Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un l'a indiqué ailleurs, surement, mais je le remet ici.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yann-m-vila-prete-officiellement-a-sunderland/579618

 

M'Vila prêté un an à Sunderland. Ça me fait plaisir de le revoir, quoiqu'on en dise c'était un bon joueur que j'ai perdu de vu après son départ en Russie. Hâtes de voir à quel niveau il va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pigeons du QSG on mis 65 patates sur dimaria franchement vu la saison qu'il a fait... bref si seulement cella pouvait libérer Cavani

En aucun cas ça va libérer Cavani, faut pas rêver. PSG a deux "Top Players" devant : Ibra, Cavani. Ils leur en manquaient un : Di Maria (il est Top Player sur le papier).

 

De plus, Cavani ça va mieux à Paris depuis 6 mois, et Ibra c'est sa dernière saison (et il est blessé au ligament intérieur du genou en début de saison), il a tout intérêt à rester au PSG. Le public l'apprécie de plus en plus, et c'est un guerrier, il veut s'imposer au PSG.

 

"Ces pigeons" : tous les grands clubs surpayent, arrêtez de faire vos devins du foot ici. Si ça se trouve il va tout cartonner au PSG. On en reparlera dans 2-3 ans. Et même s'il fait un flop, ce genre de recrue t'en amènes d'autres, te fait vendre des maillots, entretien le projet, etc. Dès que c'est PSG c'est forcément pigeons, ça devient pathétique. Puis 65M€ ils s'en tamponnent, comme MU à l'époque (bizarrement c'était une super recrue pour MU il y a 1 an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une super recrue car il sortait d'une grande saison avec le Real. Mais même MU l'avait surpayé en fait. Après c'est assez incroyable qu'après la saison qu'il vient de faire il ait perdu "si peu" de valeur marchande, mais si c'était un problème pour le PSG de surpayer un transfert, ça se saurait (cf David Luiz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pigeons du QSG on mis 65 patates sur dimaria franchement vu la saison qu'il a fait... bref si seulement cella pouvait libérer Cavani

Ces pigeons du QSG.... le respect ça existe un peu quand même. C'est pas parce que tu n'apprécie pas ce club qu'il faut le critiquer a chaque fois...

65 patates pour di maria ca reste cher mais il a quand même un beau palmarès et est très bon. Le juger sur sa dernière saison ne sert a rien...

Et ça m'étonnerait que ça libere cavani .

Lui et nasser ont répété plusieurs fois que son avenir est au PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça juste trop facile de dire "pigeons" comme ça, c'est nul. La valeur d'un transfert se calcule et se constate sur les années à venir. Ça m'énerve que certains ici semblent tout savoir sur le foot, mieux que tout le monde. On se permet tout le temps juger tout le monde, en attendant les "pigeons" du PSG sont meilleurs qu'Arsenal en LDC sur les dernières années. Et en confrontation directe, je pense que nous (Arsenal) avons du soucis à se faire face au PSG.

 

Di Maria a fait un très bon parcours LDC avec le Réal, et une très bonne CDM. Une année ratée à MU à 26 ans et ça y est il est devenu une sombre m****. Il a 27 ans, c'est un très bon footballeur (discutable mais globalement vrai), avec des défauts certains. Ça reste une recrue qui va renforcer Paris.

 

Quand Cavani a complètement raté sa première saison au PSG, nous ici sur le forum on voulait le racheter 60M€ (soit le même prix que Paris l'a acheté), ça fait de nous des pigeons ? Non. D'ailleurs beaucoup ici seraient prêt à remettre 60M€ sur Cavani, pourtant il a quasiment rien fait à Paris en 2 ans.

 

Hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di maria = 1 bonne saison au top level

1 bonne saison justifie t il 75 boules puis 65 boules après une saison complétement loupé ??????

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas ça va libérer Cavani, faut pas rêver. PSG a deux "Top Players" devant : Ibra, Cavani. Ils leur en manquaient un : Di Maria (il est Top Player sur le papier).

 

De plus, Cavani ça va mieux à Paris depuis 6 mois, et Ibra c'est sa dernière saison (et il est blessé au ligament intérieur du genou en début de saison), il a tout intérêt à rester au PSG. Le public l'apprécie de plus en plus, et c'est un guerrier, il veut s'imposer au PSG.

 

"Ces pigeons" : tous les grands clubs surpayent, arrêtez de faire vos devins du foot ici. Si ça se trouve il va tout cartonner au PSG. On en reparlera dans 2-3 ans. Et même s'il fait un flop, ce genre de recrue t'en amènes d'autres, te fait vendre des maillots, entretien le projet, etc. Dès que c'est PSG c'est forcément pigeons, ça devient pathétique. Puis 65M€ ils s'en tamponnent, comme MU à l'époque (bizarrement c'était une super recrue pour MU il y a 1 an).

