devrait avoir une petite pause avec le stage en Corée où sont présent Levy et Paratici. Alors pour les arrivées on a pour le moment: Les départs: Richarlison 58M Bergwijn 31,25M Bissouma 29,20M Cameron Carter Vickers 7M Perisic transfert libre Jack Clark (chiffre inconnu mais qui devrait être entre 5-10M) Forster transfert libre Lenglet prêt sans option d'achat Normalement on devrait avoir encore deux ou trois arrivées , un piston droit qui devrait normalement être Djed Spence. Le dossiers dure depuis un moment mais les journalistes pensent que ça se fera, le joueur ne veut venir qu'à Tottenham parmi ses courtisans, même le président de Middlesbrough à dit que les négociations étaient longues mais qu'il y a de forte chances que le transfert se réalise. On verra bien mais si ce n'est pas lui le club achètera très probablement un autre piston droit. Le club voudrait aussi un autre défenseur central malgré la venue de Lenglet. Tanganga et Rodon sont sur le départ en cas de bonnes offres. Ensuite le club devrait étudier les opportunités qui viendront en fin du mercato. N'Dombélé, Lo Celso, Winks et Reguillon on été laissé à Londres par Conte. On peut déjà considérer qu'ils ne sont plus au club. C'est ce qui ressort le plus des journalistes sérieux autour du club mais tout est dépendant du stage en Corée. Conte voulait absolument emmener Sarr et Gil pour voir s'ils sont prêt pour faire la saison avec l'équipe ou s'il faut les prêter. Pour finir je vais parler un peu du prêt de Lenglet que j'avais du mal a comprendre au début. Le club avait deux priorités en DC gaucher, Bastoni et Gvardiol mais les deux sont impossible à réaliser durant cet été. Les joueurs veulent rester dans leur club encore au moins 1 an et les deux clubs demandent des sommes astronomique (environ 80M) donc le club s'est rabattu sur une autre piste dans l'espoir qu'il y aura de meilleures opportunités en DC gaucher l'année prochaine que ce soit pour Gvardiol et Bastoni ou pour un autre joueur. Quand Conte a compris qu'il ne pouvait pas avoir Bastoni ou Gvardiol cette saison, il a poussé Levy et Paratici pour faire venir Lenglet qu'il estime pouvoir remettre au niveau. Personnellement je suis très sceptique mais j'ai confiance en Conte, il a réussi à le faire avec Eriksen et Lukaku à l'Inter mais aussi avec Kulusevski et Bentancur chez nous qui était en galère à la Juventus. En plus notre trio Davies-Dier-Romero était excellent sous Conte (surtout les 3 derniers mois) donc on a pas d'urgence à ce poste. Au pire Lenglet sera la doublure de Davies.
  2. La liste des joueurs qui font le voyage pour la tournée en Corée et les deux matchs amicaux face à la Team K-League et le FC Séville: Hugo Lloris Fraser Forster Brandon Austin Josh Keeley Davinson Sanchez Cristian Romero Eric Dier Japhet Tanganga Malachi Fagan-Walcott Ben Davies Charlie Sayers Matt Doherty Emerson Royal Rodrigo Bentancur Yves Bissouma Pape Matar Sarr Pierre-Emile Hojbjerg Oliver Skipp Harvey White Ryan Sessegnon Ivan Perisic Bryan Gil Dejan Kulusevski Richarlison Harry Kane Troy Parrott Lucas Moura Heung-Min Son Conte a décidé de ne pas emmener Lo Celso, N'Dombélé, Reguillon, Winks et leur dit clairement d'aller trouver un nouveau club. Rodon absent pour Maladie, Lenglet parce qu'il n'a pas eu le temps d'avoir un visa pour la Corée. Nos deux vainqueurs de l'Euro U19, Alfie Devine et Dane Scarlett ont eu des vacances supplémentaire sinon Conte les aurait très probablement emmené. Très content de voir Pape Matar Sarr, Bryan Gil, Troy Parrott et Harvey White. Conte décidera après la Corée pour les garder dans l'effectif ou les prêter.
