Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Mercato général

Med

Posté 06 août 2015 - 18:26

On discutera ici du mercato de toutes les autres équipes, autant du Réal que de celui Laval (pourquoi pas hein).

• 0

Kerz

Posté 06 août 2015 - 19:04

Je ne sais pas si quelqu'un l'a indiqué ailleurs, surement, mais je le remet ici.

http://www.lequipe.f...nderland/579618

M'Vila prêté un an à Sunderland. Ça me fait plaisir de le revoir, quoiqu'on en dise c'était un bon joueur que j'ai perdu de vu après son départ en Russie. Hâtes de voir à quel niveau il va évoluer.

• 0

Sborn'

Posté 06 août 2015 - 20:03

Il a été très mauvais en Russie en tout cas, régulièrement sur le banc. Encore un joueur dont les médias français auront surévalué le niveau.

• 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 20:15

Ces pigeons du QSG on mis 65 patates sur dimaria franchement vu la saison qu'il a fait... bref si seulement cella pouvait libérer Cavani
  • 0

Moe Green

Posté 06 août 2015 - 20:21

M'vila est vraiment un très bon joueur en tout cas jusqu'à 2ans en arrière depuis j'ai pas vu grand chose, mais je le trouve pas surévalué le problème c'est plutôt dans la tête du gars.

• 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 20:24

Ces pigeons du QSG on mis 65 patates sur dimaria franchement vu la saison qu'il a fait... bref si seulement cella pouvait libérer Cavani

En aucun cas ça va libérer Cavani, faut pas rêver. PSG a deux "Top Players" devant : Ibra, Cavani. Ils leur en manquaient un : Di Maria (il est Top Player sur le papier).

De plus, Cavani ça va mieux à Paris depuis 6 mois, et Ibra c'est sa dernière saison (et il est blessé au ligament intérieur du genou en début de saison), il a tout intérêt à rester au PSG. Le public l'apprécie de plus en plus, et c'est un guerrier, il veut s'imposer au PSG.

"Ces pigeons" : tous les grands clubs surpayent, arrêtez de faire vos devins du foot ici. Si ça se trouve il va tout cartonner au PSG. On en reparlera dans 2-3 ans. Et même s'il fait un flop, ce genre de recrue t'en amènes d'autres, te fait vendre des maillots, entretien le projet, etc. Dès que c'est PSG c'est forcément pigeons, ça devient pathétique. Puis 65M€ ils s'en tamponnent, comme MU à l'époque (bizarrement c'était une super recrue pour MU il y a 1 an).
  • 0

Mellow

Posté 06 août 2015 - 20:28

C'était une super recrue car il sortait d'une grande saison avec le Real. Mais même MU l'avait surpayé en fait. Après c'est assez incroyable qu'après la saison qu'il vient de faire il ait perdu "si peu" de valeur marchande, mais si c'était un problème pour le PSG de surpayer un transfert, ça se saurait (cf David Luiz)

• 1

Adi

Posté 06 août 2015 - 20:31

Ces pigeons du QSG.... le respect ça existe un peu quand même. C'est pas parce que tu n'apprécie pas ce club qu'il faut le critiquer a chaque fois...
65 patates pour di maria ca reste cher mais il a quand même un beau palmarès et est très bon. Le juger sur sa dernière saison ne sert a rien...
Et ça m'étonnerait que ça libere cavani .
Lui et nasser ont répété plusieurs fois que son avenir est au PSG
  • 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 20:33

Je trouve ça juste trop facile de dire "pigeons" comme ça, c'est nul. La valeur d'un transfert se calcule et se constate sur les années à venir. Ça m'énerve que certains ici semblent tout savoir sur le foot, mieux que tout le monde. On se permet tout le temps juger tout le monde, en attendant les "pigeons" du PSG sont meilleurs qu'Arsenal en LDC sur les dernières années. Et en confrontation directe, je pense que nous (Arsenal) avons du soucis à se faire face au PSG.

Di Maria a fait un très bon parcours LDC avec le Réal, et une très bonne CDM. Une année ratée à MU à 26 ans et ça y est il est devenu une sombre m****. Il a 27 ans, c'est un très bon footballeur (discutable mais globalement vrai), avec des défauts certains. Ça reste une recrue qui va renforcer Paris.

Quand Cavani a complètement raté sa première saison au PSG, nous ici sur le forum on voulait le racheter 60M€ (soit le même prix que Paris l'a acheté), ça fait de nous des pigeons ? Non. D'ailleurs beaucoup ici seraient prêt à remettre 60M€ sur Cavani, pourtant il a quasiment rien fait à Paris en 2 ans.

Hypocrisie.
  • 0

Nujabes

Posté 06 août 2015 - 20:40

"très bonne CDM"

Pardon? 

• 0

Ezio

Posté 06 août 2015 - 20:45

Di Maria c'est un super coup du PSG. Lui pour le coup c'est une vraie valeur ajoutée. 

