Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Recommended Posts

20 hours ago, Sick_Boy said:

Je n'ai jamais considéré Emery comme un grand entraîneur ou avec un énorme potentiel. J'ai toujours été surpris de le voir signer au PSG, c'est un entraîneur de seconde zone pour moi. Un bon entraîneur mais jamais un entraîneur de classe mondiale ou avec le potentiel pour le devenir. Pour moi ça n'a jamais été un bon choix chez vous.

Concernant Ancelotti il est arrivé à Everton dans un moment de transition pour sa propre carrière, dans un club qui était lui même en transition, avec au final simplement deux saisons.  Je doute réellement de la motivation et de l'implication de Ancelotti. On a l'impression qu'il a sous estimé l'énorme travail qu'il y avait à faire à Everton et qu'au final il a presque renoncé devant l'ampleur du projet. Il doit être bien content d'avoir eu l'opportunité du Real pour se foutre en dehors de ce bourbier.

Néanmoins je te rejoins, un nom seul, ne fait rien. Il faut qu'il arrive au bon moment, dans le bon contexte, avec un projet clairement défini et les moyens de mettre en place son projet.

Somptueux, on va donc se retrouver avec un Manchester City bis.
L'écart entre Chelsea, City et les autres clubs en terme d'investissement vont former un gap impossible à rattraper. C'est quoi le futur de la PL, City et Chelsea qui s'amusent à faire des 11 digne de FIFA pendant que Arsenal et Liverpool peinent à faire péter une clause à 40 millions ? 

Ca va être beau...

Je veux bien te croire sur parole concernant ton avis sur Emery à l'époque, mais admet quand même qu'il rentrait dans la même catégorie de coach que Tuchel post-PSG. Forcément maintenant on est un peu biaisé par l'échec d'Emery et la réussite de Tuchel post-PSG. Mais les deux avait l'étiquette d'entraineur très prometteur sortant d'un bilan mitigé dans le contexte compliqué du PSG.

• Like 1
il y a 38 minutes, Stravoguine a dit :

Je veux bien te croire sur parole concernant ton avis sur Emery à l'époque, mais admet quand même qu'il rentrait dans la même catégorie de coach que Tuchel post-PSG. Forcément maintenant on est un peu biaisé par l'échec d'Emery et la réussite de Tuchel post-PSG. Mais les deux avait l'étiquette d'entraineur très prometteur sortant d'un bilan mitigé dans le contexte compliqué du PSG.

D'ailleurs tu parles de la réussite de Tuchel postPSG mais on peut aussi le dire pour Emery qui continue son excellent travail à Villareal. Une bonne saison en Liga et il gagne l'EL avec une équipe vraiment pas terrible du tout.

17 hours ago, Hamza59 said:

D'ailleurs tu parles de la réussite de Tuchel postPSG mais on peut aussi le dire pour Emery qui continue son excellent travail à Villareal. Une bonne saison en Liga et il gagne l'EL avec une équipe vraiment pas terrible du tout.

Oui mais bon je trouve que ça confirme plutôt le plafond de verre d'Emery. Après son passage chez nous je suis devenu assez dubitatif sur sa capacité à entrainer un très gros club, surtout en dehors de l'Espagne. C'est un bon tacticien mais il lui manque une vrai philosophie de jeu, il est souvent plutôt dans l'adaptation. Et ça va avec un manque de charisme pour fédérer un groupe, surtout quand c'est dans une autre langue que l'espagnol.

On verra ce que la suite nous réserve mais maintenant je met clairement Tuchel 1 ou 2 crans devant Emery.

• Like 1

Ne mets pas Onana dans la même phrase que Névés…

Onana serait un super coup ,même moi qui kiffe Leno, je me dis que sur le long terme on va même y gagner et vu la situation contractuelle de Leno et son souhait de pourquoi pas voir ailleurs il faut foncer… en revanche Névés je suis beaucoup moins hype effectivement…

• Thanks 1

qg2q.gif

Varane sans être méchant, il régresse depuis un petit moment sans en comprendre les raison, mais oui gros recrutement, permis par la qualif en LDC et aussi l'investissement du board.

Nous on attend de vendre Xhaka 2 paquets de dragibus, Guendouzi 3 barres mars pour faire une offre de 50M pour Neves :D

On va voir les compétence d'Arteta l'an prochain car pour aller chercher le top 4, y'aura de plus en plus de conccurence, Leeds, Villa, West Ham, Everton, Man U, Leicester et bien sûr Chelsea, Liverpool, Man City partiront devant nous en terme de chance.

Dire que l'an dernier je nous ai pronostiqué 3ème... Là Je table sur 6ème.

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Varane sans être méchant, il régresse depuis un petit moment sans en comprendre les raison, mais oui gros recrutement, permis par la qualif en LDC et aussi l'investissement du board.