  3. Bissouma j'ai rien contre le joueur et même à 26M pour son niveau c'est une excellente affaire mais il me semble que son histoire d'agression sexuelle n'est pas fini donc c'est un énorme risque. On devrait donc se retrouver avec Hojbjerg, Bentencur, Skipp et Bissouma pour deux postes. C'est aussi de plus en plus proche pour Djed Spence un montant similaire à Bissouma. C'est un peu cher mais c'est l'un des plus gros talent à un poste prioritaire pour nous. Pour le DC gauche, d'après Romano le club est vraiment intéressé par Pau Torres mais n'en fait pas sa priorité. Je me demande bien qui est la priorité vu que ça semble mort pour Bastoni et que le club suit Torres depuis 2 ans. Eriksen est vraiment une cible du club qui est confiant pour un retour du danois qui aurait dit à Brentford qu'il ne resterai pas chez eux et qu'il veut jouer la LDC. Sinon le club a vendu Carter Vicker au Celtic pour 6M£ et potentiellement 10M avec les bonus.
  4. Sessegnon a été très bon en fin de saison. Y a du potentiel après ce qu'il va devenir j'en sais rien mais prendre Perisic pour 0 et un salaire raisonnable ça me va. Bastoni son agent vient de dire qu'il va rester à L'inter. Donc a va probablement se tourner vers Torres. Le club cherche pour le moment a finaliser Djed Spence et un DC axe gauche mais il y aura au moins un milieu et deux offensifs à venir. Les rumeurs autres que pour la défense sont à prendre avec beaucoup de pincettes pour le moment. Faut pas oublier que le marché n'est même pas encore ouvert et que Tottenham qui fait déjà 2 transferts à ce moment c'est jamais arrivée sous Levy. J'ai beaucoup de mal a juger un mercato alors qu'il vient a peine de commencer, même pas encore officiellement.
  5. Le moment de faire une mise a jour avec l'arrivée officiel de Fraser Forster comme doublure de Lloris. Le club est favoris pour la signature de Djed Spence le transfert serait autour de 15M£. J'imagine que l'idée est de faire comme à gauche, un joueur expérimenté et un jeune talent. Perisic/Sessegnon, Doherty/Spence. Le club négocie toujours pour Bastoni. Le joueur aimerait rester à l'inter mais si l'inter accepte une offre il serait prêt à partir. Le club a beaucoup discuté avec son agent mais pour le moment aucune offre n'a été faite. Le club négocie aussi pour Pau Torres pendant les discussion avec Villarreal pour Lo Celso. On a évidemment les rumeurs d'un possible retour d'Eriksen et d'un re-retour de Bale. Le club a reçu une offre de l'Ajax pour Bergwijn de 20M, Tottenham en veut 30M. Le joueur a publiquement dit vouloir partir. Pour le remplacer le club serait intéressé par Saint Maximin. Conte croit au potentiel de Gil et veut que Pape Matar Sarr réalise la pré-saison avec le club avant de prendre une décision.
  6. Si si on cherche un milieu axial tu n'as pas du bien le voir dans mon pavé . On a pas encore vraiment de nom on a eu le jeune Brennan Johnson mais lui comme Spence je pense que si on en achète un ce sera un transfert style Sessegnon qu'on prêterait à son club pendant un an. Surtout qu'ils ont envie de découvrir la PL avec leur club formateur. Comme doublure fiable on a Skipp qui a fait une bonne première partie de saison mais était blessé durant toute la seconde mais faut quand même rajouter un 4ème joueurs avec tous les match a venir et cette CDM au milieu de la saison. On a eu la rumeur Eriksen qui pourrait revenir lui qui est aussi en fin de contrat mais j'ai beaucoup de mal a y croire. Le club voulait éviter l'opération mais au final il n'y a pas eu le choix et il s'est fait opérer fin avril au Etat-Unis. On a pas eu de nouvelles sur la durée de son indisponibilité. Pour finir avec Skipp il a prolongé son contrat jusqu'en 2027 donc le club compte sur lui pour l'avenir. Officiel pour Perisic, ça devrait l'être pour Forster dans les prochain jours il a déjà passé sa visite médicale etc Selon les sources proche du club on pourrait vendre Emerson Royal en Espagne ou plusieurs clubs sont intéressés donc on devra acheter un piston droit.