Sinon Van Gaal pour tuer la confiance d'un joueur c'est le Best avec Mourinho. 

• 0

lô le gunners

Posté 06 août 2015 - 20:46

di maria = 1 bonne saison au top level

1 bonne saison justifie t il 75 boules puis 65 boules après une saison complétement loupé ??????

• 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 20:50

En aucun cas ça va libérer Cavani, faut pas rêver. PSG a deux "Top Players" devant : Ibra, Cavani. Ils leur en manquaient un : Di Maria (il est Top Player sur le papier).

De plus, Cavani ça va mieux à Paris depuis 6 mois, et Ibra c'est sa dernière saison (et il est blessé au ligament intérieur du genou en début de saison), il a tout intérêt à rester au PSG. Le public l'apprécie de plus en plus, et c'est un guerrier, il veut s'imposer au PSG.

"Ces pigeons" : tous les grands clubs surpayent, arrêtez de faire vos devins du foot ici. Si ça se trouve il va tout cartonner au PSG. On en reparlera dans 2-3 ans. Et même s'il fait un flop, ce genre de recrue t'en amènes d'autres, te fait vendre des maillots, entretien le projet, etc. Dès que c'est PSG c'est forcément pigeons, ça devient pathétique. Puis 65M€ ils s'en tamponnent, comme MU à l'époque (bizarrement c'était une super recrue pour MU il y a 1 an).

Je dit pigeon car ils l'on payé plus chère que man u il y a un an alors qu 'il sort d'une saison plus que médiocre bref pour moi c'est des pigeons sur ce cout au QSG chacun son avis.

Rdv dans 2 ou 3 saisons comme tu dit mais je pense qu'il n'aura pas ca statut au parc et même si il vent des maillots 65 millions mec faut en vendre des maillots
De toute façon ils ne l'achète pas pour le rentabilliser. Ce club qataris joue a fifa en vrai c'est pas plus compliqué que ça
  • 0

Tib

Posté 06 août 2015 - 20:53

Ils l'ont payé moins cher que MU, vérifie tes sources stp.

Tu achèterais Cavani pour 60M€ ? Je pense que oui. Alors toi aussi tu es un pigeon. Car il a rien fait pendant 2 saisons.

Van Gaal a détruit sa saison, c'est surtout ça la réalité. Bref, rdv dans 2 ans.
  • 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 20:56

Ils l'ont payé moins cher que MU, vérifie tes sources stp.

Tu achèterais Cavani pour 60M€ ? Je pense que oui. Alors toi aussi tu es un pigeon. Car il a rien fait pendant 2 saisons.

Van Gaal a détruit sa saison, c'est surtout ça la réalité. Bref, rdv dans 2 ans.

Ils l'ont payé combien man u? Vu que tu a des sources?

Et redescend d'un ton stp si tu veut débattre on peut mais je sens de la hargne dans tes messages en vers moi et je suis pas fan de ce genre de comportement hotain
  • 0

Adi

Posté 06 août 2015 - 20:56

Je dit pigeon car ils l'on payé plus chère que man u il y a un an

Man utd l'a eu a 75M € et nous a 65...
Et si tu pouvait arrêter avec QSG ce serait cool parce que une fois c'est marrant mais la c'est plus lourd qu'autre chose
  • 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 20:59

Man utd l'a eu a 75M € et nous a 65...
Et si tu pouvait arrêter avec QSG ce serait cool parce que une fois c'est marrant mais la c'est plus lourd qu'autre chose

Ok autant pour moi je pensait que man u avait payé moins en même temps c'est aussi des pigeons la preuve ils ont perdu du frique

Dsl pour le QSG mais pour moi ce club est un club Qataris et non pas Parisien
  • 0

Adi

Posté 06 août 2015 - 21:03

Dsl pour le QSG mais pour moi ce club est un club Qataris et non pas Parisien

Mouais... donc si je suis ta logique arsenal est en partie russe , le Milan AC est devenu un club thaïlandais etc etc
  • 0

weley

Posté 06 août 2015 - 21:08

Mouais... donc si je suis ta logique arsenal est en partie russe , le Milan AC est devenu un club thaïlandais etc etc

Non, apparemment quand sa dépasse pas une certaine somme de richesse sa compte pour du beurre pour certain clowns.
  • 0

K'1rou76

Posté 06 août 2015 - 21:16

Confond pas des clubs avec plusieurs actionnaires qui ne sortent pas de leurs poches les ronds pour acheter des joueurs a un club qui sort des petrodollars de la poche de son président à chaque achat, comme jamais en trente ans.

Bref les qataris et le PSG je ne peut pas les encadrer car je trouve qu'ils sont à l'autre extrémité de ce que j'aime dans un club: pas de mercenaire
l'amour du maillot
L'autonomie financière
Le respect de l'identité du club
L'ADN du jeu...

Bref ce pourquoi je supporte Arsenal, l'inverse du QSG ou PSG
  • 0