Je dit pigeon car ils l'on payé plus chère que man u il y a un an alors qu 'il sort d'une saison plus que médiocre bref pour moi c'est des pigeons sur ce cout au QSG chacun son avis.

 

Rdv dans 2 ou 3 saisons comme tu dit mais je pense qu'il n'aura pas ca statut au parc et même si il vent des maillots 65 millions mec faut en vendre des maillots

De toute façon ils ne l'achète pas pour le rentabilliser. Ce club qataris joue a fifa en vrai c'est pas plus compliqué que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont payé moins cher que MU, vérifie tes sources stp.

 

Tu achèterais Cavani pour 60M€ ? Je pense que oui. Alors toi aussi tu es un pigeon. Car il a rien fait pendant 2 saisons.

 

Van Gaal a détruit sa saison, c'est surtout ça la réalité. Bref, rdv dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont payé moins cher que MU, vérifie tes sources stp.

 

Tu achèterais Cavani pour 60M€ ? Je pense que oui. Alors toi aussi tu es un pigeon. Car il a rien fait pendant 2 saisons.

 

Van Gaal a détruit sa saison, c'est surtout ça la réalité. Bref, rdv dans 2 ans.

 

Ils l'ont payé combien man u? Vu que tu a des sources?

 

Et redescend d'un ton stp si tu veut débattre on peut mais je sens de la hargne dans tes messages en vers moi et je suis pas fan de ce genre de comportement hotain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man utd l'a eu a 75M € et nous a 65...

Et si tu pouvait arrêter avec QSG ce serait cool parce que une fois c'est marrant mais la c'est plus lourd qu'autre chose

Ok autant pour moi je pensait que man u avait payé moins en même temps c'est aussi des pigeons la preuve ils ont perdu du frique

 

Dsl pour le QSG mais pour moi ce club est un club Qataris et non pas Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... donc si je suis ta logique arsenal est en partie russe , le Milan AC est devenu un club thaïlandais etc etc

Non, apparemment quand sa dépasse pas une certaine somme de richesse sa compte pour du beurre pour certain clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... donc si je suis ta logique arsenal est en partie russe , le Milan AC est devenu un club thaïlandais etc etc

Confond pas des clubs avec plusieurs actionnaires qui ne sortent pas de leurs poches les ronds pour acheter des joueurs a un club qui sort des petrodollars de la poche de son président à chaque achat, comme jamais en trente ans.

 

Bref les qataris et le PSG je ne peut pas les encadrer car je trouve qu'ils sont à l'autre extrémité de ce que j'aime dans un club: pas de mercenaire

l'amour du maillot

L'autonomie financière

Le respect de l'identité du club

L'ADN du jeu...

 

Bref ce pourquoi je supporte Arsenal, l'inverse du QSG ou PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche un peu de vos débats sur l'éthique du foot alors que celui-ci part en couille mais il y a quand même une différence entre être détenu par un milliardaire et un souverain.

Arsenal et Chelsea ont leur milliardaire russe mais ce n'est pas Poutine qui détient ces clubs d'ailleurs si ce serait le cas je suis persuader qu'on aurait 100 articles par jours en France pour nous dire quels sont les enjeux politiques (négatif bien entendu, russe, Poutine, tout ça) de cet achat et que les français cracherais sans hésitation leur haine, même les parisiens.

Le PSG est détenu par un souverain et de ce fait il y a obligatoirement des enjeux politiques à cette acquisition, que votre président Nasser aime le foot, le PSG etc n'a pas d'importance puisque ce n'est pas le propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche un peu de vos débats sur l'éthique du foot alors que celui-ci part en couille mais il y a quand même une différence entre être détenu par un milliardaire et un souverain.

Arsenal et Chelsea ont leur milliardaire russe mais ce n'est pas Poutine qui détient ces clubs d'ailleurs si ce serait le cas je suis persuader qu'on aurait 100 articles par jours en France pour nous dire quels sont les enjeux politiques (négatif bien entendu, russe, Poutine, tout ça) de cet achat et que les français cracherais sans hésitation leur haine, même les parisiens.

Le PSG est détenu par un souverain et de ce fait il y a obligatoirement des enjeux politiques à cette acquisition, que votre président Nasser aime le foot, le PSG etc n'a pas d'importance puisque ce n'est pas le propriétaire.