  7. Alors on va faire une petit résumé des rumeurs plutôt sérieuse du moment. Fraser Forster sera très probablement la doublure de Lloris, il arrivera gratuit à la fin de son contrat début juillet. Pas grand chose a dire, on a besoin d'une doublure vu que Gollini ne sera pas acheté par le club et sauf si Lloris se blesse on ne devrait pas le voir plus de 10 matchs. Perisic devrait arriver la semaine prochaine lui aussi sans indemnité de transfert, contrat de 2 ans 6M/an. C'est la priorité de Conte en ce début de mercato, il adore le croate, son style, sa mentalité et son expérience. Pour vous répondre, oui Perisic vient pour jouer piston gauche en concurrence de Sessegnon. Le club cherche a vendre Reguillon qui est sur une pente descendante depuis son arrivée. Sessegnon a été très largement meilleur que l'espagnol cette saison. Apporter de l’expérience avec Perisic qui malgré ses 33 ans sort d'une grosse saison à l'inter où il a joué presque 4000 min pour concurrencer et faire progresser le jeune Sessegnon ça me plait puis comme il est gratuit ça permet de garder l'argent pour les autres arrivées. Les autres arrivées justement. La priorité en défense est Bastoni pour prendre la place axe gauche occupé par Davies (qui a fait une belle saison). Conte adore le joueur, le joueur adore Conte mais le plus dur sera de convaincre l'Inter qui veut au moins 60M. Le club compte sur le fait que l'Inter a besoin d'argent et est prêt a vendre un joueur à forte valeur pour réaliser le transfert rapidement. Perso j'adorerais voir le trio Bastoni-Dier-Romero, avec Davies c'était déjà solide mais l'italien pourrait améliorer encore d'un cran notre solidité défensive retrouvée avec Conte. En plus avec Perisic en piston ils reformeraient le côté gauche de l'inter et quand on voit comment le duo de la Juventus Bentencur-Kulusevski a améliorer notre équipe. Si échec avec Bastoni le deuxième nom qui ressort le plus est celui du croate Gvardiol. Le club suivrait attentivement le jeune Djed Spence pour le poste de piston droit mais pour le moment j'ai vraiment du mal a voir ce que le club veut faire de Doherty et Royal. L'irlandais commençait enfin a apporter satisfaction puis se fait découper et rate les deux derniers mois de compétition, quant au brésilien il a eu énormément de mal à se mettre au niveau mais a bien fini la saison même si je le trouve encore léger. Le club veut aussi un milieu axial, un attaquant (on a déjà eu droit à 50 noms) et acheter un ailier pour chaque départ, Bergwijn ou Lucas ou les deux. Coté départ Lo Celso pourrait signer définitivement à Villarreal pour environ 20M. Rodon, Carter Vickers, Winks, Bergwijn, Lucas, Reguillon, N'Dombele sont tous transférable. Comme je l'ai dis Doherty et Royal on ne sait pas trop mais il possible que le club ne les retienne pas plus que ça. Pour Sanchez, Conte veut le garder comme doublure et pense même qu'il pourrait prétendre à plus s'il arrête les erreurs de concentration mais si le colombien veut partir le club acceptera si une offre convenable arrive et achètera un défenseur pour le remplacer. Troy Parrott devrait encore être prêté tout comme le jeune Dane Scarlett qui vient de signer un nouveau contrat. On ne sait pas ce que Conte veut faire de Pape Matar Sarr qui sort d'une saison difficile avec Metz, ça parle d'un possible prêt en Championship. Aucun idée de l'avenir de Bryan Gil qui revient de son prêt à Valence. Pour finir Kane pourrait prolonger lors des prochains mois.
