Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Come on you spurs

Membre
  • Content Count

    1195
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Come on you spurs last won the day on November 20 2018

Come on you spurs had the most liked content!

Community Reputation

110

About Come on you spurs

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club
    Tottenham

Recent Profile Visitors

368 profile views
  1. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Ah mais je suis d'accord le péno de Kane ne doit pas exister j'en ai juste parler pour dire que certaines règles laissent trop de place à l'interprétation et que ça devrait être revu. Pochettino et Sissoko la star de l'équipe!
  2. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Selon le règlement il y a hors jeu puisque l'intentionnalité ne compte seulement quand c'est le défenseur qui contre, peut-être qu'elle changera un jour mais pour le moment c'est comme ça. De tout façon le hors jeu est une règle trop compliquée pour les arbitres, par exemple notre péno contre vous où Kane est hors jeu au début de l'action peut être valide selon l'interprétation de l'arbitre si Kane jouait le ballon ou non. Le règlement: "un joueur se trouvant en position de hors-jeu se dirige vers le ballon avec l'intention de jouer le ballon et qu'il est victime d'une faute avant de jouer ou de tenter de jouer le ballon, ou avant de disputer le ballon à un adversaire, la faute est sanctionnée car elle s'est produite avant l'infraction de hors-jeu." Il y a encore trop de situations compliquées pour les arbitres même avec le VAR, il faut simplifié le règlement. Sinon Bernardo Silva est beau joueur: « savait qu’il y avait peut-être hors-jeu ». « Je n’ai pas célébré comme tout le monde car je touche la balle, précise le Portugais. J’ai attendu la décision de l’arbitre et il est hors-jeu, c’est bien arbitré. »
  3. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Pour le moment on va se retrouver contre City sans Kane, Sissoko, Dier, Winks, Lamela et Aurier. On va probablement avoir un milieu Wanyama-Skipp, si on s’en sort avec ça la chanson de Pochettino n’aura jamais été aussi vraie.
  4. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    C'est logique pour un défenseur, sinon on verrait trop de but je tire dans le tas ça dévie et je marque en étant rester 5m derrière les défenseurs, ça deviendrait impossible de défendre en jouant le hors jeu. Pareil j'ai jamais entendu parler d'intentionnalité quand c'est le coéquipier qui dévie.
  5. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Tout comme toi, je n'ai aucune haine pour Arsenal, y a une rivalité oui, perdre contre vous me fait plus chier que face à 17 autres clubs de PL (Chelsa et West Ham mise à part) parce que je sais que les supporters vont se foutre de nous pendant plusieurs semaines mais c'est tout. Dire qu'on revient de ça:
  6. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Cette nuit aucune chance
  7. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Yes, j’ai faillit mourir pendant ce match. Kane, Sissoko, Winks, Dier,Lamela tous blessé je pensais pas que l’equipe le ferait avec ceux sur le terrain.
  8. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Au moins ils peuvent faire quelque chose de temps à autres ce qui ne sera plus le cas avec la ligue fermée alors profitons-en.
  9. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Comment ne pas aimer cette équipe de l’ajax
  10. Come on you spurs

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Oui je suis d'accord il est très jeune, surtout pour le poste de gardien mais quand tu claques 80M sur un joueur c'est pour qu'il soit l'un des meilleurs immédiatement et pas dans 3-4 ans. Hazard pas à son poste et Christensen sur le banc pour mettre Luiz, deux choix incompréhensibles.
  11. Come on you spurs

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    Il est très beau le but de Salah mais on est d'accord que Kepa met 1 an à réagir. J'ai du mal avec gardien, 80M pour l'acheter et je le trouve très moyen.
  12. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Elle est pas mal la mi-temps entre United et Barcelone non plus. Les red devils peuvent vraiment le faire dommage ce csc de Shaw.
  13. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Je ne sais pas quel match regarder.
  14. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    Guardiola a fait un peu tourner en LDC ok mais quand tu peux te permettre de dépenser 50M pour tes remplaçants quand ton adversaire a son transfert le plus cher de son histoire à 40M et n'a pas recruté depuis plus d'un an et deux mercato tu te dois de gagner ce match quand même. Il vont probablement se qualifier mais ne gagneront pas cette LDC. C'était effectivement la chose la plus importante hier soir, surtout ne pas perdre ce premier match européen dans le nouveau stade après avoir gagner le premier match de PL. C'est souvent le cas quand il y a beaucoup d'intensité surtout que de notre côté on a pas une équipe incroyable techniquement hormis 3-4 joueurs.
  15. Come on you spurs

    UEFA Champion's League

    @Xavgunner_6 On a l'habitude cette saison, on a eu une période sans Kane, sans Alli et Son. Une autre période sans défenseurs central, une autre sans latéraux etc ça prouve juste que les joueurs de foot jouent trop de matchs dans une saison et ce serait bien que les ligues fassent quelque chose (genre enlever la coupe de la ligue inutile hormis pour le fric), surtout dans une saison post CDM. Kane c'est fini jusqu'à la fin de saison, le ligament est touché d'après Poch et Alli devrait vite revenir, il jouera avec une protection au poignet. Il a besoin de vraiment bien se soigner pour une fois et de se reposer, il joue beaucoup trop depuis 4 ans (notre faute aussi à force de ne pas recruter de doublure crédible), on le révéra la saison prochaine en meilleure forme et aux autre de se sortir les doigts du cul pour finir dans le top4. @fuyutsugu On va sûrement craquer là bas, j'espère qu'on va pas se prendre une branlé par contre.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..