Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Come on you spurs

Membre
  • Content Count

    1206
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Come on you spurs last won the day on November 20 2018

Come on you spurs had the most liked content!

Community Reputation

110

About Come on you spurs

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Tottenham

Recent Profile Visitors

397 profile views
  1. Come on you spurs

    Les anciens Gunners

    35 ans p*****.
  2. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Ça devrait toujours se passer comme ça: https://mobile.twitter.com/lfcowen96/status/1134499523735293952
  3. Come on you spurs

    Mercato général

    D’apres la BBC on aurait fait une offre de 53M£ pour Lo Celso, autant d’argent sur un milieu ça veut dire départ d’un cadre, probablement Eriksen.
  4. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Les supporters de Liverpool et Tottenham on le droit de se partager 25% des places du stade, le reste est dédié aux sponsors, Nissan, PlayStation, Gazprom, Heineken, Pepsi, MasterCard etc. C’est beau le foot.
  5. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    On peut reprocher énormément de choses à RMC mais leurs films des soirées de LDC donnent des frissons: https://www.youtube.com/watch?v=01F9N7GeDMg&t=54s&ab_channel=RMCSport
  6. Come on you spurs

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Pochettino, Kane et Lloris les trois leader, ce sont les 3 qui ont prit la parole à la mi-temps pour te motiver tout le monde. Sinon les médias français ont repris une partie d’interview et l’on mal traduite pour dire Pochettino il va partir avec « après 5 ans il est tant de clore le chapitre » C’est de pire en pire le journalisme en France comme si à quelques semaines du match le plus important de sa carrière il allait se tirer une balle dans le pied. Alors qu’en vrai il a aussi dit "J'aime Tottenham, j'aime venir ici chaque jour, j'adore ça, je suis très reconnaissant et après 5 ans, je pense que notre travail a été énorme et bien sûr ma motivation est d'être ici, de travailler dur et d'essayer d'atteindre tout ce que le club veut atteindre" L'interview en entier, c'est surtout un gros coup de pied aux fesses de Levy pour lui donner plus de moyens afin de pouvoir concurrencer dans sur la durée les plus gros clubs: https://www.football.london/tottenham-hotspur-fc/news/i-want-honest-club-players-16259207
  7. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    2 finales 100% anglaises et 3 clubs londoniens c’est dingue, et dire que le 1er de PL n’est même pas là. Je voudrais pas être à la place des supporters de MU cette saison.
  8. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Malheureusement je ne pourrais pas y aller mais on pourra se chambrer après le match ici La relation entre Pochettino est Lloris.... https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/ajax-tottenham-quand-pochettino-et-lloris-se-rendent-un-vibrant-hommage-1159834.html
  9. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Jermaine Jenas pleure à la TV anglaise, Glenn Hoddle aussi et il a dit ça: "je suis heureux d'être encore en vie pour voir ça" Il a eu une crise cardiaque et une opération du coeur il y a quelques mois. Tellement beau bordel
  10. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Magnifique! 1 an et demi sans recrutement et en finale de LDC.
  11. Come on you spurs

    J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

    Incroyable de se dire qu'on a 99%de chances de ce qualifier pour la LDC alors qu'on est sur une série de 3 victoires, 1 nul et 7 défaites sur les 11 dernier matchs de PL. Elle a tellement été pathétique cette course au top 4 en fin de saison.
  12. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Ah mais je suis d'accord le péno de Kane ne doit pas exister j'en ai juste parler pour dire que certaines règles laissent trop de place à l'interprétation et que ça devrait être revu. Pochettino et Sissoko la star de l'équipe!
  13. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Selon le règlement il y a hors jeu puisque l'intentionnalité ne compte seulement quand c'est le défenseur qui contre, peut-être qu'elle changera un jour mais pour le moment c'est comme ça. De tout façon le hors jeu est une règle trop compliquée pour les arbitres, par exemple notre péno contre vous où Kane est hors jeu au début de l'action peut être valide selon l'interprétation de l'arbitre si Kane jouait le ballon ou non. Le règlement: "un joueur se trouvant en position de hors-jeu se dirige vers le ballon avec l'intention de jouer le ballon et qu'il est victime d'une faute avant de jouer ou de tenter de jouer le ballon, ou avant de disputer le ballon à un adversaire, la faute est sanctionnée car elle s'est produite avant l'infraction de hors-jeu." Il y a encore trop de situations compliquées pour les arbitres même avec le VAR, il faut simplifié le règlement. Sinon Bernardo Silva est beau joueur: « savait qu’il y avait peut-être hors-jeu ». « Je n’ai pas célébré comme tout le monde car je touche la balle, précise le Portugais. J’ai attendu la décision de l’arbitre et il est hors-jeu, c’est bien arbitré. »
  14. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Pour le moment on va se retrouver contre City sans Kane, Sissoko, Dier, Winks, Lamela et Aurier. On va probablement avoir un milieu Wanyama-Skipp, si on s’en sort avec ça la chanson de Pochettino n’aura jamais été aussi vraie.
  15. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    C'est logique pour un défenseur, sinon on verrait trop de but je tire dans le tas ça dévie et je marque en étant rester 5m derrière les défenseurs, ça deviendrait impossible de défendre en jouant le hors jeu. Pareil j'ai jamais entendu parler d'intentionnalité quand c'est le coéquipier qui dévie.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..