  8. On a eu de très bonnes nouvelles sur les moyens que le club va donner a Conte . Fabrizio Romano dit que Tottenham ne va pas acheter définitivement Kulusevski cet été mais qu'il va continuer son prêt de 18 mois. Tottenham aura une obligation d'achat de 35M l'année prochaine si il joue 20 matchs en PL et que le club se qualifie en LDC sinon le club disposera d'une option d'achat. Au début on nous expliquait qu'on devait l'acheter cet été pour 35M sinon on payerait 45M l'année prochaine mais apparemment ce n'est pas le cas. C'est une bonne nouvelle quand on sait qu'on va devoir payer 50M pour acheter définitivement Romero. Le club vient d'annoncer une augmentation de capital de 150M£ même si tout cet argent n'ira pas sur des transferts (petit projet au centre de formation et autour du satde mais rien de très cher) il faut rajouter l'argent que le club pouvait déjà mettre pour les transferts et les ventes de la dizaine de joueurs que voudrait voir partir Conte. Levy semble vouloir donner à l'italien tout ce qu'il demande cet été mais c'est bien beau de pouvoir dépenser énormément mais on espère surtout que ça sera bien utilisé, à Levy, Paratici et Conte de ne pas faire les cons dans le choix des recrues. Huge for Tottenham. Club statement announce “capital increase of up to £150m. The equity injection provides Spurs with greater financial flexibility and the ability to further invest on and off the pitch”. #THFC That’s gonna be key move for Antonio Conte’s future to. Fabrizio Romano. Pour finir on est proche de signer Fraser Forster en fin de contrat comme doublure de Lloris, visite médicale dans la semaine normalement.
  9. Tu te rends bien compte que ce sont 95% du temps que des rumeurs sans fondement de journalistes pour mieux vendre et d'ailleurs ça va dans les deux sens, a chaque fois qu'on a une rumeurs sur un joueurs le lendemain on a la rumeur Arsenal qui va avec. Surtout que notre DS change régulièrement et que Paratici n'en a probablement rien a faire des joueurs que vous cibler. Si on en signe jamais aucun c'est surtout parce qu'on ne fait aucune offre. En plus mon message disait clairement que c'était du vent Gabriel chez nous.
  10. En fait Bergjwin et Lucas ne rentrent pas dans les plans de Conte donc on devrait bien signer un ou deux joueurs offensif. Une doublure à Kane et un mec pour les côtés ou un joueurs qui peut jouer à plusieurs postes devant comme Jesus et peut être garder Gil et Parott qui reviendront de prêt. Mais Jesus fait parti de la longue liste de rumeurs entre les Nunez, Martinez, Isak, Osimhen, Shick etc. Rien de concret pour le moment.
  11. Le moment de faire le bilan de la saison. Conte sauve notre saison on était 9ème avant son arrivée pour finir 4eme et de retour en LDC pour la 1er fois depuis 2019. Son fini meilleur buteur avec 23 réalisation a égalité avec Salah mais 0 penalty pour Son contre 5 ou 6 pour l'egyptien. Kane a attendu Conte pour se réveiller mais finit avec 17 buts et 9 passes encore un très bon bilan pour lui. Kulusevski quelle recrue 18 match, 14 titularisations 5 buts et 8 passes. "There's not a soul out there, no one to hear my prayers, gimme gimme gimme a ginger from sweden. He come from Juventus, and he plays on the wing, gimme gimme gimme a ginger from sweden, number 21 his name is Kulusevski." Lloris fini une très bonne saison avec 16 clean sheet. J'étais tellement résigné sur une saison sans intérêt en janvier mais quel plaisir aujourd'hui avec cette qualif en LDC. L'arrivée de Conte, le mercato hivernal avec les excellentes arrivées de Kulu et Bentencur on permit notre remonté au classement. Levy s'est racheter après son erreur évidente de prendre Nuno. Au sujet de la saison prochaine Conte et Levy aurait diner ensemble pour parler mercato. L'italien voudrait faire le ménage avec au moins 8 départs et 6 arrivées et aurait demandé beaucoup d'argent. Les joueurs susceptibles de partir sont Lo Celso, Ndombele, Winks, Reguillon, Carter Vickers, Rodon, Bergwijn, Lucas, Tanganga voir Sanchez. Gollini va retourner en italie à la fin de son prêt. Au niveau des arrivées Conte veut absolument un DC axe gauche, Bastoni serait la priorité. Un doublure à Lloris, on serait sur Sam Jonhstone et Fraser Forster qui sont en fin de contrat. Un milieu, un latéral gauche et un voir deux offensifs. Bien qu'apparemment on va avoir une grosse enveloppe transferts pour satisfaire et garder Conte, encore plus avec la qualif en LDC et les nombreuses ventes il ne faut pas oublier qu'on va dépenser 80M pour acheter définitivement Romero et Kulusevki. Se pose la question des jeunes. Que veut faire Conte des Troy Parrot, Pape Matar Sarr et Bryan Gil qui vont revenir de prêt mais aussi des autres jeunes prometteurs comme Scarlett, Devigne, White etc. Pour résumer le trio Conte, Levy, Paratici va avoir un énorme travail pour cet été surtout que Conte voudrait que sont effectif soit quasi complet avant notre tournée en Asie en Juillet.