C'est vrai que Réal, Milan, Barcelone, etc. il n'y a aucun enjeux politiques. C'est vrai que le l'OM de Tappie il n'y avait aucun enjeux politiques. C'est vrai que Aulas n'a aucune influence politique. C'est partout pareil, à des échelles différentes.

 

Au bout d'un moment il faut arrêter de montrer le PSG comme la peste noire du football. C'est un club blindé d'argent comme plein d'autres. La politique on s'en tamponne, on regarde le rectangle vert. Le propriétaire crache l'argent, il finance, celui qui gère c'est Nasser, et il le fait majoritairement bien.

 

Après si ça vous console de croire que le PSG est pourri, que c'est le vilain petit canard du football, si vous voulez, faites vous plaisir. Ce club n'est pas plus pourri que les autres. Je le suit tous les jours, je sais de quoi je parle. Il y a bien une ADN PSG et ce malgré les qataris, et ce malgré les haineux. Comme il y a une ADN Réal, Chelsea, Barcelone, MU, Milan, Juve, Bayern, etc. : alors que c'est des machines à fric (avec leurs magouilles aussi) qui vivent du foot business que vous décriez.

 

L'herbe bien verte de l'Emirates vous aveugle. Tout n'est pas parfait, dans aucun club. Arsenal se rapproche de la perfection, d'où le fait que j'adore ce club. Mais c'est pas pour autant que ceux qui suivent pas le même modèle sont des incompétents. Merci d'ouvrir votre esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Réal, Milan, Barcelone, etc. il n'y a aucun enjeux politiques. C'est vrai que que le l'OM de Tappie il n'y avait aucun enjeux politiques. C'est vrai que Aulas n'a aucune influence politique. C'est partout pareil, à des échelles différentes.

 

Au bout d'un moment il faut arrêter de montrer le PSG comme la peste noire du football. C'est un club blindé d'argent comme plein d'autres. La politique on s'en tamponne, on regarde le rectangle vert. Le propriétaire crache l'argent, il finance, celui qui gère c'est Nasser, et il le fait majoritairement bien.

 

Après si ça vous console de croire que le PSG est pourri, que c'est le vilain petit canard du football, si vous voulez, faites vous plaisir. Ce club n'est pas plus pourri que les autres. Je le suit tous les jours, je sais de quoi je parle. Il y a bien une ADN PSG et ce malgré les qataris, et ce malgré les haineux. Comme il y a une ADN Réal, Chelsea, Barcelone, MU, Milan, Juve, Bayern, etc. : alors que c'est des machines à fric (avec leurs magouilles aussi) qui vivent du foot business que vous décriez.

 

L'herbe bien verte de l'Emirates vous aveugle. Tout n'est pas parfait, dans aucun club. Arsenal se rapproche de la perfection, d'où le fait que j'adore ce club. Mais c'est pas pour autant que ceux qui suivent pas le même modèle sont des incompétents. Merci d'ouvrir votre esprit.

Je n'est jamais dit que ceux qui supporte le PSG sont des connard loin de là! On a juste des points de vue différent mais toi par contre tu m'intrigue car tu dit qu'Arsenal s'approche de la perfection et tu supporte le PSG aussi alors que ces club son totalement différent dans leur gestion etc. Tu peut m'expliquer?

 

Pour l'ADN du PSG laisse moi doucement rire et parle en a Sakho... tu croit que di maria aime paris? Je te rapelle qu'il a choisi man u il y a 1 ans c'est pas avec un joueur comme ça que le PSG va retrouver son ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que le PSG étaient des méchants et les autres des gentils hein. Cependant les influences que peut avoir un Aulas ou un Tappie sont quand même moindre qu'un Emir du Qatar possédant des ressources énergétiques primordiale.

En tout cas je sais que si Tottenham était racheté par le chef d"une nation je me poserais des questions sur le pourquoi, que vous défendez votre club pas de soucis, c'est normal, mais on peut quand même se poser des questions tout en étant supporter.

Après je te l'accorde le Real de Franco était probablement l'une des pires choses du foot bien que je n'étais pas né pour le voir mais cette période de son histoire colle toujours à "l'ADN" du club alors vous feriez bien de vous habituer aux QSG parce que ça restera longtemps , de même que ceux qui écrivent $hity.

 

L'herbe bien verte de l'Emirates vous aveugle. Tout n'est pas parfait, dans aucun club. Arsenal se rapproche de la perfection, d'où le fait que j'adore ce club. Mais c'est pas pour autant que ceux qui suivent pas le même modèle sont des incompétents. Merci d'ouvrir votre esprit.

 

Etant supporter de Tottenham je suppose que cette phrase ne me concerne pas :P

 

J'arrête là dessus, on a grave dévié du sujet initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..