Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ash

Membre
  • Content Count

    1462
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Ash last won the day on March 15

Ash had the most liked content!

Community Reputation

191

About Ash

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 02/25/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

453 profile views
  1. Ash

    [8] Aaron Ramsey

    Ca ressemblait à un claquage, habituellement c'est 3/4 semaines
  2. Ash

    Europa League 2018/2019 - Discussions

    Je doute que l'UEFA puisse aller à l'encontre d'un pays. Par contre ne pas choisir de faire une finale dans un endroit ne permettant pas à tous de jouer (en sécurité ) je trouve ça totalement idiot mais on a l'habitude avec eux
  3. Vu la qualité des centres napolitains moi non plus j irais pas me mettre au 1er rang, bien trop risqué
  4. Ash

    Europa League 2018/2019 - Discussions

    Pour info/rappel : on ne sait toujours pas si Mkhi aura le droit de jouer la finale puisqu'elle se déroulera à Bakou
  5. Le Napoli ils auront bien vendangés les centres, ça sert à rien de mettre Milik pour pas lui mettre un ballon propre sur la tête hein
  6. Ash

    [19] Bernd Leno

    Je me suis mal exprimé, j'aime beaucoup Szczesny, il est juste meilleur depuis qu'il est parti, dans la régularité en tout cas. Leno s'était beaucoup de promesses au début de sa carrière et une énorme stagnation un peu caché par des qualités supérieures à la moyenne de la Buli pour moi
  7. Le match est plié, je vois pas pourquoi risquer Laca face à des napolitains énervés. D'ailleurs "l'excès " de préservation d'Alex est je trouve la meilleure preuve concernant son importance aux yeux d'Emery
  8. On joue vraiment comme j'espérais hormis Aubam pour Iwobi. Ramsey ca ressemble à un claquage par contre.... Maintenant faut faire un excellent debut de 2eme pas en prendre, pas se blesser, se qualifier sans se faire peur, que Laca en mette 3 de plus pour faire sauter Giroud de l'EDF et ce sera bien
  9. Ash

    [19] Bernd Leno

    Je connais pas bien depuis combien de temps Peyton (puisque de mémoire c'était lui l'entraîneur des gardiens incriminés par les 2 polonais) officie chez nous, mais depuis Lehmann t'as eu Almunia (honnête mais pas incroyable) Szczesny (qui montre qu'il avait le niveau chez nous depuis qu'il est...parti) Fabianski (pas mal en doublure et plus que correct voire même bon dans ses différents derniers clubs) Ospina et Cech qui dans un style différents sont des gardiens d'assez bons niveau (bon Cech a été monstrueux, je parle que de la période Arsenal) et à chaque fois on a été déçu de leur rendement et là on a un nouvel entraîneur sur ce poste, on prend Leno qui pour la plupart d'entre nous était un gardien honnête mais en perte de vitesse et Cech qui était vraiment sur la fin et hormis le jeu au pied de Cech (qu'on peut pas inventer du jour au lendemain) ils font une excellente saison. Franchement je pense que ça joue une part tres tres importante, on parle d'un mec qui fait du travail spécifique tous les jours avec 2/3 joueurs, pour moi outre le talent général, le niveau de l'entraîneur joue pour au moins 50% du rendement de ton GK, c'est peut être d'ailleurs le seul entraîneur qui a un impact aussi important dans le foot je pense
  10. Ash

    [19] Bernd Leno

    Quand tu vois ce que Szczesny fait à la Juve je me demande si le soucis c'était pas l'entraineur des GK plutot que les GK en eux même, on a eu des mecs plus ou moins forts à ce poste et Leno est vraiment bien mais le polonais montre en Serie A qu'il est aussi un excellent gardien. D'ailleurs Leno était visiblement pas hyper transcendant en Buli (du moins sensible aux erreurs) et la plupart des gens s'accordent à dire que l'entraîneur qui accompagne Emery pour les GK est très bon
  11. Je me demande comment on va aborder le match, le match aller nous permettrait de jouer le contre avec un truc genre Kos Sokratis Monreal AMN Xhaka Kola Ramsey Torreira Laca Iwobi Avec Iwobi qui partirait plutôt de son côté gauche et un côté droit animé par Ramsey et AMN. On a vraiment besoin de contrôler le ballon au milieu d'où le milieu renforcé et la presence de Xhaka pour tenir le ballon et ouvrir rapidement pour Iwobi Laca Ramsey en contre. Ca nous laisse l'option de les laisser venir et de les punir en contre
  12. 120M ça clause. Plutôt ailier qui rentre, je pensais que c'était le meilleur buteur de l'euro u19 mais c'est joao filipe qui est bien chaud aussi
  13. Ash

    [22] Denis Suárez

    Sans aucun doutes oui, mais il passe derriere ramsey xhaka guendouzi elneny torreira en 8 et derriere iwobi mkhi aubam aux ailes dans la tête d'Emery donc c'est une erreur de casting. C'est pour ca que je disais peu importe les raisons, à l'instant t on a perdu la possibilité de faire jouer un jeune joueur. Il reste un peu de place pour valider ce que je pense de lui qui est qu'il aurait du debuter un peu plus malgré que je reste persuadé qu'il n'était pas le joueur dpnt on avait besoin cet hiver
  14. Ash

    J32 - Everton v Arsenal

    Guendouzi il a pas encore les épaules pour ce genre de match je pense. T'as pas besoin de mastodonte comme tu dis, sur ce match tu t en sors mieux avec un joueur très technique qu'un très physique. Parce que si t arrives à garder le ballon propre tu vois plus Everton du match. C'est la qu'on a du boulot d'ailleurs, soit on a des mecs très fort pour récupérer dès la perte du ballon, soit tu t'arranges pour que les mecs en face voient pas la balle. City par exemple ils ont pas une défense exceptionnelle, Laporte c'est fort sur la relance mais en qualité def pure c'est moins fort que pas mal de mecs du championnat, Mendy quand il joue c'est boulevard sur boulevard dans son dos, et pourtant depuis le retour de Debruyne ils sont injouables contre les petits/moyens parce qu'ils ont une telle qualité technique que la balle ils la perdent pas facilement
  15. Ash

    J32 - Everton v Arsenal

    Mais Kola ou pas au milieu tu perds le match avec un pressing comme ça. C'est pas un problème d'impact qu'on a eu hier pais de qualité technique. Je pense vraiment que tu mets un Cazorla à la place de l'égyptien tu fais un meilleur resultat juste parce qu'il peut briser un pressing. Hier pour moi le seul coaching qui peut te permettre de prendre le match c'est de tenter Suarez au milieu, parce que si t arrives à éliminer le pressing t'avais de l'espace derrière. Et je répète mais pour moi, aujourd'hui tu dois aligner Iwobi dans ton 11.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..