  12. Oui quand je dis arbitre nullissime j’aurais du mettre le pluriel les 4 autour du terrain et les zozo dan le camion VAR. Savic s’est quand même permis de traîner Foden à terre et d’ensuite tirer les cheveux de Grealish. Felipe doit prendre rouge en première mi-temps et y a probablement un penalty pour les espagnols où la VAR n’a même pas regardé l’action… Sans parler de Simeone qui devait prendre pour être entré sur le terrain mais sérieusement c’était quoi ce cirque en quart de LDC. C’est dramatique pour l’image du foot.
  13. Et après on s’étonne quand les gamins se mettent sur la gueule le week end en district. Quel club honteux l’atletico et encore un arbitre nullissime incapable de tenir un match.
  14. Je déteste Chelsea plus qu’aucun autre club et jamais je siffle ça. Tire contrer par un madrilène qui va sur la cuisse d’Alonso et effleure ensuite sa main, concrètement ils doivent faire quoi les joueurs de foot se couper les mains?
  15. Après je ne regarde pas beaucoup de vos matchs je dois tomber sur les mauvais avec Partey. Tierney c’est quand même rare un latéral aussi complet mais j’ai l’impression que lui aussi a tendance à faire des séjours a l’infirmerie. On verra avec Conte quelqu’un de compliqué à satisfaire et avec Levy ça peut vite vriller mais en même temps on est enfin a un niveau économique qui peut satisfaire un entraîneur comme lui on verra combien de temps ça durera. Tout à reconstruire après son départs je ne suis pas certain quand on regarde on recrute très jeunes. Kulusevski 21 ans, Bentancur 24, Romero 22, Royal 23 ans (même si pour le moment c’est une déception) et les dernières rumeurs vont dans ce sens ou alors des joueurs plus âgés mais en fin de contrat ou presque. On a aussi Sessegnon et Skipp qui commençaient à faire leur trou dans l’équipe avant leur blessure. Ce qu’il faudra c’est surtout le remplacer par le bon entraîneur et pas faire des Mourinho ou Nuno qu’on savait d’avance qu’il y avait peu de chance que ça fonctionne mais bon si ça se trouve l’italien est là pour 4-5 ans (j’y crois pas) Son est un formidable joueur mais tellement frustrant que chaque saison il ait un gros trou d’air de 2-3 mois où il marque mais est un fantôme dans le jeu. Par contre on une chance folle que le mec aime la stabilité et n’ait jamais songé à partir depuis qu’il s’est imposé chez nous.
