White Choc Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Moi je le verrais bien en latéral un peu comme OX contre West Ham. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Charles Aránguiz officiellement au Bayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Njie a Tottenham pour 14M€. Gros pari des spurs, le recrutement en ligain ne leur a pas trop réussi ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Charles Aránguiz officiellement au Bayer ! Super recrue, lui aussi était un coup à tenter. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Inler va signer à Leicester en provenance du Napoli. God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Inler va signer à Leicester en provenance du Napoli. Leicester va être sacrément chiant à jouer. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Ils ont parfaitement remplacé Cambiasso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 A chaque fois qu'une petite équipe de PL recrute des grands noms on annonce qu'elle va être dure à jouer. Au final la plupart sont dégueulasses mais on croit qu'elles sont fortes parce que les gros galèrent à les battre. Mais c'est parce que les gros sont médiocres avant tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Y'a plus tellement de petites équipes de PL, quoi qu'on en dise un WH s'est très bien renforcé, Swansea idem, Everton reste une belle équipe, Stoke et Aston Villa c'est pas mal aussi ainsi que Palace, et apres reste les Saints, Spurs, Liverpool, City, MU, Chelsea. J'en oublie peut etre mais je vois 13 équipes (avec nous) qui ont fait un recrutement interessant et/ou un effectif pour poser des problèmes si bien entrainé. Après évidemment c'est sur le papier et on verra en championnat ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Ok adieu Kovasic, aller au Real à son age... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Du coup, Benzema à Arsenal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Kovacic c'est un 8 Kloro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Oui, justement. Ronaldo en pointe. Bale derrière ou sur l'aile. James en 10 et Kovacic en sub y a assez de joueurs. C'est utopique mais ça peut jouer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Kovacic au real presque officiel selon la page francaise du real madrid, 30M. Putin personne l'a vu venir. Si ça se fait, sa carrière est d'hors et déjà terminée. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Très bon joueur au passage ce Kovacic. Comment va le prendre Isco? Allez viens chez nous mon petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Ouais enfin Isco est très largement devant Kovasic à l'heure actuelle... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Ouais enfin Isco est très largement devant Kovasic à l'heure actuelle... +1 Entièrement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Sinon vous avez vu la belle bourde de De Bruyne hier ? Il s'est fait piéger et il s'est gouré à cause de la langue du coup il a dit "je reste en Allemagne", et son clan à pété un câble, donc je suppose qu'il devrait aller à City. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Oui c'est ça, le mec lui a fait dire quelque chose qu'il se refusait de déclarer et forcément ça a été très mal pris (sa famille s'est d'ailleurs barrée avant la fin de la soirée). Je pense que ce sera conclu d'ici la fin du mercato de toute manière, ça se voit qu'il veut y aller. Sinon Otamendi à City pour £31.7M, vraiment triste qu'il quitte Valence pour ce club. J'aime beaucoup le joueur (j'étais à une "taille" de chopper son maillot d'ailleurs), mais vu les circonstances c'était pas possible de le retenir plus longtemps au club. Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Mangala ne sera apparemment pas prêté. Je prie pour que City prête ou vende Denayer. J'ai vraiment pas envie qu'il perde une saison dans leur réserve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Et l'Atlético a bien obtenu 60% des droits de Kranevitter apparemment, signature cette semaine. Gros coup pour le club madrilène. Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Aie aie aie City avec KDB et Otalendi ca va faire mal... Une attaque Aguero-Silva-KDB-Sterling... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Aie aie aie City avec KDB et Otalendi ca va faire mal... Une attaque Aguero-Silva-KDB-Sterling... +1 Surtout que je les sent chaud cette saison. A mon avis ils sont les favoris pour le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 City 7-1 Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ars Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 City 7-1 ArsenalFaut pas deconner,ya des limites...Mais c'est vrai qu'ils ont une sacrée team!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts