Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Recommended Posts

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Plus ils s'intéressaient à Pereira aussi.

Le club qui prend et va prendre définitivement notre place dans le top 6.

Les dynamiques sont significatives.

Ils l'ont déjà prise. A mes yeux tu as :

1- City

2- Liverpool

3- Chelsea

4- MU

5- Leicester

6- Tottenham

180612104627594490.jpg

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

1- City

2- Liverpool

3- Chelsea

4- MU

5- Leicester

6- Tottenham

D'accord dans le même ordre.

Nous on est juste derrière et suive dans le même groupe que nous Aston Villa, Leeds, West Ham, Everton.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

D'accord dans le même ordre.

Nous on est juste derrière et suive dans le même groupe que nous Aston Villa, Leeds, West Ham, Everton.

On est passé de Big 4 à Big 6, faut espérer que la PL lance la mode du Big 8 :D

180612104627594490.jpg

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

1- City

2- Liverpool

3- Chelsea

4- MU

5- Leicester

6- Tottenham

Tout dépend de ce qu'on définit par "big 6". 

Ca veut dire quoi ? Meilleurs effectifs ? Meilleurs résultats ? Les plus riches ? Les plus grandes "marques"? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Ca veut dire quoi ? Meilleurs effectifs ? Meilleurs résultats ? Les plus riches ? Les plus grandes "marques"? 

Pour moi ce sont les clubs les plus compétitifs basé sur les dernières années et qui sont en croissance.

Tottenham était bien dans le Top 4 mais l'absence de titre, le départ de Pochettino, le flop Mourinho ont fait qu'ils ont perdu 2 places mais ils restent un peu devant nous par exemple pour l'instant.

City écrase le championnat depuis 10 ans, Liverpool a été récompensé par son projet, Chelsea régulier depuis 20 ans, United remonte la pente avec de gros investissement et une stabilité retrouvée et bien sûr Leicester qui est le promu en pleine ascension et qui ne semble pas s'arrêter là.

Pendant que nous on tombe de plus en plus bas.

Mais bien sûr c'est subjectif, c'était juste mon avis.

• Like 2

180612104627594490.jpg

il y a 50 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Encore un recrutement intelligent

les salauds. Je suis vert de rage.

c’est un super joueur. Je l’aurais bien voulu pour remplacer lacaz.

leicester, ça rigole plus. 
Il travail très bien.

Le mec à quasiment les mêmes stats que halland quand il était à Salzbourg.

la ils sont taillé pour se battre pour le top 4  encore cette saison.

pfff dégouté .

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en PL, il a de gros progrès à faire dans des domaines très importants à mon avis pour la PL. Très hâte.

En plus ils ne se reposent pas sur leurs acquis, Iheanacho a fait une bonne saison et ils ont aussi Vardy, mais ils n’hésitent pas à préparer la suite voir à step-up ce qu’ils ont.

Je doute fortement qu’on ai une chance de leur prendre Maddison, ils sont plus ambitieux que nous, pourquoi se séparer de leur meneur de jeu ? Et côté joueur, il est plus intéressant d’évoluer à Leicester  qu’à Arsenal pour le moment.

J'aime Kampberg.

il y a 11 minutes, Auré a dit :

En plus ils ne se reposent pas sur leurs acquis, Iheanacho a fait une bonne saison et ils ont aussi Vardy, mais ils n’hésitent pas à préparer la suite voir à step-up ce qu’ils ont.

Je doute fortement qu’on ai une chance de leur prendre Maddison, ils sont plus ambitieux que nous, pourquoi se séparer de leur meneur de jeu ? Et côté joueur, il est plus intéressant d’évoluer à Leicester  qu’à Arsenal pour le moment.

Tout à fait. Ils sont clairement en position de force. Maddison ça peut se faire mais ça va être très cher...

Il y a 20 heures, Alterego 11 a dit :

Big 6 c'est la capacité à finir dans les 6, les favoris à être les mieux classés.

Comme quand on parlait de Big four c'était toujours les 4 même qui trustaient les 4 premières places.

L'agent est une conséquence mais pas un critère, sinon on serait dans les 6.

C'est plus la dynamique du club qui est prise en compte que sa richesse et son histoire.

J'en revient pas que daka aille à leicester. On n'est vraiment pas dedans, leicester depuis 4 ans ce n'est que des masterclass leurs mercatos.

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

J'en revient pas que daka aille à leicester. On n'est vraiment pas dedans, leicester depuis 4 ans ce n'est que des masterclass leurs mercatos.

On va attendre de voir s'il s'adapte à la PL avant de s'enflammer.

Ils ont fait quelques flops quand même, comme tous les clubs. Slimani, Ghezzal, Mendy qui était vu comme le remplaçant idéal à Kanté, Adrien Silva.

Praet, Ayoze, Albrighton qui n'ont pas pu devenir plus que des joueurs d'effectif.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Pendant ce temps là, on gratte les tickets resto sur Lokonga :D

Je pense qu'il faudra bien plus que 100m £ pour aller le déloger. J'espère pour le bien de la PL que ça ne se fera pas.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense qu'il faudra bien plus que 100m £ pour aller le déloger. J'espère pour le bien de la PL que ça ne se fera pas.

Ca parle d’un joueur en plus Sterling ou Jesus ou Laporte

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Rumeur de 75M pour Hakimi au PSG :O

Apparemment la douille des 60M pour Icardi n'a pas suffi.

Surtout que le mec est un pur piston, il me semble que le Réal l'a pas repris (clause de rachat possible je crois) car dans une défense à 4 ce serait pas l'assurance tout risque

• Like 2

180612104627594490.jpg

La PL va être encore plus intéressante... Encore un club qui prend un coach très intéressant... Eze-Zaha vont peut-être faire du sale !

180612104627594490.jpg

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Sur ce coup ça me déçoit un peu.

Ah ouais tu voulais le voir ailleurs ? 

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Sur ce coup ça me déçoit un peu.

Je trouve justement que c'est beau qu'il reste moi. Il aura fait toute sa carrière là-bas, une vraie légende à jamais

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Je trouve justement que c'est beau qu'il reste moi. Il aura fait toute sa carrière là-bas, une vraie légende à jamais

Il y a 1 heure, TH14 a dit :

Ah ouais tu voulais le voir ailleurs ? 

Je voulais juste voir Messi avec un autre maillot et championnat.

• Like 1

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..