  16. On verra y a aussi l’aspect économique à prendre en compte. Conte est un entraîneur qui n’hésite pas à rompre son contrat s’il n’a pas ce qu’il veut. Ce ne serait pas étonnant de voir quelques frictions entre lui et Levy à l’avenir. Le plus important pour faire un gros mercato sera la qualif en LDC qui est encore loin mais surtout réussir à bien vendre NDombele/Lo Celso et rapidement. Votre effectif est très bons mais surtout très jeunes. Pour moi vous avez un top joueur a l’heure actuelle avec Tierney. Martinelli en deviendra un s’il gagne en régularité je l’ai vu faire des matchs incroyable. Saka et Smith Rowe on un gros potentiel. White et Ramsdale vous on fait beaucoup de bien en défense. C’est surtout un autre 9 que Lacazette qu’il vous faut si vous aviez réussi à faire Vlahovich ça aurait transformé complètement votre effectif. Avec un excellent 9 et un ou deux joueurs avec plus d’expériences votre effectif peut rapidement devenir très bon. C’est quoi votre avis sur Partey? J’ai plutôt l’impression que pour le moment c’est quand même une déception, il est bon mais c’est loin de ce que je lisais un peu partout des spécialistes quand il a signé chez vous, « futur meilleur milieu de PL, il va rouler sur la PL, etc» et il est trop souvent blessé.
  17. J’avais vu pour Tierney mais je ne pensais pas que la blessure de Partey était aussi grave. Après ce week end je dois avouer que je suis bien plus confiant même si notre match a villa n’était pas bon malgré la victoire 4-0. Nous sommes en meilleure position et effectivement ces deux blessures vont vous faire beaucoup de mal pour le sprint final mais on le sait tout peut basculer très vite. On avait bien fait 3 défaites de suite en février. D’apres Romano Tottenham devrait activer dès que possible l’option d’achat de Kulusevski. Normal, encore énorme aujourd’hui avec son but et sa passe décisive. 11 matchs, 9 fois titulaire, 3 buts et 6 passes. Un monstre depuis son arrivée. Pour rappel on a payé 10M pour un prêt de 18 mois avec une option d’achat quasi obligatoire de 35M cet été ou 45M l’été suivant. Je n’attendais vraiment rien de lui, je ne l’avais jamais vu jouer et maintenant je n’ai qu’une envie c’est de le voir rapidement signer définitivement chez nous.
  18. J’avais écris avant votre défaite contre Palace mais même là on est toujours a égalité de pts et vous avez un match en moins. Je pense qu’il ne faut pas non plus enterrer United et West Ham qui sont très proches mais aussi regarder devant, Chelsea pourrait s’écrouler en cette fin de saison. Ce qui me fais dire qu’on ne finira pas dans le top4 c’est qu’à la moindre baisse de régime ou blessure de Bentancur on va reperdre notre équilibre au milieu, en plus Skipp est encore blessé. On a le meme soucis avec Kane devant qui est trop indispensable et idem avec Romero derrière. Nos pistons sont toujours notre point faible majeur même si Doherty nous a fait un excellent mois de mars mais ça n’efface pas qu’il a été catastrophique pendant 2 saisons et qu’on pourrait rapidement revoir le mauvais Doherty. Sans parler du fait qu’on est un club d’éternel loser peu importe l’entraîneur. Enfin peu importe qui de vous, United, West ham ou nous accrochera cette dernier place pour le LDC c’est encore une saison du moins mauvais qui prendra cette 4 même place. Par contre ce qui me laisse un peu d’espoir et surtout pour la saison pro c’est que depuis janvier on est la meilleure attaque de PL avec plus de 30 buts alors qu’on était autour de la 15ème lors de la premiere partie de saison. Qu’on voit de plus en plus les joueurs comprendre le système de Conte et que beaucoup se sont enfin réveiller. Petite info transfert la priorité du club pour cet été serait un DC gaucher pour remplacer Davies dans le sytème à 3 défenseurs. Bastoni, Botman, Gvardiol et Nico Schlotterbeck seraient ciblés. Bizarre de ne pas voir Pau Torres dans la liste que le club veut signer depuis 2 ans et qu’apparemment Villarreal voudrait acheter Lo Celso définitivement.