Nous on attend de vendre Xhaka 2 paquets de dragibus, Guendouzi 3 barres mars pour faire une offre de 50M pour Neves :D

On va voir les compétence d'Arteta l'an prochain car pour aller chercher le top 4, y'aura de plus en plus de conccurence, Leeds, Villa, West Ham, Everton, Man U, Leicester et bien sûr Chelsea, Liverpool, Man City partiront devant nous en terme de chance.

Dire que l'an dernier je nous ai pronostiqué 3ème... Là Je table sur 6ème.

Si t'es aussi bon en pronostiques  que l'an passé, on a de grandes chances de terminer dans le Top 4 du coup. 

• Haha 3

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Merci de me faire penser à acheter des glaces Mars ou Snickers :lol:, il va faire assez chaud ce week end :nonon:.

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

il y a 14 minutes, Fly a dit :

Si t'es aussi bon en pronostiques  que l'an passé, on a de grandes chances de terminer dans le Top 4 du coup. 

Espérons que ça marche comme ça j'en suis pas persuadé ;)

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Merci de me faire penser à acheter des glaces Mars ou Snickers :lol:, il va faire assez chaud ce week end :nonon:.

Oh oui les mars glacés quel plaisir :amoureu:

Sinon, j'en vois beaucoup ici qui sont fort jaloux d'un Sancho à presque 100M, je comprends pas trop. Oui c'est un super joueur, oui c'est rageant de voir les MU lâcher les sous quand Arsenal galère financièrement, mais vous trouvez pas que c'est quand même très cher ? On sort d'une période covid... 

Surtout, est-ce que c'est vraiment LE joueur qui va leur faire passer un cap ? Je n'en suis pas certain. Dommage que cet argent ne soit pas investi sur un gros DC et un milieu. 

Bon évidemment je ne suis pas MU à tous les matchs donc si qlq les suit bcp, ça m'intéresserait d'avoir son point de vue sur Sancho et les besoins de MU 

EDIT : à titre de comparaison, la rumeur Haaland à Chelsea m'embête bcp plus, pcq là on parlerait vraiment d'un gars qui change une équipe, à un poste où il y a un besoin. 

Edited by Alterego 11
  • Like 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 13 minutes, Alterego 11 a dit :

Oh oui les mars glacés quel plaisir :amoureu:

Sinon, j'en vois beaucoup ici qui sont fort jaloux d'un Sancho à presque 100M, je comprends pas trop.

Pas sur que ça soit 100M, et c'est beaucoup plus cohérent que Pepé par exemple.

Sancho a 21 ans et est selon moi l'un des futurs meilleurs joueurs du monde.

La crise on verra combien de temps elle dure, mais c'est déjà reparti dans les stades Anglais et les investisseurs Americain de Man U ont les reins solides.

Peut être vente de Martial, pourquoi 50M, une belle affaire aussi.

Comme Dembelé qui n'a pas prolonger pour l'instant, ça sera environ 70M je pense, une belle affaire aussi.

Mu a entamé des pourparlers avec Pogba pour une prolongation de contrat, étant titulaire indiscutable avec Bruno n’y aurait-il pas une brèche avec Van de Beek? Il rentrerait dans le profil qu’on recherche.

à l’instant, Kloro a dit :

Fun fact : the file never started

C'est repris par plusieurs comptes. A voir.

Ça fait vraiment grave chier si c'est le cas, c'est clairement le joueur idéal pour jouer aux côtés de Partey. 

il y a 1 minute, Fly a dit :

C'est repris par plusieurs comptes. A voir.

Ça fait vraiment grave chier si c'est le cas, c'est clairement le joueur idéal pour jouer aux côtés de Partey. 

Qui ça ? A part le turque (qui est une fraude) j'ai vu personne de fiable dire qu'on était sur De Paul.

180612104627594490.jpg

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Qui ça ? A part le turque (qui est une fraude) j'ai vu personne de fiable dire qu'on était sur De Paul.

Je voulais dire que De Paul va signer à l'Atlético. 

On a jamais été sur DePaul d'après plusieurs journalistes, il va signer à A.Madrid , dossier clos :P

Sinon ils ont signé Morata pour une année supplémentaire 

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Real Madrid Africa ? :ph34r:

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1405523691761373198?s=21

Interessant le début de mercato de Leicester, Soumaré maintenant Daka en approche.

Club le mieux géré de PL ça bouge pas.

Daka pour prendre la relève de Vardy c'est fort. Soumaré pour venir renforcer le milieu (pas sûr qu'il soit titulaire). Super club.

Nouveau centre d'entraînement de malade, ça vend bien, ça joue le Top 4, projet clair et ambitieux pour un promu il y a 6 ans. Non bravo aux Foxes, je suis admiratif.

180612104627594490.jpg

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..