  19. Bon je risque d'écrire un petit pavé mais j'avais envie de souligner l'énorme travail de Conte depuis son arrivée mais aussi celui de Paratici. Deux personnes sur lesquelles j'étais sceptique au début. Sceptique sur Conte ça peut paraitre bizarre puisque j'étais très heureux de son arrivée mais on a eu une longue période de novembre à février où l'on avait du mal à voir une amélioration dans le jeu et pendant laquelle il persistait avec son 3-4-3 où les joueurs était perdu (surtout Hojbjerg et les pistons) mais obligé d'avouer qu'il avait raison. Hojbjerg à enfin compris son rôle au milieu et l'arrivée de Bentancur a fait un bien fou, l’Uruguayen m'a énormément surpris, il est excellent défensivement, très bon techniquement mais surtout très intelligent, il a complètement stabiliser un milieu à la ramasse avant son arrivée. J'espère qu'on va revoir rapidement Skipp, 2 mois de blessure à 21 ans ça peut casser sa progression surtout qu'il était très bon cette saison. Conte a ressuscité certains joueurs, la transformation de Doherty est énorme depuis un mois, on a enfin le joueur de Wolverhamton, Dier et Davies qui font une saison énorme en défense centrale et Sessegnon qui a montré de belles choses avant de nouveau se blesser (trop fragile comme Bergjwin). Parlons un peu de notre directeur général. J'étais très sceptique sur Paratici parce qu’il ne cherche qu'en serie A et un peu en liga, j'espère qu'il regardera un peu plus le marché britannique à l'avenir mais l'a encore forcé de constater que ses choix de joueurs sont très bon. Romero est excellent, dommage cette longue blessure en début de saison qui a freiné son adaptation, Bryan Gil a montré de belles choses les rares fois où il a joué avec nous, il n'est pas encore prêt pour jouer chez nous mais y a du potentiel, Bentancur c'est notre meilleur transfert au milieu depuis Dembélé et Kulusevski quel plaisir d'avoir un ailier intelligent, c'est l'anti Lucas, pas rapide, pas un gros dribbleur mais il fait presque toujours le bon choix, déjà 2 buts et 5 passes décisives en PL. Une adaptation expresse pour les deux anciens de la Juv. Après tout n'est pas parfait mais Conte et Parataci ont remit le club dans le bon sens il faut maintenant confirmer l'été prochain en se débarrassant définitivement de Lo Celso et N'Dombélé. Trouver un milieu supplémentaire qui prendrait la place de Winks (trop moyen). Régler le cas Kane. Trouver un successeur à Lloris parce que Gollini peut retourner un serie A (je fantasme de voir Lo-Tulala prendre la relève dans 2 ans), régler nos soucis en piston gauche avec un Sessegnon blessé la moitié de la saison et un Reguillon qui met trop souvent son cerveau sur pose etc. Pour la fin de saison je n'attends pas grand chose, je ne nous vois pas finir dans le top 4, on part de trop loin et on manque trop de bonnes doublures si Romero, Bentancur, Kane ou Kulusevshi ont un coup de moins bien ça va nous faire trop mal mais j'ai enfin retrouver du plaisir a voir Tottenham jouer ce qui ne m'étais plus arrivé depuis la saison où l'on va en final de LDC et pour ça je remercie les deux italiens.
  20. Je doute qu’on laisse Gil partir l’été prochain. C’est juste un prêt parce qu’il est en manque de temps de jeu et qu’il n’a que 20 ans. Il n’y a pas d’option d’achat pour Valence. Les quelques minutes qu’il a joué il a souvent été très bon mais ni Nuno ni Conte n’ont voulu le laisser enchaîner les matchs. On a certes 4 départs mais N’Dombele, Lo Celso et l’ombre de Dele était tous inutiles à voir ce que vont donner les deux arrivées. C’est surtout le fait qu’on n’ai pas prit une doublure à Kane qui me fait peur.
  21. Bilan de mercato hivernal. Arrivée: Bentancur 19M+6 Kulusevski prêt de 18 mois payant de 10M et option/obligation d’achat de 35M en fonction des performances du joueur et du club. Départs: N’Dombele prêt à Lyon payant de 1,5M avec une clause à 60M que Lyon ne payera jamais. Lo Celso prêt à Villarreal. Bryan Gil prêt à Valence. Dele Alli transfert « gratuit » à Everton mais 12M après 20 apparition et pouvant aller jusqu’à 40M en fonction des performances du joueur et du club. J’ai du mal à avoir un avis parce que je ne pense qu’on fait que Dele n’est plus à Tottenham et qu’on entendra plus le « we got Alli ». Comment un gamin de 18 ans peut te mettre 45 buts et 30 passes décisives en PL en 4 saison et disparaître totalement les deux suivantes. Un énorme gâchis. c’est la première fois que je vois un joueur partir et que j’espère qu’il va réussir dans son nouveau club. Je vois tous les supporters de Tottenham soulagé et triste de son départ c’est vraiment étrange comme ce gosse qui était à arrivé au club et qui n’a finalement jamais grandi.
  22. Vous abusez un peu Kulusevski c’est un prêt de 18 mois et les 40M dépendront de la qualif en LDC et d’un nombre d’apparitions donc quasi aucun risque pour nous soit il est bon et on sera content de payer soit il est nul et retournera à la Juv. Bentancur c’est 19M +6 en bonus, le risque est là encore minime hein et il vient surtout combler les départs de Ndombele et Lo Celso (on croise les doigts). Les supporters de la Juv disent qu’ils sont nuls on verra bien mais chez eux même Dybala est à chier en ce moment, toute leur équipe est loin de ce qu’elle devrait être cette saison et les sup n’avait pas le même avis sur Bentancur y a 2 saisons. Les deux transferts vont coûter que 19M immédiatement et jusqu’à 65 si les deux sont bons s’ils sont nuls on ne payera rien de plus. Perso de ce que j’ai vu de lui c’est un profil qui nous manque et ce sera difficile de faire pire que Lo Celso et Ndombele. Faut pas oublier que les deux sont encore assez jeune 21 et 24 ans. On tenterait Ousmane Dembele mais apparemment il ne voudrait pas baisser son salaire. J’espère qu’on ne va pas le prendre, déjà qu’on veut se séparer de Ndombele faudrait pas faire l’erreur de prendre un autre joueur non professionnel, le PSG semble proche de l’acheter. On regarderai du côté de Bissouma mais lui aussi a des accusations du même genre que Greenwood sur le dos donc ça paraît compliqué tant que ce n’est pas régler. Apparemment le club voudrait faire un dernier coup demain. Dele Alli a aussi une touche du côté de Milan. Bergwjin pourrait finir à l’Ajax. Dommage parce que le joueur est très bons mais passe les 3/4 de la saison à l’infirmerie.
  23. Fallait bien que le FC prison face un gros coup avant la fin du mercato. Encore des vies gâchées parce que le mec est une m****. Sigurdsson, Mendy et maintenant Greenwood ça fait beaucoup pour le PL là.
  24. Vu que Lo Celso est sur le point de rejoindre Lyon et Ndombele on espère toujours un départ même si ça semble mort à Paris, faut recruter au milieu. Il peut difficilement faire pire que ces deux énormes boulets. Kulusevski vu que c’est un prêt et s’il est nul il retournera chez eux on prend pas vraiment de risque. Il a 21 ans on verra bien il sera peut être une bonne surprise. J’aurais bien aimer qu’on tente Mohamed Ali Cho vu qu’Anger a besoin de pognon et qu’on est lié à lui mais tant pis s’il explose tout les prochaines années on se le fera piquer par un club plus huppée après avoir proposer 4 fois le prix qu’il coute aujourd’hui. Ça me manque l’époque où on cherchait des mecs pas ou peu connu comme Modric Bale ou Dele.
  25. Apparemment on serait à deux doigts de signer Bentancur pour 20M et de prendre Kulusevski en prêt avec option d’achat obligatoire à 40M si qualif en LDC et en fonction du nombre d’apparition. Hâte de voir la couille qui va arriver pour casser ses transferts presque fait.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..